Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


80Franck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 05 Sep 2009, 01:18 

Réponses: 156
Vus: 19683


merci pour se UP :lol: voici un lien de ma voiture et de toutes ses modifications puisque l'autre post a était supprimer :idea: http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2410 en espérant qu'elle vous plaise en attendant je prend toujours autant de plaisir à son volant :D http://img5.host...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 08 Aoû 2008, 23:18 

Réponses: 156
Vus: 19683


je revient un peu sur ma jeunesse d'il y a 1,5ans pour vous dire que j'ai abandonné le tiouninge j'ai peut être été un peu fort sur la SDI :-) mais le mazout c'est fini pour moi et je penseque je n'y reviendrais pas sauf peut être sur une A4 v6 tdi 8) donc maintenant j'ai trouvé autre chose qui marc...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 11 Nov 2006, 07:05 

Réponses: 156
Vus: 19683


tout compte fait, j'ai décidé de la garder.Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas eu d'offre intéressente.Mais juste que c'est dur de ce séparer, de son G4 donc je vais m'atteler,à ce foutu turbo jusqu'a ce que ça marche :x . Une fois cela fait, je pense mettre le kit PAM que vend MTK, avec un bequ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

Posté: 06 Nov 2006, 19:57 

Réponses: 164
Vus: 22258


oui je leur ai demander aussi en quoi ça consisté dès que j'ai une réponse enfin si j'en ai une je vous tiens au courant.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

Posté: 06 Nov 2006, 18:42 

Réponses: 164
Vus: 22258


tien voila l'adresse je leur est demandé le prix j'attend leur réponse:
http://www.autotuneheinz.be/

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

Posté: 06 Nov 2006, 17:58 

Réponses: 164
Vus: 22258


KaiserZEUS a écrit:
Salut,

Juste pour dire à Julien.s que dans la section partenariat, il y a la boutique Autotune Heinz qui propose une prépa SDI @ 140ch... Après je ne connais pas le prix :lol:



C'est sympa de nous dire ça mais on a pas accés :x

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

Posté: 05 Nov 2006, 18:31 

Réponses: 164
Vus: 22258


non, pour moi ce n'est pas une admission dinamique. Car le but de l'admission c'est de faire entrée plus d'air et plus rapidement pour la "comprimer",en passant par le chemin le plus court, et la ou il y aura le plus de prise au vent. Donc en l'occurance a la calandre, et non pas au collec...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

Posté: 05 Nov 2006, 16:29 

Réponses: 164
Vus: 22258


d'après ce que je voit oui, car c'est une pipe d'admission SDI. et il y a des durite qui reparte vers l'échapement, donc vers un éventuel turbo et il y aussi le boitier papillon qui part vers l'échappement.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

Posté: 05 Nov 2006, 16:16 

Réponses: 164
Vus: 22258


en fait sur les photo tu vois les durite qui arrive est parte du turbo rajouté sur une SDI et celle qui raméne a la pipe d'admission

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Dump Valve

Posté: 05 Nov 2006, 16:14 

Réponses: 36
Vus: 18919


peut on réguler la préssion, du turbo avec ceci ou est ce que ça sert uniquement de décharge.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

Posté: 05 Nov 2006, 15:58 

Réponses: 164
Vus: 22258


bonjour.
super ton adresse mais quelqu'un a assez de connaissance en anglais pour demander comment il régul la pression du turbo .
merci

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 29 Oct 2006, 02:28 

Réponses: 156
Vus: 19683


bon je compte reprendre par la suite, un autre golf IV motorisation je ne suit pas fixé (mais plus en dessous de 100ch :evil: ). l'idéal serait un TDI 115 ou 130 du fait que j'ai un moteur d'avance. mais modifs seront plus sobre car , j'en ai croisé une dont je suis tombé amoureux elle était blanche...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 29 Oct 2006, 02:20 

Réponses: 156
Vus: 19683


pour couronner le tout mon boitier ma laché on va voir si leur garantie est sérieuse

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 18 Oct 2006, 05:26 

Réponses: 156
Vus: 19683


je ne suis pas encore décidé, mais je pense la mettre en vente bientot. elle a 138000km, et tout le reste vous êtes au courant.Donc elle sera au alentour de 7000 euro, je pense que c'est un prix correct vous en pensez quoi?




FOR SALE

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de Patrizio

Posté: 15 Sep 2006, 04:16 

Réponses: 949
Vus: 67433


chapeau , moi avec mon plein j'ai du mal a dépasser les 700 km. Et cela même d'origine :(

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 30 Aoû 2006, 22:14 

Réponses: 156
Vus: 19683


un peut mais lorsque, je parle de mon projet on me conseille de changer de voiture car trop de fraie a faire.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 30 Aoû 2006, 22:09 

Réponses: 156
Vus: 19683


Donc, pour en revenir a mon turbo. j'ai un gros problème qui se pose a moi, par rapport au calculateur. car j'ai lu sur un autre topic que l'ouverture des soupape été décalé, sur un sdi donc le moment d'injction ne va plus concordé. ce qui veut dire que je ne peut pas mettre le calculateur de 110. e...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 30 Aoû 2006, 22:01 

Réponses: 156
Vus: 19683


a ok.
mais tu as une 110?
et donc elle est plus performante que celle avant 2000 ou ils ont juste changé le compteur?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 30 Aoû 2006, 20:00 

Réponses: 156
Vus: 19683


ok merci

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 30 Aoû 2006, 03:07 

Réponses: 156
Vus: 19683


je te remerci pour cette réponse voila les référence: Jeu de 2 disques de frein brembo: 09.7011.14 Diamètre [mm] : 256 Couple de serrage [Nm] : 12 Nombre de trous : 5 Cercle de percage -Ø [mm] : 65 Épaisseur minimum [mm] : 19 Épaisseur du disque de frein [mm] : 22 Version de disques de frein : Venti...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 29 Aoû 2006, 23:43 

Réponses: 156
Vus: 19683


j'ai commander des disques brembo, avec des plaquettes bosh.
est ce que cette ensemble est bon?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 27 Aoû 2006, 22:14 

Réponses: 156
Vus: 19683


pour en revenir à la pose du turbo, je commence les durite en inox diam 50 mm.
mais est ce que le diam est suffisant, pour relier le turbo a l'échangeur, et de l'échangeur au papillon, ou pas ?
et est ce qu'il n'y aura pas de problème de température sachant que l'inox garde la chaleur?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 26 Aoû 2006, 23:46 

Réponses: 156
Vus: 19683


Ok merci pour cette réponse

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 26 Aoû 2006, 22:54 

Réponses: 156
Vus: 19683


je ne peut pas te dire exactement mais a ce que je sache sur golf ils n'ont fait que des boite six éco (peut être que je me trompe)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 26 Aoû 2006, 22:52 

Réponses: 156
Vus: 19683


d'ailleur, quelqu'un peut me dire pourquoi l'A4, a un compteur 260 est qu'elle monte sur autoroute bien lancer a 240 voir 250.Alors que les golf 4 avec même moteur ont un compteur 220 est qu'ils montent en général a 215 je croit.
Trier par:  
Page 1 sur 4 [ 86 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.377s | 21 Queries | GZIP : Off ]