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 Sujet du message: Kit d'admission sur TDI150
MessagePosté: 25 Fév 2008, 00:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Juil 2006, 21:55
Messages: 194
Localisation: Strasbourg
Salut à tous.

Un collègue vient de me donner un kit d'admission green quasi neuf qu'il avait monté sur sa SEAT Ibiza TDI110.

J'aimerais savoir si je peux monter ce filtre sur ma Golf IV TDI 150 sachant que ce sont les mêmes cylindrées (1.9TDI).

Si oui, un tel filtre est-il vraiment bénéfique par rapport à notre bonne vieille boite à air d'origine?

Merci de vos réponses.

Je vous transmets une photo d'un filtre ressemblant à celui que j'ai reçu.
Image


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2008, 01:58 
VIP
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Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
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Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Il a l'air bien, par contre à isoler le plus possible de la chaleur du moteur:
soit tu rajoutes une entrée d'air forcée (gaine qui sort d'autre part ou autre moyen....)
soit tu mets le KAD dans le PC

Certains te diront sinon qu'il y a l'admission d'R32 qui marchent bien aussi, le principal est qu'il respire bien, après KAD = + de bruit (+ ou - apprécié)et léger gain ,ou façon R32 qui reste dans l'origine, aucun changement de bruit mais gain aussi quand même. :!:
j'ajoute que suivant la puissance du moteur, le KAD devrait varier en taille :idea:
voilà :merci:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2008, 13:18 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Juil 2006, 21:55
Messages: 194
Localisation: Strasbourg
J'ai une solution à mon problème.

Ce matin j'ai essayé de mettre le kit d'admission et j'ai constaté que le diamètre du filtre ne correspond pas.

Je reste à ma bonne vieille boite a air d'origine :lol:


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 Sujet du message: lol
MessagePosté: 06 Mar 2008, 18:30 
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Perfusé au Forum
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Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
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Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Yo

C'est sur que c'est un bon pote ?? :?: :lol:

Ce type de filtre n'est pas à metre sur les TDI 150. Tu vas embrouiller ton moteur... surtout vu le montage il y a meme pas un boa pour récupéré les gaz frais la il ce choppe que de l'air chaud et l'air, plus il est chaud plus il fait baisser les perfs...

Il faut, soit laissez la boite d'origine, qui est bien foutu et rajouter le filtre green qui rentre de dans comme papa dans maman :mrgreen:

Achete s'en 2 ils sont netoyable, pendant que 1 seche l'autre te sert de back up... :mrgreen: 60 65 € l'unité chez Autobacs par exemple

Ou soit tu lui colle la vrai boite Racing dedier au TDI 150 cv qui à cette tete là. Prix entre 350 et 399 € au pts 2008 je l'ai payé 180 € TTC chez Parotech info catalogue > "CDA-BMC > TDI 150 cv GTI TDI"

look :

Image

C'est beau un joli monstre TDI RACING... :mrgreen:

c'est une ibiza TDI 160 cv cupra > @ 230cv

Bientôt projet G4 TDI 150 cv en @250 cv hummmm à voir et à entendre surtout...

MAD MAxXx 8)


Dernière édition par MAD-MaAaxXx le 07 Mar 2008, 11:25, édité 2 fois.

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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2008, 18:44 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Juil 2006, 21:55
Messages: 194
Localisation: Strasbourg
As tu senti une différence ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2008, 19:00 
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Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
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Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Julien673 a écrit:
As tu senti une différence ?


Pour ma part je l'ai eu samedi dernier, je l'ai pas encore monté.

Il faut d'abort que je change la courroie de distrib avant toute modif de perf.

pour pouvoir la tester dans de bonne condition, mais je ne m'attend pas
à un gain extrordinaire. la prepa c'est un ensemble de petite chose qui fond qu'apres quand t'as tous ce qu'il faut... la ça envoie du bois

Avec le Green tu sens un petit quelque chose mais c'est minime si ta pas de prepa ou un boitier derriere c'est pas visible...

MAD MAxXx 8)


Dernière édition par MAD-MaAaxXx le 07 Mar 2008, 01:40, édité 1 fois.

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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2008, 20:50 
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Localisation: Montlhery
Région: 91

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2002
MAD-MaAaxXx a écrit:
[...]

Pour ma part je l'ai eu samedi dernier, je l'ai pas encore monté.

Il faut d'abort que je change la courroie de distrib avant toute modif de perf.

pour pouvoir la tester dans de bonne condition, mais je ne m'attend pas
à un gain extrordinaire. la prepa c'est un ensemble de petite chose qui fond que apres quand t'a tous ce qu'il faut la ça envoie du bois

Avec le Green tu sens un petit quelque chose mais c'est minime si ta pas de prepa ou un boitier derriere c'est pas visible...

MAD MAxXx 8)


j'ai un pote qui avait une BMC sur ça Leon, il a remis la boite d'origine avec un filtre dedans,lors de reprise a bas régime, la voiture répondait moins, sur les TDI 150, je crois qu'il y as pas mieux que la boite d'origine


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 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 02:01 
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Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
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Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Carlo_92 a écrit:
[...]

j'ai un pote qui avait une BMC sur ça Leon, il a remis la boite d'origine avec un filtre dedans,lors de reprise a bas régime, la voiture répondait moins, sur les TDI 150, je crois qu'il y as pas mieux que la boite d'origine


Il est clair que cette boite à air d'origine VW envoi du bois avec juste un green coté look cela fait trop stock à mon goût.

Faut voir le Kit d'admission du R32 ça peu le faire... :idea:

On va bien voir ce que cela vas donné vue que j'ai bien testé la Stock avec le green avant est apres netoyage et que je n'est toujours aucun trou dans l'accélération avec un très très bon DP.A

MaD MaxXx 8)


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