Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Golf IV SDI 1998 de Karlito93
MessagePosté: 09 Fév 2010, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Jan 2010, 22:01
Messages: 19
Localisation: 93
Région: 93

Golf IV SDI
Basis de Avr 1998
Bonjour
je vous présente enfin la golf IV que j'ai acheté pas très cher. C'est une SDI de mai 1998 3 portes, 180000kms distribution changer a 162000km, malheureusement pas de vitres électriques, centralisation (HS), ABS, AIR BAG, pas de clim non plus, appuis têtes arrières, elle a le coffre qui déconne je dois changer le barillet et la serrure je pense je verrais ça en même temps que la centralisation. C'est une voiture que l'ancien proprio a acheté en Allemagne en 2006.

Dans l'immédiat je voudrais :
- mettre des répétiteurs blancs sur les ailes c'est fait
- feux arrières match 2 c'est fait
- jantes en 15 de Golf IV AVUS 1
- repeindre les baguettes de porte ,PC et les poignées de porte couleur caisse
- Autoradio OEM 2DIN c'est fait

Par la suite je pensais mettre une centralisation OEM avec VE et retro elec OEM + compteur MFA mais c'est pas pour tout de suite faut des sous sous ;)

Image

Voila @+
Merci pour les conseils j'en aurais bien besoin surtout pour certaines modifs


Dernière édition par Karlito le 16 Mar 2010, 18:25, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2010, 01:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
:mb: dit nous en plus sur ta sdi plus de photo serai cool :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2010, 02:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4860
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
salut

une belle bleue sympa

si tu veut j ai un module confort avec cle retractable pour l annee de ta voiture dans mes annonces OEM


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2010, 10:30 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Jan 2010, 22:01
Messages: 19
Localisation: 93
Région: 93

Golf IV SDI
Basis de Avr 1998
Salut blacktdi
Effectivement j'ai deja jeté un oeil sur ton module de confort avec les clés retractatbles. D'ailleurs je me demandais si ton module gère le VE OEM et les retro elec ?? Et les clès ne sont pas vierge on peut changer les lames par des vierges à re-fraiser ??

Sinon pour Chvins que dire de plus sur ma voiture!!
Niveau moteur je la trouve un peu molle car j'ai une 325TDS aussi donc ca change ;) mais je me vois mal payé pour un boitier ou une reprog j'ai peur d'etre dessus du resultat et du prix surtout ;)
Je l'ai acheté surtout pour le côté economique et le prix n'était vraiment pas cher donc faut pas que je m'emballe.
Par contre les VE me manquent :( je voudrais vraiment trouver une solution rapidement pour les mettres.
Je pensais acheter des moteurs et des mécanismes OEM et les branché en direct sur du 12V mais je ne sais si c'est possible.
Les kits universelles je les trouve pas top, mais comme je voudrais faire quelque chose de propre il me faudrait quand même changer les panneaux de portes et les retros aussi....... donc $$$$$$
Je mettrais des photos au fur et à mesure.

J'ai beaucoup de petite bricole a faire:
-tringlerie d'essuie glace à refaire ou changer sur AHW elle est à 40€ je ne sais pas si elle est plus cher chez VW ??
-le coffre à réparer
-les boitiers de portes à vérifier sinon le module de blacktdi ne me servira à rien ;)
Et sans compter l'argent, il faut aussi du temps sinon madame va me tuer :boxe: si je passe ma vie dans le caisse !!
Merci @+


Dernière édition par Karlito le 12 Fév 2010, 18:44, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2010, 17:28 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut Karlito (A ne pa confondre avec un autre membre Karlito94 ;) )

Sympa cette couleur et avec les baguettes et poignées peintes puis de belles jantes, elle sera encore + chouette.

Au cas où ça t'intéresse, j'ai un rétro passager électrique et chauffant à vendre:
--> Platine rétro + miroir bleuté chauffant + coque (couleur Gris Argent à repeindre) .

Je peux le vendre sans la coque que tu pourras récupérer de ton rétro passager actuel.

--> N'hésite pas à m'envoyer un MP pour en discuter ;)

En tout cas tu as de beaux projets.. Bon courage pour les réparations prévues et tes modifs ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2010, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Jan 2010, 22:01
Messages: 19
Localisation: 93
Région: 93

Golf IV SDI
Basis de Avr 1998
Salut
Les news du bricolage du weekend !!!
La tringlerie avant des essuies glace a été démonté, poncé, graissé, donc c'est bon de ce coté là.

J'ai démonté le panneau du coffre pour voir un peu ou situait le soucis. Donc la serrure est bien HS par contre j'ai vu que la pompe de la centralisation est malheureusement pas d'origine, c'est un kit universel acheter chez BC elec que j'ai vu sur Ebay c'est le même PLIP que moi. J'en ai deduit que mon soucis de centralisation venait du boitier universel!!!
J'ai voulu démonter mon panneau de porte pour voir comment c'était foutu et je n'ai pas réussi à enlever la manivelle des vitres !
Pas grave je m'attaque aux caches sous le volant et quelques vis plus tard je tombe sur ce fameux boitier de centralisation universel.
Je décide de vérifier le fusible sur le fil d'alimentation et là en le remettant j'entends les pompes qui font du bruit!!! Miracle c'est reparti.
Donc en résumé j'ai remonté le système d'ouverture du coffre sur la pompe, et même si la serrure est cassée je peux au moins ouvrir et fermer avec le PLIP.

Par contre comment vérifier qu'il n'y a jamais eu de système de centralisation à la clé d'origine?
Si il n'y en a pas comment en mettre un ? Que faut il acheter ? pompe de serrure etc...
Comment démonter la manivelle des vitres proprement pour accéder au panneau arrière et vérifier les soudures des modules, si il en a bien sur?
Car j'ai toujours le soucis du plafonnier et des lumières de portes qui ne s'allument pas quand j'ouvre une porte ni dans le coffre d'ailleurs.
Si quelqu'un pourrait me confirmer que je puisse mettre des VE et des rétro élec OEM mais en les branchant juste sur du 12 V?

Merci d'avance pour votre aide
@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2010, 22:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
Bienvenue à toi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2010, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Jan 2010, 22:01
Messages: 19
Localisation: 93
Région: 93

Golf IV SDI
Basis de Avr 1998
Merci
Juste pour dire que les feux arrières Match 2 et les répétiteurs bancs sont posés.
ça change radicalement le look :1010:
Les photos très vite car là il fait nuit !!
@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 02:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Oui, plus de photos stp !!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.307s | 20 Queries | GZIP : Off ]