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MessagePosté: 26 Fév 2010, 20:01 
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Golf IV TDI 90
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Bonjour les amis,


Je vous préviens, je ne suis pas un pro comme vous , mes connaissances sont vraiment très limité, et j'espère apprendre beaucoup avec vous.

J'avais une golf 3 avant, et voici le cap supérieur, Golf IV!




juillet 2011

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Septembre 2010 :

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Je passe donc au caractéristiques

:!: -Golf IV TDI 90cv Finition Basis
:!: -année : 1998
:!: -siége cuir semi baquet
:!: -189 000 Km
:!: -Jantes alu 17" Evolo
:!: -Lecteur CD avec Chargeur 6CD
:!: -4vitre électrique
:!: -fermeture centralisée
:!: -régulateur vitesse
:!: -abs
:!: -détecteur pluie
:!: -clim auto climatronic
:!: -Siege chauffant
:!: -Feux arrières fumés
:!: -accoudoir centrale.
:!: -Clignotants latéraux Cristal


Modifications effectués par mes soins de débutants

:!: Lecteur Cd changé Vs pioneer deh200ub
:!: Ajouts de LED de Jours sur le pare choc
:!: Changement de volant 4 Branches par un volant 3 branches
:!: Ajouts de LED dans le coffre pour améliorer l'éclairage
:!: EGR desactived
:!: Peinture des étriers en rouge
:!: Vitres teintés
:!: Ajout d'un ampli + caisson 300W Kenwood. (changé par : pioneer GM3300T)
:!: Ajout de led bleu sous les portes, et sous le volant.
:!: Angel Eyes ok.
:!: Leaving/coming Home


Et voici le leaving/coming home (temporisateur d'éclairage)



Projets avenir :

:!: Pédaliers et repose pied alu (=> ok! p5)
:!: double clignotant (=> ok p5)
:!: becquet
:!: intérieur complet LED
:!: peinture complete.
:!: toit ouvrant manuel : (=> OK p11)
:!: allumage automatique des feux (=>> OK p18)
:!: reprog?


Bonne soirée. :!:

Je compte m'en séparer, je ne l'utilise que très peu depuis un moment, avec le travail qui prend plus que mon temps ..

voila, en tout cas, c'était un plaisir d'être parmis vous les guas.
Et si je change, je compte surement passer chez mercedes.. même si eux, n'ont pas de forum aussi sofistiqué que les VW ;)


Dernière édition par Fatihb le 21 Jan 2013, 19:27, édité 36 fois.

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MessagePosté: 27 Fév 2010, 09:29 
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bonjour, simpas la ptite golf :)

pour ce qui est du savoir faire ca viens avec le temps ;)

pour cette voiture je dirais 4 500€ !!!


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 09:33 
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salut :welcome:
je dirais 5000 euro si sont kilometrage est bas.
Par contre j'ai remarqué que tu avait l'interieur cuir mais que l'accoudoir centrale était en tissus, c'est normal ?


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 10:29 
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bah c'est ce que je me disais aussi, j'ai vu dans d'autre golf que l'accoudoir etait en cuir lorsque la voiture etait en cuir intégral..

Peut etre qu'elle a été changé ou rajouté?
en tout cas, elle était comme ça lors de l'achat.


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 10:44 
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Fatihb a écrit:
bah c'est ce que je me disais aussi, j'ai vu dans d'autre golf que l'accoudoir etait en cuir lorsque la voiture etait en cuir intégral..

Peut etre qu'elle a été changé ou rajouté?
en tout cas, elle était comme ça lors de l'achat.

ta voiture c'est une "basis" donc logiquement un intérieur en tissu classique et il a été rajouter le cuir et l'accoudoir il ne devais plus avoir de sous pour un cuir 8)


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 10:57 
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are you sure?
parce que les portiere sont en cuir aussi.. (hormis le plastique)


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 11:11 
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quand on achète un intérieur cuir on prend garde à prendre les garnitures de portières ;)

sinon oui c'est un "basis" car tu n'as pas les baguettes et poignet peint couleur carrosserie, le volant en cuir 3 branches tu ne l'as pas non plus et tu as un ouverture centralisée à la clé et non à distance (du moin vu la clé).

:x


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 11:38 
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non, j'ai la fermeture distance ;)
ca coute combien pour un cuir complet alors?


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 11:48 
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Fatihb a écrit:
non, j'ai la fermeture distance ;)
ca coute combien pour un cuir complet alors?

alors là j'en sais rien du tout :x


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 17:13 
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:mb: bienvenue à toi
sympa ta Golf, mais on dirait bien que le cuir a été rajouté, car normalement l'accoudoir est en cuir également :idea:
pour les options, il t'en manque un paquet cyp cyp


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 17:45 
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kaczma78 a écrit:
pour les options, il t'en manque un paquet cyp cyp


ou lala..

nan mais à votre avis, y a t'il des options que je possede dont j'ignore son existence?

car le carnet d'entretien est en allemand.. lol

Voici ce que j'ai pu faire de mon temps libre today :

Changement de poste autoradio, origine VS Pioneer

Démontage du poste d'origine :


Mise en place d'un contour (qui a quand meme un peu de jeu car je n'ai pas pu bien le fixer avec ces cotés qu'on plie ..) donc si vous avez des conseils, merci :)
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Voici mon new poste:

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Dernière édition par Fatihb le 08 Sep 2010, 18:29, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Fév 2010, 18:36 
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salut elle est vachement propre ta voiture , je dirais 4500-5000€ ça serait un prix correct et 4000€ pour une bonne affaire , après faut voir si la couroie a été faite et tout ...


puis tu n'as pas du tout une full option , tu n'as pas le chassis sport, ni les baguettes peintes, ni le volant 3 branches, pas d'ordinateur de bord

parcontre ce n'est pas une basis c'est sur car il a la climatronic et l'accoudoir central alors c'est une confort en plus on vois bien le tissus de l'accoudoir qui est le tissu type des confort ...

alors maintenant si tu veux voir la finition va voir dans le coffre souleve la moquette et t'as une etiquette ou c'est marqué ...

c'est bien une confort ou pas ? :D


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 18:58 
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j'ai verifié,
c'est une BASIS
et la courroie a eté faites a 150 000 km.
donc la clim a aussi eté rajouté??

au fait, lorsque j'enleve la clef, le poste s'eteind, et la memoire ne s'efface pas,
a quoi est ce due?

par contre, j'ai des hauts parleur partout! et le son est vraiment enorme, sans ampli!
(ptete kil y en a un caché lol)

Et vos prix sont des prix d'achat en france ou allemagne?


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 19:13 
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en france :lol:

bah la clim peut etre qu'elle avait été prise en otpion ou ajoutée mais c'est tendu a faire ...

puis le poste c'est normal c'est comme ça ...

et les hp , c'est peut etre pas ceux d'origine ...


puis tu l'a payée combien ?


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 19:22 
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moi je pense avoir fait une bonne affaire car elle est propre et n'a pas l'aire (pour le moment) d'etre conduit par un fou furieux..

l'ancien proprietaire a pris soin de sa voiture je pense.

mais y a juste quelque rayures qui sont pas trop visible.

je le donne mardi au garage pour faire une revision complete et voir s'il y a des soucis majeur.

alors, bonne ou mauvaise affaire pour un debutant comme moi..?
^^


Dernière édition par Fatihb le 19 Mai 2010, 23:27, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Fév 2010, 22:10 
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non ça va c'est bien ;)


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biker-ouf a écrit:
salut elle est vachement propre ta voiture , je dirais 4500-5000€ ça serait un prix correct et 4000€ pour une bonne affaire , après faut voir si la couroie a été faite et tout ...


puis tu n'as pas du tout une full option , tu n'as pas le chassis sport, ni les baguettes peintes, ni le volant 3 branches, pas d'ordinateur de bord

parcontre ce n'est pas une basis c'est sur car il a la climatronic et l'accoudoir central alors c'est une confort en plus on vois bien le tissus de l'accoudoir qui est le tissu type des confort ...

alors maintenant si tu veux voir la finition va voir dans le coffre souleve la moquette et t'as une etiquette ou c'est marqué ...

c'est bien une confort ou pas ? :D


j'ai aussi l'accoudoir avt et plein d'option alors que c'est une basis d'allemagne aussi...c'est plus compliqué qu'en france je crois...


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MessagePosté: 28 Fév 2010, 17:22 
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Fatihb a écrit:
j'ai verifié,
c'est une BASIS
et la courroie a eté faites a 150 000 km.
donc la clim a aussi eté rajouté??

au fait, lorsque j'enleve la clef, le poste s'eteind, et la memoire ne s'efface pas,
a quoi est ce due?

par contre, j'ai des hauts parleur partout! et le son est vraiment enorme, sans ampli!
(ptete kil y en a un caché lol)

Et vos prix sont des prix d'achat en france ou allemagne?

les hp d'origine sont des blaukpunt tres bonne qualité comparé à ces francaise de pigoooo et l'autre marque à losange pour pas la citer..lol


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MessagePosté: 02 Mar 2010, 20:47 
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on dirait que t'aimes pas les voitures francaises..?
d'ailleurs j'ai un ami qui veut acheter une megane ll , je lui propose une golf IV au lieu de ca, il me dit non, mais mon voisin du haut n'est vraiment pas content des meganes..
il a pratiquement tout refait..

les voitures francaise ne sont pas aussi mauvaise que ca si?


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MessagePosté: 02 Mar 2010, 21:10 
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si :lol:
non sa dépend des voitures mais personelement jamais j'acheterais français. ' du point de vue esthétique et finition je ne parle pas de fiabilité)


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MessagePosté: 02 Mar 2010, 21:12 
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Belle voiture :D
Pour savoir la gamme de ta Golf regarde sur l'étiquette à coté de la roue de secours ;)
Elle a combien de kilomètres ?


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MessagePosté: 02 Mar 2010, 22:26 
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Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
c'est une basis, et a 189 000 km.


et puis moi j'aime l'esthetiQue de la megane ll, par contre, pour ce que j'entends des pb mecanique...
ca ne donne pas tres envie.


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MessagePosté: 02 Mar 2010, 22:33 
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Véhicule non VAG Autre
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ho oui surtout les coussinet de bielles qui pète :heu:


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 18:32 
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Basis de Oct 2000
Bah ça va elle vaut son prix :wink:


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 20:25 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
c'est pas toutes les voitures françaises qui ont autant de soucis qu'on eu les Megane II et Laguna II certaine sont assez fiables mais sa vaut pas une belle Allemande :lol:


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