Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 16:04

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 08 Juin 2022, 20:01 

Réponses: 668
Vus: 50677


Le prix devis est correct srx surtout avec la recherche de pièces occasions déjà rien que changer le moteur d'essuis glace sans cassé la baie de pare brise et démonter les garnitures intérieur pour le faisceau.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 R32 2004 -#56 de 200 Limited Edition pour l'Australie

Posté: 08 Juin 2022, 19:54 

Réponses: 430
Vus: 67693


graeme86 a écrit:
Croisière d'hiver...

https://youtu.be/VpSm3Y99VcI

:love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 06 Juin 2022, 16:49 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Ah super cette modif aurélien :nikel:
Tchouki m'en a parler que tu te lancer dessu je fait exactement le même changement en ce moment.
Ta ressenti une diff?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 05 Juin 2022, 20:25 

Réponses: 3701
Vus: 18967


tchouki85 a écrit:
Le gars avec la bora break c’est jerome, ju regarde ici
https://www.golfiv.fr/photos-bora-jetta-f75/tdi-100-basis-2002-t108736.html


Merci je me rappeler plus son nom désolé pour lui on c'était croisé au national où on avais était manger sur la plage. Jard sur mer me semble ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 05 Juin 2022, 17:38 

Réponses: 71
Vus: 400


Un accoudoir et des panneaux cuir et impeccable Ce n'est pas mon auto je met avec le budget que le proprio injecte :tantpis: Magnifique ces sièges ! Un petit décrassant cuir afin de leur redonner un aspect mate et ils seront parfait :) Je l'ai est décrasser avec l'éponge magic mr propre et la il br...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 05 Juin 2022, 17:33 

Réponses: 71
Vus: 400


Merci pour le raque d'admission mon tchouki tu gère ;)
Image

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 05 Juin 2022, 16:47 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Image

C'est cadeau

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 05 Juin 2022, 16:31 

Réponses: 3701
Vus: 18967


respect mec , sa fait des lustres que je te suis et franchement respect ;) Merci je sais pas trop quoi répondre à part merci :merci: Je rebondi sur ton encouragement pour poster. Balade dominicale ;) Faut toujours aller prendre une piqûre de rappel quand tu commence à être blasé de ton auto et ça r...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Juin 2022, 13:04 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Pour la finition je prend les tampon mousse 3m 600 et je re vernis. En tous cas jolie taf tchouki pour quelqu'un qui n'est pas du métier ta gérer.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 04 Juin 2022, 10:49 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image
Ça c'est reçu
Plaque epytec pour mettre 2degrets négatif

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 01 Juin 2022, 19:49 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Excellent ce carton et vu l'état du phare crois moi il a pas rouler bcp les miens sont mitraillé à côté de celui que tu as déniché. :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 01 Juin 2022, 15:14 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Plus cas trouver l'autre côté pour avoir la paire :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 01 Juin 2022, 15:05 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Oui ça commence à être des chantiers et plus de la petite modif :mrgreen:
Après je m'occupe des autres donc ça va je m'occupe aussi avec des petited bouine à faire.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ou faire installer un régulateur de vitesse ?

Posté: 31 Mai 2022, 21:53 

Réponses: 3
Vus: 744


https://www.kufatec.com/de/listing/index/sCategory/28?p=1 https://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/installer-un-regulateur-de-vitesse-chgt-volant-essence-p42-t942.html?hilit=regulateur%20de%20vitesse si tu te sent de le faire ;) voila des liens qui peuvent t'aider sinon trouve quelq...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 31 Mai 2022, 21:35 

Réponses: 3701
Vus: 18967


ohhhhhhhhhh tu passe en pneumatique :love: yes 8) mais c'est un sacré chantier je prépare juste la partie intérieur et agencement du coffre pour le moment. J'ai pas fini les retro electrique vu que ca ne fonctionne pas en montage oem je vais passer sur la modif en relais audi :tantpis: il me manque...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 26 Mai 2022, 20:00 

Réponses: 71
Vus: 400


Image

Tadaaaa!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 25 Mai 2022, 18:59 

Réponses: 71
Vus: 400


Image

Image

Le siège conducteur pour bientôt ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 24 Mai 2022, 20:24 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Vous affolez pas je t'atonne c'est une grande première même si c'est facile je veux pas recommencer 10fois le montage. Donc défaut électrique de tout mes modif tcheck je vais pouvoir avancer sur les prochaines La je passe les faisceaux à travers l'auto pas une chier à démonter le support et garnitur...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 24 Mai 2022, 16:38 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image

Quand t'es vraiment chaud pour bricoler cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] Golf IV .:R32 - 2003 - Vendu

Posté: 24 Mai 2022, 05:24 

Réponses: 50
Vus: 443


Enfin la voilà la belle 5portes sacré trouvaille. Connaissant tes anciens projets je pense qu'elle va vite retrouver une beauté à faire tournée les têtes. ;) Je suis content de te lire ici. :nikel: Édit: Pour tes aimants de plaque ta pris la marque frameoff ou autre au piff ça peut intéresser du mon...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Aide pour future achat !

 Sujet du message: Re: Aide pour future achat !
Posté: 23 Mai 2022, 16:48 

Réponses: 5
Vus: 5624


control comme tte auto regarder si tout l'eclairage fonctionne si l'eclairage interieur ne presente pas de mauvais fonctionnement le bip compteur si phares laisser allumer, et les options si double des clé present verifier l'etat du chassi et des amorto verifier les fuite possible LDR boite et huile...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: Et si on découvrait … bah rien du tout Annulé

Posté: 23 Mai 2022, 16:42 

Réponses: 14
Vus: 6321


je reserve demain l'hotel pour le samedi soir seulement
je debauche tard le vendredi et embauche lundi a 22h :mur:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 22 Mai 2022, 17:18 

Réponses: 3701
Vus: 18967


tchouki85 a écrit:
Si tu veux j’ai un brun d’antenne courte en stock si tu veux et il est encore dans son emballage

Pour l'antenne triplex ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 21 Mai 2022, 22:28 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Les grands dans le filtre tic et tac vous pas retrouver leur nourriture :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 21 Mai 2022, 22:20 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Bah ouai antenne courte pourtant j'avais fait gaffe au diamètre et filetage et j'ai reçu une courte mais pour antenne normal bon du coup je l'ai revendu et monter sur la tdi.
Trier par:  
Page 37 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.055s | 13 Queries | GZIP : Off ]