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MessagePosté: 18 Juil 2010, 10:35 
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Salut les amis!!
Après avoir fait un petit tour dans le doux monde de la golf 3 gti 16v, je vais revenir parmi vous!!
En effet, je compte passer en tdi et donc en profiter pour repasser en golf 4.
Mon budget va tourner aux alentours des 5000€ (en fonction de la vente de ma gti 16v).
Le tdi 90 est un peu juste niveau puissance à ce que j'ai cru entendre (si c'est une ânerie, n'hésitez pas à me corriger), le tdi 130 est un peu au dessus de mon budget et souvent avec peu d'options, je pense donc me tourner vers la gamme tdi 100, 110, ou 115. J'ai entendu dire que les tdi 115 n'étaient pas fiables, c'est vrai?? Pourtant j'en vois souvent sur les routes...
Bref, je n'y connais pas grand chose en tdi et j'attends vos avis et retours d'expériences!! :wink:
Merci d'avance!! :D


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 11:04 
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Bienvenue !

Donc pour faire court sache que les TDI 100 et 115 vont avoir un paquet de bornes pour ton budget si tu veux des options. Les soucis de fiabilité du 115 sont détaillés dans une des section, je te laisse fouiller j'ai un peu la flemme la. :lol:

Franchement penche pour un 110 car il y a un paquet d'offres ce qui fait que tu peux facilement négocier.


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 11:11 
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Autre de Avr 2000
Merci pour ta réponse l'ami!!
La majorité des annonces intéressantes que j'ai trouvé (budget plus ou moins 5000€, kilométrage max de 170000km) étaient des tdi 110 et 115, c'est pour ça que je demandais pour les tdi 115...
Je vais plutôt me pencher sur les tdi 110 alors...
ps: je vais essayer de trouver le topic sur les soucis du 115.


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 15:15 
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Golf IV TDI 110
Pack de Juil 2001
prend un TDI 110, c'est un bon compromis puissance/poids/prix

en plus c'est les plus repandus donc plus de choix

au niveau assurance, le cheval fiscal supplementaire du TDI 115 fera grimper la prime

et le TDI 100 consomme un petit peu plus que le TDI 110

par contre autour de 5000 euros tu trouvera des TDI autour de 180 000 voire 200 000 km ou meme plus avec des options

mais la bonne affaire existe toujours, les arnaques aussi


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 15:55 
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Merci pour tes conseils varad93!! :wink:
Par contre, désolé de te contredire mais pour environ 5000€, il y a pas mal de tdi 110 à vendre avec moins de 170000km et pas mal d'options... :?


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 17:56 
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Toni a écrit:
Merci pour tes conseils varad93!! :wink:
Par contre, désolé de te contredire mais pour environ 5000€, il y a pas mal de tdi 110 à vendre avec moins de 170000km et pas mal d'options... :?


En fait ca dépend de ce que tu appelle pas mal d'options. Cuir, GPS, toit ouvrant ....


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 18:01 
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cocolas76 a écrit:
[...]

En fait ca dépend de ce que tu appelle pas mal d'options. Cuir, GPS, toit ouvrant ....

Euh... la clim?? :lol:
En fait je me suis mal fait comprendre.... :? Je pensais juste aux options de base: clim, ordinateur de bord avec une préférence pour l'option "sport" avec les sièges semi baquet (quoique ça au pire c'est pas grave, sur le net on trouve des intérieur recaro ou semi baquet pour pas trop cher si on cherche bien).
En fait tout dépend de ce sur quoi je tombe... Entre une finition de base avec 150000km et une finition avec les options que je veux à 180000km pour le même prix, j'opterai peut être pour la première... En fait ça dépend de pas mal de paramètres (km, entretien en concession, année etc...).


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 18:13 
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Golf IV TDI 110
Pack de Juil 2001
avec 5000 euros pour une golf TDI autour de 150 000 km, ça va etre hard

a ce prix tu te rapproche vachement des 200 000 km meme avec des options de base

le probleme c'est que les golf 4 en TDI sont tres recherchés surtout en TDI, sont aussi souvent surcotés !

moi j'ai acheté mon TDI 110 noir a un mec qui avait un peu plus de 50 ans, 150 000 km avec entretien VW uniquement a 5500 euros il y a 2 mois

c'est une BASIS avec vitres electriques, sans ordinateur de bord, ni GPS, ni sieges bacquets, ni cuir, ni toit ouvrant etc....mais tres propre et bien entretenu


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 18:20 
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Franchement prend plutot celle a 180 000km avec plus d'options. La distribution doit être faite tout les 90 000km donc a 180 000 elle viendra d'être faite ca tévitera des frais et de regretter des options qui te couterons un bras a installer.


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 18:21 
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Entre 5000 et 6000€ on en trouve pas mal qui ont entre 150000 et 180000km... Après, il faut aussi savoir un peu négocier... 8)


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 18:23 
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cocolas, tu n'as pas tort... De toute façon, je fonctionne au coup de coeur et je tiens compte de pas mal de paramètre qd je choisis une voiture (entretien, année, km, options...).


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 18:53 
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http://www.leboncoin.fr/voitures/126129091.htm?ca=12_s

:wink:


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 18:55 
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Autre de Avr 2000
Sympa ton annonce poto, mais le kilométrage!! La ça fait bcp!! J'ai pas envi de revendre une magnifique golf 3 gti 16v de 170000km pour un tdi de 200000km...


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 18:58 
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
http://www.leboncoin.fr/voitures/120463496.htm?ca=12_s
Ça ça correspondrait mieux à ce que je recherche...


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 19:12 
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Toni a écrit:
Sympa ton annonce poto, mais le kilométrage!! La ça fait bcp!! J'ai pas envi de revendre une magnifique golf 3 gti 16v de 170000km pour un tdi de 200000km...


Bof tu sais 30 000km de plus ou de moins c'est rien et 200 000km pour un TDI c'est tout juste la fin du rodage. :wink:


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