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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème claquement tdi 150
Adamdunya
Posté: 20 Juin 2014, 22:04
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Et l'arbre à came il manque de la matière? Pour faire tourner le bas moteur touche pas à la visse mais fais tourner ta roue tu t'emmerde pour rien...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème claquement tdi 150
Adamdunya
Posté: 20 Juin 2014, 20:56
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si y a de la limaille c'est pas les injecteurs...ils ont quel aspect les poussoirs si t'as déculassé?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème claquement tdi 150
Adamdunya
Posté: 20 Juin 2014, 17:55
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une roue ça suffit impossible de voir les soupapes par le bas, tu dois voir le vilebrequin. De quel chaine tu parles?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème claquement tdi 150
Adamdunya
Posté: 20 Juin 2014, 15:44
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Tu met une vitesse et ti fais tourner une roue en levant la voiture... Tu verras si les pistons montent et descendent bien à ras du bloc, regarde aussi si les pistons sont marqués... Regarde les coussinets par en dessous si tu as démonté le carter...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème claquement tdi 150
Adamdunya
Posté: 20 Juin 2014, 00:45
Réponses: 41 Vus: 3311
Pas de problème, ne mélange pas les paliers car il faut les remettre au même endroit si ton arbre à came est encore bon. Si tu as besoin d'aide envoie en mp je serais plus rapide à répondre...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: VWGolfIV TDi100Edition ABD95 new garage bientôt
Adamdunya
Posté: 20 Juin 2014, 00:32
Réponses: 506 Vus: 28935
Recaro cuir très bon choix!!!!!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème claquement tdi 150
Adamdunya
Posté: 20 Juin 2014, 00:11
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Ton arbre à came est pris dans les poussoir si il vient pas ça confirme il s'est écrasé dans les poussoir prend une barre et sors le en force il est hs de toute façon... Moi j'ai acheté la voiture avec casse distrib... 1000€ de frais et elle reroule parfaitement culasse changé + joint de culasse + v...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème claquement tdi 150
Adamdunya
Posté: 19 Juin 2014, 23:49
Réponses: 41 Vus: 3311
il faut détendre la courroie sinon l'arbre à came ne viendra jamais (Ou tu la coupes de toute façon au démontage faut la changer...) Oui j'ai des photos j'ai refait le moteur sur la mienne suite casse distribution. http://img4.hostingpics.net/pics/907577DSCF1825.jpg si la courroie est détendu et les...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème claquement tdi 150
Adamdunya
Posté: 19 Juin 2014, 23:43
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Déjà démonte ton aac pour voir si il est HS... Pour cela faut détendre ta distrib, si la limaille vient juste de l'abre à came et des poussoir c'est pas la peine de changer le moteur...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: émetteur/récepteur embrayage 1.4 16v
Adamdunya
Posté: 19 Juin 2014, 23:18
Réponses: 9 Vus: 2407
J'ai un émétteur récepteur si ça t'intéresse.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème claquement tdi 150
Adamdunya
Posté: 19 Juin 2014, 23:18
Réponses: 41 Vus: 3311
T'as une photo du moteur sans le cache pour voir l'allure...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème claquement tdi 150
Adamdunya
Posté: 19 Juin 2014, 21:21
Réponses: 41 Vus: 3311
Il a combien de kilomètre ton bloc? T'avait jamais changé les poussoirs c'est la maladie des tdi 150?
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: 1.8t 150 ou tdi 130 ?
Adamdunya
Posté: 19 Juin 2014, 21:04
Réponses: 35 Vus: 1670
Fonce elle a l''air super propre...Guillaume1581 a écrit:
Elle a l'air pas mal, par contre je sais pas où il a vu les options...
Carat avec régulateur de vitesse et cuir c'est un toute options tu veux en venir ou?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] Golf 3 VR6 obd1 by VW DRAG RACING TEAM
Adamdunya
Posté: 19 Juin 2014, 20:58
Réponses: 14 Vus: 1360
Quel suffisance! vient sur forumvr6.com tu verras qu'on est plusieurs a avoir des vr bien plus propre que le tiens... Et ya rien de collector dans un Golf III VR6 qui a une reprog une admission de 2.9 et un échappement tuning...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] Golf 3 VR6 obd1 by VW DRAG RACING TEAM
Adamdunya
Posté: 19 Juin 2014, 11:47
Réponses: 14 Vus: 1360
Bon déjà t'a une reprog et un papillon/admission de 2.9L, donc t'es plus d'origine (sans compter la ligne...) Si tu veux tester j'ai un vr6 et un v6 4 motion, y a pas intérêt pour toi que sois devant Je suis 100% d'origine même le filtre à air vient de chez vw... Tu sais les vr6 c'est plus pour les ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [GOLF IV] R32 2004 - à rénover gros taff - 2ème de Rod35
Adamdunya
Posté: 18 Juin 2014, 16:50
Réponses: 63 Vus: 7627
Fais attention changer la teinte d'origine et personnaliser le cuir ça va en faire une merguez, personnalisé... Tu ferais mieux de la repeindre dans sa teinte et lui remettre un intérieur oem
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: 1.8t 150 ou tdi 130 ?
Adamdunya
Posté: 18 Juin 2014, 11:24
Réponses: 35 Vus: 1670
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: 1.8t 150 ou tdi 130 ?
Adamdunya
Posté: 18 Juin 2014, 11:06
Réponses: 35 Vus: 1670
Les tdi 130 et 150 ont deux faiblesses actuellement, les volant moteur à faire ou sous peu si pas fait et les arbres à came et poussoirs qui vieillissent très mal passé 180000km. A changer et donc faut faire la distrib en même temps, faut compter 600€ de pièces sans sompter la MO pour cette sécurisa...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] Golf 3 VR6 obd1 by VW DRAG RACING TEAM
Adamdunya
Posté: 18 Juin 2014, 10:22
Réponses: 14 Vus: 1360
R32man le bloc a quoi comme modifs? Si t'as pas de mofifs ton banc est pas fiable un 2.8L c'est 174cv et un atmo ça prend pas 17cv 20 ans après même avec un lance saucisse....
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: 1.8t 150 ou tdi 130 ?
Adamdunya
Posté: 18 Juin 2014, 10:04
Réponses: 35 Vus: 1670
Si t'as pas de salaire oublie d'office le v6 4 motion même le 1.8turbo coute chère en SP98.. Le TDI est lus fiable à long terme et économoique au quotidien si tu as un budget auto restreint.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: 1.8t 150 ou tdi 130 ?
Adamdunya
Posté: 18 Juin 2014, 06:55
Réponses: 35 Vus: 1670
Après v6 4 motion c'est au minimum le double en budget carburant par rapport au TDI. Et l'entretien faut toucher un peu en mécanique sinon c'est la ruine.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: 1.8t 150 ou tdi 130 ?
Adamdunya
Posté: 18 Juin 2014, 06:47
Réponses: 35 Vus: 1670
1.8T moins chère à l'achat. TDI 130 moins chère à la pompe. Perfs à peu près similaire.
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Adamdunya
Posté: 13 Juin 2014, 08:33
Réponses: 7 Vus: 938
C'est dans la portière faut démonter le lève vitre c'est derrière le barillet et la poignée de la porte...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien
Adamdunya
Posté: 12 Juin 2014, 20:58
Réponses: 248 Vus: 165624
Pour bien faire faut aussi changer le tendeur hydraulique et le goujon qui guide/fixe le galet tendeur, ça évite qu'ils cassent et viennent tout foutre en l'air...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: volant plus droit après changement de soufflet de cardan AVG
Adamdunya
Posté: 12 Juin 2014, 20:56
Réponses: 3 Vus: 941
refait un para c'est normal.
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