Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 17:34

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 11 Mai 2022, 01:11 

Réponses: 668
Vus: 50678


Courage pour cette triste nouvelle je vais regarder dans le garage j'en ai des crochets de remorquage sinon tu vas en casse et tu en fou un dans ta casse à outil ni vu ni connu mdr Sinon c'est le MM sur beaucoup de voiture si tu as celui d'une autre auto du groupe vag pour être plus serein sur le fi...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 11 Mai 2022, 00:39 

Réponses: 1057
Vus: 2444


https://youtu.be/PG6dQ2fuRLQ La caisse de ouf 17m20 elle sort de detailling elle tue :love: Ce jaune est magnifique !!! C'est pas le code peinture jaune OEM des Golf 4 non ? :?: Elle claque, on dirait qu'elle est neuve. Félicitations à toi Tobrook pour la naissance cet été. Moi, ma fille est née fi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 10 Mai 2022, 01:01 

Réponses: 9864
Vus: 66452


MOF a écrit:
Hervé,
En 1er >>>ICI<<< puis c’est >>>ICI<<<

;)


Mdr sinon ya l'option fond de coffre avec le gonfleur électrique et la bombe pour les crevaison. ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 09 Mai 2022, 22:51 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Bon vu je suis vraiment une quiche pour le codage et où j'ai encore mélanger les tutos ou rien compris à l'histoire du montage oem. bah j'ai des retro rabattable électrique mais pas électrique. :tantpis: Je lâche pas l'affaire mais ça me gave un peu cette modif. Édit : je crois avoir compris y'a un ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 09 Mai 2022, 22:37 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Partir au travail est laissé le bac ultrason faire sont job :yeah:

Image

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 09 Mai 2022, 22:35 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Avec le beau temps ça devait être un régal :mrgreen: Au frais dans le garage avec le padré et des pauses apéro sur la terrasse c'était une belle journée père fil encore. :D Hello pourquoi tu changes la pompe à huile ? et il était comment ton ancien carter ? T'as pris où le neuf ? un febi ? Pompe à ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 08 Mai 2022, 20:10 

Réponses: 668
Vus: 50678


Image

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 08 Mai 2022, 18:46 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Pompe à huile est carters ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 08 Mai 2022, 17:10 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Aprem mécanique
Les bielles vous passent le bonjour. :ptdr:
Image

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 07 Mai 2022, 14:14 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Si un corse ou un marseillais retrouve cette rondelles qui me l'a ramène elle est partie direction Sud / sud est :ptdr: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/05/07/2022_05_07_15_12_41_20220507_151141.jpg Merci à celui qui l'a retrouvera jspr elle est pas tombé en méditerranée :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 07 Mai 2022, 12:45 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Bon alors c'est pas miracle ma popote, mais sa part bien mieux et du coup la pièce une fois propre à la brosse go:
Apret galva à froid et un coup de noir :yeah:

Image

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 07 Mai 2022, 10:29 

Réponses: 3701
Vus: 18967


https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/05/07/2022_05_07_11_25_18_20220507_112404.jpg Réf vw le bicarbonate de soude :ptdr: Pour ce qui ce demande Bicarbonate et vinaigre blanc ménager sa détartre les chiottes donc sa va détartrer les pièces alu des retro que j'ai récupéré et pour réparer ho...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 07 Mai 2022, 02:08 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Alex7 a écrit:
Excellent :mrgreen: :nikel: :love: la SDI sérieux elle est vraiment nickel chouchouté 8)

Oui je la kiff tellement de modif dans les cartons encore cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 07 Mai 2022, 01:59 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Ah super pour les travaux de l'appart.
Tkt on est tous pareil des que l'on est pris par le temps on sacrifi le bolidage et donc les news sur le fofo.

Sympa pour les disques en 334 ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA ] TDI 100 Basis - 2004 From Morocco

Posté: 07 Mai 2022, 01:53 

Réponses: 26
Vus: 6216


Je pense ya que à dépose/repose (et voir si le capteur de boîte la prise est identique)
Sinon boîte cardan tringlerie et l'hydraulique de la butée tu pourrai le faire les yeux.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 06 Mai 2022, 20:05 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Ca tiens sacrément bien. cyp
Ouai j'ai laisser et du coup sa tiens au lavage maintenant. :tantpis:
Après comme ça on sais à qui elle est mdr

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Mai 2022, 21:32 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Un petit voile de gris et un logo vw tout neuf ce serai top mon tchouki ;) Ça fini bien de plus voir les têtes des goujons de roues. :nikel: Après j'ai les mêmes en chrome et j'en suis pas trop satisfait vu que sa capsule pas a la jante j'ai toujours l'impression de pas en avoir :roll: Je pref les O...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130 sport+ depart imminent pour la ferraille

Posté: 02 Mai 2022, 19:30 

Réponses: 263
Vus: 3506


Franchement top ton ponçage et lustrage j'avais vu la public sur Facebook mais je te redis chapeau l'artiste ici.
Elle est vraiment bien revenu. :love:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW golf IV] 2.0 carat

 Sujet du message: Re: [VW golf IV] 2.0 carat
Posté: 02 Mai 2022, 19:23 

Réponses: 133
Vus: 20057


Franchement c'est réussi ce vinyl bois surtout sur des poignées vu la forme. + 1 bien jouer c'est top le rendu. EDIT : pour ma part c'est des grilles oem que je monterai sur la sono pour cacher ça de la pluie et visuellement. Dans le décor je trouve pas sa des plus sobre. ( c'est que mon avis pas un...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 02 Mai 2022, 13:05 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Non pas plus d'info elle fonctionne j'ai pas relancer volkswagen pour savoir son réelle entretient. Edit: Je viens de reprendre le carnet pour moi si il manque une page c'est 30000km ou l'entretient du garage non vw qui a était supprimer ou caché un changement de grosse pièces peut-etre et pour son ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 02 Mai 2022, 05:54 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Trés beau travail sur les faisceaux au top ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 30 Avr 2022, 22:13 

Réponses: 442
Vus: 35082


2 et 3 sont une seule et même pièce si je retrouve une photo tu vas comprendre pour sortir un ressort je devise juste l'amorto et je fait levier sur le bras en fesant gaffe aux tuyaux de frein car il est tous juste assé long, je décolle 2 et 3 du bras sa tiens que par une tétine caoutchouc qui ce co...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 29 Avr 2022, 20:40 

Réponses: 8610
Vus: 341618


A tout les coups ces dans les poches de ton pantalon de travail du jour où ta fait les cartons.
Le nombre de fois où 2semaines après je ressort le pantalon du garage pour bricoler et paf tu retrouve des briquets, des douilles, des vis de golf mais de la qu'elle :paf: etc...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Carat Remise en état

Posté: 29 Avr 2022, 20:38 

Réponses: 58
Vus: 14913


200 000 ça fait lgt que je ne vois plus ce chiffre sur la sdi :paf:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 29 Avr 2022, 20:33 

Réponses: 442
Vus: 35082


Enfin quelqu'un qui prend soin de son chassi qui ne remet pas les ressorts à même la caisse. Propre ;) et je sais pas si tu a fait pareil que moi mais perso la semelle inférieur j'ai graisser la petite tétine pour pouvoir la replacer dans le bras oscillant. Du coup sa évite aussi un peu la rouille e...
Trier par:  
Page 39 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.031s | 13 Queries | GZIP : Off ]