Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Golf MK6 R20
MessagePosté: 22 Avr 2009, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Déc 2008, 20:08
Messages: 133
Localisation: chambéry
Région: 73

Véhicule non VAG Autre
Sport Edition de Déc 2002
Salut

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/6 ... -shot.html

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... X%26um%3D1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2009, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Bon bah voila adieu VR6

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2009, 13:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
C'est dommage pour le VR6 mais elle est très belle :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2009, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Elle va surtout bien marché. C'est unS3 "VW" en nettement moins cher.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2009, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
moi,elle me plait grave!!!


Haut | Bas
 Sujet du message: Nouvelle VW Golf VI R ! ! !
MessagePosté: 17 Sep 2009, 23:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Oct 2007, 09:01
Messages: 517
Localisation: Gironde
Région: 33

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
.


Nouvelle VW Golf VI R

Image


La Golf la plus puissante de l'histoire du modèle s'est montrée à Francfort. VW a monté un TSI 2 litres de 270 ch sous le capot de cette berline dotée des appendices de circonstance.


Avec ses 270 ch (199 kW), la Volkswagen Golf R gagne 20 ch par rapport à la Golf R32. Pourtant, elle a perdu 1,2 litre de cylindrée (2 litres contre 3,2 litres) et 2 cylindres (4 contre 6). En petit bonus, la consommation a baissé de 21 % : 8,5 litres aux 100 km (8,4 avec la DSG) contre 10,7 l avec la R32. Les performances sont bien sûr plus énergiques. Hormis la limitation électronique à 250 km/h, la R fait mieux que toutes les autres Golf : 0 à 100 km/h en 5,7 s et 5,5 s avec la DSG. Dans ce cas, c'est une seconde de mieux que la R32. Plus d'une seconde de prise aussi pour le kilomètre départ arrêté : 25,4 s contre 26,7.

Image


Le TSI à injection directe suralimenté par turbocompresseur de 1984 cm³ développe 350 Nm (+ 30 Nm) jusqu'à 5000 tr/min. Tout le couple et la puissance sont transmis aux quatre roues motrices 4Motion de nouvelle génération. Avec cette évolution, il n'est plus nécessaire d'avoir des différences de régime entre les essieux avant et arrière pour activer l'embrayage quatre-quatre. Cette opération fait appel à une pompe électrique qui assure la montée en pression jusque 30 bars. La pression d'appui sur les lamelles de l'embrayage augmente proportionnellement au couple souhaité sur l'essieu arrière. De plus, il peut fonctionner indépendamment du patinage. La Golf R a une préférence pour le train avant, mais n'hésite pas à user du train arrière, quitte à se transformer en propulsion l'espace d'un instant.


Image

Image


La Golf R est équipée d'un châssis sport, de jantes de 18 pouces et de freins renforcés. Ce dernier est un dispositif de 17 pouces avec des disques à ventilation interne de 345 mm à l'avant et 310 mm à l'arrière. Les étriers laqués en noir brillant sont ornés du logo R. L'ESP a bien sûr été adapté pour réagir plus tard. Il s'adapte au mode de conduite choisi (Confort, Normal ou Sport), tout comme la direction assistée.


Image



L'avant de cette R montre trois grandes entrées d'air dans le pare-chocs. On aperçoit aussi une rampe de diodes faisant office d'éclairage de jour. Et pour la nuit, les phares bi-xénon sont montés de série. À l'arrière, les sorties d'échappement, le diffuseur, le becquet plus grand et les feux LED recouverts d'un vitrage teinté rendent presque le logo R superflu. Dans le cockpit, un effort particulier a été fait sur les sièges ergonomiques et dotés de nombreux réglages. En option, on peut monter des sièges baquet.


Image


.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 00:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
ouer j'aime bien le volant sinon bof bof le pare choc avant pas assez voir pas du tout sportif
ils aurais dus ecarter beaucoup plus leurs sortie d'echapement

merci pour cet article


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 00:13 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
:hallu: trop belle sérieux
ils ont assurer je trouve
un rêve :love:
sa doit tirer cette bébête :twisted: :twisted: :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 00:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Aoû 2009, 23:35
Messages: 1678
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
OMG! C'est mon rêve cette voiture ! Ils l'ont enfin sortie, ça doit pousser très fort ça :D

Quelques reproches quand même : les jantes sont pas très jolies, j'aime pas la forme des feux arrières et l'intérieur fait un peu cheap avec tout ce chrome (vive l'alu brossé).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 00:56 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Mais c'est quand que je gagne a l'euro million :lol:

Elle déchire mais ne sera jamais mienne :( Dommage ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 06:00 
Avatar de l’utilisateur
Designer
Designer

Inscription: 01 Juil 2006, 07:14
Messages: 2804
Localisation: dans mon récaro
Région: 77

Bora Break TDI 130
Carat de Déc 2002
je trouve vraiment un manque d'agressivité et de sportivité par rapport a la golf IV r32 qui ce démarquais nettement des autres modele mais bon belle voiture quand meme 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 06:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Nov 2008, 17:52
Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
Jolie bête !

Y'a plus de boutons sur le volant que sur une manette de console :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 08:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Gregtdi a écrit:
Bon bah voila adieu VR6


:fchier: :fchier: :roll: :roll: :evil: :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2009, 01:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Avr 2009, 14:46
Messages: 2202
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
:bravo: a VW c'est encore du lourd meme si je dirai que le 2.0L en 4 cylindre j'aurai preferai le 3.2L classique en 6 cylindre ( booster a 270chevaux aurait eté top) :fchier: tempi sa doit poussé fort qd meme ...

sinon jen suis fan en 3portes c'est une tuerie :!: et l'interieur est vrément bien finit :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2009, 13:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4166
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
mais pourquoi ils sont pas mis le V6 de la R36 de 300ch????????

(je sais je sais, foutue norme antipollution qui dicte le plaisir... :evil: :evil: )

J'en pleure la:
:cry: :cry: :( :(


Et je comprendrais jamais, pourquoi sortir un intérieur tissu sur une voiture aussi exclusive??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2009, 14:57 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Moi je la trouve térrible de dérriére :love: :love:

C'est pas une mauvaise base le moteur R36 aussi !! :twisted: :twisted:

Sinon pourquoi pas un 6 cylindre a un gros compresseur ou Turbal et 270CV sa aurait été encore plus radical !! :twisted: :twisted:

Le prix du Joujou quelqu'un a une idée bien que elle sera plus cher que sa consoeur Léon Cupra R de 265CV !! :soleil: :soleil: :soleil:

Avec de telles bolide on fini a combien reprog ???

Et faudrais voir sur le banc car pour information les gars qui ont des Seat léon Cupra R( 240CV ) sur Léon concept passer au banc développe 260CV et pres de 300-310Cv reprog :twisted: :twisted: :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2009, 10:55 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 31 Mai 2008, 17:50
Messages: 173
Localisation: feissons sur isere
Région: 73

Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2003
elle deboite franchement elle a des lignes magnifiques


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.314s | 22 Queries | GZIP : Off ]