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andoche974 - Messages
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 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf IV 1.6 - Régime moteur qui oscille dans les tours

Posté: 30 Juin 2016, 13:51 

Réponses: 45
Vus: 14800


Le problème est que sur nos voitures le moindre petit soucis vien à en amené beaucoup d'autres la plupart du temps on ne sait pas vraiment ce qui les causes, ça peut-être pas grand chose comme le joint du collecteur, un problème de faisceau, un débitmètre défectueux à remplacé mais ça peut-être plus...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003 - Jeu levier de vitesse

Posté: 30 Juin 2016, 13:11 

Réponses: 16
Vus: 3160


non je lai pas changé mais je compte le faire bientôt il est tenu pas 4 boulon. il faut vérifié l’état de la partie caoutchouc du silentbloc(comme ceux des triangles si il est fissuré ou sectionné),faut soulevé la caisse et essayé de faire bougé le silentbloc verticalement ( et horizontalement dans ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VWGolfIV]TDI90 R-Line, changement de projet

Posté: 29 Juin 2016, 23:46 

Réponses: 501
Vus: 7556


je fait pété le champagne j'ai trouvé ça http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/06/30/2016_06_30_00_45_06_3679543203_a4f2380a45_o.jpg j'avais déjà vue une golf type gti 25th à un rasso avec cette couleur il me semble et franchement le rendu est bien meilleur que sur photo après choisir la bon...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003 - Jeu levier de vitesse

Posté: 29 Juin 2016, 21:05 

Réponses: 16
Vus: 3160


salut ! oui tu as le même soucis que moi sauf que moi la première et seconde avait du mal a passé. un mécano ma donnez une manip à faire pour vérifier les silentblocs ( mais j'y croit pas trop perso^^) Voiture éteinte tu met la première vitesse tu ouvre le capot et fait bougé ton véhicule de haut en...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: 1.6 SR de TkR

Posté: 29 Juin 2016, 16:37 

Réponses: 735
Vus: 33300


je confirme oui d’après ce que j'ai pu lire a ce sujet sur le forum j'ai eut de la chance déjà que la boite n'a pas lâché directement et aussi d'en avoir trouvé une pour pratiquement rien... Enfin VW il se touche un peu la dessus surtout que c'est pas vraiment du à l'usure,c'est leur conneries à eux...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VWGolfIV]TDI90 R-Line, changement de projet

Posté: 28 Juin 2016, 23:07 

Réponses: 501
Vus: 7556


En effet, sympas La couleur du T6, sur une G4 ça doit envoyé aussi

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ou va cette fiche?

 Sujet du message: Re: Ou va cette fiche?
Posté: 28 Juin 2016, 20:40 

Réponses: 5
Vus: 355


elle est relier à un connecteur 2 broche ? je croit bien que c'est la sonde de température extérieur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VWGolfIV]TDI90 R-Line, changement de projet

Posté: 28 Juin 2016, 15:51 

Réponses: 501
Vus: 7556


salut comment trouve tu cette couleur ( perso je suis fan)
Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: 1.6 SR de TkR

Posté: 26 Juin 2016, 12:14 

Réponses: 735
Vus: 33300


je confirme c'est du au petits "rivets de la mort" qui se casse.. sur ma 1.6 la nuit j'entendait pendant environ 1 ans un bruit de frottement au niveau du levier et d'un coup elle avait commencé à donné d’énorme à coups en roulant je l'ai changé moi même avant casse complète par un post 20...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Eclairage tableau de bord et eclairage rouge

Posté: 26 Juin 2016, 11:09 

Réponses: 2
Vus: 487


salut, déjà en commencent par faire un Diagnostic complet, Vag.com est ton amis...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf IV 1.6 - Régime moteur qui oscille dans les tours

Posté: 26 Juin 2016, 11:06 

Réponses: 45
Vus: 14800


V60 c'est l'actuateur de ralenti comme le dit mecanocar il faut faire un réapprentissage de base. quand tu dit que tu as réglé au VAG.com tu a vue ou senti que ça a fonctionné? normalement il faut le faire à vide moteur froid ton problème n'a pas l'air mécanique, c'est certainement du à une mauvaise...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 24 Juin 2016, 21:28 

Réponses: 5214
Vus: 99876


Merci pour l'info, bientôt on aura mème plus le droit excusez moi, de lâchez un pet dans sa propre caisse c'est affligeant

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Code défaut 16555 (G4 1.6 16v)

Posté: 19 Juin 2016, 19:07 

Réponses: 1
Vus: 5802


salut Causes possibles Débitmètre de masse d'air (G70) défectueux Fuite(s) du système d'admission ou d’injection de carburant Solutions possibles Vérifiez son Débitmètre de masse d'air (G70) Vérifiiez la Régulation de pression carburant Vérifiez la pompe à carburant Vérifiez Injecteurs Vérifier le s...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf IV 1.6 - Régime moteur qui oscille dans les tours

Posté: 14 Juin 2016, 13:37 

Réponses: 45
Vus: 14800


Après un petite recherche, voici un tuto pour remplacé la sonde T° http://www.mecavag.fr/wiki/wiki.php?title=40 il existe 2 type de sonde, l'une avec un connecteur 4 broches et l'autre 2 Normalement pour ta voiture c'est 4 broches tu verra elle est de couleur bleu et c'est bien du reniflard dont je ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf IV 1.6 - Régime moteur qui oscille dans les tours

Posté: 14 Juin 2016, 11:22 

Réponses: 45
Vus: 14800


salut, fait contrôlé ta sonde d'eau si elle envoie pas des information erroné au calculateur et vaporise du nettoyant sur le collecteur d'admission il est pas impossible qu'il y est un trou,sinon quand tu as nettoyé ton débitmètre ça a changé ou amélioré ton problème ? car il est peut-être hs aussi ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Adaptation nouvelle telecommande

Posté: 08 Juin 2016, 14:17 

Réponses: 5
Vus: 460


Sur certains je dit bien "certains" module confort après 2001 plusieurs fréquences sont programmable sinon il te faut la mème fréquence d’émission sinon comme je t'ai dit le mieux c'est d'essayé... Salut, je me pose également la question ! ça dépend donc entièrement du numéro sur le module...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Adaptation nouvelle telecommande

Posté: 08 Juin 2016, 13:00 

Réponses: 5
Vus: 460


peut être mais si tu as la télécommande pourquoi tu n'essaie pas pour voir ? moi c'est ce que j'ai fait et sa ne fonctionnait pas mais après comme tu dit sur le fofo il y en a qui l'ont fait mais avec un module 1C0 d’après ce que j'ai comprit.le mieux c'est d'essayé

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Adaptation nouvelle telecommande

Posté: 08 Juin 2016, 12:35 

Réponses: 5
Vus: 460


ça dépend de ton module confort mais vue l'année de la voiture je dirais que non j'en ai fait la triste expérience

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alimentation Xeon OEM

 Sujet du message: Re: Alimentation Xeon OEM
Posté: 06 Juin 2016, 20:12 

Réponses: 14
Vus: 1200


ah NICE j'avais pas vu le 85^^

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème plafonnier

 Sujet du message: Re: Problème plafonnier
Posté: 06 Juin 2016, 20:11 

Réponses: 2
Vus: 262


salut ! pourquoi tu ne fait tout simplement pas un test complet vag.com pour voir et interprété tout les défauts de la voiture ?? mais si tu aurait parcouru un peu le forum tu aurait vu que c'est toujours le mème problème qui revient à savoir serrure de centralisation HS ou switch/soudure a remplacé...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alimentation Xeon OEM

 Sujet du message: Re: Alimentation Xeon OEM
Posté: 06 Juin 2016, 10:11 

Réponses: 14
Vus: 1200


oui j'ai pensé aussi tu as raison^^merci pour tes conseil :-).
maintenant faut que je me motive a faire mon garage depuis le temps

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alimentation Xeon OEM

 Sujet du message: Re: Alimentation Xeon OEM
Posté: 06 Juin 2016, 09:02 

Réponses: 14
Vus: 1200


le branchement des capteurs du correcteur d'assiette (celui d'origine ) je ne voit pas sur quel fiche il vient su branché
Image
il y a peut être un autre faisceau a avoir

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alimentation Xeon OEM

 Sujet du message: Re: Alimentation Xeon OEM
Posté: 06 Juin 2016, 07:31 

Réponses: 14
Vus: 1200


j'aimerais mettre les correcteurs d'origine tu les a installez toi ? niveau installation c'est ok mais je voit pas trop ou et comment est-ce qu'ils se branche exactement parce que j'ai pas vue de tuto la dessus

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alimentation Xeon OEM

 Sujet du message: Re: Alimentation Xeon OEM
Posté: 06 Juin 2016, 00:48 

Réponses: 14
Vus: 1200


Voila j'ai trouvé plusieurs site a ce sujet et qui traite aussi de l'installation du correcteur d’assiette via la commande conducteur c'est en anglais mais c'est bien expliqué ,pour ceux qui sont intéressée je vous met les liens Pour Xénon oem première génération (V1): http://bazmcc.com/xenons.html ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alimentation Xeon OEM

 Sujet du message: Re: Alimentation Xeon OEM
Posté: 05 Juin 2016, 22:41 

Réponses: 14
Vus: 1200


si il y en a deux mais si tu parle des amorces (ou pré-ballast)qui vienne normalement dans les ailes non je ne l'ai pas eu avec et bêtement je n'ai su qu’après qu'il y avait 2 type de xénon oem... et ces ballasts sont hors de prix et difficile a trouvé donc mon seul choix c'est de mettre un kit hid ...
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