Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..
Yannick
Posté: 12 Juil 2011, 09:52
Réponses: 4356 Vus: 42962
Vendredi à HERBLAY tu peux les prendres ou pas ???
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [51]DSP festival 2011 le 9 et 10 juillet
Yannick
Posté: 11 Juil 2011, 22:18
Réponses: 28 Vus: 2206
Merci c cool je suis dessus ihihih !!!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Scirocco 1.4 TSI 160]Ludo IV shoot des news page 6 !!!
Yannick
Posté: 11 Juil 2011, 15:42
Réponses: 148 Vus: 7482
Nikel tout saaaaaaaaaaaa faut poser tout sa maintenant lol
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf VI] 1.6 TDI 90 Confortline - 2009 { Shoot P29 }
Yannick
Posté: 11 Juil 2011, 13:28
Réponses: 750 Vus: 53884
Okkkkkkkkkk mirci
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf VI] 1.6 TDI 90 Confortline - 2009 { Shoot P29 }
Yannick
Posté: 11 Juil 2011, 13:24
Réponses: 750 Vus: 53884
Euhhh oui pk pas mais je serais le seul en GOLF IV...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf VI] 1.6 TDI 90 Confortline - 2009 { Shoot P29 }
Yannick
Posté: 11 Juil 2011, 12:49
Réponses: 750 Vus: 53884
honnetement le regard démoniaque elel la déjà suffit de rouler devant elle et regarder dans son rétro... JE SURKIFFE ma petite Marie... tu manquais dimanche :( :? :? Merci mon pti yannick.. je sais j'étais deg de pas venir mais ma fille avant tout.. Je me rattraperai au prochain.. :bisous: On compt...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf VI] 1.6 TDI 90 Confortline - 2009 { Shoot P29 }
Yannick
Posté: 11 Juil 2011, 12:39
Réponses: 750 Vus: 53884
honnetement le regard démoniaque elel la déjà suffit de rouler devant elle et regarder dans son rétro... JE SURKIFFE ma petite Marie... tu manquais dimanche
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..
Yannick
Posté: 11 Juil 2011, 08:06
Réponses: 4356 Vus: 42962
Salut, juste pour infos tes pneus sont dispo... ils sont au chauds ils attendent leurs nouvelles montures
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..
Yannick
Posté: 08 Juil 2011, 15:44
Réponses: 4356 Vus: 42962
Non C bon mais Herblay je sais pas si j'irais mais on en reparle...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..
Yannick
Posté: 08 Juil 2011, 15:31
Réponses: 4356 Vus: 42962
hummmm ses bon tout sa mais pneux devrais etre la demain ou lundi... donc pret pour toi le week prochain...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..
Yannick
Posté: 06 Juil 2011, 13:35
Réponses: 4356 Vus: 42962
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..
Yannick
Posté: 05 Juil 2011, 16:16
Réponses: 4356 Vus: 42962
Voici pour infos du 205/40/18x10 en Bridgestone... Le 215 tendra un peu moins mais tu aura le look assurer aie aie aie c quand tu veux
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..
Yannick
Posté: 05 Juil 2011, 16:03
Réponses: 4356 Vus: 42962
Comme tu veux ils sont dispo... et ta voiture sera en MODE "PORN"
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..
Yannick
Posté: 04 Juil 2011, 22:46
Réponses: 4356 Vus: 42962
Pour infos voici se que donne le 215/40/18 en 10 de large... je trouve sa pas trop mal pour l'arrière... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/07/04/2011_07_04_23_45_57_10_215_40_R18_Yokohama_SDrive_595.jpg Voici pour toi copain ;) :bisous: à toi de réfléchire maintenant ;) :D
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes
Yannick
Posté: 04 Juil 2011, 00:01
Réponses: 1632 Vus: 61114
Je confirme sa claaaaaaaaaque !!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: G0LF IV TDI 110 - ZBLEX ! ALPHARD'ZZZZ !
Yannick
Posté: 28 Juin 2011, 23:09
Réponses: 1161 Vus: 52801
attention au grosse chaleur la néoprène se decolle...malheureusment !!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Yannick
Posté: 25 Juin 2011, 11:41
Réponses: 6682 Vus: 175674
alors la charue elle avance ici ??? ahahahahahahhhhhhhh
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..
Yannick
Posté: 25 Juin 2011, 11:40
Réponses: 4356 Vus: 42962
Pour les avoir vu en vrai elles sont magnifiques puis se 10.5 à l'arrière hummmmmm... sympas de t'avoir revu mecs... sa fait plaisire.. Par contre fait moi plaisire ponce moi tout les bords des jantes abimé... car elles pourrais etre encore plus magnifiques et pose moi tout sa rapidement...biz
Forum: Trains roulants Sujet: Je veux c'est Jantes !!
Yannick
Posté: 25 Juin 2011, 11:38
Réponses: 5 Vus: 1202
Gregtdi a écrit:
Tu demandes sur le site ou t'as pris la photo : bah: Dotz, Oxigin, CMS font ce genre de jantes tuning.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Yannick
Posté: 21 Juin 2011, 10:15
Réponses: 6682 Vus: 175674
et la peinture des Jantes
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [02 - Clastres] 18-19/06/11 - VW DAYS
Yannick
Posté: 19 Juin 2011, 17:22
Réponses: 151 Vus: 11841
Toujours pas de Photos ici ???
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW BORA] jetta tdi 110 du padre - petites news...
Yannick
Posté: 15 Juin 2011, 19:29
Réponses: 788 Vus: 59546
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW BORA] jetta tdi 110 du padre - petites news...
Yannick
Posté: 14 Juin 2011, 21:23
Réponses: 788 Vus: 59546
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/06/14/2011_06_14_22_14_16_hfgIMG_5885-004.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/06/14/2011_06_14_22_14_21_hfgIMG_5887-006.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/06/14/2011_06_14_22_14_31_hfgIMG_5889-008.JPG http://www.golfiv.fr/up...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf V] TDi 136 R-Line - 2009
Yannick
Posté: 14 Juin 2011, 21:02
Réponses: 220 Vus: 20709
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/06/14/2011_06_14_22_00_07_hfgIMG_5979-097.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/06/14/2011_06_14_21_56_31_hfgIMG_5926-044.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/06/14/2011_06_14_21_56_42_hfgIMG_5936-054.JPG http://www.golfiv.fr/up...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] 1.8 recaro petite vidéo
Yannick
Posté: 14 Juin 2011, 20:52
Réponses: 149 Vus: 9461
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/06/14/2011_06_14_21_48_45_hfgIMG_6026-144.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/06/14/2011_06_14_21_49_13_hfgIMG_6009-127.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/06/14/2011_06_14_21_48_38_hfgIMG_6000-118.JPG http://www.golfiv.fr/up...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant