Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 11:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Alex88p - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Mise en Fonction du cable USB

Posté: 06 Juin 2006, 09:08 

Réponses: 793
Vus: 123366


pour faire fonctionner ton cable tu dois émuler un port série car tu as un cable USB et VAG-COM ne gère pas l'USB mais uniquement les ports série le driver fournit avec le cable est un convertisseur de port il émule un port USB en port série mp moi ton adresse Email je vais t'envoyer ma version de f...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Mise en Fonction du cable USB

Posté: 06 Juin 2006, 08:35 

Réponses: 793
Vus: 123366


oui c'est vraiment galère ton problème et ce n'est pas facile à résoudre a distance
essais d'aller dans ajout suppression de programme et vire FTDI USB Serial converter drivers
et recommence l'opération depuis le début
sinon il faut essayer avec un autre émulateur de port com

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Mise en Fonction du cable USB

Posté: 04 Juin 2006, 13:14 

Réponses: 793
Vus: 123366


alors Bilal tu t'en sors?
si ca ne fonctionne pas sur le com3 déclare le en 1,2 ou 4
autre chose tu as quelle version de vag-com?
quand tu essais de te connecter tu as bien le contacte sur le véhicule
(position à fond juste avant de lancer le demarreur)

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Kit eclaté

Posté: 04 Juin 2006, 13:02 

Réponses: 37
Vus: 6956


merci les gars d'avoir pris la défense de mes cales mais je confirme quand même que c'est du vite fait Hatchoum57 à raison et disait ca en rigolant et on s'en fou qu'elles soient belle ou moche elles sont cachées l'important c'est d'obtenir un déport suffissent afin que le cul du HP ne touche pas la...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 31 Mai 2006, 13:08 

Réponses: 259
Vus: 19481


je vais aussi y aller j'en profiterai pour passer le week-end dans la capitale
combien de temps cela prend?
tu as pris rendez vous?
merci

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 30 Mai 2006, 17:34 

Réponses: 564
Vus: 158221


le ralentit c'est quand le moteur tourne à l'arrêt sans rien toucher entre 900 et 1000 tours majic150 es tu sur que tu entends le turbo siffler au ralentit? ouvre ton capot et écoute bien car il peut aussi y avoir la soufflerie et les ventilo du radiateur qui tourne mais en tout cas tu ne devrais pa...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 30 Mai 2006, 11:52 

Réponses: 1604
Vus: 220496


Merci Alex. C'est déjà beaucoup plus raisonnable ce tarif.. Alors, tu comptes la faire la reprogr ? oui je vais faire une reprog mais je ne me suis pas décidé sur la date et le préparateur pour le moment coté moteur j'ai un nouveau échangeur à monté et je ne me suis toujours pas occupé du réglage d...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 30 Mai 2006, 04:57 

Réponses: 1604
Vus: 220496


Salut Kalini
la reprog est facture 608€
bonne journée

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: réglage grand rétroviseur droit UK

Posté: 27 Mai 2006, 10:14 

Réponses: 17
Vus: 7716


a voir si c'est bien un grand rétro ce n'est pas indiqué

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: réglage grand rétroviseur droit UK

Posté: 27 Mai 2006, 09:27 

Réponses: 17
Vus: 7716


exact, un droit amerlok est le mieux tu ne sauras pas avoir un bon réglage avec ton rétro anglais http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... AMEWA%3AIT en voici si ca vous dit,on peut faire une commande groupée a ce vendeur,ainsi il envoit tous d'un coup qui aimerait avoir un grand ? j'en ai achet...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de NoBiluS

Posté: 24 Mai 2006, 18:06 

Réponses: 381
Vus: 37587


adresse de ta cave please...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 22 Mai 2006, 09:29 

Réponses: 259
Vus: 19481


j'ai déjà entendu parler de cette façon de recalibrer l'actuator sur les gtt... c'est déplorable enfin chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse torito si tu fais cette manip controle bien ta pression avant et après augmenter la pression de 200 grammes c'est déjà énorme si tu passes par cette méthode...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 21 Mai 2006, 22:05 

Réponses: 259
Vus: 19481


l'actuator est un pièce du turbo
voila à quoi ca ressemble

Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 21 Mai 2006, 17:48 

Réponses: 1604
Vus: 220496


pour le moment tant que mon embrayage d'origine tient le choc je ne vais pas le changer. je connais d'autres personne qui ont des voitures reprogrammer et qui n'ont aucun problème avec leurs embrayages

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Mise en Fonction du cable USB

 Sujet du message: Mise en Fonction du cable USB
Posté: 21 Mai 2006, 17:16 

Réponses: 793
Vus: 123366


beaucoup de personne on du mal à faire fonctionner leur cable USB et me demande des conseils donc voici un petit tuto cette manip fonctionne avec la version 311.2-N et 4091 avant tout il faut connecter le pc sur la prise diag et mettre le contact Windows va détecter le nouveau matériel il faut juste...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 20 Mai 2006, 16:15 

Réponses: 1604
Vus: 220496


merci pour ton lien Greg finalement je pense faire ma reprog chez O2 à Paris courrant juin http://www.o2programmation.com/index.htm il annonce une puissance de 182ch à 4000 tr/min pour un couple de 38,2mkg à 1900 tr/min si d'autres personnes sont intéressées me contacter on peut peut être négocier u...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Phares] Les différents modèles

Posté: 19 Mai 2006, 18:32 

Réponses: 292
Vus: 65884


:)
du grand art

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Phares] Les différents modèles

 Sujet du message: phares style R32 xenon
Posté: 18 Mai 2006, 23:25 

Réponses: 292
Vus: 65884


Ce n'est pas compatible j'ai déjà vu sur certaine voiture des inverseurs dans les optiques pour la conduite à gauche et pour les optiques avec des lenticulaires c'est encore pire car le faisceau est cassé par un obstructeur exemple contre un mur: phare gauche en rouge phare droit en bleu l'obstructe...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 18 Mai 2006, 09:06 

Réponses: 259
Vus: 19481


personne n'a réussi a négocier une réduction pour le forum

Torito pour augmenter la pression de ton turbo il faut soit provoquer une fuite d'air sur la durite de l'actuator a l'aide d'un robinet
ou serrer la tige de l'actuator
c'est pas compliqué mais il faut le faire avec un mano

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de NoBiluS

Posté: 18 Mai 2006, 08:37 

Réponses: 381
Vus: 37587


oui le zèbre faudrai nous mettre quelques p'tites photos

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

 Sujet du message: Prépas TDI [TOPIC OFFICIEL]
Posté: 17 Mai 2006, 11:12 

Réponses: 1604
Vus: 220496


c'est le prix à payer pour du travail de qualité sur mesure
mais encore une fois c'est hors budjet

j'ai commencé à rassembler quelques adresses
si vous en avez faites les moi parvenir
j'éditerai un post sur le sujet

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 17 Mai 2006, 10:05 

Réponses: 2161
Vus: 221389


oui y'a une grosse connerie dans son annonce c'est tout simplement un freinage de GTI sinon la cannelure du cardan ne s'emboite pas dans le roulement mais dans le moyeu de roue, c'est cette pièces qui risque d'étre differente enfin y'a peut etre moyen de récupérer la tienne si ca ne correspond pas h...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 17 Mai 2006, 09:26 

Réponses: 2161
Vus: 221389


par contre j'ai quand même une petite incertitude au niveau du cardan
est ce que les cannelures sont les même? le diamètre?
je pense que oui mais il vaut mieux vérifier

sinon vu sur ebay un freinage diamètre 310mm pour 300€

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 17 Mai 2006, 09:09 

Réponses: 2161
Vus: 221389


salut Réplica effectivement en regardant bien la photo de tes étriers la pince et le porte fusée ne sont en fait qu'une seul pièces donc impossible de monter des disques de plus gros diamètre tout du moins sans changer le porte fusée... sur mon auto le système est différent (tdi 130) la pince ce dém...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

 Sujet du message: Prépas TDI [TOPIC OFFICIEL]
Posté: 17 Mai 2006, 08:36 

Réponses: 1604
Vus: 220496


merci pour vos réponses hier j'ai envoyé un mail chez Schorb'auto afin d'avoir plus de renseignement car sur leur site il n'y a pas de tarif ni d'exemple de prépa voici la réponse Bonjour Mr , Vous souhaitez faire une modification de votre gestion moteur de Golf TDI 130CV, il est possible chez nous ...
Trier par:  
Page 10 sur 12 [ 297 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.186s | 12 Queries | GZIP : Off ]