Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 08 Aoû 2022, 18:32
Réponses: 8610 Vus: 341618
Attend attend je lis bien qu'il on poncé une jante neuve pour coller un plomb ? Je leur foutré la facture de la peinture. Le diluant à colle sa existe c'est des bras casser. Au garage Ford quand les pneus avais de gros défaut d'équilibrage ou les remonter balourd face à la valve déjà et on mettais l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Sport + 4 motion 2001
Tobrook
Posté: 08 Aoû 2022, 00:21
Réponses: 42 Vus: 10407
Je rebondi sur la discution mais la tdi130 elle frotte plus avec ses amorto d'origine et ressort origine qui on 300000km que ma sdi en -30mm
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 08 Aoû 2022, 00:07
Réponses: 8610 Vus: 341618
Je me disais pareil des bbs 336 ou des 300/301 et claquer au sol. Et MOF ta déjà acheter les B8 car j'ai deux jambes avant neuve en b8 dans le garage. ;) Édit : les ressorts eibach j'ai sa sur la sdi c'est top parcontre l'avant était toujours un peu plus haut que le cul du coup faut changer les coup...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Tobrook
Posté: 07 Aoû 2022, 23:58
Réponses: 6683 Vus: 175677
Comme dit eben on ce fait pas de soucis, on sais que tu vas nous refaire cela aux petits oignons, peut-être juste une bulle qui fait la forte tête. Si c'est même pire moteur tournant à mon humble avis ( c'est toujours pareil j'ai pas la voiture sous le nez pour vérifier donc supposition ) ce peut qu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Tobrook
Posté: 07 Aoû 2022, 00:04
Réponses: 6683 Vus: 175677
Je rejoins boubou la purge à l'ancienne surtout quand on est 2 à bosser sur la voiture c'est aussi simple et efficace. Pompe à vide Mastervac Durite de dépression (l'anti-retour) A vérifier Et zou après ta pédale, quand moteur tournant elle fait pareil ou moins?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 06 Aoû 2022, 21:14
Réponses: 1567 Vus: 29028
MOF a écrit:
Je vois pas la bière
Trop tard déjà bu au moment de la photo. Je cherche mon.prochain achat mdr.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 06 Aoû 2022, 20:54
Réponses: 1567 Vus: 29028
Un vieux lit, une bière et une r32
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 06 Aoû 2022, 20:48
Réponses: 8610 Vus: 341618
:love: :love: :love: Elle est top j'aime trop sa petite gueule sur son set bbs :nikel: Toute propre et les cales sa lui fait pas de mal. Nickel pour le passage de roue ce sont les petits détails qui font les grandes choses. ;) C'est pour quand les bas de caisse latéraux de 25th? Édit : c'est à moiti...
Forum: Problèmes Administratifs Sujet: assurance tous risques ? ou tiers amélioré
Tobrook
Posté: 06 Aoû 2022, 12:45
Réponses: 6 Vus: 10767
Pour ma part la r32 tout risque + option si des dégâts son fait quand elle est de sortie sur un rasso même si ça a était dure à obtenir. Vu que le véhicule n'est pas collection. Mais la sdi et la v6 son au tiers car il y a des modifs.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 06 Aoû 2022, 12:39
Réponses: 8610 Vus: 341618
52min et tjr pas de photo du set poser tu fou quoi MOF
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998
Tobrook
Posté: 05 Aoû 2022, 11:24
Réponses: 54 Vus: 13687
Beau boulot, j'ai un peu suivi ton garage pas de bol tous les jours avec ta belle. Pour ton compartiment moteur pour virer ton bout de gaine noire sur la tubule tu peut trouver un cache batterie.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 04 Aoû 2022, 22:06
Réponses: 668 Vus: 50677
C'est toujours mieux quand quelqu'un de passionné ce charge des travaux.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Aoû 2022, 22:02
Réponses: 3701 Vus: 18967
"La milessoise" ce soir bière IPA du village et pas d'achat compulsif. Et hop, demain il nous présente une nouvelle Golf cyp cyp cyp Ouai je regard souvent pour une autre vous êtes pas à l'abris d'une nouvelle de temps en temps. Edit: après c'est pas pour moi c'est pour Karl :menteur:
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 04 Aoû 2022, 21:48
Réponses: 8610 Vus: 341618
tchouki85 a écrit:
Punaise 17640€ une golf 4 match tout équipée, heureusement qu’il y’a eu des gens qui pouvaient se permettre de les acheter pour qu’on puisse en profiter en seconde mains
Ouai enfin là a 17640* c'est 1.4 la motorisation et juste match hors rajout options.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Aoû 2022, 21:42
Réponses: 3701 Vus: 18967
"La milessoise" ce soir bière IPA du village et pas d'achat compulsif. La bière soigne véridique. Va falloir ce trouver une date les mecs on ramène tous des bière à déguster et BBQ parce que là on parle plus d'apero que de golf
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Aoû 2022, 10:49
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je suis un sacré épicurien niveau alcool faut pas trop me pousser à goûter, je vais acheter tte les conneries qui passe après.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Aoû 2022, 22:40
Réponses: 3701 Vus: 18967
Youhouuuuuu bienvenue au club du panier Tu clics tu gagnes alors tu rejoue :paf: Faut prendre rdv ou pour le lustrage :joker: :ptdr: Quelle marque ton bourbon ?? :) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Pas mieux… Mais 2 compères ont tout dit… cyp cyp Je vais pas rejouer tout de suite tchouki ; là y'a des pr...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Aoû 2022, 17:00
Réponses: 3701 Vus: 18967
https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/08/03/2022_08_03_17_56_34_20220803_175335.jpg Et le craquage du mois. Sac complet de A à Z detailling autofinesse. Kit polisseuse Kit prélavage canon à mousse Kit decontamination Savon de lavage senteur pastèque Kit cuir Kit cire temptation et spirit s...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Aoû 2022, 16:13
Réponses: 3701 Vus: 18967
C'est good pour les rétro rabattable
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 02 Aoû 2022, 18:58
Réponses: 3701 Vus: 18967
Retro rabattable fait ;) Mais car il ya un mais je doit démonter le rétro conducteur pour vérifier la butée d'ouverture, car il vas bcp trop loin à l'ouverture. :idea: Le tuto m'a bien servi je vais étudier pour avoir l'option au bouton maintenant. 8) Et si je suis motiver je vais commencer d'autre ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 01 Aoû 2022, 22:56
Réponses: 668 Vus: 50677
Elle est tjr pas FR alors si ta pas eu le CT? Revend là pour pièce. Ou alors si ta pas déclarer en préfecture et qu'elle n'a pas de cg en retard moi je la reprend pour faire un projet turbo. Mais tu vas y laisser des plume sur ta voiture la c'est une soudure collecteur des pb électrique dans 10000km...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Aoû 2022, 22:15
Réponses: 1567 Vus: 29028
Il y a des comportements bisard quand tu roule en vr6 :tantpis: Soit les yeux brille on te demande une photo, est-ce que c'est une vrai on peut ce garer à côté après ton lavage. D'autres te suivent pour cruisé et écouter le bruit. Soit les mauvais côté, "ouai mais je te dépose avec ma turbo asp...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Juil 2022, 12:44
Réponses: 1567 Vus: 29028
On recharge la batterie on fait chauffé et direction station lavage et bah non il y a la queue. Tanpis au moins elle a fait son petit tour. Le lavage attendra.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Juil 2022, 06:12
Réponses: 3701 Vus: 18967
Pas encore fini la voiture n'a même plus de rétro.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 29 Juil 2022, 21:12
Réponses: 3701 Vus: 18967
:?: J'ai beau réfléchir... Dans quelle modif t'es tu lancé ? :idea: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/07/29/2022_07_29_22_11_56_20220729_221132.jpg Je monte et câble le rétro gauche et rechange le faisceau pour avoir les retro rabattable à l'ouverture fermeture de la centralisation. Et...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant