Auteur
Message
Forum: Trains roulants Sujet: [ Bilstein] Avis sur les B4
3R1C
Posté: 26 Mar 2012, 20:28
Réponses: 151 Vus: 55800
Oui, c'est une bonne idée ce topic. Merci pour de confirmer encore une fois, je suis encore plus rassuré maintenant. J'ai trop hâte de les monter. J'ai vue que parfois sur le côté AV droit, c'était plus difficile que sur le côté AV gauche! Est-ce que c'est le cas sur toute les G4?
Forum: Trains roulants Sujet: [ Bilstein] Avis sur les B4
3R1C
Posté: 25 Mar 2012, 23:13
Réponses: 151 Vus: 55800
Oui c'est certain j'ai dis plus haut que j'ai remplacer les miens origine par des sport, exactement les meme sauf qu'ils sont tarer plus forts et donc plus ferme Merci toto005 pour ces informations. Je n'avais pas compris en lisant ton post que tu avait gardé tes ressorts d'origines avec les VNE-45...
Forum: Trains roulants Sujet: [ Bilstein] Avis sur les B4
3R1C
Posté: 25 Mar 2012, 11:20
Réponses: 151 Vus: 55800
c'est écris en début de topic ! Les b4 sont des amortisseurs de remplacement type origine comme du monroe ou du sachs. Et vu que sur nos golf on a deux chassis, soit le sport, soit le normale, bah les fabriquant de seconde monte on fait pareil! Donc le B4 tarage sport est là pour ceux qui ont leur ...
Forum: Trains roulants Sujet: Quel est votre hauteur de caisse ?
3R1C
Posté: 25 Mar 2012, 00:18
Réponses: 122 Vus: 39713
3R1C - Golf IV 1.4l 16V Generation 2000 => 205/55X16 91 W BRIDGESTONE Châssis standard Basis Amortisseurs d'origine (85000km)+Ressorts/paliers d'origine (206300km) Gantes alu Montreal chrome brillant d'origine 6,5JX16H2 67.5 AV 68.5 AR Amortisseurs Bilstein B4 pour châssis sport+Ressorts d'origine ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 Highline de 2000 de Pete McFly
3R1C
Posté: 24 Mar 2012, 04:51
Réponses: 102 Vus: 23686
Salut Pierre, Très belle voiture. Elle est impeccable! Pour les B4, est-ce que tu penses qu'ils sont moins tape-cul avec des ressorts d'origine? Ou bien c'est vraiment des B6 qu'il faut?
Forum: Trains roulants Sujet: [ Bilstein] Avis sur les B4
3R1C
Posté: 23 Mar 2012, 16:46
Réponses: 151 Vus: 55800
Merci pour ton retour. Par contre, pour spdistrib, impossible de commander en ligne. De plus avec les quelques histoires qui trainent à leur sujet. Je me tate. Par contre, est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur "http://www.hhk-international.com"? Leurs tarifs sont comparables. Je leur es...
Forum: Trains roulants Sujet: [ Bilstein] Avis sur les B4
3R1C
Posté: 23 Mar 2012, 12:56
Réponses: 151 Vus: 55800
Salut et merci pour ces informations, Même si spdistrib ne fait plus les B4 standard (d'ailleurs je n'y trouve pas non plus les B4 sport), on les trouve encore sur: http://www.pourchier.com/ http://www.hhk-international.com/shop/index.php Je cherche à monter également des B4 sur ma Golf châssis stan...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Acoups fumée consommation d'huile 1.4 16V
3R1C
Posté: 12 Fév 2012, 23:25
Réponses: 16 Vus: 8131
Salut Blood Reign, Merci pour ce partage qui confirme malheureusement le problème que je rencontre sur ma Golf (moteur APE de 08/1999 204000km). Même symptômes que toi et en plus le carter d'huile se vide entièrement de sont huiles de façon assez imprévisible, par la jauge de niveau d'huile. J'ai pr...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: sonde lambda
3R1C
Posté: 17 Jan 2012, 17:45
Réponses: 10 Vus: 4061
Salut, Pour information, j'ai du changer les miennes et je les avais commandées chez "[url]PiècesAutoPlus.com[/url]". C'était très correct comme prix. PiècesAutoPlus.com 176 avenue Charles de Gaulles 92522 NEUILLY SUR SEINE FRA Articles commandés Quantité Désignation Ref. Prix Unitaire Sou...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Moteur qui tremble
3R1C
Posté: 30 Déc 2011, 00:58
Réponses: 22 Vus: 4211
Et c'est quoi? Fais partager au forum LOL :) Ba j'ai changer mon capteur d'arbre à came, ma sonde lamdba et fait la distrib' et au retour du garage sa tremblait pu ;) Salut, Super merci pour ton retour :nikel: . Je vais regarder ça sur la mienne, car ça vibre bizarrement depuis quelques temps et je...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Moteur qui tremble
3R1C
Posté: 29 Déc 2011, 18:09
Réponses: 22 Vus: 4211
Salut Et alors cela à fait une différence ou bien c'est toujours pareil?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Catalyseur 1.4 16v
3R1C
Posté: 15 Déc 2011, 21:32
Réponses: 34 Vus: 15410
Salut Chap74, Oui, tu es bon pour monté le catalyseur de l'AZD sur ton AXP. D'après ETKA, VAG utilise la même référence 1J0253023X de catalyseur pour les deux moteurs (qui est la même que pour le mien d'ailleurs moteur APE). Il n'y a que la descente de pot qui est différente: 0J1253091DD pour AXP AP...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Catalyseur 1.4 16v
3R1C
Posté: 13 Déc 2011, 20:39
Réponses: 34 Vus: 15410
Mais c'est Byzance!!! Il serait pas estampillé VAG par hasard, car cela veux dire que c'est le même que celui d'origine, mais à moitié prix!
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Catalyseur 1.4 16v
3R1C
Posté: 13 Déc 2011, 17:24
Réponses: 34 Vus: 15410
Merci Thomas pour ces liens. La descente de pot est exactement la même que celle d'origine, même avec la petite plaque calorifuge. Pour le catalyseur que tu as pris, est-ce qu'il a les petites pattes sur les côtés pour fixer la protection calorifuge d'origine? Cdlt Eric
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Claquement moteur 1.6 16v
3R1C
Posté: 12 Déc 2011, 22:03
Réponses: 33 Vus: 17107
Merci pour les conseils mehdi00golf, As-tu déjà changé les joints d'étanchéités des queues de soupapes? Ca à l'air un peu complexe dans la doc VW avec la mise sous pression à 6 bars de la chambre de combustion. J'ai l'impression que si on ne l'a jamais fait, il vaudrait mieux avoir quelqu'un de comp...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Claquement moteur 1.6 16v
3R1C
Posté: 12 Déc 2011, 07:55
Réponses: 33 Vus: 17107
Salut medhi00golf, Donc, ce serait les ressorts de boutons poussoir qui sont mort et du coup le rattrapage du jeux ne se fait plus. La différence de pression entre le bas du bouton poussoir et la partie haute n'existe plus, du coup cela introduirait même un jeux encore plus important. Quand on chang...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Claquement moteur 1.6 16v
3R1C
Posté: 11 Déc 2011, 13:18
Réponses: 33 Vus: 17107
Salut mehdi00golf, Est-ce que tu pourrais expliquer un peu plus, voir mettre des photos? Quand tu dis que deux des poussoirs sont flingués, ils ont quelle tête? Ça se voit facilement? Qu'elle partie est flinguée? Je mes un des croquis du SSP196: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2011/12/11/2011_1...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
3R1C
Posté: 25 Nov 2011, 08:11
Réponses: 386 Vus: 73267
Salut Guedin, salut degobiol, Merci pour votre retour. Je vais donc commander. Je vous tiendrais au courant. Bonne journée
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
3R1C
Posté: 25 Nov 2011, 00:28
Réponses: 386 Vus: 73267
salut a tous je me lance dans l'installation de l'alarme volumetrique.........j'ai reussit a me trouver un pc avec un port serie,j'ai gravé le cd,mais je ne sait pas trop quoi choisir en ce qui concerne le cable ...j'ai trouvé celui la http://cgi.ebay.fr/Serial-OBD2-RS-232-Interface-VDS-PRO-VW-AUDI...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Grosse consommation d'huile sur 1.4 16v
3R1C
Posté: 24 Nov 2011, 22:35
Réponses: 64 Vus: 27833
Moi il n'avait que 160 000kms puis comme un de mes amis avait tout les outils vw et qu'il pouvait me les prété j'en ai profité. Pour le serrage enfaite je ne sais pas trop, dès que je lachait l'accélérateur la voiture callait, j'ai redémonté tout le bas moteur et aucune pieces de cassé, j'ai tout r...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Grosse consommation d'huile sur 1.4 16v
3R1C
Posté: 23 Nov 2011, 22:33
Réponses: 64 Vus: 27833
C'est fort possible, surtout que ce n'est que de la patte a joint il suffirait de le refaire (d'ailleur menan17 c'est pareil mais au niveau des puits de bougies) On en apprend pas mal en le démontant entièrement se petit moteur :D . Pour le moment je suis a 300kms donc encore en rodage (segments+co...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Grosse consommation d'huile sur 1.4 16v
3R1C
Posté: 22 Nov 2011, 21:34
Réponses: 64 Vus: 27833
Salut menan17, C'est quoi ce produit miracle?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Catalyseur 1.4 16v
3R1C
Posté: 17 Nov 2011, 22:00
Réponses: 34 Vus: 15410
Hey pacino1393, C'est toi que j'ai croisé chez MécaHimself? Sinon, tu l'a trouvé ou ton pot d'occasion? Pour ma part je suis aller sur Colomiers et chez Jacky à Muret, mais rien à faire...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Catalyseur 1.4 16v
3R1C
Posté: 17 Nov 2011, 21:58
Réponses: 34 Vus: 15410
Salut GOLF4VAFC, Si ta référence chez Oscaro est bonne alors le pot avant devrait être celui-la: http://www.oscaro.com/tuyau-d-echappement-bosal-753-153-826980-17-p Mais ça fait plus cher et tu es même pas sur d'avoir quelque chose qui tienne la route. La solution de pacino1393 reste la plus économi...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Claquement moteur 1.6 16v
3R1C
Posté: 17 Nov 2011, 21:42
Réponses: 33 Vus: 17107
:hello: salut , je pense que tu as un soucis avec un poussoir qui claque , l'huile peut avoir une incidence mais c'est très rare :merci: Salut picollo69, C'est quand même couillon, 16 poussoirs à démonter pour trouver lequel claque :hallu: . Je crois que je vais attendre un peu. Si ça se dégrade, j...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant