Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [VW Golf IV] V5 Carat - 2002
MessagePosté: 04 Mai 2015, 10:58 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mai 2015, 21:38
Messages: 7
Région: 13

Golf IV V5
Carat de Mar 2002
Salut,

Voici la Golf IV V5 en question :mrgreen:

2002 - 115 000kms - boitoto :sos: - avec donc dans le desordre: Xenons - Sat Nav - cuir chauffant electrique- TOE - regulateur de vitesse:

Image
Image
Image
Image

Voiture originaire de Monaco a la base, 3 ieme main, avec un un carnet a jour :applause:

Ps: l'instincteur a ete enleve bien sur.. l'ancien proprio avait surement des aspirations de pompier :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2015, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 11 Mai 2011, 20:01
Messages: 663
Localisation: Mont de Marsan, Paris
Région: 75

Golf IV TDI 130
Rabbit de Jan 2004
Magnifique et toutes ces options :love:

Citation:
Ps: l'instincteur a ete enleve bien sur.. l'ancien proprio avait surement des aspirations de pompier :?:


Non simplement que dans certaines régions c'est obligatoire je crois dans l'habitacle et non dans le coffre ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2015, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mai 2015, 21:38
Messages: 7
Région: 13

Golf IV V5
Carat de Mar 2002
Merci TicTac.
Niveau entretient, j'ai recement changer les 4 disques et les plaquettes, je projette de faire les amortisseurs et un dileme se pose...
Je souhaiterai monter des bilsteins Jaune, B6 ou B8, pour limiter la tendance naturelle "bateau" de l'auto qui est penible.
Une question se pose a moi il ya plusieurs references chez eibach pour les ressorts: E10-85-001-14-22 / E8564-140
Y a t'il une specificite pour les boite auto? j'ai vu une reference mentionnant cela(je vois pas trop la relation entre boitoto et ressort pour etre honnete)?
Bref mon but est d'avoir un auto plus ferme, mais le rabaissement le plus faible possible serai le mieux.. vu toutes ces references, il doit y avoir une difference de hauteur non?

merci pour votre aide


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2015, 16:32 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mai 2015, 21:38
Messages: 7
Région: 13

Golf IV V5
Carat de Mar 2002
si ca peut servir a quelqu'un voila le resulat de mes recherches
Apparement la reference des -15mm Eibach est: E10-85-001-14-22 (les E8564-140 et les E20-85-001-02-22 sont de -30 a -35mm)
Les B8 Avant :35-044086
Les B8 arriere: 24-026246

Il ya des kit complet amortos plus ressort en B8 plus ressort eibach mais la il y a deux references entre chassis sport ou standard
Chassis sport: EU8-VW46E
Chassis standard: EU8-VW16E


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2015, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
bien sympa, ce v5 :hello: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2015, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Vraiment magnifique ce V5 :love:
De belle options et une propreté exemplaire.

Si tu ne comptes pas rabaisser ta caisse ou peu, ne pars pas sur des Bilstein B8, mais plutôt sur du B6.
Le B8 est la même chose que le B6, mais à tige courte prévu pour un rabaissement plus important ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2015, 13:02 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mai 2015, 21:38
Messages: 7
Région: 13

Golf IV V5
Carat de Mar 2002
Merci,
je vais voir pour les B6 au cas ou.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.364s | 21 Queries | GZIP : Off ]