Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 22:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 23 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cablage pour veilleuses US.
MessagePosté: 05 Nov 2008, 20:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 12:18
Messages: 1117
Localisation: Anderlecht
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
J'ai une petite question concernant le cablage pour placé les veilleuses US. Je sais qu'il existe un tuto pour faire le cablage. Dans le tuto on se repique sur les files qui vont au feux de position. Je sais bien sa marche bien et tout mais j'aimerais encore avoire "mieux".

Je sais pas si ca a déjà été demande jusca présent je n'ai rien trouvé. J'aimerais faire en sorte que mes veilleuses US ( que j'ai pas encore mais qui vont venir) s'allume des que j'insere la clé dans la voiture fin au barillet si on veut. Maintenant est-ce que quel quen sait comment faire tout le cablage pour que des que je mets la clé les veilleuse s'alume directement et que elle ne depende pas des autres phares ?

Merci a vous


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
tu branche un fils sur la masse (-)

et l'autre fils tu le met sur un + après contact voila


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 12:18
Messages: 1117
Localisation: Anderlecht
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
la masse je peux choisir n'importe ou ? et le + apres contact sa se trouve sur le barilette meme ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
oui la masse n'importe ou et le plus apres contact tu prend celui du poste donc t'en qu'a faire prend la masse sur celle du poste


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008, 20:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 12:18
Messages: 1117
Localisation: Anderlecht
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
et se contact se trouve sur le barilette ? ca se passe comment comment savoir le quel va a la radio ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
ben tu sors ton poste tu le debranche tu fais remonter des cable jusque dans la console et ensuite tu branche tes cable sur le + apres contact (jaune) et la masse (noire)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 12:18
Messages: 1117
Localisation: Anderlecht
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
ok ok , remonté dans la console , mais le contact se situe ou exactement ? que je ne vais pas tout demonté pour ne pas trouvé :p ? personne aurait une photo ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
mais quel contact :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008, 21:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 12:18
Messages: 1117
Localisation: Anderlecht
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
Riri16 a écrit:
ben tu sors ton poste tu le debranche tu fais remonter des cable jusque dans la console et ensuite tu branche tes cable sur le + apres contact (jaune) et la masse (noire)
bah suila que tu me dit tjrs :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
ben c'est un fil, situé sur le faisceau de l'autoradio

c'est le jaune normalement, si t'a pas un poste d'orgine branche toi bien sur le faisceau de la voiture


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 12:18
Messages: 1117
Localisation: Anderlecht
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
Riri16 a écrit:
ben c'est un fil, situé sur le faisceau de l'autoradio

c'est le jaune normalement, si t'a pas un poste d'orgine branche toi bien sur le faisceau de la voiture
et y a pas le branché autrepart que la ? car je trouve que derriere la radio sa fait trop de chipotage et ca fait trop bon marché :p


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
ben apres je sais pas ou y a des plus apres contact

a moins de pouvoir se repiquer sur l'un des fils de la serrure de contact derriere le volant, mais je sais pas si ils sont accessible rapidement et ce qui faut demonter pour y acceder


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 12:18
Messages: 1117
Localisation: Anderlecht
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
ok ok merci quand meme !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
de rien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2008, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
euh si mes souvenirs sont bon il y'a un + apres contact en dessus de tes pedales sur le bornier en enlevant les cash plastique tu peut les voir par contre je ne sais plus lequel mais si tu veut savoir tu met ta masse n'importe ou apres tu teste dans le bornier les fils si sa s'allume sans contact c'est pas sa si il faut mettre le contact pour que sa s'allume c'est bon mais bon si tu ve pas te faire chier tu fais comme ta dit riri16 c'est beaucoup mieu y'auras pas de chipotage ta juste a mettre ton + sur le jaune pas plus simple et la masse sa sert a rien de ramener un fils jusqu'a l'autoradio a la rigueur branche sur la batterie c'est mieu

mais si tu ve une methode plus complique carément branche le au neiman et la tu va tfaire chier


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2008, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 12:18
Messages: 1117
Localisation: Anderlecht
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
c'est quoi neiman :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2008, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
le truc qui bloque le volant une fois le contact coupé


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2008, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 12:18
Messages: 1117
Localisation: Anderlecht
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
Riri16 a écrit:
le truc qui bloque le volant une fois le contact coupé
ok ok merci , et on y accede comment


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2008, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 12:18
Messages: 1117
Localisation: Anderlecht
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
et pour en revenir sur l'alim de la radio! Est ce qu'il est pas préferable que je prenne le courant directement de la boite a fusible ?


Si oui c'est quel fusible ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2008, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
ben le probleme pour les fusibles c'est que faudrai voir si y a un + apres contact dessus

sinon pour le nieman pour le demonter doit valoir enlever les plastique autour du volant


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2008, 18:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 12:18
Messages: 1117
Localisation: Anderlecht
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
Bah normalment si je prends le fusible ou la radio est branché decu sa devrait etre bon non ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2008, 21:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
je pense que se ne seras pas possible pour les fusible car un autoradio a le + permanent donc celui ou est branché le fils des fusible
et le fils + apres contact de l'autoradio je ne sais pas trop ouer est il repiquer si tu ve savoir d'ou il vient tu n'a qu'a le suivre

et pour le neiman c'est ou tu met ta clefs pour demarrer ta voiture plus précisement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2008, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 12:18
Messages: 1117
Localisation: Anderlecht
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
Des que j'ai le temps , et que le temps(dehors) le permet je vais peché se file jusque au fusible


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.335s | 20 Queries | GZIP : Off ]