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Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)
AnthoRZ
Posté: 09 Juin 2025, 22:26
Réponses: 219 Vus: 19903
yes merci l’ancien proprio avait fait pas mal pour qu'elle soit à ce niveau avec son age et kil :mrgreen: j'ai juste pris le relais en faisant ce qu'il faut ;) J’en ai tellement fait que j’avais plus un rond pour le tuning mdrr Tant mieux, je suis content que tu aies pris le relais , et avec ton fi...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)
AnthoRZ
Posté: 09 Juin 2025, 18:26
Réponses: 219 Vus: 19903
Salut Fabrice super bravo pour ce CT ça fait super plaisir
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130
AnthoRZ
Posté: 15 Mai 2025, 17:59
Réponses: 3196 Vus: 91148
J'attends vraiment une différence significative en comportement. Ma configuration actuelle Bilstein B8, Silentblocs Powerflex sur les triangles, barre stabilisatrice de 23mm donne déjà un résultat exceptionnel. Pas de roulis, elle vire parfaitement à plat, c'est juste dans le guidage / ressenti du ...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130
AnthoRZ
Posté: 15 Mai 2025, 12:40
Réponses: 3196 Vus: 91148
Je suis allé essayé une r32 , et franchement je pensais pas qu’il y avait une aussi grosse différence sur le châssis, c’est précis et ca vire à plat , l’inverse d’un TDI ^^
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Valeurs d'élongation de la chaîne pour V6 sur VCDS ?
AnthoRZ
Posté: 13 Mai 2025, 17:55
Réponses: 4 Vus: 4721
Hello stoon ! Je deterre ton sujet ^^ Tu n'a qu'une seule valeur tout simplement parce que tu n'a qu'un déphaseur d'AAC sur ton moteur, contrairement au BDE qui est très proche du BFH
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Licorne INSIDE
AnthoRZ
Posté: 12 Mai 2025, 19:54
Réponses: 7086 Vus: 337986
StoOnHead a écrit:
Derrière l'OEM... C'est OEM ! Oui, oui, j'me comprends quand je dis ça
Moi j’ai pas compris ^^
Forum: Trains roulants Sujet: Triangles Acier Coulé R32
AnthoRZ
Posté: 12 Mai 2025, 17:27
Réponses: 38 Vus: 2692
Je confirme c'est pour la capteur d'assiette Steph il te faut la version avec le téton pour la barre stab
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130
AnthoRZ
Posté: 11 Mai 2025, 21:57
Réponses: 3196 Vus: 91148
Ok désolé j’ai pas tout suivit ^^ Ah tu l’a déjà ! À mon sens tu vas t’embêter à changer tes amortisseurs, trouver une barre stab 4 Motion 23mm, pas évident Alors que si tu chope des triangles tt mk1 première gen c’est good À toi de voir
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130
AnthoRZ
Posté: 11 Mai 2025, 21:04
Réponses: 3196 Vus: 91148
Ah non mince mais j’ai une 23mm de Tdi 130 classique 2rm si jamais tu peux pas t’embêter et que tu veux juste plus gros Moi ça m’étonne pas pour les v6 car ce ne sont pas des sportives mais des routières
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130
AnthoRZ
Posté: 11 Mai 2025, 18:23
Réponses: 3196 Vus: 91148
Ma Wembley (qui n'est rien de plus qu'une Basis) a une barre stab de 23mm ;) Et c'est d'origine car j'ai le PR associé J'irai regarder cela ;) C'est à priori une des pièces difficile à dégoter. Mais non justement car beaucoup de TDI en sont équipé ! Si j’arrive à l’emballer je peux te vendre la mie...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
AnthoRZ
Posté: 08 Mai 2025, 09:14
Réponses: 85 Vus: 1630
Il y a bien une différence entre les deux côtés pour la rotule de suspension, c’est pour cette raison qu’ils précise le côté quand elle est vendue avec le triangle
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
AnthoRZ
Posté: 08 Mai 2025, 08:24
Réponses: 85 Vus: 1630
Moi non plus je regarderai la prochaine fois , vu qu’ils proposent PayPal, ils doivent être un minimum sérieux
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
AnthoRZ
Posté: 07 Mai 2025, 09:49
Réponses: 85 Vus: 1630
Les logs il n'y a que ça de vrai, un spike turbo est acceptable au couple maxi autour des 2000rpm, par contre jusqu'à 4000rpm il doit redescendre sur sa consigne. S'il ne le fait pas, il faut certainement démonter la GV pour la nettoyer Tu peux voir à quoi ça ressemble sur une précédente restauratio...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel
AnthoRZ
Posté: 07 Mai 2025, 09:43
Réponses: 150 Vus: 47544
Ridex c'est clairement du bas de gamme et en plus sur un débitmetre qui est une pièce très pointu, à EVITER. BOSCH ou PIERBURG. Ensuite, est-ce que tu as des défauts au diag ? De manière générale, avec tes symptômes, le problème se situe au niveau de l'injection
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
AnthoRZ
Posté: 06 Mai 2025, 17:22
Réponses: 85 Vus: 1630
Car souvent qui dit peu de kilomètres, dit petit trajet Et qui dit petit trajet, dit encrassement En plus de ça, le turbo du Tdi 100 est petit donc il part facilement en surpression. Et si en plus il est encrassé, c’est encore pire. Tout l’intérêt de bien vérifier qu’elle respecte bien sa pression d...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
AnthoRZ
Posté: 06 Mai 2025, 12:48
Réponses: 85 Vus: 1630
Sur un ATD c’est un Garrett cherche pas plus loin De toute façon peu importe
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
AnthoRZ
Posté: 06 Mai 2025, 08:27
Réponses: 85 Vus: 1630
Hello ! Le 1.9 TDI 100cv ATD encaisse très bien comme tous les 1.9 d'ailleurs ! L'avantage c'est qu'avec la boite 5 courte, le ressentit est vraiment super. Et avec son petit turbo, il est très réactif. Le seul truc à faire gaff dans ton cas, comme elle a peu de kilomètre, il faut faire des log de p...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Quel système Bluetooth avec le MFD ?
AnthoRZ
Posté: 05 Mai 2025, 12:22
Réponses: 73 Vus: 14397
Depuis le sony apple carplay, c'est le gamma qui prend la poussière
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe
AnthoRZ
Posté: 04 Mai 2025, 12:40
Réponses: 421 Vus: 35129
LilJo a écrit:
Salut tu l’as payé combien ton turbo d’origine ?
Salut je l’ai payé un peu moins de 600e chez Turbomoteur.fr
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit démarreur 1.9TDi 100ch ATD
AnthoRZ
Posté: 28 Avr 2025, 08:03
Réponses: 9 Vus: 9369
Salut fais nous une vidéo de ton problème
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Licorne INSIDE
AnthoRZ
Posté: 28 Avr 2025, 06:45
Réponses: 7086 Vus: 337986
J’y verrai bien un lit d’insert match 2 ou r32 ou gris la7w
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Multiples voyants et défauts présents (BORA) HELP
AnthoRZ
Posté: 22 Avr 2025, 19:38
Réponses: 76 Vus: 6953
J’ai trouvé ce calculateur dans mon stock Si jamais tu veux essayer https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/04/22/2025_04_22_18_38_21_IMG_5468.jpeg Je n’ai pas trop compris la discussion sur le Color Code, j’ai déjà remplacé les calculateurs airbag sans me soucier d’autres choses pour la réfé...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
AnthoRZ
Posté: 21 Avr 2025, 16:07
Réponses: 6562 Vus: 175218
Ah oui d’accord ! Tu m’étonnes, ce petit échangeur doit vite chauffer ^^ L’installation est cohérente maintenant
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
AnthoRZ
Posté: 21 Avr 2025, 14:33
Réponses: 6562 Vus: 175218
Hello JJP ! Avec autant de puissance tu avais encore la sural de TDI 130 ? D'ailleurs tu as quel turbo ? Et tu es décata ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Reprog disparue ? Faisceau injecteur
AnthoRZ
Posté: 16 Avr 2025, 15:33
Réponses: 6 Vus: 1636
Salut, peut-etre une prise d'air ou un tuyau de dépression mal branché
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