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MessagePosté: 20 Oct 2019, 18:25 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 2002
bonjour a tous

il doit avoir certainement un topic sur cette première question j'en suis désolé .
j'ai donc une golf 4 gti 1.8t de 180ch de base reprogrammer 220 ch . je voulais changer les bougies . dessus il y a des ngk PFR6Q , je remets les même ou il y a mieux ? . et même il y a de l'huile vers les bougies et pourtant j'ai déjà changé les joints

pour ma deuxième questions .
a chaque rapport de vitesse ma golf reste un peu accélérer et plus j'accélère fort ma golf reste haute dans les tours . en embrayant dans l'accélération elle redescend normal après 2a3 seconde c'est désagréable .

je vous remercie d'avance


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MessagePosté: 20 Oct 2019, 19:19 
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Golf IV V6
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:?: T'as moyen de faire une video pour éclaircir ta deuxième question ?


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MessagePosté: 21 Oct 2019, 08:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 2002
pour le moment j'ai démonté les bobines et les bougies pour les changées donc pour la vidéo un peu dur .

et donc mon problèmes , c'est que si je montes mes rapports a 5000 ou 6000 tours et que je passe la vitesse ma golf reste a 5000 ou 6000 tours donc accélérer pendant entre chaque rapport et se remet normalement .


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MessagePosté: 21 Oct 2019, 18:19 
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Golf IV V6
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En fait, désolé mais je ne comprends pas à 100% ton souci... :sos: C'est pourquoi, je voulais "entendre" via une vidéo ce que tu nous expliques.
De ma compréhension, en approchant la zone rouge, après passage de la vitesse supérieure, ton moteur reste à la même valeur durant quelques fractions de secondes ??
Ça pourrait ressembler à un embrayage fatigué, qui patine sévère au débrayage. :idea:


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MessagePosté: 28 Oct 2019, 14:56 
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Golf IV 1.8 T
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non l'embrayage ne patine pas , il est pratiquement neuf .
no mon souci c'est que entre chaque rapport le moteur reste un peu accélérer comme si je restais accélérer entre les rapports


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MessagePosté: 28 Oct 2019, 15:01 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 2002
comme si je laissais mon pied sur l'accélérateur entre chaque rapport .
bon mes bougies sont remontées et dès que le temps si prête ( et oui je ne la sort pas en temps de pluie ) je ferais une vidéo si tu ne voie pas .


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MessagePosté: 28 Oct 2019, 18:33 
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Golf IV V6
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Idée à la con mais ça ressemble à une pédale d'accélérateur qui ne reviendrait pas au point de ralenti ?
Mais sauf erreur, la gestion de l'accélération n'est plus mécanique, mais électronique donc il faudrait peut-être checker le potentiomêtre qui être relié mécaniquement à ta pédale ? :?:


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MessagePosté: 29 Oct 2019, 13:29 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 2002
je vais regarder cette pédale ( potentiomètre ) ce Week-end
je te remercie , je m'étais renseigné chez vw mais 165e aie aie . donc va falloir chercher un d'occasion en espérant qu'il soit en bonne état . ce sont tous les même ?


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MessagePosté: 03 Nov 2019, 18:38 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 2002
changement de pédale fait , plus qua attendre la fin de la pluie . et un autre petit problème


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MessagePosté: 03 Nov 2019, 18:43 
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Golf IV 1.8 T
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marco21 a écrit:
changement de pédale fait , plus qua attendre la fin de la pluie . et un autre petit problème

code défaut 01274 moteur de positionnement des volets circulation d'air ( V71 ) ; je l'entend bouger tous le temps . j'ai vu pour le démontage du motoventilateur de chauffage mais pour le servomoteur du recyclage d'air ça ma pas l'air d'être simple . faut il démonter le tableau de bord pour le remplacer ?


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MessagePosté: 03 Nov 2019, 18:45 
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Golf IV 1.8 T
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marco21 a écrit:
marco21 a écrit:
changement de pédale fait , plus qua attendre la fin de la pluie . et un autre petit problème

code défaut 01274 moteur de positionnement des volets circulation d'air ( V71 ) ; je l'entend bouger tous le temps . j'ai vu pour le démontage du motoventilateur de chauffage mais pour le servomoteur du recyclage d'air ça ma pas l'air d'être simple . faut il démonter le tableau de bord pour le remplacer ?

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MessagePosté: 03 Nov 2019, 19:23 
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Golf IV V6
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C'est bien ça, tu as trouvé tout seul ! :applause:
Certains ont réussi à changer le servomoteur V71 sans tomber le tableau de bord; "juste" la boite à gant mais en étant patient et méticuleux ! :!:


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MessagePosté: 09 Nov 2019, 19:35 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 2002
voila j'ai changée la pédale et en même j'ai resserrer ( changé le collier pour le serrer correctement (photo) ) car il tournais et je pouvais l'enlever en tirant dessus sans forcer et il y a du mieux

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MessagePosté: 09 Nov 2019, 20:05 
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Problème résolu donc ?


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MessagePosté: 11 Nov 2019, 15:58 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 2002
il y a du mieux , mais par rapport a celle de mon fils pas assez . mon fils ma dit que sur certaines voiture et donc sur golf , elle reste un peu accélérer entre chaque rapport , il la vu sur certain forum , mais j'ai comme même un doute


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