Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 18:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Absolut - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Silencieux V6 OEM pour Golf 2RM

Posté: 02 Jan 2010, 08:21 

Réponses: 60
Vus: 13823


oué c'est clair moi aussi en général c'est pareil :lol:
ca dépend sur qui je tombe, si y'a du monde derrière ou pas :tantpis:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Silencieux V6 OEM pour Golf 2RM

Posté: 02 Jan 2010, 08:13 

Réponses: 60
Vus: 13823


tu crois? moi jvais essayé ce soir en cherchant par catégorie, et en changeant le pays d'origine (marché local), après j'arriverai (j'espère) a obtenir une ref :twisted: :lol:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Silencieux V6 OEM pour Golf 2RM

Posté: 02 Jan 2010, 08:10 

Réponses: 60
Vus: 13823


sympa cette recherche en effet !
Le mieux est que tu pose la même question au magasinier chez VW à moins qu'un membre trouve la ref sur kate moi jsuis pas sur mon ordi sinon je regarde ce soir :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 08 Déc 2009, 20:49 

Réponses: 911
Vus: 104353


[...] J'ai repondu au MP :idea: oui Captn !!! jtai répondu tu n'a pas encore lu la réponse ! Et j'avais posté ca avant de voir ton MP justement... Donc comme captain me l'a fait remarquer il faut quand même changer les supports de roulements pour passer en 280mm...Mais on peut garder tout de même l...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 08 Déc 2009, 20:42 

Réponses: 478
Vus: 93076


va voir mon garage b4+ h&r en -50 c'est le top 8)
-30 et -35 c'est pas terrible en 18" :wink:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Jetta GLI by SC - Good bye my Ladie... I be back...

Posté: 07 Déc 2009, 21:44 

Réponses: 631
Vus: 22454


c'est encore petit les freins je trouve cyp cyp :-)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Jetta GLI by SC - Good bye my Ladie... I be back...

Posté: 03 Déc 2009, 23:30 

Réponses: 631
Vus: 22454


énorme ce garage j'ai kiffé les 8 pages :hallu:
Belle prépa !!!! pourvus que ca s'arrête pas ! :bravo:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 03 Déc 2009, 20:13 

Réponses: 911
Vus: 104353


c'est toujours ca de gratté cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 03 Déc 2009, 19:29 

Réponses: 911
Vus: 104353


Salut cava faire maintenant 6 mois que j'ai changé disque et plaquette AV disque EBC rainuré percé avec plaquette Green resultat: je suis tres deçu et ce qui prennent ma voiture disent qu'elle freinne pas. Faut que j'appuie fort pour avoir un bon freinage. Apres un petit bourrinage pareil plus trop...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 03 Déc 2009, 09:19 

Réponses: 911
Vus: 104353


salut ! ma golf IV 1.6 16v est en 256mm savez vous si je peux au moins passer en 280?? car j'ai vu que certaine 1.6 été en 280 donc peut être que du 256 au 280 j'ai pas besoin de chagner les fusés mais juste les étriers et leurs supports !!!! si quelqu'un peu me le confirmer ca serait super car sur ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: papillon gti sur 1,4/1,6

Posté: 02 Déc 2009, 09:15 

Réponses: 5
Vus: 976


et pourtant... au state ca sfait beaucoup de mettre des papillons de plus gros diamètres... :roll: tape sur google : Big Bore throttle body perso j'ai rien trouvé pour notre moteur c'est vraiment délicat a faire ca Puis pour le prix que ca va couter...déjà avec le collecteur et une admission bien li...

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Topics sans etre logguer

Posté: 01 Déc 2009, 20:56 

Réponses: 18
Vus: 782


Absolut : je suis pas sur qu'il y ait le problème dont tu parles sur ce forum. Mais en effet j'ai déjà vu ça sur d'autres forums, je pense que ces forums doivent avoir un compte google/google par exemple pour permettre au robots de google d'indexer tous les messages ou bien alors ces pages ont été ...

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Topics sans etre logguer

Posté: 01 Déc 2009, 08:46 

Réponses: 18
Vus: 782


c'est super Vtuning ! encore merci au staff 8) EDIT: moi j'ai une technique par contre quand je fais des recherches sur le web et que je tombe sur un forum ou il faut être logé pour pouvoir lire les topics... Dans les résultat de recherche google je tape sur la ptite ligne "en cache" et co...

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Topics sans etre logguer

 Sujet du message: Re: Topics sans etre logguer
Posté: 28 Nov 2009, 19:21 

Réponses: 18
Vus: 782


Petite question plus particulierement a V tuning.net Juste savoir s'il était possible de rendre accessible les topic des membres seulement au membres enrengistré? Car meme par Google n'importe qui a acces au topic, sachant que nous avons investi pas mal d'argent dans nos véhicules, tout le monde pe...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16 s Highline..'Bye bye'..!!

Posté: 25 Nov 2009, 08:43 

Réponses: 744
Vus: 36514


Sur le logiciel elsawin (revue technique faite par VW) , il est préconiser de rouler au sp98 sur les 1.6 16v.
Meilleur combustion=moins de consomation=meilleur performance :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 20 Nov 2009, 07:31 

Réponses: 4367
Vus: 110402


toujours aussi belle cette golf 8)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 V6 4 motion de Carlito

Posté: 18 Nov 2009, 08:56 

Réponses: 34
Vus: 4958


salut amis nissarte ! :hello:
très jolie golf, gros moteur, full option le top quoi 8)
tu l'a achetée en Corse? :?2:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Rakata ( Edition 30 ok )

Posté: 16 Nov 2009, 21:46 

Réponses: 729
Vus: 64584


Rooooo !!! ca veut dire a bonnn tu te fait plaisir en ce moment !!!! :D
bon j'ai fait un shooting quasiment que pour toi et même pas tes allé voir... :evil:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Rakata ( Edition 30 ok )

Posté: 16 Nov 2009, 08:47 

Réponses: 729
Vus: 64584


tes un mec comme ca toi :lol:
ca déboite ce pédalier 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v Match II de AXB [ photos p41-42 ]

Posté: 13 Nov 2009, 07:47 

Réponses: 1049
Vus: 23268


superbe !
niveau éclairage ca va? ca reste correcte par rapport aux anciens, car on m'a dit que ca éclairé moins bien avec les phares lenticulaire autre que hella !
Merci de ton retour :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6L boîte auto ? ou 1.4 16v boîte méca ?

Posté: 12 Nov 2009, 11:38 

Réponses: 22
Vus: 4132


j'ai oublié de précisé le poids du pilote cyp
non mais ta compris ce que j'ai voulus dire jte distance petit a petit ca joue sur les mot la cyp :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6L boîte auto ? ou 1.4 16v boîte méca ?

Posté: 12 Nov 2009, 11:29 

Réponses: 22
Vus: 4132


Nos 1.6 16v ont leur couple max a 4500, contrairement au 1.4 16v qui lui est atteint a 3000tr/min forcément ca part mieux a bas régime... biker est chaussé en 205 et moi 225 ca change tout j'ai un peu plus d'inertie... En accélération a bas régime on se tient, après haut perché jle largue ca c'est p...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] changement des AAC 5Arbres a cames)

Posté: 11 Nov 2009, 10:59 

Réponses: 23
Vus: 2348


Faut voir le prix aussi ! Environ 750€ les deux AAC ca fait mal :?
Sans oublier le mécano qui sera compétant pour les monter, les régler et la main d'oeuvre...
A la rigueur sur un moteur atmo mais un moteur turbo c'est pas la peine jpense :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Rakata ( Edition 30 ok )

Posté: 09 Nov 2009, 20:11 

Réponses: 729
Vus: 64584


moi je sais il me l'a dit sur msn:
un kit sticker alu a coler sur les aérateur....... cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: golf 4 tdi 130 de fstn retour de la casse :)

Posté: 09 Nov 2009, 19:02 

Réponses: 47
Vus: 5123


Welcome !
très jolies panorama !!!!Et jolie golf !
:mrgreen:
Trier par:  
Page 5 sur 25 [ 613 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.259s | 12 Queries | GZIP : Off ]