Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 09:04

Heures au format UTC + 1 heure


Alex.06670 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Optimisation moteur 1.4L 16S

 Sujet du message: Re: Optimisation moteur 1.4L 16S
Posté: 29 Déc 2024, 13:27 

Réponses: 46
Vus: 23328


Relis tout est marqué, a savoir que je roule 100% E85 depuis 10000kms sans soucis, je prend les taux de compression tous les mois et ils bougent pas, et j'en profite pour mettre la caméra dans les cylindres et ils sont nickels tout comme les soupapes

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Optimisation moteur 1.4L 16S

 Sujet du message: Re: Optimisation moteur 1.4L 16S
Posté: 28 Déc 2024, 23:52 

Réponses: 46
Vus: 23328


C'est la 1.4 16v 75cv code moteur AHW

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Optimisation moteur 1.4L 16S

 Sujet du message: Re: Optimisation moteur 1.4L 16S
Posté: 28 Déc 2024, 22:13 

Réponses: 46
Vus: 23328


Voici ma config finale: A) ADMISSION    1. Admission dynamique K&N 65mm    2. Papillon 63.5 mm    3. Collecteur aluminium (Polo 6N2 GTI)    4. Injecteurs 220cc, pression 4b B) MOTEUR    1. Arbres à cames :         Admission:             Durée  : 268°             Levée11.2 mm        Echappement: ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Optimisation moteur 1.4L 16S

 Sujet du message: Re: Optimisation moteur 1.4L 16S
Posté: 21 Nov 2024, 19:25 

Réponses: 46
Vus: 23328


Je mettrai une vidéo quand elle sera finie(d'ici 6mois environ a cause du budget)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Optimisation moteur 1.4L 16S

 Sujet du message: Re: Optimisation moteur 1.4L 16S
Posté: 21 Nov 2024, 17:33 

Réponses: 46
Vus: 23328


Oui, 3 tirs pour être sûr et c'est entre 103 et 105 sur les 3 tirs parce qu'on avait un doute

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Optimisation moteur 1.4L 16S

 Sujet du message: Re: Optimisation moteur 1.4L 16S
Posté: 21 Nov 2024, 13:16 

Réponses: 46
Vus: 23328


Salut a tous, team VW, j'ai acheté a ma femme une polo 6n2 1.4 16v 75cv. Je suis en train de lui faire une petite prépa sympa: -collecteur alu du 1.6 GTI, -injecteurs du 6n2 1.4 16V 100cv -boitier papillon de golf 4 GTI (origine polo 45mm -> 63mm golf 4) -admission dynamique K&N 76MM -bougies NG...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème de roulement AVG

 Sujet du message: Re: Problème de roulement AVG
Posté: 23 Mai 2023, 21:52 

Réponses: 5
Vus: 3500


Jai des cales de 1cm, je monte le roulement à la presse (je suis mécanicien auto), je le sers a 180N.m, desserré de 45° puis resserré a 200,N.m comme préconisé et pour infos c'est un Roulement renforcé epytec

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème de roulement AVG

 Sujet du message: Re: Problème de roulement AVG
Posté: 22 Mai 2023, 18:25 

Réponses: 5
Vus: 3500


Je suis sur filetés mais c'est la seule qui me fait ça, mon ancienne était sur filetés et aucun soucis

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [Problème] Problème de roulement AVG

 Sujet du message: Problème de roulement AVG
Posté: 22 Mai 2023, 11:43 

Réponses: 5
Vus: 3500


[quote][/quote]Bonjour a tous j'ai un gros problème avec ma golf 4 TDI 130 4motion, je vous explique: Ca fait 2ans et demi que j'ai la voiture et j'ai déjà changé le roulement avg 5 fois, le cardan est changé 1fois sur 2 car il se casse au niveau du pas de vis, le triangle est neuf, les amortisseurs...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Montage Pare Choc look Golf 5 R32

Posté: 16 Juin 2022, 13:09 

Réponses: 6
Vus: 2359


justement Riri, je veux utiliser des caches de golf 5 pour les mettre sur le PC look golf 5 sans faire de decoupes sur le reste du pare choc mais seulement a l'endroit ou ils sont sur le G5

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Montage Pare Choc look Golf 5 R32

Posté: 14 Juin 2022, 18:11 

Réponses: 6
Vus: 2359


J'ai déjà monté les rétros et le PC arriere de g5 r32 du coup je voulais rester dans le style golf 5, je vais récupérer des feux av dans pas longtemps en look golf 5

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Renseignement] Montage Pare Choc look Golf 5 R32

 Sujet du message: Montage Pare Choc look Golf 5 R32
Posté: 14 Juin 2022, 16:30 

Réponses: 6
Vus: 2359


Salut à tous, Jai une question qui me tourne dans la tête depuis quelques semaines et j'ai besoin d'éclaircissements :idea: : Je refais actuellement une golf 4 VR5 170 4motion de 2001 (réfection moteur, châssis et carrosserie) Je dois changer mon pare choc avant vu qu'il est HS et j'aimerai bien lui...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Quelles sont les côtés d'un vilebrequin de tdi 130 ASZ??

Posté: 14 Jan 2020, 17:35 

Réponses: 6
Vus: 2044


Parfait merci à toi JackDaniel's

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Quelles sont les côtés d'un vilebrequin de tdi 130 ASZ??

Posté: 13 Jan 2020, 14:07 

Réponses: 6
Vus: 2044


JackDaniel's a écrit:
Mais pourquoi tu t'embête autant pour 190cv ?


Question de fiabilité sachant que 190 c'est pour l'instant mais à terme j'en veux 250ch fiable dans l'idéal voir 260ch avec passage à la BV6 a la place de la BV5

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Quelles sont les côtés d'un vilebrequin de tdi 130 ASZ??

Posté: 13 Jan 2020, 11:03 

Réponses: 6
Vus: 2044


C'est les manetons de vilo côté pied de bielle qui sont plus épais sur tdi130/150 comparé aux autres ;) Au niveau des carters (bloc et paliers) c'est les mêmes diamètres tu penses? :nikel: Pour faire ça trouves un moteur complet tdi130, t'en as pour 400-600€ tu t'embêtera moins.. après soit tu swap...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] Quelles sont les côtés d'un vilebrequin de tdi 130 ASZ??

Posté: 13 Jan 2020, 07:55 

Réponses: 6
Vus: 2044


:joker: Salut à tous j'ouvre ce tonic car je n'ai rien trouvé à ce sujet : Quelles sont les cotes d'un vilebrequin de tdi 130 ASZ?? J'aimerais savoir les diamètres des paliers de vilo et de bielle. Mon but serait de monter l'attelage Mobile d'un ASZ dans mon tdi 90 ALH en vue d'une prépa à environ 1...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 16 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.074s | 13 Queries | GZIP : Off ]