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MessagePosté: 20 Mai 2014, 11:38 
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Golf IV 1.6 16v
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merci . Elles sont chaussées en 215/40


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MessagePosté: 20 Mai 2014, 11:52 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Donc je dirais 30 et 35 derriere.


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MessagePosté: 20 Mai 2014, 12:04 
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Match II de Aoû 2003
Ou la oui 35 a l'arr


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MessagePosté: 20 Mai 2014, 19:40 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
merci de vos réponses , je posterais des photos quand elle seront montées :)


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 11:22 
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bonjour a tous,
je voudrais monter des bbs lm en 18 chaussées de 225/40/18, je me demandais quelle largeur je dois prendre pour etre a fleur de l'aile a l'avant et a l'arriere?
8 et30, 8.5 et30 ou et35, je suis completement perdu la!!!! :?:


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 12:24 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Aoû 2003
Bah avec ces boudins ça vas frotter dans les ailes si tu met un et trop petit.
Du coup 8 et 30 je dirais perso


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 22:11 
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lo-lo-31 a écrit:
Bah avec ces boudins ça vas frotter dans les ailes si tu met un et trop petit.
Du coup 8 et 30 je dirais perso

bon ok, je vais mettre des bbs lm en 18, que me conseille tu alors comme chausse?


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MessagePosté: 05 Juin 2014, 07:39 
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Golf IV 1.6 16v
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Si tu es en static met du 205/40-18 c'est impec ;)


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MessagePosté: 05 Juin 2014, 19:28 
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lo-lo-31 a écrit:
Si tu es en static met du 205/40-18 c'est impec ;)

tu veux dire quoi par static??? :?:
du 205??? jaime bien les gros boudins moi.... :)
donc si jai bien compris, tu me conseilles des jantes en 18, 8 de large et un ET de 30... chaussé de 205/40/18?


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MessagePosté: 07 Juin 2014, 11:27 
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Match II de Aoû 2003
Sur combine fileté

Si tu es d'origine reste sur du 225-40


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MessagePosté: 07 Juin 2014, 14:11 
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lo-lo-31 a écrit:
Sur combine fileté

Si tu es d'origine reste sur du 225-40

pk merci pour les infos :D


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MessagePosté: 24 Aoû 2014, 21:10 
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salut a tous, je suis sur le point d'acheter des jantes de boxster S en 7x17 ET55 et 8.5x17 ET50
et j'aurais voulus savoir quel largeur de cales mettre a l avant et a l'arrière pour que les roues soit a ras des ailes sans frotter car la je suis un peux perdu la ?

merci


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MessagePosté: 15 Sep 2014, 23:05 
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Basis de Mai 2001
Salut , je suis sur le point d'acheter des réplique bbs rs , 8 à l'avant et35 , et 9 à l'arrière et30 , et c'est l'arrière qui me fais le plus peur ou cas où les bâtons toucheraient l'étrier de frein je serais obliger de poser de cales de 10mm minimum , donc si cela devait arriver esque avec un et20 je risque pas de dépasser les ailes ? Merci .


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MessagePosté: 21 Sep 2014, 21:31 
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Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques conseils pour savoir si cette dimension de jante peut passer sans déborder : 8.5 ET 22 5x100.

Pour le moment je suis d'origine mais si cela peut passer, je rabaisserais avant de les poser.
Je n'y connais vraiment pas grand chose, sa m’ennuierais de me lancer dans une galère.

Merci d'avance. ;)


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MessagePosté: 22 Sep 2014, 08:03 
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Golf IV 1.6 16v
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A l'avant ca va déborder. A larriere ca passe. (Mais en hauteur dorigine ca va faire vraiment pas beau)
Ca risque de faire bisarre car lavant resortira un poil plus que l'arrière (vis a vis de l'aile). A moins d'être vraiment dans le sol.


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MessagePosté: 22 Sep 2014, 08:30 
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qwrty a écrit:
A l'avant ca va déborder. A larriere ca passe. (Mais en hauteur dorigine ca va faire vraiment pas beau)
Ca risque de faire bisarre car lavant resortira un poil plus que l'arrière (vis a vis de l'aile). A moins d'être vraiment dans le sol.


Je confirme le seul moyen que ça passe bien c'est de mettre des petits pneus 205/35 et la claquer au sol


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MessagePosté: 22 Sep 2014, 21:36 
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lo-lo-31 a écrit:
qwrty a écrit:
A l'avant ca va déborder. A larriere ca passe. (Mais en hauteur dorigine ca va faire vraiment pas beau)
Ca risque de faire bisarre car lavant resortira un poil plus que l'arrière (vis a vis de l'aile). A moins d'être vraiment dans le sol.


Je confirme le seul moyen que ça passe bien c'est de mettre des petits pneus 205/35 et la claquer au sol


Oui, je ne mettrais jamais du 18 en hauteur d'origine. :lol:
Je suis vraiment déçu car je laisse passer un set que j'adore :(

Mais je me lance pas dans quelque chose qui rendra très moche, même en filetés.

Merci à vous deux pour vos conseils, je recherche quelques chose de plus "classique" maintenant + 1


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MessagePosté: 01 Oct 2014, 18:32 
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Bonjour,

Je revient vers vous pour une autre question, j'avais dit que j'allais rechercher quelque chose de plus simple mais en fait .... non. cyp

Voilà les dimensions : 8/18 ET57 en 5/130.

Donc j'ai pensé à des calles de 25mm avant et de 30mm à arrière ? (je voudrais investir dans des filetés pour faire tout d'un coup et j'aimerais pas que sa touche :( )

Merci d'avance pour votre aide ;)


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MessagePosté: 01 Oct 2014, 21:01 
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KKR a écrit:
Bonjour,

Je revient vers vous pour une autre question, j'avais dit que j'allais rechercher quelque chose de plus simple mais en fait .... non. cyp

Voilà les dimensions : 8/18 ET57 en 5/130.

Donc j'ai pensé à des calles de 25mm avant et de 30mm à arrière ? (je voudrais investir dans des filetés pour faire tout d'un coup et j'aimerais pas que sa touche :( )

Merci d'avance pour votre aide ;)

Jantes de touareg ça ! Et 57.
Si tu met du 205/40 ou du 215/35 met 30 devant et 35 dernière
J'avais du 30 partout moi et dernières ça ne sortait pas assez


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MessagePosté: 01 Oct 2014, 21:28 
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Autre de Jan 2004
Ahah cramé :lol: cyp

J'avais pas vu que tu les avaient eu aussi celle-la (en fait ta eu 2 set d'affilés que j'adore (cayenne s + touareg) :love:
C'est cool sa me permet de voir le rendu avec ta config'

Par contre je comptais mettre du 225/40/18 :punition: car je pourrais pas trop rabaisser, juste que l'aile fasse les tour du pneu. (au maximum possible quand même ahah).
Je ne veux pas que sa ressorte, juste à fleur d'aile à arrière si possible ou moins mais pas plus que l'aile.

Tes cales ont étés commandés sur le forum ? j'ai lu qu'elles étaient faites en acier inoxydable, j'ai peur que sa fasse lourd en 30/35 :(

Et dernière question, tu n'a pas eu de soucis avec ces cales ? la jante ne touchais pas en braquant ou autre ? :heu:

Merci d'avance l'ami :merci:


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MessagePosté: 02 Oct 2014, 06:57 
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Golf IV 1.6 16v
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KKR a écrit:
Ahah cramé :lol: cyp

J'avais pas vu que tu les avaient eu aussi celle-la (en fait ta eu 2 set d'affilés que j'adore (cayenne s + touareg) :love:
C'est cool sa me permet de voir le rendu avec ta config'

Par contre je comptais mettre du 225/40/18 :punition: car je pourrais pas trop rabaisser, juste que l'aile fasse les tour du pneu. (au maximum possible quand même ahah).
Je ne veux pas que sa ressorte, juste à fleur d'aile à arrière si possible ou moins mais pas plus que l'aile.

Tes cales ont étés commandés sur le forum ? j'ai lu qu'elles étaient faites en acier inoxydable, j'ai peur que sa fasse lourd en 30/35 :(

Et dernière question, tu n'a pas eu de soucis avec ces cales ? la jante ne touchais pas en braquant ou autre ? :heu:

Merci d'avance l'ami :merci:

Oui j'ai eu ces deux jeux. Mais les Cayenne j'ai du les bradé pour les vendre car invendable.
Pour les pneus regarde moi sur les touareg j'avais du 205/40 et c'était top le rendu. Sérieux ne met pas du 225 ça va pas être beau.

Pour les calles je suis passé par le fofo oui et elles étaient en acier. Mais demande à clem il en fait aussi en alu et sont du coup plus légère.

Moi en 30 partout ça n'as jamais frotter les ailes en 205/40.devant c'était à l'aile derrière ça rentrait dans les ailes


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MessagePosté: 02 Oct 2014, 20:44 
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Oh, et moi qui galère à trouver des jantes pas trop cher (en état potable car les jantes bien abimés y'en a en masse mais des propres sa court pas les rues :stop: ).

C'est clair que le rendu est vraiment top en 205/40 mais sa me fait vraiment chier de me dire que si jamais il arrive un truc à la voiture, c'est comme si j'avais roulé sans assurance car c'est un motif pour ne pas prendre en charge... :x
Je vais y réfléchir...

Ok je te remercie, je verrais avec clem alors, pour le moment pas de news, le mec m'envoit pas les photos des jantes cyp


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MessagePosté: 03 Oct 2014, 07:50 
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Match II de Aoû 2003
KKR a écrit:
Oh, et moi qui galère à trouver des jantes pas trop cher (en état potable car les jantes bien abimés y'en a en masse mais des propres sa court pas les rues :stop: ).

C'est clair que le rendu est vraiment top en 205/40 mais sa me fait vraiment chier de me dire que si jamais il arrive un truc à la voiture, c'est comme si j'avais roulé sans assurance car c'est un motif pour ne pas prendre en charge... :x
Je vais y réfléchir...

Ok je te remercie, je verrais avec clem alors, pour le moment pas de news, le mec m'envoit pas les photos des jantes cyp

Tu sais que même le fait d'avoir des calles est interdit. Reprog pareil rabaissement aussi rien de celle n'est homologué. Donc petit pneu ou pas ça reviens au même ;)


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MessagePosté: 03 Oct 2014, 19:10 
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Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Bon ben la, tu as tout dit l'ami, j'avoue que mon commentaire est à chié... :applause:

Le seul truc qui peut gêner avec des pneus plus petit est de fausser le compteur non ? :idea:

Le mec ne me répond plus... donc je vais patienter et suivre tes conseils pour du 205/40, je te demanderais par MP si jamais j'ai un doute et si sa te dérange pas car je voudrais pas flooder. cyp

Merci d'avoir pris le temps de répondre


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MessagePosté: 04 Oct 2014, 11:41 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Aoû 2003
Ouai ça le fausse un peu mais pas de beaucoup pour le 205/40
Generalement je réponds pas au mp mais vus que tu essayé de chercher sans demander bêtement y'a pas D e problème


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