Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 23 Aoû 2022, 20:57
Réponses: 3701 Vus: 18967
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 23 Aoû 2022, 19:00
Réponses: 1567 Vus: 29028
Plus de défaut sur la tchoukette Plus cas regarder pour changer mes xenons un régal de la rouler sans souci.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 22 Aoû 2022, 23:46
Réponses: 9864 Vus: 66452
C'est la loose encore une vibration Et tu la ressenté encore dans le volant ou juste moteur via chassi regard si tu as pas un support moteur qui aurai une vise de cassée Une idée du côté d'où sa viens ? Ta ligne echappement touche à rien?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 22 Aoû 2022, 21:23
Réponses: 1567 Vus: 29028
Après franchement si l'an prochain cet evenement reviens je pense y aller avec une de mais charette l'ambiance était bien. Ce serai encore mieux avec le forum comme quand on aller au camp'mans avec notre petit coin forum.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 21 Aoû 2022, 23:01
Réponses: 3515 Vus: 253023
Ça sent les pare soleil comme tchouki Ou des tapis neuf
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 20 Aoû 2022, 12:55
Réponses: 9864 Vus: 66452
La plus belle voiture du "thebigcarshow"
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Aoû 2022, 12:35
Réponses: 1567 Vus: 29028
Après j'ai les enfants sur les photos je ne publi pas tu peut aller en haut des tribune pour regarder les sessions piste. Les megane il on du venir en club ils tournent beaucoup ya la s2000 et la nsx qui on tourner aussi vers 11h
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Aoû 2022, 12:32
Réponses: 1567 Vus: 29028
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Aoû 2022, 12:31
Réponses: 1567 Vus: 29028
Ya une skyline gtt noir full refaite en gtr dans le part japonaise. A côté de la supra mk4 grise qui a une peluche licorne le proprio et hyper cool on a taper la discute avec le proprio de la r32 dsg deepblue aussi
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Aoû 2022, 12:14
Réponses: 1567 Vus: 29028
https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/08/20/2022_08_20_13_12_36_20220820_103342.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/08/20/2022_08_20_13_13_04_20220820_103322.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/08/20/2022_08_20_13_13_50_20220820_103241.jpg https://www.golfiv.f...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Aoû 2022, 12:10
Réponses: 1567 Vus: 29028
https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/08/20/2022_08_20_13_08_17_20220820_114913.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/08/20/2022_08_20_13_08_41_20220820_114920.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/08/20/2022_08_20_13_09_24_20220820_103452.jpg https://www.golfiv.f...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Aoû 2022, 19:49
Réponses: 1567 Vus: 29028
Surtout que la périodicité des bobines c'est 60k km de mémoire cyp cyp Elle fonctionner bien jusqu'à là elle avais eu le rappel vw pour bobines donc vu que le rappel date déjà des première années. Et que les bobines sont des ELDOR comme sur la facture du rappel :merci: je pense que ce sont les orig...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Aoû 2022, 11:26
Réponses: 1567 Vus: 29028
tchouki85 a écrit:
Pourquoi ne pas avoir testé avec celle de la v6 avant d’en acheter des neuves ju
Pas les même tchouki Et oui les gars elle ont fait leur temps clairement.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Aoû 2022, 18:08
Réponses: 1567 Vus: 29028
Je viens de me taper des recherches et une bobine hs peut consommer jusqu'à 5v donc moi 3/6 dans le sac donc la batterie suis pas 15v pour sa le pb de lecture quand le moteur tourne. Dommage pour des bobines oem elle auront fait 230 000km cyp 6 bobines NGK arrive à la maison dans la semaine jspr mon...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Swap 1.8T réussi
Tobrook
Posté: 18 Aoû 2022, 06:22
Réponses: 896 Vus: 72259
Oui respect quel taff :applause: Tu confirmera à tchouki mais je pense que ton histoire de bande large bande étroite, et arriver dans le groupe vag quand les papillons d'admission sont passer avec des lambda large bande 3 pin plus de donner. Mais à vérifier je suis pas un expert je n'ai pas de modèl...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 - 2001
Tobrook
Posté: 17 Aoû 2022, 22:15
Réponses: 16 Vus: 7665
C'est une highline Pour le reste des option si tu as le livret de la voiture l'étiquette si trouve aussi. Après je sais que vw peut te retrouver les options avec ton code chassi il retrouve quasi tout mais j'ai jamais demander.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 17 Aoû 2022, 22:07
Réponses: 9864 Vus: 66452
Merde c'est con de pas les avoir reçu plutôt moi qui me tate depuis 1 moment pour les prendre en 5portes.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 17 Aoû 2022, 20:48
Réponses: 1567 Vus: 29028
La r32 fait son caprice ; :cry: Sorti d'hivernage au printemps elle tenais pas sont ralenti et j'avais trouver la durite de dépression du mastervac fissurer depuis je l'ai changer non sans mal pour en retrouver une oem et remis la r au placard pour m'occupe de la v6. :tantpis: Et aujourd'hui rebelot...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] Golf IV .:R32 - 2003 - Vendu
Tobrook
Posté: 16 Aoû 2022, 23:30
Réponses: 50 Vus: 443
On est beaucoup plus présent sur les réseaux Facebook et Instagram pour ceux qui veulent suivre les projets, il est pas très forum lui ;) Dommage je trouve le forum bien plus convivial que les groupe FB Les réseaux sociaux en général les gens tease pour donner du contenu, mais pas pour partager les...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 16 Aoû 2022, 23:13
Réponses: 3701 Vus: 18967
Eben C'est moi qui porte des lunettes jsui une taupes myope.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 16 Aoû 2022, 13:33
Réponses: 3701 Vus: 18967
Et paff Vag auto chiotte Tchouki Et ma charette
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Aoû 2022, 02:40
Réponses: 1057 Vus: 2444
Arf bah tanpis, me semblé bien qu'il y avais une histoire de génération de différence.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 10 Aoû 2022, 22:46
Réponses: 1057 Vus: 2444
Est-ce qu'un volant de golf mk4 (3.5) cab les même que nos mk4 golf bora passat?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 09 Aoû 2022, 20:24
Réponses: 8610 Vus: 341618
Ça passe large 6cm juste certain trottoir à éviter dans les parking et manœuvre D'ailleurs je sais plus si je t'ai proposé ça va trop vite sur nos garage. Mais si tu n'a tjr pas commander les amortisseurs j'ai les deux jambes avant bilstein neuf juste verifi la réf moi c'est ceux pour v6.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 09 Aoû 2022, 17:08
Réponses: 668 Vus: 50677
La loose, injecte une enveloppe conséquente pour les travaux et laisse la à David. Au moins les travaux avancerons.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant