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MessagePosté: 12 Aoû 2007, 22:40 
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Golf IV Autre
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Fishbone2k a écrit:
vlado68 a écrit:
Je vais avoir l'air d'un boulet, mais pourquoi l'avant et l'arriere sont recouvert d'un espece de nylon noir ??


Car elle est en test, et VW n'a pas l'intention de dévoiler son design avant la sortie officielle à mon avis :non:


Oui c'est sa.


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MessagePosté: 19 Aoû 2007, 09:13 
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Des photos de bonnes qualités pour compléter la série :wink:

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MessagePosté: 27 Aoû 2007, 21:39 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
VW présentera la sixième génération de Golf à l'automne 2008. La numéro 1 allemande veut remplir son contrat grâce a son style rafraichit et à sa qualité de constrution supérieure à la légendaire Golf IV.


La durée de vie de la Golf était un rêve pour de nombreuses voitures. Par sa fiabilité, par ses permanences, par sa force de caractère. Le style à la mode, ce n'est pas son truc. Et cela restera comme ça. Aussi la sixième génération de Golf continue là où la cinquième cessera. Visuellement, elle perfectionne sa ligne sans créer un nouveau style. Une fois de plus, il faut regarder dans les détails pour découvrir les nouveautés. La nouvelle direction de VW autour de Martin Winterkorn et du chef de design Walter de'Silva (issu de chez Audi) s'est tournée vers les valeurs traditionnelles. Ces valeurs ont permis d'apporter le succès à la Golf IV : sécurité, style classique et haute qualité. In n'est ainsi plus question que la Golf VI reçoive la calandre chromée comme la tendance actuelle ou la Golf R32. Et il n'y aura pas de baisse de qualité intérieur, comme ce fut le cas dans le passé.


Un avant façon GTI.
Les modifications à l'arrière font du bien à la voiture, mieux proportionée. Simultanément son design va réveiller des convoitises plus fortes. La nouvelle calandre avec la grille divisée en deux et trois admissions d'air inférieures ressemblent à une grille GTI. Les phares de jour disponible chez Audi est maintenant aussi disponible chez VW, les feux rouges arrières encadreront les feux de recul, positionés au centre du phare. La voiture semble plus large et plus basse que jusqu'à présent, et maintenant une nervure prend place sur les flancs. La porte arrière va un peu plus loin dans la forme de C. Cela facilite l'accès à bord, améliore la visibilité arrière lors des manoeuvres. La nouvelle Golf arrive pour 2009, mais les autres modèles continueront leur carrière. La New Beetle, l'Eos, le Touran et puis le Scirocco suivront leur propre carrière. La Jetta s'oriente en premier lieu pour le marché américain, et la Golf SW / Variant restera comme retardataire sur la base de la Golf V, restera en vente. La production de la Golf Plus s'arretera en 2009 et ne sera pas remplacée.


Les petites cylindrées doivent limiter leurs émissions de CO2.
Avec sa part de marché importante, la Golf GTI sera commercialisée dès le début. VW proposera la R32 (qui pourrait devenir une R36 encore plus vigoureuse) seulement six mois plus tard. Il y aura même un moteur quatre cylindres avec environ 265 CV, le V5 pourrait redevenir d'actualité. De la même façon que pour les essences, la gamme diesel Common Rail culminerait avec le 2.0 TDI 204 CV. Abstraction faite de ces moteurs hautes performances, VW mise beaucoup sur les petites cylindrées qui permettent des basses consommmations et des faibles valeurs d'émission de CO2. Fin 2009, un 1.2 TFSI 105 CV aura un couple de rotation maximum de 175 Nm. Les techniciens recommandent la boite DSG équipée de 7 rapports. Trois moteurs TFSI supplémentaires sont en développement : 1.4 122 CV, 1.4 150 CV et 2.0 200 CV.

La tendance va à la cylindrée plus petite également pour les diesels. Cela se confirme avec de nouveaux moteurs pour la Golf VI : 1.6 TDI 90 CV et 1.6 TDI 105 CV. Les 2 litres connus seont toujours disponibles (140 CV et 170 CV), et fin 2009 une inédite déclinaison de 204 CV. Le projet d'un VR6 TDI semble abandonné, et les boites automatiques classiques ne seront plus proposées. La boite DSG sera disponible dès 2009 dans deux versions différentes pour les couples de rotation petits et moyens. VW ne prévoit aucune modification sur le châssis, les freins et la direction de la Golf. Pour cette raison, les suspensions seront peu modifiées, et espérons que le confort n'en souffre pas.
En haut du cahier des charges se trouvent les sujets consommation et CO2. Prochainement, VW va lancer lors de l'IAA la Golf V BlueMotion. Mais c'est seulement le début d'une grande offensive pour l'environnement. Les techniciens travaillent sur tous les fronts : l'E85, le bioéthanol. Puis le semi-hybride, l'hybride-total, le gaz naturel, hydrogène, le CCS (mélange essence / diesel) et le rajout d'huile au diesel.


[intraduisible]

D'après certains experts, la Golf VII serait pour 2012.
Un coup sage de VW : sur la bonne base de la Golf V naît le numéro VI. Cela épargne beaucoup d'argent parce que chaque vis ne doit pas être développée à chaque fois. Ainsi de faibles points peuvent être supprimés, une voiture plus émotionnelle et solide en est le résultat, pour une meilleurs qualité.


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MessagePosté: 08 Sep 2007, 10:29 
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Golf IV Autre
Autre de Sep 2003
Une petite vidéo :arrow: lien


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MessagePosté: 04 Aoû 2008, 07:34 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
La voila:

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Dernière édition par Gregtdi le 05 Aoû 2008, 07:13, édité 2 fois.

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MessagePosté: 04 Aoû 2008, 08:28 
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Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Oct 2001
Perso j'aime pas du tout ses ni plus ni moins une golf V avec peu de changements bref ...


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MessagePosté: 04 Aoû 2008, 08:43 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
L'avant ça me va (feux à fond noir + calandre noir)
Mais l'arrière j'aime pas du tout, ils ont mis les feux arrière du Touareg ou quoi ?


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MessagePosté: 04 Aoû 2008, 16:06 
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Fishbone2k a écrit:
L'avant ça me va (feux à fond noir + calandre noir)
Mais l'arrière j'aime pas du tout, ils ont mis les feux arrière du Touareg ou quoi ?


Avant du scirroco, latéral de la polo, arrière de touareg, jantes de Passat ... C'est une voiture en kit ! cyp cyp


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MessagePosté: 04 Aoû 2008, 16:44 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Allez voir là, il y en a d'autres !

GVI


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MessagePosté: 04 Aoû 2008, 16:54 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
Ca a l'air d'un Scirocco de devant, mais la caisse fait trop haute, encore plus que la Golf V, on dirait une Golf Plus :o


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MessagePosté: 04 Aoû 2008, 17:20 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
on a l'impression que la 3p fait la taille d'une polo avec un look rappelant la serie 1

et la 5p comme le dit nycemiss est haute est ressemble a la plus

sinon l'avant et sympa suis sur que en la descendant un peu on peut en faire quelque chose de bien, mais bon rien ne vaut la IV


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MessagePosté: 04 Aoû 2008, 18:45 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
franchement je ne me vois pas au volant de cette golf VI


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MessagePosté: 04 Aoû 2008, 23:07 
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Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
Wolfsburgman a écrit:
:idea: Bah...quand la VI sera sur nos routes,il faudra si faire et avec le temps on l'appréciera.
:D Avec une suspension KW et des BBS en 19" ou 20",là,je pense qu'elle sera plus convaincante. :lol:
entierement d'accord avec toi !


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MessagePosté: 05 Aoû 2008, 01:10 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
L'intérieur est assez bien réussi je trouve.


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MessagePosté: 05 Aoû 2008, 01:13 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
ca va ,je suis agreablement surpris.
elle est moin haute que la 5.
apres faut voir en vrai.
peut etre, que celle de la photos, est rabaisser pur la pub :roll:
en tout cas celle des photos j aime bien 8)


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MessagePosté: 05 Aoû 2008, 10:06 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Alors je la trouve un peu mieux que la GV mais c'est pas encore ça :(
Je crois qu'ils tournent en rond chez VW concernant la Golf :x

Autant l'EOS est beau, le Sirocco innovant et la passat Coupé magnifique sur la golf VW n'arrive pas a avancer. :roll:


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MessagePosté: 05 Aoû 2008, 10:17 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
Plus ça va, plus ça devient une grosse familiale...


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MessagePosté: 06 Aoû 2008, 11:19 
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Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
Les motorisations de la Golf VI :


TDI CR 90 ch , 2.0 TDI CR 110 ch, 2.0 TDI CR 140 ch et 2.0 TDI CR 170 ch. Tous les moteurs TDI CR sont équipés du filtre à particules. A noter que les TDI 110 et 140 ch seront commercialisés d'emblée, les deux autres, ultérieurement.

Le 2.0 TDI CR 110 ch est donné avec une consommation moyenne de 4.5 litres au cent (119 g/km de CO²) et le 2.0 TDI CR 170 ch est donné pour seulement 4.9 litres au cent (129g/km de CO²), ce qui permet de ne pas taxer ces deux moteurs.

Volkswagen annonce une baisse des consommation, significative aussi sur les motorisations essence qui sont toutes des TSI 80 ch, TSI 102 ch, TSI 122 ch, TSI 160 ch


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MessagePosté: 08 Aoû 2008, 10:42 
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Highline de Jan 1998
GTI et GTI-R

LA GTI adoptera un nouveau 2l TFSI de 211 PS , la GTI-R du 2l TFSI de 265 PS de la S3.

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MessagePosté: 08 Aoû 2008, 12:29 
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Sur la 1ere photo de GregTdi, en voyant la ligne complete phare+calendre à l'avant et les flancs épurés j'ai l'impression de voir une Citroên (!!).

En regardant la dernière photo l'avant tellement fait tellement riquiqui qu'on dirait presque que le moteur est à l'arriere ...

amha : style raté


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 11:39 
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MessagePosté: 25 Sep 2008, 11:43 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
Ah ça va déjà un chouya mieux là :D


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MessagePosté: 25 Sep 2008, 13:50 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Le 2l passe de 200 à 211 PS. ET une premiere aussi, un DGL. :twisted:


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MessagePosté: 26 Sep 2008, 12:04 
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MessagePosté: 26 Sep 2008, 12:20 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Le poste de conduite et la sortie double chromée j'adhere.

Mais les siéges beurk sa régresse a plein nez la finition.


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