Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 14:37

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 08 Aoû 2022, 18:32 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Attend attend je lis bien qu'il on poncé une jante neuve pour coller un plomb ? Je leur foutré la facture de la peinture. Le diluant à colle sa existe c'est des bras casser. Au garage Ford quand les pneus avais de gros défaut d'équilibrage ou les remonter balourd face à la valve déjà et on mettais l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Sport + 4 motion 2001

Posté: 08 Aoû 2022, 00:21 

Réponses: 42
Vus: 10407


Je rebondi sur la discution mais la tdi130 elle frotte plus avec ses amorto d'origine et ressort origine qui on 300000km que ma sdi en -30mm ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 08 Aoû 2022, 00:07 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Je me disais pareil des bbs 336 ou des 300/301 et claquer au sol. Et MOF ta déjà acheter les B8 car j'ai deux jambes avant neuve en b8 dans le garage. ;) Édit : les ressorts eibach j'ai sa sur la sdi c'est top parcontre l'avant était toujours un peu plus haut que le cul du coup faut changer les coup...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 07 Aoû 2022, 23:58 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Comme dit eben on ce fait pas de soucis, on sais que tu vas nous refaire cela aux petits oignons, peut-être juste une bulle qui fait la forte tête. Si c'est même pire moteur tournant à mon humble avis ( c'est toujours pareil j'ai pas la voiture sous le nez pour vérifier donc supposition ) ce peut qu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 07 Aoû 2022, 00:04 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Je rejoins boubou la purge à l'ancienne surtout quand on est 2 à bosser sur la voiture c'est aussi simple et efficace.

Pompe à vide
Mastervac
Durite de dépression (l'anti-retour)
A vérifier
Et zou après ta pédale, quand moteur tournant elle fait pareil ou moins?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 06 Aoû 2022, 21:14 

Réponses: 1567
Vus: 29028


MOF a écrit:
Je vois pas la bière :?:

Image
Trop tard déjà bu au moment de la photo.
Je cherche mon.prochain achat mdr.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 06 Aoû 2022, 20:54 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Un vieux lit, une bière et une r32 :ptdr:
Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 06 Aoû 2022, 20:48 

Réponses: 8610
Vus: 341618


:love: :love: :love: Elle est top j'aime trop sa petite gueule sur son set bbs :nikel: Toute propre et les cales sa lui fait pas de mal. Nickel pour le passage de roue ce sont les petits détails qui font les grandes choses. ;) C'est pour quand les bas de caisse latéraux de 25th? Édit : c'est à moiti...

 Forum: Problèmes Administratifs   Sujet: assurance tous risques ? ou tiers amélioré

Posté: 06 Aoû 2022, 12:45 

Réponses: 6
Vus: 10767


Pour ma part la r32 tout risque + option si des dégâts son fait quand elle est de sortie sur un rasso même si ça a était dure à obtenir. Vu que le véhicule n'est pas collection.
Mais la sdi et la v6 son au tiers car il y a des modifs.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 06 Aoû 2022, 12:39 

Réponses: 8610
Vus: 341618


52min et tjr pas de photo du set poser tu fou quoi MOF :heu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998
Posté: 05 Aoû 2022, 11:24 

Réponses: 54
Vus: 13687


Beau boulot, j'ai un peu suivi ton garage pas de bol tous les jours avec ta belle.
Pour ton compartiment moteur pour virer ton bout de gaine noire sur la tubule tu peut trouver un cache batterie. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 04 Aoû 2022, 22:06 

Réponses: 668
Vus: 50677


C'est toujours mieux quand quelqu'un de passionné ce charge des travaux. ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 04 Aoû 2022, 22:02 

Réponses: 3701
Vus: 18967


"La milessoise" ce soir bière IPA du village et pas d'achat compulsif. Et hop, demain il nous présente une nouvelle Golf cyp cyp cyp Ouai je regard souvent pour une autre vous êtes pas à l'abris d'une nouvelle de temps en temps. Edit: après c'est pas pour moi c'est pour Karl :menteur:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 04 Aoû 2022, 21:48 

Réponses: 8610
Vus: 341618


tchouki85 a écrit:
Punaise 17640€ une golf 4 match tout équipée, heureusement qu’il y’a eu des gens qui pouvaient se permettre de les acheter pour qu’on puisse en profiter en seconde mains

Ouai enfin là a 17640* c'est 1.4 la motorisation et juste match hors rajout options.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 04 Aoû 2022, 21:42 

Réponses: 3701
Vus: 18967


"La milessoise" ce soir bière IPA du village et pas d'achat compulsif.
La bière soigne véridique. ;)

Va falloir ce trouver une date les mecs on ramène tous des bière à déguster et BBQ parce que là on parle plus d'apero que de golf :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 04 Aoû 2022, 10:49 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Je suis un sacré épicurien niveau alcool faut pas trop me pousser à goûter, je vais acheter tte les conneries qui passe après. :pingouin:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 03 Aoû 2022, 22:40 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Youhouuuuuu bienvenue au club du panier Tu clics tu gagnes alors tu rejoue :paf: Faut prendre rdv ou pour le lustrage :joker: :ptdr: Quelle marque ton bourbon ?? :) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Pas mieux… Mais 2 compères ont tout dit… cyp cyp Je vais pas rejouer tout de suite tchouki ; là y'a des pr...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 03 Aoû 2022, 17:00 

Réponses: 3701
Vus: 18967


https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/08/03/2022_08_03_17_56_34_20220803_175335.jpg Et le craquage du mois. Sac complet de A à Z detailling autofinesse. Kit polisseuse Kit prélavage canon à mousse Kit decontamination Savon de lavage senteur pastèque Kit cuir Kit cire temptation et spirit s...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 03 Aoû 2022, 16:13 

Réponses: 3701
Vus: 18967


C'est good pour les rétro rabattable :banane:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 02 Aoû 2022, 18:58 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Retro rabattable fait ;) Mais car il ya un mais je doit démonter le rétro conducteur pour vérifier la butée d'ouverture, car il vas bcp trop loin à l'ouverture. :idea: Le tuto m'a bien servi je vais étudier pour avoir l'option au bouton maintenant. 8) Et si je suis motiver je vais commencer d'autre ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 01 Aoû 2022, 22:56 

Réponses: 668
Vus: 50677


Elle est tjr pas FR alors si ta pas eu le CT? Revend là pour pièce. Ou alors si ta pas déclarer en préfecture et qu'elle n'a pas de cg en retard moi je la reprend pour faire un projet turbo. Mais tu vas y laisser des plume sur ta voiture la c'est une soudure collecteur des pb électrique dans 10000km...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 01 Aoû 2022, 22:15 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Il y a des comportements bisard quand tu roule en vr6 :tantpis: Soit les yeux brille on te demande une photo, est-ce que c'est une vrai on peut ce garer à côté après ton lavage. D'autres te suivent pour cruisé et écouter le bruit. Soit les mauvais côté, "ouai mais je te dépose avec ma turbo asp...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 30 Juil 2022, 12:44 

Réponses: 1567
Vus: 29028


On recharge la batterie on fait chauffé et direction station lavage et bah non il y a la queue.
Tanpis au moins elle a fait son petit tour. ;)

Le lavage attendra. :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 30 Juil 2022, 06:12 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Pas encore fini la voiture n'a même plus de rétro. :x

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 29 Juil 2022, 21:12 

Réponses: 3701
Vus: 18967


:?: J'ai beau réfléchir... Dans quelle modif t'es tu lancé ? :idea: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/07/29/2022_07_29_22_11_56_20220729_221132.jpg Je monte et câble le rétro gauche et rechange le faisceau pour avoir les retro rabattable à l'ouverture fermeture de la centralisation. Et...
Trier par:  
Page 33 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.032s | 13 Queries | GZIP : Off ]