Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 13:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Sep 2010, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Aoû 2010, 23:20
Messages: 26
Localisation: Antibes
Bonsoir a tous!


Voila je me décide enfin a prendre un petit bout de temps pour vous présentez ma golf


Golf que j'ai payé 1000euros (a peine vu l'annonce j'ai revendu ma golf3 pour la prendre), bon je vais la chercher assez loin quand meme avec mon père, on la voit bon c'est une voiture dans l'état quoi il y a du taff ...
Image

Le hic: le mec nous dis que le join de sortie de boite est mort donc la boite fuit, bon OK pour le prix c'était indiquée dans l'annonce enfin pas de surprise jusqu'a la, il la démarre elle tourne niquel aller hop on la prend.

Le retour, mon père la conduit je le suis avec sa voiture: on fait une pause apres 10 minute il me dis que l'embrayage est mort elle patine a mort, bon ce n'était pas prévu, tant pis quite a faire tomber la boite pour changer le joint on va changer l'embrayage au passage ...
Image

sur l'autoroute ca se complique, mon pere me fait signe que la 5eme ne passe plus, 5 minute plus tard, plus rien bande d'arret d'urgence, dépanneuse ... la boite a laché totalement, elle reste engagée meme au point mort ... Bref 200euros de dépannage jusqu'a chez moi ...
Image



Bon une fois chez moi je commence a la nettoyer un peu bon j'ai découvert l'ancien proprio: il était fumeur de gros join, peintre, avait des gosses un chien etc ... Bref une voiture sale comme jamais vu ! vraiment innimaginable ...

Image Image Image Image

le nettoyage et changement de pièce grace au lot que j'ai eu Image
[img][url=http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/09/01/2010_09_01_22_23_52_IMG_1037.jpg][img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/09/01/2010_09_01_22_23_52_IMG_1037.jpg[/img] http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th ... G_1035.jpg[/img][/url]
Image

Depuis le début de la semaine j'ai pu trouver une boite, un gros lot de piece a très petit prix, je l'ai ammener hier soir chez un collegue qui a une fosse pour changer la boite l'embrayage et faire une bonne révision, démontage de la boite: on découvre un gros trou de 1 bon centimètre au fond ... M'étonne pas qu'elle fuyait et le vendeur devait etre au courrant ...


le gros lot de pièceImage

la nouvelle boite Image

l'ancienne en cours de démontage Image




Je met quand meme quelques photos de la golf dans son ensemble Image Image



Bref on finira ce week end, je mettrais les news au fur et a mesure j'en ai déja fait beaucoup la une bonne tartine a lire ... !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 00:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Waw, ça en fait du boulot ! Un vrai porc didonc l'ancien proprio, heureusement que tu ne l'as pas payé cher. Elle a combien de kilomètres ?

Bon courage pour la suite en tout cas !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 00:31 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Aoû 2010, 23:20
Messages: 26
Localisation: Antibes
ah oui pas mis le kilométrage, année fin 98 avec 186000 bornes mais bon le moteur tourne niquel puis j'vais avoir donc la nouvelle boite, embrayage neuf, le KAD (je crois que c'est le nom du "cornet"), apres on va faire une bonne vidange filtres neufs etc je change meme la courroie bon j'espere qu'elle tournera niquel apres tout ca quoi que je me fasse pas chier pour rien ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 06:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Oct 2009, 14:33
Messages: 119
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.6
Basis de Jan 2001
un peu de boulot en vu, mais une fois fini tu aura une golf IV pour pas trop cher 8)

Bon courage !

ps: l'intérieur ... :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 07:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Juin 2008, 15:30
Messages: 471
Localisation: marcilly en beauce
Région: 41

Golf IV 1.6
Sport + de Jan 1999
hello effectivement pour etre crade c'est crade il y en a j'te jure . bon courage pour la suite , maintenant elle est entre de bonne mains.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 07:52 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Nov 2009, 17:55
Messages: 542
Localisation: egly
Région: 91

Autre Audi 1.6
Autre de Oct 2002
Bravo a toi , tu es super motivé, en meme pour le prix sava, mais franchement l'ancien proprio ne avait vraiment rien a battre de sa voiture, pffff dire que ça existe, franchement ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 09:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Aoû 2010, 16:33
Messages: 68
Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV 1.6
Confort de Jan 2000
bon courage à toi il y a du boulot


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 09:56 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Aoû 2010, 23:20
Messages: 26
Localisation: Antibes
merci de vos messages et effectivement je pensais pas que ca existait une voiture aussi crade ...

Mon pere a acheter hier un aspiro vapeur injecteur extracteur, j'vais pouvoir tout refaire bien les sieges les plastique le plafonnier etc je pense ! j'espere quoi ...



Je pourrais avoir des avis sur le KAD ? je l'ai eu avec le gros lot de pièce (100euros le tout pour rien vous cacher)
Puisqu'on va l'installer direct je n'aurais pas de comparaison avant de le mettre avec la boite a air donc je demandes des impressions de ceux qui en ont mis un ? conso ? bruit ? gain eventuel de couple ?

Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 10:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
Messages: 5427
Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
fab06 a écrit:
merci de vos messages et effectivement je pensais pas que ca existait une voiture aussi crade ...

Mon pere a acheter hier un aspiro vapeur injecteur extracteur, j'vais pouvoir tout refaire bien les sieges les plastique le plafonnier etc je pense ! j'espere quoi ...



Je pourrais avoir des avis sur le KAD ? je l'ai eu avec le gros lot de pièce (100euros le tout pour rien vous cacher)
Puisqu'on va l'installer direct je n'aurais pas de comparaison avant de le mettre avec la boite a air donc je demandes des impressions de ceux qui en ont mis un ? conso ? bruit ? gain eventuel de couple ?

Merci



C'est quoi comme KAD ? tu a une photo du tout ? les tube sont en inox, plastic...? moi j'ai un KAD Full Inox le son est génial ! ca ronronne terible et si je tape pas dedans je consomme moins ! sinon tu as un leger gain de couple mais ca se recent tres legerement !
Va voir dans mon garage j'ai fais un montage P45 tu va voir le bruit que ca fais :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 10:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
:mb: 8) 1.6


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 10:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Nov 2009, 23:51
Messages: 412
Localisation: Maroc
Région: 57

Golf IV 1.6
Basis de Juil 1998
Bienvenue et bon courage pour la remise en ordre pour ta G4.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 10:26 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Aoû 2010, 23:20
Messages: 26
Localisation: Antibes
Damienrock a écrit:
[...]


C'est quoi comme KAD ? tu a une photo du tout ? les tube sont en inox, plastic...? moi j'ai un KAD Full Inox le son est génial ! ca ronronne terible et si je tape pas dedans je consomme moins ! sinon tu as un leger gain de couple mais ca se recent tres legerement !
Va voir dans mon garage j'ai fais un montage P45 tu va voir le bruit que ca fais :wink:


Je viens de voir effectivement le son a l'air terrible par contre tu as la 16v tu dois donc mieux marcher a l'origine quoi

PS: tu roules fort toi rally en golf lol



la photo Image

Ensuite pour les tubes je sais pas du tout c'est mon collegue mécano qui l'installera de toute facon je vérrais avec lui


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
Messages: 5427
Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
[quote="fab06"][/quote]

Ca doit marché un peu mieux ouai ! j'ai jamais condui de 1.6 8v donc je sais pas trop la difference niveau puissance !

Si tu peux mettre des tube inox c'est le top serieux ! c'est la qualité de son assuré !!! c'est comme en musique le choix des materiaux de bonne qualité acoustique est indispensable! moi qui suis batteur, je n'acheterai jamais une batterie qui n'est pas en Erable si tu veux lol :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Déc 2008, 08:39
Messages: 1045
Localisation: Nice
Région: 06

Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Salut voisin,
Bon courage pour la remise en état de ta belle :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 13:42 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Aoû 2010, 23:20
Messages: 26
Localisation: Antibes
Ok Damienrock bah je vérrais bien de toute facon je mettrais d'autres photos etc
j'espere simplement qu'elle roulera quoi et que le moteur suivra ...


Oh un voisin niçois ! on est pas beaucoups sur le forum dans le 06 je crois d'apres la carte des membres !?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Déc 2008, 08:39
Messages: 1045
Localisation: Nice
Région: 06

Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Tout le monde ne s'est pas mis sur la carte des membres mais je te confirme qu'il y a pas grand monde :o
Si tu as besoin d'un coup de main un jour fait moi signe :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 13:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Sep 2010, 21:28
Messages: 2
Localisation: paris
Région: 63

Golf IV 1.6
Confort de Avr 1999
Bon courage a toi .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Salut a toi, c'est super genial ta caisse pour le prix que tu la touches.. je te souhaite de la mettre sur pied au plus vite.. Bon courage a toi :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 15:20 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Aoû 2010, 23:20
Messages: 26
Localisation: Antibes
Stone14 a écrit:
Salut a toi, c'est super genial ta caisse pour le prix que tu la touches.. je te souhaite de la mettre sur pied au plus vite.. Bon courage a toi :)


Le prix d'achat est très faible OK mais comme j'ai pas mal de travaux a faire dessus ... Le prix de revient sera de plus de 2000euros quand meme entre la boite l'embrayage la courroi etc ...

Parce que la boite je l'ai payé 500euros quand meme j'en ai pas trouvé d'autres moins cheres !!


Bon ca restera correct le prix de revient pour une golf 4 quand meme


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Moi je dirai meme tres correcte.. :) Ici a maurice tu la touches pas a moins de 3000-3500 euros en panne... Donc tu as fait une bonne affaire... :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 19:32 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Mar 2010, 17:43
Messages: 312
Localisation: Perwez
Région: Belgique

Autre Audi TDI 90
Sport + de Mar 2014
Waw vraiment crade je comprend pas comment certaine personne peuvent vivre dans la crasse...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2010, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Aoû 2010, 23:20
Messages: 26
Localisation: Antibes
Les news donc aujourd'hui j'ai été chez mon collegue on a changer la boite etc on fait une tite vidange
on démarre : gros cliquetis dans le moteur et merde j'me dis tout ca pour rien ...
Bref on attend que ca chauffe : un peu moins, on met un nettoyant moteur dedans on laisse tourner, ca commence a aller mieux

Bref on revidange le tout proprement filtre a huile bonne huile etc, on refait tourner : NIQUEL !
bingo on remet la voiture sur roues on va tourner: la boite impect ! l'embrayage pareil

Donc voila j'suis content la je vais aller la chercher je mettrais des photos etc demain quand j'aurais le temps .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2010, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Aoû 2010, 23:20
Messages: 26
Localisation: Antibes
Bon je donne un peu de nouvelles quand meme !

La voiture roule bien , j'ai passé tout dimanche de 10h a 20h a la nettoyer le soir j'ai eu l'impression que je n'avais rien fait ... le lendemain j'ai eu peur j'ai eu la frayeur qu'elle consommait de l'huile ... bon apres un bon test aujourd'hui ce n'est pas le cas ! ouf ! mais entre temps j'ai pensais a la revendre déja afin de limiter les dégat niveau frais ...

Bon sinon j'ai changer deux/trois conneries depuis, j'ai ressérer le frein a main aujourd'hui (il manquait 1 écrou et les 2 autres étaient déssérés donc imaginez un peu ...



Par contre dans les embouteillages quand elle est chaude, le ralenti n'est pas stable desuite apres chaque ralentissement genre il va de 600 a 1000 (je prend large hein) avant de se stabiliser a 800 au bout de quelques secondes quand meme ... cela pourrait venir d'où ?? j'ai pensais a l'essence peut etre que depuis c'est la vieille essence de quand je l'ai acheter donc plein de merde peut etre ? je vais changer le filtre a essence bientot en tout cas ...

A part ca, grand nettoyage encore aujourd'hui il me manquera tous les plastique a rattraper (tout collant et tout gras si quelqu'un a une technique ?), le haillon arriere a changer, le compteur a revoir (je n'ai plus le kilometre/heure, la sonde temperature qui merde, celle a essence pareil...
il y a une sonde pour la température exterieur aussi ? j'ai vu sur le compteur que j'avais un truc C° bon qui ne marche évidemment pas mais bon ...


Enfin bon c'est vraiment une caisse "ghetto" que j'ai acheté ... :(
j'ai aussi les silent bloc mort je pense et les triangles avant ... (des bruits bizard quand je freine, et aussi ca m'a fait 2 ou 3 fois un bruit metallique tres bizard coté avant gauche en tournant sur la droite ???)





Bref je vous laisse quelques photos a peut pret dans l'ordre de la remise en état on va dire ...

la boite cassé Image
une fois la boite réparée Image

Image
Image
Image
Image
Image
le frein a main avec l'écrou manquand et les 2 pas sérrés ! cyp Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2010, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2010, 12:33
Messages: 38
Localisation: nantes
Région: 44

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Sep 2000
ben dis donc chapeau elle est méconnaissable , je suis sur que l'ancien proprio ne la reconnaitrai pas lui non plus car vu dans l'etat ou elle etait !

bonne continuation et prend soin d'elle


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2010, 22:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Déc 2008, 08:39
Messages: 1045
Localisation: Nice
Région: 06

Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Bonne courage pour la suite , tu as déjà bien bossé dessus


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.251s | 20 Queries | GZIP : Off ]