Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=185743ba685ef9f5b4e9302678c121a7 |
|
Echangeur modifié https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/echangeur-modifie-t2037-250.html |
Page 11 sur 25 |
Auteur: | Golfmatt110 [ 21 Nov 2006, 12:05 ] |
Sujet du message: | |
Gregtdi a écrit: Golfmatt110 a écrit: @ Gregtdi : sur quel TDI se monte le circuit que fab nous a mis en photo...celui là http://img421.imageshack.us/my.php?imag ... 4mirc5.jpg A ton avis ,un 6 cylindre ? n bon vieux 1.9 pingouin...le type moteur par ce que ce circuit ne me dis rien, en tout cas il ne ressemble pas au type ASV |
Auteur: | Gregtdi [ 21 Nov 2006, 12:11 ] |
Sujet du message: | |
J'ai dis plus haut que c'est du sur mesure. C'est chopé sur tdiclub. Y as pas 36 modeles de tdi importés aux USA => 90. |
Auteur: | Replica [ 21 Nov 2006, 13:11 ] |
Sujet du message: | |
Putain les mecs, ils ont du prendre des actions chez les fabricants de metre de tuyau!!!!! pourquoi y a personne qui fait un système Subaru?!?!? Greg une solution? AU rapport soldat! |
Auteur: | Constrvctor [ 21 Nov 2006, 18:53 ] |
Sujet du message: | |
Bon les enfants je suis parti chercher mon tube vla le bordel leur entrepots Alors mr vous prenez votre voiture vous rentrer dans le première aller arret numéro 8 "leurs allés tu fait passer 3 camions " Bonjour vous désirez un tube MR ah OK vous avez une scie Oui MR Ok Vla faire rentrer une tube de 6 mètre dans ma caisse Au final j'ai payer 40 euros :/ Donc ceux que sa interresse je vend 2 X 2 mètres de tube alu 50 de diamètre 2mm d'épaisseur Coup de téléphone au garage pour mon turbal " Il est arriver MR" J'arrive on fait les papelars :s bon je paye combien ??? bas rien :| ah OK juste avant de partir je me dit vais quand même mater le turbal :| et la c'etait pas le bon en plus le wastegate a pris un coup ( je précise ct pas un VNT 20 ) sinon il serait chez moi |
Auteur: | Fab [ 21 Nov 2006, 21:27 ] |
Sujet du message: | |
golfmatt110 oui deja j installe un ic et apres seulement la reproge mais pour l instant elle me suffit comme ca sinon la phot que j ai poster etait si j me rappel bien pour un tdi 130 en tout cas les formes des durites seraient bonnes pour mon tdi 130 |
Auteur: | Gregtdi [ 22 Nov 2006, 11:44 ] |
Sujet du message: | |
Mouais bof 325HP |
Auteur: | Replica [ 22 Nov 2006, 13:08 ] |
Sujet du message: | |
Gregtdi a écrit: Mouais bof 325HP
t'as raison, c'est posé... |
Auteur: | Gregtdi [ 22 Nov 2006, 13:35 ] |
Sujet du message: | |
Replica a écrit: Gregtdi a écrit: Mouais bof 325HP t'as raison, il a posé des freins ... J'ai rectifié. |
Auteur: | Eben [ 22 Nov 2006, 14:02 ] |
Sujet du message: | |
salut punaiseeeeeeee quelle merveille ces prepa de moteur un régal pour les yeux merci Gregtdi |
Auteur: | Gregtdi [ 22 Nov 2006, 14:04 ] |
Sujet du message: | |
Eben a écrit: salut
punaiseeeeeeee quelle merveille ces prepa de moteur un régal pour les yeux merci Gregtdi sont fous les ricains. La base etait une 2.0 8s de 125cv. Et c'est devenu un 2.0l Turbo. Mais pourquoi on a pas des mecs comme ca en France ??? |
Auteur: | Spliffman21 [ 22 Nov 2006, 14:07 ] |
Sujet du message: | |
Gregtdi a écrit: Eben a écrit: salut punaiseeeeeeee quelle merveille ces prepa de moteur un régal pour les yeux merci Gregtdi sont fous les ricains. La base etait une 2.0 8s de 125cv. Et c'est devenu un 2.0l Turbo. Mais pourquoi on a pas des mecs comme ca en France ??? Ben si on a toi... Sauf que tu fais pas mal de théorie, très peu de pratique |
Auteur: | Gregtdi [ 22 Nov 2006, 14:14 ] |
Sujet du message: | |
Spliffman21 a écrit: Ben si on a toi... Sauf que tu fais pas mal de théorie, très peu de pratique Merci, je sais, ca fait depuis Janvier que je suis dessus mais vu comment ca se passe, je crois bien que ca restera malheureusement un rêve. |
Auteur: | Peter [ 22 Nov 2006, 14:22 ] |
Sujet du message: | |
parlez pour vous les mecs moi je connais plein de monde ki font des prépa de ouf sur pleins de caisses !! |
Auteur: | Replica [ 22 Nov 2006, 14:24 ] |
Sujet du message: | |
Peter a écrit: parlez pour vous les mecs moi je connais plein de monde ki font des prépa de ouf sur pleins de caisses !!
On rentrera pas dans la question "qui c'est qui sponsorise...." Hein! Parce que il faut les trouver les mecs qui font des prépa pas en dessous de 20.000€, soit ce que sont pret a investir 5% des membres du froum pour acheter une caisse d'origine... |
Auteur: | Golfmatt110 [ 22 Nov 2006, 14:31 ] |
Sujet du message: | |
Peter a écrit: parlez pour vous les mecs moi je connais plein de monde ki font des prépa de ouf sur pleins de caisses !!
en plus d'être des prépas de ouf, le travail est ultra soigné et le résultat en fait réver plus d'un |
Auteur: | Replica [ 22 Nov 2006, 14:36 ] |
Sujet du message: | |
Golfmatt110 a écrit: Peter a écrit: parlez pour vous les mecs moi je connais plein de monde ki font des prépa de ouf sur pleins de caisses !! en plus d'être des prépas de ouf, le travail est ultra soigné et le résultat en fait réver plus d'un Toutes est une question de moyen/fond!!!! HGP font des GOLF V Biturbo de 600cv pour 80.000€... c'est sur c'est propre |
Auteur: | Peter [ 22 Nov 2006, 14:37 ] |
Sujet du message: | |
ca c sur !! mais bon on a pas tous les meme moyen en plus y'en a ki sont plus aidés ke les autres !! compté par sur moi pour mettre le kit bi-turbo sur ma R32 car c environ 30000€ posé !!!! |
Auteur: | Gregtdi [ 23 Nov 2006, 13:26 ] |
Sujet du message: | |
Des tubes partout. 2.5 5cyl 275HP. |
Auteur: | Gregtdi [ 23 Nov 2006, 19:28 ] |
Sujet du message: | |
Petasse sasn permis va Il fait petit l'ancien: |
Page 11 sur 25 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |