Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 17:34

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 29 Avr 2022, 19:53 

Réponses: 3701
Vus: 18967


En allant sur GoOgle avec "code peinture VAG LC6W, je tombe sur un vert Eucalyptus : >>> ICI <<< Non tu vois moi aussi j'ai trouvé ce vert quand j'essaie de commander en spray sur Amazon etc... mais ce n'est pas ce vert je ne comprend pas pourquoi il ne ressort pas pourtant il existe dans la v...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 28 Avr 2022, 23:38 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ce vert n est vraiment pas comun Sur les voiture de 2001 2002 vr6 12v gti au US pas vu en Europe sinon je me tâté pour du tropical orange mais tchouki a déjà des frein orange dodge viper. A voir tte façon dans ma tête c'est un projet vert pour mes étriers. Et qui sais un jour je trouverai ce recaro...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 28 Avr 2022, 23:23 

Réponses: 3701
Vus: 18967


J'ai besoin d'un carrossier qui peut me donner le code couleur du "rave green" en voulant commander DPA me sort du "cosmic green" merci à ceux qui savent LC6W à parament mais sa donne du cosmic green. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/04/29/2022_04_29_00_22_23_Screen...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi

Posté: 28 Avr 2022, 03:22 

Réponses: 2608
Vus: 27640


Alors là au prochain contrôle technique le mec sera sur le cul tellement tout est neuf Je me fesai la même reflection le mec va pas y croire j'aurai pousser le vise comme sous ma r à tout laver et restaurer les plastiques comme ça elle arrive au CT sans une trace de poussière sous le chassis ;) Édi...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 28 Avr 2022, 02:21 

Réponses: 3515
Vus: 253088


Prend la modif la plus dure sinon elle ne sera jamais faite.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 27 Avr 2022, 03:20 

Réponses: 71
Vus: 400


David59610 a écrit:
Tobrook a écrit:
StoOnHead a écrit:
Ce sont des sièges de S3 ? C'est ça ?

Oui s3 chauffant et elec ;)


C'était les sièges que vag auto shop vendais un moment non ?

Oui ça viens de chez François bien vu ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 26 Avr 2022, 05:13 

Réponses: 71
Vus: 400


StoOnHead a écrit:
Ce sont des sièges de S3 ? C'est ça ?

Oui s3 chauffant et elec ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 25 Avr 2022, 23:23 

Réponses: 1057
Vus: 2444


https://youtu.be/PG6dQ2fuRLQ

La caisse de ouf

17m20 elle sort de detailling elle tue :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 25 Avr 2022, 19:43 

Réponses: 71
Vus: 400


Siège chauffant comme Jérôme ??!? Dommage qu’il commence à faire beau cyp cyp J’déconne, excellente modif :applause: Oui, j'ai pas forcément choisi la meilleur saison pour monter les sièges mais ils seront fait pour l'hivers comme cela ^^ Avec tchouki on a tellement de modif en cour que l'on refait...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 25 Avr 2022, 19:29 

Réponses: 71
Vus: 400


https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/04/25/2022_04_25_20_25_28_20220425_175525.jpg Oh oh :capi: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/04/25/2022_04_25_20_26_35_20220425_175548.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/04/25/2022_04_25_20_27_00_20220425_181114.jpg https:/...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 25 Avr 2022, 19:24 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Merci david59610 oui elle est sympa cette couleur.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 24 Avr 2022, 00:21 

Réponses: 3701
Vus: 18967


tchouki85 a écrit:
Elle claque bien surtout :love: :mrgreen:

Merci mon tchouki mais elle a encore du chemin pour être au top. :arf:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 24 Avr 2022, 00:19 

Réponses: 1567
Vus: 29028


C'est celui de ma R non ? cyp Ca rend bien même si je préfère les dégagé moi :) :) J'ai du mal à mis faire mais ça rend bien :) et oui c'est celui de ta r ;) J’adore le résultat ;) :merci: Pareil que le poussin ju :joker: Pareil juste les 3 cylindres en plus :ptdr: Parfait ! :yeah: :merci:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 23 Avr 2022, 18:06 

Réponses: 3701
Vus: 18967


StoOnHead a écrit:
:love: Chouettes photos !

Merci stoon :bisous:

blacktdi a écrit:
vraiment propre ton sdi
et une sacre allure


:merci: Merci oui le but c'était dans faire une fausse v6 et c'est plutôt réussi car je pref la sdi que la v6 :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 23 Avr 2022, 17:53 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Image

Petite modif bras d'essuie-glace aéro mk5

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 22 Avr 2022, 22:07 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image

Image

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4MOTION - 2001

Posté: 20 Avr 2022, 18:22 

Réponses: 65
Vus: 13669


Belle entretient ;) effectivement les dépenses vont vite sur nos v6. Après la côte quand je vois les épaves qui ce vend 5000 balles ça me déprime. Pour tes étriers arrière les v6 sont très bien. Kit de réparation + peinture de la couleur de ton choix. Simple disque et plaquette de qualité feront trè...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW golf IV] 2.0 carat

 Sujet du message: Re: [VW golf IV] 2.0 carat
Posté: 20 Avr 2022, 18:10 

Réponses: 133
Vus: 20057


Pas mal le rendu est sympa

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 20 Avr 2022, 12:05 

Réponses: 668
Vus: 50678


Regard d'où sa coule et sms moi ce sera plus simple.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 20 Avr 2022, 11:55 

Réponses: 71
Vus: 400


Si il y a quelqu'un qui remet la main sur le tuto pour fabriquer le faisceau des sièges électrique de s3 dans une golf 4 jsui preneur. Merci d'avance :merci: Aller hop on commence Révision du siège passager Le dossier l'inclinaison marche une fois sur deux donc réparation il manquer une petite ronde...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 20 Avr 2022, 11:48 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Joyeux Noël tchouki

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 19 Avr 2022, 22:31 

Réponses: 442
Vus: 35082


Pour le RCD 200 c'est jackda qui a mis un poste de touareg me semble je sais pas quelle modèle mais me semble y'avais le canbus :idea: sur son poste c'est dans sa tdi 150 ;) va jeter un œil on sais des fois que je dis pas une connerie je suis sur il a vite fait expliquer.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat ENFIN LE GARAGE !!

Posté: 18 Avr 2022, 20:43 

Réponses: 148
Vus: 23861


2 années de suite que j'arrive après la fête pour te souhaité ton anniversaire :paf:

Bon anniv tout de même "papi"ounet :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: De retour en v5 et c'était pas prévu!!!!

Posté: 18 Avr 2022, 20:37 

Réponses: 64
Vus: 15963


Je cherche des bbs lm en 19 ou des jantes omannyte de tiguan en 19 si quelqu’un a une piste ou un plan? J'ai zap de répondre :roll: c'est cool que tu l'ai toujours elle est belle et pour les Jantes à part eBay.de et le bon coin.fr bah jsui pas trop sur tes recherche en 19" après j'ai vu passer...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 18 Avr 2022, 20:31 

Réponses: 442
Vus: 35082


Tiens on a la même technique pour remplir l'haldex :mrgreen:
Trier par:  
Page 40 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.027s | 13 Queries | GZIP : Off ]