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Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003
AnthoRZ
Réponses: 65 Vus: 18041
Salut ! Pourquoi vouloir supprimer ou remplacer le canister d'origine ? Il n'y a aucune préconisation là-dessus et quand il est bien monté il ne pose pas de problème particulier
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4motion [HELP Probème ressort]
AnthoRZ
Réponses: 38 Vus: 6084
T'es sur que ce sont des ressorts H&R ? Normalement ils sont violet/bleu Je me rappelle avoir eu exactement le même problème avec des ressorts eibach, châssis 2rm, mais pareil toutes les spires étaient collés et la caisse qui rebondissait ! Edit : je vois que tu as repeint des ressorts H&R r...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: VCDS
AnthoRZ
Posté: 29 Juil 2025, 13:11
Réponses: 6 Vus: 365
Sur les dernières version il faut un loader pour démarrer le logiciel
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 4Motion swap 130 ASZ
AnthoRZ
Posté: 29 Juil 2025, 07:17
Réponses: 26 Vus: 175
Avec autant de kilomètre pour ma part, un train avant de golf 4 je remplace tout d'un coup au moins on en parle plus ^^ Pour la vis du dogbone dans le berceau ça m'est déjà arrivé ! J'avais soudé un écrou dessus et la vis est sortit nickel
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - C'est bientôt reparti.
AnthoRZ
Posté: 27 Juil 2025, 19:37
Réponses: 3389 Vus: 91668
Effectivement, on dirait bien qu’il te manque une pièce ^^ je crois que Marco a eu le même soucis
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - C'est bientôt reparti.
AnthoRZ
Posté: 27 Juil 2025, 18:44
Réponses: 3389 Vus: 91668
Salut Steph je vois pas ton topic !
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ
AnthoRZ
Posté: 27 Juil 2025, 17:31
Réponses: 59 Vus: 15573
Petit shooting du dimanche soir J’ai réinstallé les cales de 20mm de chaque côté à l’arrière Je les avais enlevé car je voulais remettre d’origine, mais au final ça fit’ super bien comme ça et quand on les enlève, c’est bizarre les roues arrières sont beaucoup trop rentrés ^^ https://www.golfiv.fr/u...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Vidange du pont 4Motion avec du 75W90
AnthoRZ
Posté: 26 Juil 2025, 22:59
Réponses: 19 Vus: 16128
Hello je me permet de relancer le sujet Sur PETKA l’huile de boîte et celle du pont arrière ont des références différentes mais selon vous c’est la même huile ? De la 75w90 norme 501.50 ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 4Motion swap 130 ASZ
AnthoRZ
Posté: 25 Juil 2025, 09:44
Réponses: 26 Vus: 175
Ah nickel alors j’imagine que tu as rajouté quelques mg de gazole ^^ Les radars de reculs c’est vraiment indispensable !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Alternateur golf iv GTI
AnthoRZ
Posté: 24 Juil 2025, 20:34
Réponses: 17 Vus: 7069
Miik-13 a écrit:
C’est vrai, tu es aussi très perspicace. Mais si j’ai demandé, c’est pour savoir s’il y avait un moyen de le vérifier avant d’aller démonter. Comme ça, je commande, je démonte et je remonte directement.
Avec un miroir ou un téléphone impossible de voir ça ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation
AnthoRZ
Posté: 23 Juil 2025, 22:42
Réponses: 23 Vus: 833
Tu peux savoir toi-même si c'est le relais ou le ventilo Comme on t'as dis, tu essayes d'envoyer du 12v dans les 2 fils petite et grande vitesse .... Ici on te dis le ventilo car on sait tous que c'est la maladie, la petite vitesse qui meurt dans les ventilos Le boitier relais en revanche sa maladie...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation
AnthoRZ
Posté: 23 Juil 2025, 21:25
Réponses: 23 Vus: 833
Mais pourquoi tu veux changer le relais je comprends pas ???
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 4Motion swap 130 ASZ
AnthoRZ
Posté: 23 Juil 2025, 20:18
Réponses: 26 Vus: 175
Niveau calculateur moteur tu as fait quoi ? Swap ECU ? Swap carto ? Ou rien ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Alternateur golf iv GTI
AnthoRZ
Posté: 23 Juil 2025, 20:16
Réponses: 17 Vus: 7069
Sinon regarde direct sur l'alternateur c'est marqué
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Pb immotronic et/ou compteur/calculateur
AnthoRZ
Posté: 23 Juil 2025, 20:14
Réponses: 3 Vus: 1179
Salut , Alors pour commencer tu as confirmé que ton premier compteur à rendu l'âme car en installant le nouveau il fonctionne. Ca dédoine donc la voiture. Maintenant, le fait qu'elle démarre et se coupe, tu l'a compris, ça vient de l'anti-démarrage. Dans la logique quand tu installe un nouveau compt...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Urgent, ventilateurs radiateur + clim qui s'emballent !!
AnthoRZ
Posté: 23 Juil 2025, 20:08
Réponses: 10 Vus: 2333
Kdz344 a écrit:
Bonjour Est ce que la climatisation peut fonctionner uniquement avec le gros ventilateur ?
Oui ca va fonctionner mais risque de grippage du compresseur. Si d'origine c'est 2, alors il faut les 2
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation
AnthoRZ
Posté: 23 Juil 2025, 19:59
Réponses: 23 Vus: 833
La ref du petit 1J0959455R Par contre te faut quand meme changer ton compresseur Je te conseil de prendre un neuf avec la bouteille au moins tu es tranquille plus de doute De préférence une marque connu : Valeo, NRF, Nissens, Denso..
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation
AnthoRZ
Posté: 23 Juil 2025, 18:28
Réponses: 23 Vus: 833
Relis bien nos messages
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation
AnthoRZ
Posté: 23 Juil 2025, 15:48
Réponses: 23 Vus: 833
Salut, Si tu n'a pas de fuite et que ton compresseur s'enclenche tu dois avoir du froid. Si pas de froid, vérifier que le volet de température passe bien de chaud à froid et inversement. Si ok , compresseur HS :) Pour ton ventilo, il y a 2 vitesses, celui qui ne tourne pas doit avoir la petite vite...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation
AnthoRZ
Posté: 23 Juil 2025, 15:41
Réponses: 23 Vus: 833
Salut, Si tu n'a pas de fuite et que ton compresseur s'enclenche tu dois avoir du froid. Si pas de froid, vérifier que le volet de température passe bien de chaud à froid et inversement. Si ok , compresseur HS :) Pour ton ventilo, il y a 2 vitesses, celui qui ne tourne pas doit avoir la petite vites...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - C'est bientôt reparti.
AnthoRZ
Posté: 22 Juil 2025, 18:17
Réponses: 3389 Vus: 91668
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 - 2001 German look OEM +
AnthoRZ
Posté: 22 Juil 2025, 15:02
Réponses: 105 Vus: 17820
Alors si vous avez mis la bonne quantité de gaz et pas de fuite, que le compresseur clac et que tu n'a pas de froid, pour moi c'est le compresseur. Sur ces vieux systèmes de clims il n'y a pas de régulation, si le compresseur claque, tu dois avoir du froid
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
AnthoRZ
Posté: 22 Juil 2025, 14:15
Réponses: 284 Vus: 55639
Le mois prochain je les commande ! Ne pillez pas les stock !!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance
AnthoRZ
Posté: 16 Juil 2025, 17:55
Réponses: 179 Vus: 32830
On le voit sur PETKA Steph c’est plus dispo !
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance
AnthoRZ
Posté: 16 Juil 2025, 13:47
Réponses: 179 Vus: 32830
Je suis aussi à la recherche de ces 4 points de levage, ça m'a l'air quasi mission impossible en neuf Sinon il y a POWERFLEX qui propose le kit VAG Jacking Point Insert PF3-1663K , une centaine d'euros
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