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AKgolf - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 10 Juil 2015, 16:38 

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Bon mon raisonnement apparaît faux, après le 2eme test "moteur à froid", car pareil le problème a disparut mais après quelque mètres il réapparait puis il disparaissait je ne comprend plus rien :sos: il s'étouffe puis il se relâche.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 10 Juil 2015, 14:48 

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Investigation: J'ai fais le test de chauffé le moteur à 90°c et le résultat était le même au début, au niveau de la 1ere et de la 2eme mais il y avais du mieux et une fois arrivée à la 3eme le moteur c'est lâché et il n'y avait plus le problème, mais je sentais toujours le manque de puissance surto...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 10 Juil 2015, 13:59 

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Je me demande un truc, si la vanne EGR est censée être ouverte quand le moteur est à chaud pour réduire les Nox, alors si j'essaie de faire en sorte que le moteur chauffe au alentour des 90°c, le moteur dois fonctionné normalement, et si il fonctionne normalement, je pense que ça serai bien la N18 q...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 10 Juil 2015, 13:12 

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OK :nikel:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 10 Juil 2015, 13:05 

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Ok je vais voir pour un appareil de diag sur le forum thanks :D

Pour l'huile moteur que je trouve un peu trop noir et trop fluide, c'est normale??!!!!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 10 Juil 2015, 12:28 

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AH oui j'ai oublié de préciser une chose, je trouve que mon huile moteur est un peu trop fluide et trop noir, malgré la vidange.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 10 Juil 2015, 12:22 

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Bonjour, Ce problème à apparut après 3 jours d'une vidange que j'ai faite et le lendemain de 30euros de diesel que j'ai mis de chez LECLERC (avant la remise du gazole j'ai circulé 40km avec la réserve :x ). Si c'est une injection qui se fait tardive, alors quand je débranche la commande de la vanne ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 09 Juil 2015, 20:00 

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Bon j'ai déconnecté le connecteur à 2 pates de la N75 et oui j'ai toujours le même problème cela signifie QOUI?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 09 Juil 2015, 19:21 

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Bonsoir, J'ai testé la résistance de la V18 et ca donne un peu près 18ohms, alors je pense qu'elle est bonne. Je vais essayé de débranché la V75 pour voir le résultat au ralenti comme tu demande Yamajim :D Boubou tu veux dire de roulé débitmètre débranché ou branché, car je roule toujours avec le dé...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 09 Juil 2015, 16:50 

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Oui après un essai avec la commande de la vanne EGR branché j'ai toujours le même problème :x

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 09 Juil 2015, 16:48 

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Bonjour,

Aujourd'hui j'ai changé des durites qui vont de la N75 et d'autres de la N18, mais après un essai avec commande vanne EGR

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 08 Juil 2015, 22:19 

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J'ai une autre question, si j'accélère à + de 2000tr/min en point mort comment réagit la vanne EGR? car quand je fais cela la voiture broute à partir des 2000tr/min avec une fumé.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 08 Juil 2015, 22:10 

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Si j'ai bien compris la N18 actionne le piston de la vanne EGR pour recyclé l'air d'échappement. Je veux bien savoir si au démarrage la N18 actionne la vanne EGR au démarrage? si c'est le cas alors si je débranche la durite de commande de la vanne EGR au démarrage je devrai pas avoir une dépression ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 08 Juil 2015, 21:48 

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Comment je peux faire pour savoir si le turbo fonctionne?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 08 Juil 2015, 21:45 

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Je ne pense pas enfin je ne c'est pas.
Mais si c'est un problème d'injection, j'aurais toujours le même problème quand je débranche la vanne EGR?!!!! que là j'ai pas le broute et la montée des tr/min et mieux quand je débranche la vanne EGR.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 08 Juil 2015, 21:40 

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Est ce que avec un diagnostique on peut voir si c'est le catalyseur?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 08 Juil 2015, 21:11 

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Est ce que c'est difficile de débouchée seul la catalyseur?
J'avais déjà vu sur un topique qu'il faut faire un trou et puis le souder après mais je suis pas sur de cela.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 08 Juil 2015, 21:05 

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salut,

Merci de m'avoir répondu yamajim .

Enfaite j'ai déjà changé la vanne EGR et le débitmètre mais j'ai toujours le même problème.

Et quand j'accélère doucement la voiture ne broute pas et pas de fumée.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 08 Juil 2015, 20:22 

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Bonjour, J'ai une golf 4 90cv TDI AGR avec 261 000km sur le compteur; J'arrive pas à trouver une solution à mon problème qui est: quand j'accélère à fond les Tr/min monte très doucement sur tous les rapports de vitesse et sur la 1ere et la 2eme la voiture saccade et fait sortir une fumée que j'arriv...
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