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Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Juin 2025, 12:49

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AnthoRZ - Messages
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Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)

Posté: 09 Juin 2025, 22:26 

Réponses: 219
Vus: 19903


yes merci l’ancien proprio avait fait pas mal pour qu'elle soit à ce niveau avec son age et kil :mrgreen: j'ai juste pris le relais en faisant ce qu'il faut ;) J’en ai tellement fait que j’avais plus un rond pour le tuning mdrr Tant mieux, je suis content que tu aies pris le relais , et avec ton fi...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)

Posté: 09 Juin 2025, 18:26 

Réponses: 219
Vus: 19903


Salut Fabrice super bravo pour ce CT ça fait super plaisir :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130

Posté: 15 Mai 2025, 17:59 

Réponses: 3196
Vus: 91148


J'attends vraiment une différence significative en comportement. Ma configuration actuelle Bilstein B8, Silentblocs Powerflex sur les triangles, barre stabilisatrice de 23mm donne déjà un résultat exceptionnel. Pas de roulis, elle vire parfaitement à plat, c'est juste dans le guidage / ressenti du ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130

Posté: 15 Mai 2025, 12:40 

Réponses: 3196
Vus: 91148


Je suis allé essayé une r32 , et franchement je pensais pas qu’il y avait une aussi grosse différence sur le châssis, c’est précis et ca vire à plat , l’inverse d’un TDI ^^

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Valeurs d'élongation de la chaîne pour V6 sur VCDS ?

Posté: 13 Mai 2025, 17:55 

Réponses: 4
Vus: 4721


Hello stoon ! Je deterre ton sujet ^^
Tu n'a qu'une seule valeur tout simplement parce que tu n'a qu'un déphaseur d'AAC sur ton moteur, contrairement au BDE qui est très proche du BFH

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Licorne INSIDE

Posté: 12 Mai 2025, 19:54 

Réponses: 7086
Vus: 337986


StoOnHead a écrit:
Derrière l'OEM... C'est OEM ! Oui, oui, j'me comprends quand je dis ça

Moi j’ai pas compris ^^

 Forum: Trains roulants   Sujet: Triangles Acier Coulé R32

 Sujet du message: Re: Triangles fonte R32
Posté: 12 Mai 2025, 17:27 

Réponses: 38
Vus: 2692


Je confirme c'est pour la capteur d'assiette :)

Steph il te faut la version avec le téton pour la barre stab

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130

Posté: 11 Mai 2025, 21:57 

Réponses: 3196
Vus: 91148


Ok désolé j’ai pas tout suivit ^^
Ah tu l’a déjà !
À mon sens tu vas t’embêter à changer tes amortisseurs, trouver une barre stab 4 Motion 23mm, pas évident

Alors que si tu chope des triangles tt mk1 première gen c’est good
À toi de voir :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130

Posté: 11 Mai 2025, 21:04 

Réponses: 3196
Vus: 91148


Ah non mince mais j’ai une 23mm de Tdi 130 classique 2rm si jamais tu peux pas t’embêter et que tu veux juste plus gros

Moi ça m’étonne pas pour les v6 car ce ne sont pas des sportives mais des routières :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130

Posté: 11 Mai 2025, 18:23 

Réponses: 3196
Vus: 91148


Ma Wembley (qui n'est rien de plus qu'une Basis) a une barre stab de 23mm ;) Et c'est d'origine car j'ai le PR associé J'irai regarder cela ;) C'est à priori une des pièces difficile à dégoter. Mais non justement car beaucoup de TDI en sont équipé ! Si j’arrive à l’emballer je peux te vendre la mie...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 08 Mai 2025, 09:14 

Réponses: 85
Vus: 1630


Il y a bien une différence entre les deux côtés pour la rotule de suspension, c’est pour cette raison qu’ils précise le côté quand elle est vendue avec le triangle :)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 08 Mai 2025, 08:24 

Réponses: 85
Vus: 1630


Moi non plus je regarderai la prochaine fois , vu qu’ils proposent PayPal, ils doivent être un minimum sérieux ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 07 Mai 2025, 09:49 

Réponses: 85
Vus: 1630


Les logs il n'y a que ça de vrai, un spike turbo est acceptable au couple maxi autour des 2000rpm, par contre jusqu'à 4000rpm il doit redescendre sur sa consigne. S'il ne le fait pas, il faut certainement démonter la GV pour la nettoyer Tu peux voir à quoi ça ressemble sur une précédente restauratio...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel

 Sujet du message: Re: [ARL] Odeur de vieux diesel
Posté: 07 Mai 2025, 09:43 

Réponses: 150
Vus: 47544


Ridex c'est clairement du bas de gamme et en plus sur un débitmetre qui est une pièce très pointu, à EVITER. BOSCH ou PIERBURG.

Ensuite, est-ce que tu as des défauts au diag ?

De manière générale, avec tes symptômes, le problème se situe au niveau de l'injection

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 06 Mai 2025, 17:22 

Réponses: 85
Vus: 1630


Car souvent qui dit peu de kilomètres, dit petit trajet Et qui dit petit trajet, dit encrassement En plus de ça, le turbo du Tdi 100 est petit donc il part facilement en surpression. Et si en plus il est encrassé, c’est encore pire. Tout l’intérêt de bien vérifier qu’elle respecte bien sa pression d...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 06 Mai 2025, 12:48 

Réponses: 85
Vus: 1630


Sur un ATD c’est un Garrett cherche pas plus loin
De toute façon peu importe :)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 06 Mai 2025, 08:27 

Réponses: 85
Vus: 1630


Hello ! Le 1.9 TDI 100cv ATD encaisse très bien comme tous les 1.9 d'ailleurs ! L'avantage c'est qu'avec la boite 5 courte, le ressentit est vraiment super. Et avec son petit turbo, il est très réactif. Le seul truc à faire gaff dans ton cas, comme elle a peu de kilomètre, il faut faire des log de p...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Quel système Bluetooth avec le MFD ?

Posté: 05 Mai 2025, 12:22 

Réponses: 73
Vus: 14397


Depuis le sony apple carplay, c'est le gamma qui prend la poussière cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 04 Mai 2025, 12:40 

Réponses: 421
Vus: 35129


LilJo a écrit:
Salut tu l’as payé combien ton turbo d’origine ? :)

Salut je l’ai payé un peu moins de 600e chez Turbomoteur.fr

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit démarreur 1.9TDi 100ch ATD

Posté: 28 Avr 2025, 08:03 

Réponses: 9
Vus: 9369


Salut fais nous une vidéo de ton problème :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Licorne INSIDE

Posté: 28 Avr 2025, 06:45 

Réponses: 7086
Vus: 337986


J’y verrai bien un lit d’insert match 2 ou r32 ou gris la7w :love:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Multiples voyants et défauts présents (BORA) HELP

Posté: 22 Avr 2025, 19:38 

Réponses: 76
Vus: 6953


J’ai trouvé ce calculateur dans mon stock Si jamais tu veux essayer https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/04/22/2025_04_22_18_38_21_IMG_5468.jpeg Je n’ai pas trop compris la discussion sur le Color Code, j’ai déjà remplacé les calculateurs airbag sans me soucier d’autres choses pour la réfé...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 21 Avr 2025, 16:07 

Réponses: 6562
Vus: 175218


Ah oui d’accord ! Tu m’étonnes, ce petit échangeur doit vite chauffer ^^
L’installation est cohérente maintenant :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 21 Avr 2025, 14:33 

Réponses: 6562
Vus: 175218


Hello JJP ! Avec autant de puissance tu avais encore la sural de TDI 130 ? D'ailleurs tu as quel turbo ? Et tu es décata ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Reprog disparue ? Faisceau injecteur

Posté: 16 Avr 2025, 15:33 

Réponses: 6
Vus: 1636


Salut, peut-etre une prise d'air ou un tuyau de dépression mal branché
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