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 Sujet du message: Achat GOLF
MessagePosté: 27 Déc 2009, 17:38 
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Inscription: 27 Déc 2009, 17:24
Messages: 4
Localisation: RENNES
- Voila je viens vous demandez conseil car j'ai tous simplement entendus parler de casse moteur, turbo et débimètre sur certaine GOLF. Mais je n'en c'est pas plus!!!

- Donc je dois m'acheter une voiture et je voudrais avoir vos avis sur les 2 modèles de voiture la, si ce sont des bonnes occasion ou pas!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/82812320.htm?ca=6_s


http://www.leboncoin.fr/vi/85827213.htm?ca=6_s

Pour la TDI115 il a refait la distribution a 140 000km ainsi que turbo + débimètre et la crémaillère


- Dons la SDI je c'est a quoi m'en tenir car j'avais une POLO SDI avant, donc même moteur, par contre j'aurais aimer plus d'infos sur les TDI les versions et année a éviter.

- Car changer un turbo + débimètre + crémaillère pour moi ce ne sont pas des pièces " d'usure " mais ont pourrais penser plutot qu'il faisait le "foufou" avec ou pas.

- Merci pour vos conseils ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2009, 19:00 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
sdi pas de problème de débitmétre turbo ta jamais de problème mes la puissance faut testé

tdi te conseil une tdi 110 a la place d une tdi 115 moins de probleme sur une tdi 110 que sur une tdi 115 ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2009, 19:03 
Nouveau Membre
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Inscription: 27 Déc 2009, 17:24
Messages: 4
Localisation: RENNES
Ok merci et sinon au niveau des prix??

Sinon j'ai une TDI130 c'est fiable??

http://www.annoncesjaunes.fr/AutoMoto/F ... 5dab2fb830

Et celle ci TDI100

http://www.ouestfrance-auto.com/annonce ... tm#contact

Et apparament la BV a été changé, je trouve sa fort pour une voiture comme sa, sa me plais pas trop mais bon. Elle avais peut être un défault.

- Car maintenant je me retrouve avec un SDI un TDI 100 un TDI 115 et un TDI 130. Je ne c'est plus trop ou donner de la tête!!!!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2010, 17:39 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Nov 2008, 16:18
Messages: 209
Localisation: aulnay sous bois
Région: 93

Golf IV TDI 115
GTI de Fév 2000
bon moi pour te conséillé j'ai un tdi 90cv et j'avais eu un Tdi 130cv .. mon Tdi 130 avait 200 000 km a l'achat et jusqua la Revente vers 212 000 km aucun soucis .. tourne comme une horloge moteur magnifique sa roule super bien et le plaisir de la 6eme .. bon apres se n'est que mon humble avis .. ensuite pour le 90cv .. c'est pas mal c'est un bon petit moteur qui se rapproche du 100cv .. moi personellement la Tdi 130 c'est un bon coup d'oeuil a allez essayé en plus je voit qu'elle n'a que 126000 kilometre ce qui n'est rien ..


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2010, 00:12 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Sep 2009, 21:59
Messages: 57
Localisation: Chelles
Région: 77

Golf IV TDI 130
Match de Mai 2003
Salut,

SDI pas de soucis de turbal ni de débitmètre puisqu'il n'y en a pas
TDI90 et 100 je pense aussi fiable que ceux qui étaient monté dans les golf 3 (mais sans certitude je connais très mal ces moteurs sur G4)
TDI 115 ont eu beaucoup de probleme de fiabilité
TDI 130 des problèmes de débitmètre et de turbo qui s'encrassent si la voiture fait de la ville et si on ne tire pas un peu dessus des fois, mais un des moteurs qui reste les plus fiable, dans la gamme tdi
TDI 150 meme base que le 130 mais sans vouloir dire de bêtises vilebrequin différent, échangeur et turbo plus gros.

Voili voilou j'espère que ca pourra aider... :-)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2010, 13:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Déc 2009, 17:24
Messages: 4
Localisation: RENNES
Ok je pense opter pour le TDI 130

Merci ;)


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