Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Avr 2008, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Salut à tous,

Voici quelques photos de ma...

Golf IV TDI 130 Wembley + de 2004

Actuellement :
Image
Image

à l'achat :

ImageImageImage

Modifs apportées :

:arrow: Remplacement du poste par un Alpine CDE-104BTi
:arrow: Remplacement des jantes par des Montreal II (page 1)
:arrow: Ressorts courts Eibach Prokit en -30
:arrow: Attelage pour le bateau
:arrow: Accoudoir central cuir noir made in China (celui avec le trou sur le côté) que j'ai du démonter pour supprimer l'effet des crans qui sautent. Je conseille l'OEM pour qui veut du bon matos
:arrow: Désactivation de la vanne EGR par VAG.COM
:arrow: Kit HID H7 6000K (page 1)
:arrow: Montants de portières au Vénilia "noir grainé" (page 1)
:arrow: rétro passager idem conducteur
:arrow: Branchement AB arr droit
:arrow: Avertisseur de radars Alertegps G300
:arrow: Pédalier + repose-pieds TT
:arrow: Pommeau R32
:arrow: suppression autocollant ESP de série
:arrow: Remplacement des ressorts confort par des Monroe "châssis sport" (puis les Eibach)
:arrow: prise 12V coffre
Un Ambipur Car mais tout le monde s'en fout on va pas en faire un tuto :lol:

Projets :
:arrow: Spoiler V6
:arrow: phares à fond noir

Rien d'autre elle est toute belle comme ça !


Dernière édition par Sylar le 14 Aoû 2009, 17:07, édité 20 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
bienvenue à toi Sylar

Sympa ta G4
combien a de km

peux tu nous faire des photos de l'interieur ;-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008, 09:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Avr 2008, 17:46
Messages: 1274
Localisation: vw land
bienvenue a toi :!:

jolie titine
tu compte appporté des modif dessus ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Salut à toi !
Une Wembley+ de + :)
Tu l'as eue avec toutes ces options ? Jantes alu 15", baguettes, poignées de portes et spoilers peints, becquet...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008, 10:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Salut à tous,

Fouadodido : elle a 80000km, pour les photos de l'intérieur ça viendra quand le soleil sera de retour !

Et Mr M-Dow-I, clairement je ne compte pas faire de modifs dessus.
Je suis amateur de tuning, mais je la trouve parfaite comme celà.
A la rigueur un accoudoir central et un autre autoradio. Je craquerai peut-être sur l'Alpine IDA-X200.

Pour ce qui est de l'extérieur, j'apprécie les 2 rétros identiques et le becquet. Les jantes en 15 me conviennent, sobre et confortable...
Je reste un peu sceptique quant au lissage du hayon. Personnellement je trouve que ça fait un peu "vide"... Peut-être remettrai-je les monogrammes "GOLF" et "TDI", à voir...

Edit : Eh oui Fishbone2k elle est "full-stock-occasion" je n'ai encore rien touché : je découvre et j'aiiiiiiime !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008, 13:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Sylar a écrit:
Edit : Eh oui Fishbone2k elle est "full-stock-occasion" je n'ai encore rien touché : je découvre et j'aiiiiiiime !


Ok, donc si tu l'as eue telle quelle, sache que de série sur la Wembley Plus tu n'as pas tout ce que j'ai cité ;) Perso je l'ai eue sans les baguettes peintes, avec des tôles 15", sans becquet. Par contre j'avais le toit ouvrant électrique 8) :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
En fait si il y a bien un truc que j'ai envie de faire comme sur ma précédente voiture : neutraliser l'EGR, mon moteur ne fumait plus et tournait comme une horloge après nettoyage complet du circuit, obturation etc, reste à trouver comment procéder sur un TDI130...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Il y a un tuto pour la désactivation de l'EGR et aussi pour la suppression du tuyau qui va de l'EGR au collecteur d'échappement ;)

Je vais le faire dans pas longtemps si tout va bien !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 11:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
1er Août 2008, petit tour en Haute-Savoir pour ramener 4 Montreal 2.
2 août midi : les 4 jantes de 15 sont parties : vendues en moins de 2 heures sur leboncoin !

Résultat :

ImageImage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 11:48 
VIP
VIP

Inscription: 19 Avr 2008, 14:32
Messages: 3256
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
Ca déchire!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Yeah très bien les Montreal II, mes préférées en VW 16" OEM ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
J'aurais préféré les Match 2 mais j'ai sauté sur l'occaze...

P'tet bientôt dans la rubrique "échange" ! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Nan au contraire les Route66 je m'en suis vite lassé (même si j'en ai jamais eu :)) mais les Montreal II sont indémodables :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2008, 19:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
jolie golf dis donc, j'ai les mêmes jantes, celle que tu avais avant. Mais celle la lui vont comme un gant!! bon choix mon gars :wink: :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 11:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Merci à toi ! Attends un peu de voir les montants de portières noirs ça déchiiiire !!! Je dois faire le côté conducteur cet aprem+photos

Et la calandre va subir le même traitement !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 11:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
alors dans ce cas dépêche toi!!! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
il fait soleil donc cet aprem je finis ! Par contre je ne me dépêche pas, je prends mon teeeeeemps, parce que la pose de ce film est délicate mais je peux vous assurer que ça fait vraiment look d'origine et c'est très beau. En plus le rouleau de 2mx0,45 à 8€ j'ai de quoi refaire toute la voiture en noir cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Sep 2008, 14:43
Messages: 200
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
Vraiment simpas ta golf en plus de 2004 !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 12:09 
VIP
VIP

Inscription: 19 Avr 2008, 14:32
Messages: 3256
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
Bouh le tricheur cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
OUI !!! Nycemyss tu as été ma muse pour ma voiture, le "Vénilia grainé noir" est du plus bel effet :

ImageImage

et voilà la belle :
ImageImage

et aujourd'hui : montage des HIDXENON (.fr :-) ) en H7 6000Kelvin
ImageImage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Salut,
belle golf de 2004 en plus :hallu:
Sinon pour l'EGR je te deconseille de le boucher car tu auras un voyant qui s'allumera et restera allumé!
La seule chose à faire c'est de passer la redistribution des gaz d'echappement dans le moteur de 80% à 40% avec vag com :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008, 18:56 
VIP
VIP

Inscription: 19 Avr 2008, 14:32
Messages: 3256
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
Sympa ces modifs!!
Manque la calandre maintenant 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2008, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Pour la calandre c'est quasiment décidé pour la peindre en noir, puis des Hella black probablement mais ma question est pour la peinture : dois-je la peindre en brillant ou satiné pour ressembler aux grilles inférieures, à votre avis ?

Et je cherche toujours un bon tuyau pour les hella black...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 16:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Gregdu33 a écrit:
Sinon pour l'EGR je te deconseille de le boucher car tu auras un voyant qui s'allumera et restera allumé!
La seule chose à faire c'est de passer la redistribution des gaz d'echappement dans le moteur de 80% à 40% avec vag com :wink:


Merci Greg !

Bon ça fait 6 mois que je roule avec le ratio changé par VAG.COM et je me suis refait une tentative de débranchement, le message "atelier échappement" et le voyant moteur sont revenus.
Malgré la modif il est clair que rien ne vaut la suppression de cette vanne : la voiture est nettement plus véloce et ne fume plus du tout !
Les effets de la modif VAG.COM sont extrêmement faibles.
Il faut absolument que je vire le témoin moteur et je reste en l'état car dans cette configuration titine est un vrai avion de chasse !
On peut désactiver ce témoin facilement ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2008, 17:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Le père Noël est passé avant l'heure :

Image

Le premier Alpine avec kit main libre bluetooth Parrot intégré,
lecteur de cd, prise usb en façade et connecteur Ipod déporté...
4x50W, excellent et fondamentalement simple d'emploi ce que je cherchais après la déconvenue de l'IDA-X200


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AHref [Bot], Google [Bot] et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.333s | 21 Queries | GZIP : Off ]