Forum Volkswagen Golf IV
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[1.8T] Prépa - Index en page 1
https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/prepa-index-en-page-1-t562.html
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Auteur:  VAGpower [ 05 Mar 2006, 01:31 ]
Sujet du message:  [1.8T] Prépa - Index en page 1

Bonjour, je suis entrain de preparer une GTI 1.8T 150ch moteur AUM..
Je met un kit turbo ~230ch
Je voulais savoir si d'autres personne on déja essayer merci!!


Edit Modo:

INDEX:

Type moteur 1.8T:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=56 ... c&start=50

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=56 ... &start=200

Collecteur d'admission ert d'echappement:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=56 ... &start=225

Référencement des injecteurs:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=56 ... &start=225

Dump Valve:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=56 ... &start=175

Références des N75:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=56 ... c&start=75

Edit@Florian: attention à l'ortographe et à la grammaire

Auteur:  Obi_wan [ 05 Mar 2006, 13:39 ]
Sujet du message: 

J'ai personnellement choisi le facilité en prenant un K04-01 (plus&play).
Les modifs ne s'arrete pas là --> G4 Racing d'Obi_wan

Auteur:  VAGpower [ 11 Mar 2006, 07:35 ]
Sujet du message: 

voilas je voudrais savoir ou je peux trouve ou comment copier l'eprom de ma G4 botier AUM
car les ricain non pas ceux model il me demande une cartographie origine

Auteur:  VAGpower [ 06 Avr 2006, 01:09 ]
Sujet du message: 

je viens d'achete (sur ebay)un boitier AUM pour l'envoyer au USA pour le preparer. refernece identique au miens :wink:

les ricains me demande si on a le flash code ou un truc comme ça!!!! :?


je voulais savoir si il y avait des codes de protection pour chaque boiteir?
si oui peut ton les effacer avec le VAGcon?
ou le modifier?

merci

Auteur:  Torito16s [ 10 Avr 2006, 21:32 ]
Sujet du message:  Questions pour un dump valve sur mon golf GTI

salut a tous povais vous m'aider je voudrais mettre un dump valve sur mon 1L8 turbo le quel vous me conseillerais pour que sa fasse du bruit merci de me dire et si vous avait des liens merci

Auteur:  Dilyfe [ 10 Avr 2006, 21:49 ]
Sujet du message: 

voit avec mon frangin, je sais que lui c'est renseigné

Auteur:  Torito16s [ 10 Avr 2006, 22:04 ]
Sujet du message: 

ok je vais le lui demander merci

Auteur:  Dilyfe [ 10 Avr 2006, 22:08 ]
Sujet du message: 

de rien :wink:

Auteur:  KALGTI337 [ 10 Avr 2006, 22:42 ]
Sujet du message: 

Si tu veux que ça "pshit" il te faut une DV ouverte: il en existe 2: Forge DV004 et Bailey DV26 EVO. :wink:

Les 2 modèles sont très bien. 8)

Auteur:  Dilyfe [ 10 Avr 2006, 22:44 ]
Sujet du message: 

attent il va pas tarder a arriver

Auteur:  Momo95610 [ 10 Avr 2006, 22:51 ]
Sujet du message: 

beaucoup de pchit simple dump valve 80EUR chez O2 avec ma reduc :wink:

Auteur:  Dilyfe [ 10 Avr 2006, 22:53 ]
Sujet du message: 

et voila :)

Auteur:  Torito16s [ 10 Avr 2006, 23:03 ]
Sujet du message: 

MERCI POUR LES INFOS C'EST COOL

Auteur:  Dilyfe [ 10 Avr 2006, 23:04 ]
Sujet du message: 

en plus ta discuté en direct d'apres mon petit doigt

Auteur:  Torito16s [ 10 Avr 2006, 23:07 ]
Sujet du message: 

YES

Auteur:  Dilyfe [ 10 Avr 2006, 23:08 ]
Sujet du message: 

enleve tes majuscules ils vont raler :)

Auteur:  Torito16s [ 10 Avr 2006, 23:15 ]
Sujet du message: 

ok

Auteur:  Dilyfe [ 10 Avr 2006, 23:19 ]
Sujet du message: 

:wink:

Auteur:  VAGpower [ 11 Avr 2006, 06:47 ]
Sujet du message: 

Bon pour les boîtiers il faut passer chez le concesioner
il ne font rien d'autres que de copier l'anti-demarage.
faut aussi emmener toutes vos clés pour les recopiers :) ...............

sinon:
je voulais savoir si quelqu'un avais dejas supprimer sont cata sur la 1.8T
:wink:
car je viens de parler a un techniciens VW/audi et il me dit que ça fait des coupure et aussi allumer le voyant défauts cata!!
:idea:

Auteur:  Dilyfe [ 11 Avr 2006, 09:32 ]
Sujet du message: 

bas dis donc tu chaume pas toi je pense que tout les infos seront utiles au possesseur de 1.8T

Auteur:  Gregtdi [ 11 Avr 2006, 11:56 ]
Sujet du message: 

Question:

Les turbos des 1.8T sont des GV ou des turbos classiques ?
Quels sont leurs P d'origine en crete et ce qu'ils peuvent encaisser ?

Auteur:  Torito16s [ 11 Avr 2006, 20:39 ]
Sujet du message:  Conseille pour une prepa de mon golf gti

salut a tous je voudrais avoir des conseille pour augmenter la puisance et le couple de mon golf gti 150 avais vous des liens et des tarif avec des gens serieux je suis preneur de toute infos sur toutes les posibiliter merci de m'aider

Auteur:  Dilyfe [ 11 Avr 2006, 22:25 ]
Sujet du message: 

une eprom pour commencer, c'est un bon debut

Auteur:  2fast4u [ 13 Avr 2006, 12:51 ]
Sujet du message: 

Je pense que c'est une un TGV

Pour la pression maxi elle est de 1 bar max pour le turbo d'origine.

Il est réglé à 0.5 max sur la golf GTI 150 et 0.75 pour la 180 (à vérifier).

Les prépa déplace le max en moyenne à 0.85 pour +- 190ch pour garder un peu de marge.

Auteur:  Gregtdi [ 13 Avr 2006, 12:55 ]
Sujet du message: 

Merci,
car sur FA entre autres des GTiste me soutiennent qu'il peux encaisser 1.8bar en crête sans rien changer.Une telle pression me parait énorme par rapport a l'origine.

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