Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 20:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


AnthoRZ - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 1.6 8S - 1999

Posté: 07 Juin 2024, 12:27 

Réponses: 62
Vus: 5677


Juste un peu sale ? Tu sais que c'est censé être rose fluo ?
Comme dit tchouki, avec un bon rinçage du circuit de LDR et un calorstat neuf ça devrait faire du biens

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - Upgrade…..

Posté: 05 Juin 2024, 16:31 

Réponses: 363
Vus: 19840


Par contre les câbles sont coupé court :( Boh on va bien réussir à faire qqch :) sinon je vais chercher une 9n3 ou 6L et je vais prélever les câbles directement ! Aujourd’hui je suis allé récupéré mes flexibles sur mesure !! Au top du top il m’a bien réutilisé le raccord d’origine comme je voulais ...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Variant] V5 4 motion 150cv by Dan

Posté: 05 Juin 2024, 14:02 

Réponses: 114
Vus: 9591


Magnifique volant quelle classe !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Ralenti pompe avec la clim !

 Sujet du message: Re: Ralenti pompe avec la clim !
Posté: 05 Juin 2024, 14:01 

Réponses: 9
Vus: 2254


Si le régime fluctue avec la clim sur un 1.9TDI, c'est que le compresseur doit bien gripper et faire forcer. Sinon quand tu tourne le volant est-ce que tu entend un bruit strident ? Moteur arrêté , tu peux aussi essayer de faire tourner le plateau centrale du compresseur et voir si il est bien fluid...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Comment savoir si c’est un GTI TDI

Posté: 05 Juin 2024, 11:59 

Réponses: 6
Vus: 1814


Effectivement a un moment il n'était pas rare de voir des GTI TDI 110, une belle trouvaille, on attend la présentation :)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Alarme "Echappement Atelier" et perte de puissance

Posté: 04 Juin 2024, 14:12 

Réponses: 5
Vus: 925


Salut ! Effectivement ça ne sent pas bon si la panne reste sur le cylindre 1. Vu que les bougies et bobines sont hors de causes, de mon point de vue, de testerai de prendre les compressions. C'est rapide et au moins tu sais que tu continu à dépanner sur un moteur sain. Ensuite tu peux retirer tous t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Confort - 2000

Posté: 04 Juin 2024, 13:35 

Réponses: 21
Vus: 1504


Les ventilos démarrent a plus de 100 degres moteurs et quand tu met la clim en petite vitesse

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Confort - 1998

Posté: 04 Juin 2024, 08:58 

Réponses: 34
Vus: 7253


On aime les golf borné sur toulouse :1010:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match - 2003

Posté: 30 Mai 2024, 21:31 

Réponses: 122
Vus: 16076


Tu dois etre assez grand ou alors tu met ton siège en haut car perso, étant pas grand, et en plus je descend le siège au max, c'est l'écran du poste qui est a ma taille mdr , avec ton montage obligé je prend un accident :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - Upgrade…..

Posté: 30 Mai 2024, 14:26 

Réponses: 363
Vus: 19840


Avouez surtout que vous avez des petits bras cyp On a tellement de gros bras qu'on a besoin d'avoir une direction qui se durcit à haute vitesse pour pas se foutre au tas cyp Reception de la pompe :) elle pese ! on gagne pas en poids avec ça je vous le dit :lol: J'ai fais exprès de prendre une 2007,...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 - 2003

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 90 - 2003
Posté: 30 Mai 2024, 10:22 

Réponses: 84
Vus: 8375


Vu la gueule des disques et la corrosion que tu as sur tout le chassis arrière, je pense que tu peux partir aussi sur un changement des étriers, ils doivent être grippé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - Upgrade…..

Posté: 29 Mai 2024, 15:57 

Réponses: 363
Vus: 19840


J'ai vu avec la quincaillerie du village le gars fais des raccord hydro(tractopelle, engin agricole etc..), il m'a dit aucun problème pour ce montage, en plus on va même réutiliser le raccord HP OEM sur la pompe, a voir ! J'ai des doutes car c'est de la conduite rigide on va les faire en souple for...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003 - GTI 25 TH Like

Posté: 28 Mai 2024, 17:25 

Réponses: 2016
Vus: 64781


StoOnHead a écrit:
AnthoRZ a écrit:
Mitooo t'as viré le " 1.6 " cyp


Ah ah bien vu ! :mrgreen:

Quoi d'autre ? :sos:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003 - GTI 25 TH Like

Posté: 28 Mai 2024, 16:43 

Réponses: 2016
Vus: 64781


Mitooo t'as viré le " 1.6 " cyp

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 SPORT BV6 Highline- 1999

Posté: 28 Mai 2024, 14:36 

Réponses: 42
Vus: 7397


Bien joué ! Il est dommage que les phares des bora ne soient pas en verre comme les 4 mais au final ils se rattrapent bien :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - Upgrade…..

Posté: 27 Mai 2024, 21:26 

Réponses: 363
Vus: 19840


J'ai vu avec la quincaillerie du village le gars fais des raccord hydro(tractopelle, engin agricole etc..), il m'a dit aucun problème pour ce montage, en plus on va même réutiliser le raccord HP OEM sur la pompe, a voir ! J'ai des doutes car c'est de la conduite rigide on va les faire en souple forc...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Qui parle de charrue ?? cyp

Posté: 27 Mai 2024, 20:07 

Réponses: 2887
Vus: 145478


Arf... Merci les gars. Je vais continuer mes recherches pour la bonne référence... Ou voir si je prends la version pour BDE ? Pour moi c'est cohérent oui si tu prend un BDE si il est toujours dispo Erf... C'est la même ref. pour les BDE. :mur: Pour les BFH, c'est 1J0 199 851 AA. :?: S'il est dispo ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Qui parle de charrue ?? cyp

Posté: 27 Mai 2024, 20:02 

Réponses: 2887
Vus: 145478


StoOnHead a écrit:
Arf... Merci les gars.
Je vais continuer mes recherches pour la bonne référence... Ou voir si je prends la version pour BDE ?

Pour moi c'est cohérent oui si tu prend un BDE si il est toujours dispo

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Qui parle de charrue ?? cyp

Posté: 27 Mai 2024, 17:32 

Réponses: 2887
Vus: 145478


Pour avoir déja monter un dogbone de TDI neuf en R sur la V6, je peux t'assurer que c'est inutile...
Bien que le TDI soit plus rageur et coupleux, le V6 Atmo quand tu accélère il met des accoup de fous , IL FAUT celui d'origine avec la bonne référence pour avoir la meilleur qualité

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 encore un upgrade

Posté: 27 Mai 2024, 16:13 

Réponses: 8715
Vus: 62869


J'utilise un AIRTAG sur le collier de mon chien depuis 2ans maintenant et ça fonctionne au top ! Je n'ai changé la pile qu'une seule fois. Par contre il me semble qu'apple a élaboré un système pour faire savoir qu'on a un airtag qui nous suit, et bizarrement la dernière fois la Petsitter ( celle qu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II - by Kerikil

Posté: 27 Mai 2024, 16:12 

Réponses: 13
Vus: 1639


Salut ! Merci pour cette belle présentation ça fait plaisir, tu as de beaux projets elle va être pépite j'en suis sur :) J'aurais une petite remarque, je te déconseille fortement le kit mono-masse, qui selon moi est a privilégier avec une bonne prepa car les VM fatigue vite. Si tu reste d'origine ou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - Upgrade…..

Posté: 27 Mai 2024, 16:00 

Réponses: 363
Vus: 19840


Yes ça me tarde ! Mais il faut tout réunir avant pour que le chantier passe sur un week-end :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 encore un upgrade

Posté: 27 Mai 2024, 15:58 

Réponses: 8715
Vus: 62869


J'utilise un AIRTAG sur le collier de mon chien depuis 2ans maintenant et ça fonctionne au top ! Je n'ai changé la pile qu'une seule fois. Par contre il me semble qu'apple a élaboré un système pour faire savoir qu'on a un airtag qui nous suit, et bizarrement la dernière fois la Petsitter ( celle qui...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 27 Mai 2024, 14:58 

Réponses: 116
Vus: 1929


Pooh c'est vraiment magnifique ! beau boulooot !!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - Upgrade…..

Posté: 27 Mai 2024, 12:07 

Réponses: 363
Vus: 19840


Hello tous le monde
Il y a un upgrade qui me fait de l’œil depuis un moment… voici une photo de la première pièce maîtresse commandée
Je suis en train de rassembler le reste, je vous ferai un dossier photo lors de l’installation :)

2024_05_27_11_06_11_IMG_0273.png
Trier par:  
Page 1 sur 69 [ 1711 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.207s | 11 Queries | GZIP : Off ]