Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 12:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Jan 2011, 21:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2010, 12:26
Messages: 72
Localisation: rennes
Région: 35

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1998
Salut tout le monde

Je possède une golf ne possédant pas la centralisation à distance. J'ai trouvé pas mal de sujet sur internet expliquant comment l'installer et même comment installer le kit que j'ai trouvé pour une soixantaine d'euro :

http://www.olympioelectronics.com/telecommande-premium-p-41.html

comme vous pouvez le voir, je souhaite une centralisation avec la clé intégrer car actuellement sur ma golf, la clé de la porte conducteur n'est pas la même que celle pour le contact et pour la porte passager et pour le coffre aucune des clés ne fonctionne.

Je suis allé hier chez le serrurier à côté de chez moi il peut me faire un double de ma clé pour soixante dix euros environ mais en lui précisant que je souhaitais installer une centralisation à distance il m'a demandé de me renseigner.

Ma clé possède une puce anti démarrage et je voudrais donc savoir si j'achéte le kit que vous pouvez voir avec le lien si je pourrais vraiment l'insérer à la nouvelle clé, si c'est facile à faire et où est ce que je vais trouver cette puce anti démarage sur ma clé d'origine.

Petite question supplémentaire, j'ai lu que le profil des clés de golf 4 était HAA mais sur le site que je vous ai mis au début, il n'y a pas HAA par contre en comparant ma clé aux profils proposé, je vois que le profil RU66 ressemble énormément est ce bien celui là que je dois choisir ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
fais un tour section tuto tu trouveras toute les reponses a tes question

Par contre 70€ pour faire une lame, il te la fais a la main sur une lame en or :?: quand j'avais monter le mien j'avais du payer dans les 20€ la lame

Normalement RU66 c'est bon


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011, 21:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2010, 12:26
Messages: 72
Localisation: rennes
Région: 35

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1998
ben justement j'ai fais un petit tour sur le forum (c'est ça que j'ai oublié dans mon message) et j'ai pas vraiment trouver de message traitant véritablement ou s'approchant suffisamment de ma question pour m'éclairer. En tout cas merci pour l'idée du prix j'irais voir des collègues à ce serrurier pour avoir d'autres prix ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
section tuto faut chercher y a un tuto sur l'ajout du fc 2nd monte, d'ailleurs doit meme y avoir un partenariat avec olympio il me semble


allez je t'aide cherche "ajout telecommande autostar (seconde monte)" ou un truc du genre


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011, 23:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2010, 12:26
Messages: 72
Localisation: rennes
Région: 35

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1998
Merci bien pour ces petits indices donc j'ai en effet réussi à trouver le sujet



http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=34 ... e+autostar



par contre un petit problème m'arrive :


Image

Voici la puce anti démarrage que donne la personne qui a fait le sujet. Moi je viens d'ouvrir ma clé pour peut être trouver la puce anti démarrage et donc grande surprise : ça n'a rien à voir avec ce qui est décrit dans le sujet

Image

voila l'intérieur de ma clé elle est encore plus simple que celle des autres donc cela veut-il dire que ma voiture ne possède pas de système anti démarrage?

ou la puce anti démarrage est le truc entouré en rouge (qui est d'après moi un simple bout de plastique je vois pas trop ce que ça peu être d'autre)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2011, 08:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
tu n'as pas tout lu, ou pas tout compris, car c'est une question qui reviens tres souvent.

Oui ta puce c'est le bitonio entouré en rouge.

Attention en la sortant c'est super fragile. Et quand tu la mettra dans la clé du kit l'emplacement est trop grand, donc pense a la calé avec de la pate a fix pour pas qu'elle se balade dans la clé et avoir des surprise au démarrage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2011, 08:59 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2010, 12:26
Messages: 72
Localisation: rennes
Région: 35

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1998
d'accord j'avais en effet pas du tout compris ça pour moi sur l'autre photo la puce anti démarage était simplement la partie équipé de résistance à gauche de la patafix
Merci bien du renseignement et une petite question en quel matière est faite la "coque" du système anti-démarage afin de ne pas avoir de surprise.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2011, 09:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
plastique tres fin.

Faut y aller doucement en faisant levier pour le sortir et ca se fais bien.

Moi c'est le serrurier qui me l'avais fais


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2011, 12:20 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2010, 12:26
Messages: 72
Localisation: rennes
Région: 35

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1998
niquel alors j'irais voir directement la bas par contre moi j'ai pour ma voiture deux clés :

- une principale qui ouvre la porte passager et qui permet d'allumer la voiture
- une deuxième qui ouvre la porte conducteur


Pendant les cours ce matin je me suis amusé à ouvrir la deuxième clé pour la porte conducteur et j'ai remarquer qu'il y avait aussi une puce anti démarrage

A votre avis est ce la même puce anti démarrage que pour la clé de contact sachant qu'on ne peut pas mettre cette clé pour allumer dans la voiture (c'est pas la même lame)7


et par contre dans cette clé la puce est en verre on voit la résistance à l'intérieur (un fil assez épais en cuivre)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2011, 13:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
a oui en verre p'tre bien.

Ben en gros ca veut dire que t'a un barillet qui n'est pas le meme que les autres, a part voir si vw peut t'en fournir un neuf qui va bien pas trop choix, sinon de tout changer par des nouveaux, + les clés.

Pour la puce de 2em clé pas trop de choix que la mettre dans ta clé qui demarre, mais bon j'en doute


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2011, 13:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2010, 12:26
Messages: 72
Localisation: rennes
Région: 35

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1998
ouai en faite c'est pas ça la question je me suis mal expliqué excuse moi :x je voulais savoir si la puce de la deuxième clé était la même que celle de la clé permettant de démarrer car si j'installe la centralisation le fait que les serrures ne soient plus les mêmes m'importe peu étant donné que la clé que j'aurais dans ma télécommande sera la même que celle qui permet de mettre le contact et pour ouvrir la porte conducteur ainsi que le coffre et la deuxième porte, il y aura les boutons de la télécommande.


Comme je disais au début, il y a dans mes deux clés, deux puces mais est ce les mêmes puce ?

ou VW peuvent t-ils me copier une puce pour avoir deux télécommande en état de fonctionner sans avoir à démonter mes doubles.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2011, 13:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
pour savoir a part tester t'a pas trop le choix, tu inverse tes puces et essaye de demarrer.

Vw devrait pouvoir te le faire pour 70€ de memoire.

Sinon tu achete vag com et suis la procedure indiquer dans le tuto du changement de compteur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2011, 16:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2010, 12:26
Messages: 72
Localisation: rennes
Région: 35

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1998
d'accord merci bien je vais regarder tout ça alors ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 22:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2010, 12:26
Messages: 72
Localisation: rennes
Région: 35

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1998
voila boitier ouverture à distance commandé, les puces sont testé et ne sont pas compatible donc je n'aurais que deux clé (je ne pourrais pas avoir 4 clé utilisable en tout)

merci pour tes réponses


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2016, 11:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Nov 2015, 12:43
Messages: 65
Localisation: 4MoTiOn
Région: 63

Golf IV TDI 115
Pack de Déc 2000
Attention au lien du topic initial !!!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.308s | 20 Queries | GZIP : Off ]