Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 20:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Adrien-67 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Embrayage

 Sujet du message: Re: [TDI] Embrayage
Posté: 23 Mai 2011, 17:26 

Réponses: 145
Vus: 41535


Ah d'accord donc a première vu pas de soucis pour le montage d'un embro renforcer sachs sur système LUK.

D'autre peuvent confirmer :bisous:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Embrayage

 Sujet du message: Re: [TDI] Embrayage
Posté: 23 Mai 2011, 05:35 

Réponses: 145
Vus: 41535


Bonjour, comme certains je suis repro je compte donc mettre un renforcer. J'ai un tdi 90 année 2000. Ma question est c'est bien du diamètre 228mm la dessus. Et comme syou, l'embrayage renforcer que je peux avoir serais en sachs système montable sur du LUK a l'origine ou il est nécessaire de changer ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 25 Mar 2011, 06:37 

Réponses: 6643
Vus: 159530


C'est la première chose que j'ai regarder, bon mais le reste... :o Pour ton assurance regarde bien si tu ne perd pas de bonus, tous ça est réparable par sois meme. Mais je te comprend l'autre con avec la 405 déja sa vaut plus grand chose et il a un neuf, il doit connaitre les truc et astuce des assu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 24 Mar 2011, 06:25 

Réponses: 6643
Vus: 159530


Punaise encore une merde :arf:

Si je vois sa quelque part je te fait signe ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 20 Mar 2011, 11:33 

Réponses: 6643
Vus: 159530


On est deux pour les études alors... :tantpis:
Il met du temps a arriver son colis a Louka !
Les fk d'après se que j'ai lu serais pas trop mal, sinon tu as JOM j'ai commande sur le site directement je les ais payer 350 fabriquer en Allemagne et pas je sa pas ou !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 15 Mar 2011, 19:37 

Réponses: 6643
Vus: 159530


Oui j'en suis pas convaincus :tantpis:

Qui ta parler de mettre un pommeau avec la 6ème ? :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 15 Mar 2011, 18:17 

Réponses: 6643
Vus: 159530


Tu me parle de légalité :lol: :lol: :lol:

Avec se que tu as fait dessus je doute que sa le soit... alors sa en plus ou en moins :P

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SWAP] Boite 5 vitesses par Boite 6 vitesses

Posté: 15 Mar 2011, 10:26 

Réponses: 102
Vus: 42309


C'est encore moi :x

Un pote ma parler d'une question d'équilibrage: il ma dit que un VM de tdi 150 était équilibrer pour cette boite et son moteur, et que j'aurais peut-etre des soucis si je monte sa sur la boite de la 115.

Avez-vous des information a ce sujet ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 100] golf IV aucune puissance, 0 a 100 en 25 sec

Posté: 15 Mar 2011, 10:04 

Réponses: 7
Vus: 440


Un truc tout con entend tu ton turbo ? Sa met arriver sur mon ancienne golf il c'était couper et ta l'impression d'avoir une 106.

Sinon je dit sa on sais jamais, tu entend pas un sifflement peut-etre une durit du circuit de sural qui a sauter.

Il peux y avoir plusieurs possibilité...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 15 Mar 2011, 09:59 

Réponses: 6643
Vus: 159530


J'avoue que c'est pas donné :x

Pourquoi tu pense pas y passer ? Déja niveau conso, avec la 115 en 6 a 90-> 1800trs pépère :heu: alors que la avec la 5 elle tourne trop haut je trouve. Et la boite 6 je la trouve plus agréable aussi :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 14 Mar 2011, 10:07 

Réponses: 6643
Vus: 159530


J'ai une boite 6 j'attend juste que ma 115 soit rapatrier chez moi :P

Je viens d'en trouver une de TDI 130 a 145 000Km 600e si jamais sa t'intéresse je te passe le lien ;)

Je sais façon de parler, sur des belles jantes alu si tu préfère :heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 14 Mar 2011, 08:50 

Réponses: 6643
Vus: 159530


Mode hiver oblige :tantpis:

Sa serais dommage de monté des pneu neige sur des BBS cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 14 Mar 2011, 00:37 

Réponses: 958
Vus: 125318


Merci de ton aide Tdi84 :bisous: D'accord c'est noté, 320nm c'est a peu de choses près ce que j'ai actuellement mais 400Nm il ne peux pas les supporter continuellement je suppose ? :idea: Pour la config je dit je laisse comme sa, mais on n'en a jamais assez de toute facon :) Au pire swap complet du ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 14 Mar 2011, 00:27 

Réponses: 6643
Vus: 159530


D'accord merci pour tout en tout cas :nikel:

J'ai regarder a droite a gauche je trouve des boites mais que des BV5 comme par asard :x

Ah oui, tu avais la hache dans le coffre hein :P
Comment ta casser la glace du retro ?
A se fier au plaques tu est aller faire un tour chez les anglais ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 13 Mar 2011, 15:34 

Réponses: 958
Vus: 125318


Bonjour, alors voila j'ai dans l'optique de faire un swap BV5 -> BV6 boite de mon ancienne 115 donc embrayage en 240mm. J'aurais voulus savoir si il est nécessaire que je change le VM ? Et Dar ma conseiller un embrayage de TDI 150 4motion vous avez les valeur de ce que cette embrayage supporte ? Et ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 13 Mar 2011, 12:12 

Réponses: 6643
Vus: 159530


J'ai regarder sur oscaro si je prend pour la 115 4motion diam 240mm pas de soucis mais pour la 150 4motion il ne donne pas le diamètre.
Et aucune valeur pour le couple admissible :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de Mr. Ginj ! Vitres Teintées P4

 Sujet du message: Re: GOLF IV TDI 90 de Mr. Ginj
Posté: 13 Mar 2011, 12:05 

Réponses: 127
Vus: 8963


Salut, accident de moto je connais sa pardonne pas :stop: Mais l'envie de remonter dessus sa ne t'abandonne pas, j’espère que tu pourras bientôt l'enfourcher ;) Sinon comme voiture ta fait le bon choix, tu as un avantage la tienne n'a pas beaucoup de Km? comme dit Dawazou nez d'injo et repro par Gol...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 12 Mar 2011, 12:40 

Réponses: 6643
Vus: 159530


Tu c'est qu'elle couple il supporte ?
Tu aurais juste un lien par hasard pour cette embro, je t'avoue que je ne connais pas trop de site et je suis perdu avec tout les différents diamètre :tantpis:
Merci d'avance :nikel:
Pas pour l’instant, je vais me renseigner chez quelques potes ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 11 Mar 2011, 08:52 

Réponses: 6643
Vus: 159530


Tu vise haut Dar 400nm :nikel: Si je fait mon swap BV6 je passe en 240mm vous me conseiller qu'elle embro, sachant que je suis repro opeos avec nez d'injo 0.220 et que je compte pas en rester la :shut: Et niveau équilibrage avec le VM en 240 il n'y a pas de soucis sur mon bloc une fois monté ? :idea:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SWAP] Boite 5 vitesses par Boite 6 vitesses

Posté: 10 Mar 2011, 17:46 

Réponses: 102
Vus: 42309


Petit :up: Sa m'intéresse comme opération, j'avais une 115 AJM sa a aussi fait boum dans le fossé et la une 90 moteur AGR. Je peux avoir la caisse pour pièces donc je vais surement faire sa comme swap en plus mon embro est a changer. Pour poser la boite sur le bloc moteur sur le mien en l’occurrence...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 10 Mar 2011, 17:29 

Réponses: 6643
Vus: 159530


C'est pas grave j'ai appris ce qui m'intéressais le plus a savoir le collecteur d'échappement et la durit d'huile, j'en conclu donc que le collecteur d'adm est également montable sur mon AGR ? Et pour le turbo plutôt prendre un de 130 ou 150 j'ai cru lire que celui de 130 serais plus fiable ? Pour t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 10 Mar 2011, 11:31 

Réponses: 6643
Vus: 159530


Salut Dar je suis partis de la page 87 comme tu la dit sa en fait de la lecture :hallu: Super se que ta fait quand même, comme quoi y a du potentiel sur nos bloc. J'ai tout de même quelques questions le collecteur d'échappement se monte comme sa sur le bloc pas de différences, axe des vis ect ? La d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Golfopeos, Bientot des news !

Posté: 10 Mar 2011, 09:32 

Réponses: 723
Vus: 140150


Ya sa marche merci bien :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf MKIV 90-->130// auspuff !

 Sujet du message: Re: Golf MKIV by Adrien
Posté: 10 Mar 2011, 09:30 

Réponses: 62
Vus: 2332


Kiwitouch a écrit:
si tu cherche de la jante a déport moi j'ai ca et en 3 parties :wink: très bon projet que tu as en tete la


Oui les super RS c'est sa :mrgreen:

Merci :?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Golfopeos, Bientot des news !

Posté: 09 Mar 2011, 16:25 

Réponses: 723
Vus: 140150


Merci Dar :nikel:

J'avais prévu de changer les deux trois tuyau par des tube inox et des durits silicone.

Mais se qui m'intéresse c'est au niveau du collecteur d’échappement pour pouvoir mettre un plus gros turbo au moins un de tdi150. Désoler de polluer ton garage Opeos :?
Trier par:  
Page 4 sur 19 [ 459 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.253s | 12 Queries | GZIP : Off ]