Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 14:37

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 20 Juil 2022, 15:08 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Hold a écrit:
Ca va aller vite ensuite la mécanique à plusieurs :)

1 par voiture cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 20 Juil 2022, 01:16 

Réponses: 2494
Vus: 10373


R line style :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 20 Juil 2022, 00:42 

Réponses: 71
Vus: 400


Nino64 a écrit:
Tu occupes tout le forum à toi tout seul Tobrook :) :)

Pas ma faute j'adore sa les mk4

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: GOLF IV 1.4 16S VENDUE

Posté: 20 Juil 2022, 00:40 

Réponses: 605
Vus: 27243


Oh non :(
Bonne vente à toi.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 19 Juil 2022, 23:42 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Attend je rebondi sur le prix des tapis gti j'ai pas payer sa pour les miens est il sont oem j'avais du payer les deux avant 80euro un truc comme ça. Parcontre j'ai pas les deux petits arrière. Tu parles bien de tapis GTI 25th fabriqué par « IDEAL automotive GmbH » portant au dos la réf 1J1 061 225...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 19 Juil 2022, 23:38 

Réponses: 3701
Vus: 18967


StoOnHead a écrit:
Nickel ! La meilleure des équipes : Père & Fils ! :nikel:

Plus cas en acheter une 4eme pour l'arrivée du dernier :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 19 Juil 2022, 23:31 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Du coup merci stoon j'ai quasi tout https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/07/20/2022_07_20_00_24_16_20220719_191131.jpg Me manque que la sangle et l'écrou :bisous: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/07/20/2022_07_20_00_21_51_20220719_191445.jpg Ecrou anti-vole TCHECK https://www...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 19 Juil 2022, 21:59 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Collectionneurs de Golf 4 Et c'est pas fini :mrgreen: D'ailleurs ce soir j'apprend aux enfants à changer une batterie sur la r. ;) J’espère que tu ne leurs montre pas le montage au marteau burin :mrgreen: :ptdr: Non non ils ont était très sage le petit à encore du mal avec les tournevis et les clés...

 Forum: Inclassables   Sujet: J'ai envie de percer le bloc !

Posté: 19 Juil 2022, 21:49 

Réponses: 10
Vus: 3924


Hold et antoine18 l'on déjà fait mais nickel si tu as trouver dans le garage de hold ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 19 Juil 2022, 21:43 

Réponses: 3701
Vus: 18967


https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/07/19/2022_07_19_22_35_27_20220719_222537.jpg Modif du soir :mrgreen: 6 min pour changer le volant. 20min pour changer la batterie de la r32 avec les garçons, en leur explicant chacun une tâche et les choses à ne pas faire avec une batterie. Pendant qu...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 19 Juil 2022, 19:05 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Une V6 maintenant.... Quel passionné La passion oui car vu le taf dessu faut vraiment être pascient et passionné. Petit chantier du jours https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/07/19/2022_07_19_20_03_19_20220719_192658.jpg Les cuirs nettoyer au savon de Marseille puis savon doux autofinesse...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 19 Juil 2022, 19:01 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Nino64 a écrit:
Collectionneurs de Golf 4

Et c'est pas fini :mrgreen:

D'ailleurs ce soir j'apprend aux enfants à changer une batterie sur la r. ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 18 Juil 2022, 20:10 

Réponses: 5218
Vus: 68936


Coucou yo! La forme?
Superbe taf et des bons produits comme à chaque fois faudrai ce revoir et vos travaux sur la maison?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 18 Juil 2022, 19:57 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Remontage des plastiques ;) Tanpis pour les pièces abîmées, cela changera dans le temps pour le moment pas la pascience pour rechercher et trouver des pièces beige. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/07/18/2022_07_18_20_56_55_20220718_185843.jpg Je referai des photos quand elle sera comp...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Carat - 2001

Posté: 18 Juil 2022, 13:06 

Réponses: 223
Vus: 38199


Ressort court je laisserai les bbs en 16 ou passer sur des longbeach ou santamonica en 17 sinon 18 ou 19 ça fait pas beau quand pas poser au sol. Pour ta boîte à aire je ne connais pas cette motorisation mais le fond de la question c'est quoi? Tu veux juste remonter oem l'admission? Va en casse si c...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Juil 2022, 12:27 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Tu a bien raison va jerome garde les, super dur a trouver et dire y a quelque années de cela il y en avait en pagaille et a bon prix. a présent cest la folie j'ai trouvé une paire sur le net a 400 euro :hallu: Fallait le dire une paire c'est vendu 200e chez vag auto shop semaine dernière. Sur lbc 1...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 18 Juil 2022, 12:24 

Réponses: 794
Vus: 4914


Bon anniv flosh :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 18 Juil 2022, 12:23 

Réponses: 3515
Vus: 253040


Au top ce coup de motive elle est vraiment belle ta v6.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 18 Juil 2022, 12:17 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Super t'es un chef. :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 17 Juil 2022, 23:20 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Yes bon bah il me manque l'écrou pour tenir la galette et la sangle Dans la sacoche j'ai Une clé plate 10/13 Le cric l'anneau de remorquage Une étiquette orange qui devais être l'étiquette de l'anneau de remorquage mais il me reste 2 petites poches vide. C'est qu'elle outils dedans stp Tournevis Et ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 17 Juil 2022, 18:55 

Réponses: 1057
Vus: 2444


StoOnHead a écrit:
Tobrook a écrit:
Et sûrement le bac dans la galette de secour mais je ne connais pas le modèle d'origine :idea:


De quoi parles tu ? De la sacoche ou il y a le cric ?


C'est une sacoche en cuir tu l'as?
Si tu as une photo je crois j'ai sa qui traine dans le garage :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 17 Juil 2022, 17:56 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image

Et j'ai oublier mais j'ai nettoyer et je vais installer cette petite chose.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 17 Juil 2022, 16:54 

Réponses: 3701
Vus: 18967


La masturbations??!??? cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp Désolé, la perche était trop grande cyp cyp mais j’ai honte cyp cyp Tu t’es fait quoi? :mrgreen: :mrgreen: mdr tu m'a tuer J'ai peint une coque de rétro avec un gant caoutchouc au début, puis il a fini par ce déchirer donc ca à fini en je me pe...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 17 Juil 2022, 16:37 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image

Je vous laisse deviné l'activité dominicale. :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 16 Juil 2022, 23:54 

Réponses: 1057
Vus: 2444


https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/07/17/2022_07_17_00_51_47_demonter-pavillon-et-toit-ouvrant-golf4-IV-21.jpg C'est cette pièce qui me pose le plus de pb Je testerai bien ceux de mk6 pour voir :?: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/07/17/2022_07_17_00_53_18_Screenshot_20220...
Trier par:  
Page 35 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.027s | 13 Queries | GZIP : Off ]