Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Juin 2025, 22:25

Heures au format UTC + 1 heure


80Franck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 23 Juin 2006, 22:11 

Réponses: 156
Vus: 20445


oui trés lourd surtout pour la boite SDI qui est fragile et qui a cédé

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 23 Juin 2006, 21:43 

Réponses: 156
Vus: 20445


non mais cx'est vrai qu'avec l'aileron je voulais donner un coté racé a mon SDI mais il ma fait perdre quand même 20 km/h mais je suis en train de chercher ce que je pourrai mettre pour le remplacer par la suite tout en restant dans le style de ma prépa mais cette fois ci en fibre en ce qui concerne...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 22 Juin 2006, 22:24 

Réponses: 156
Vus: 20445


Merci pour les compliments
PWOFET pour te répondre aucun souci avec APEX j'en suis content confort et tenue de route
FISHBONE2K merci pour ce conseil

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

Posté: 16 Juin 2006, 23:15 

Réponses: 164
Vus: 24071


slt ton lien ne marche pas il faut un mot de passe mais en ce qui concerne l'échange contre ton 110 ça m'aurai intéressé mais tu aurai été emmerder car il faut changer pas mal de piéce du fait de l'injection pompe exemple le réservoir car tout ce qui sont aprés le TDI 115 il y une pompe de suralimen...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

Posté: 16 Juin 2006, 03:07 

Réponses: 164
Vus: 24071


je dispose de toute les piécescollecteur échangeur échapement et d'un turbo TDI 130 ça serait possible ou pas de l'installer SVP et si non pourquoi PS: avez vous essayer le boitier power systéme qui fait gagner 25 ch sur un SDI et le purificateur (boitier SFI) de carburant par ultrason qui fait gagn...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 15 Juin 2006, 23:05 

Réponses: 156
Vus: 20445


En fait c'été avant tout pour emmerder les autres au début c'est à dire les puriste et surtout parce que ma golf n'est pas comme les autres mais il y a eu aussi le fait que le sigle a l'envers représente un M comme pour dire My golf ou a Moi et le fait que le lissage c'est un classique je voulais le...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 15 Juin 2006, 22:16 

Réponses: 156
Vus: 20445


Salut merci pour cette acceuil, pour commencer pare choc avant type radical avec insertion de barre inox et fabrication des paupiéres directement gréffé sur lui même. Pare choc arriére d'origine lissée avec rajout rieger lissée et élargissement pour rattraper le gabarit de la golf maison. Feux FK ty...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 15 Juin 2006, 01:43 

Réponses: 156
Vus: 20445


Image

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 15 Juin 2006, 01:10 

Réponses: 156
Vus: 20445


Image

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 15 Juin 2006, 01:09 

Réponses: 156
Vus: 20445


Image

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

 Sujet du message: Golf IV SDI de 80franck
Posté: 15 Juin 2006, 01:08 

Réponses: 156
Vus: 20445


Salut merci pour cette acceuil, pour commencer pare choc avant type radical avec insertion de barre inox et fabrication des paupiéres directement gréffé sur lui même. Pare choc arriére d'origine lissée avec rajout rieger lissée et élargissement pour rattraper le gabarit de la golf. Feux FK type lexu...
Trier par:  
Page 4 sur 4 [ 86 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 13 Queries | GZIP : Off ]