Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 03:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


1.8T_20v - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 10 Nov 2006, 00:22 

Réponses: 564
Vus: 158266


Je vais pousser un peu demain pour la décrasser et prendre quelques mesures au vag-com on verra bien si ça viens de la. :evil: Si c'est ça je leur fou dans la tronche leur débitmètre pourri, et il a intérêt à vraiment être garanti 2 ans je vais pas leur donner 111€ tous les deux mois... Est-ce qu’il...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 10 Nov 2006, 00:09 

Réponses: 564
Vus: 158266


Pour le moment j'ai "seulement" reussi à atteindre les 230, il y avait encore de la marge! Sa grimpe d'une facilité! 8) Vmax effectué de l'autre coté du rhin bien entendu... Et en première impossible d'accelerer pied au planché, elle patine comme c'est pas possible! On peut pas rajouté un...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 09 Nov 2006, 23:49 

Réponses: 564
Vus: 158266


Golf4gti a écrit:
Je l'ai changé c'est bon! C'est nickel!! Elle monte beaucoup mieu en Vmax! Et moteur beaucoup plus reactif une bombe maintenant!! Il ma couté 111euro ttc en echange standart!


Et tu prends combien en Vmax maintenant que tu as changé ton débimètre?

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Dessiner les courbes de vos mesures VagCom

Posté: 27 Oct 2006, 13:00 

Réponses: 100
Vus: 25054


Sympa le Tuto, très clair!! Merci. :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 26 Oct 2006, 18:13 

Réponses: 636
Vus: 68227


Magnifique ta caisse, j'adore!! :hallu:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 25 Oct 2006, 01:58 

Réponses: 1006
Vus: 124043


Kalgti337 a écrit:
Qd j'ai fais changer (pris en charge à 100% par VW) mon débitmètre on m'a donné un modèle qui termine par LV. :roll:


Je sais que toutes les pièces se terminant en X sont les pièces en échange standard, donc je suppose que V correspond au code de prise en charge. :wink:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Roulement de roue

Posté: 23 Oct 2006, 06:51 

Réponses: 21
Vus: 32857


C'est quoi les symptômes d'un roulement H.S ou en fin de vie?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 20 Oct 2006, 10:01 

Réponses: 1006
Vus: 124043


Hello, je repost suite à ma demande de renseignement en page 4. Je me suis finalement décidé pour ma reprog 150->195hp, que j'irai faire mercredi prochain chez AutoTuneHeinz en Belgique. Par contre, on m'a fortement conseillé de changer préventivement le débimètre d'air avant l'intervention. Le mot...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 28 Juil 2006, 20:28 

Réponses: 222
Vus: 39879


Il est magnifique ton 20v et en plus avec ce que tu lui a collé ça doit bien pousser et tout ça dans le confort avec une conso raisonnable...
Je suis jaloux, je veux la meme! :P
Bravo joli travail! :applause:
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 9 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.280s | 19 Queries | GZIP : Off ]