Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 12:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


AnthoRZ - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Tornado - Highline

Posté: Hier, 20:16 

Réponses: 96
Vus: 5020


As-tu ressenti une différence avec les 3 supports moteur neuf ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-National 2024

Posté: Hier, 20:08 

Réponses: 1611
Vus: 34890


Super si tu es bien arrivé avec ces températures et ce temps à la C... Vivement mi Mai et le retour du chaud :danser: Pas trop mal le temps aujourd'hui, ciel nuageux, mais pas de pluie ;) L'affichage de la température est remonté à 15.5° cet aprèm' vers 17h00 :!: Je sais pas si tu avais suivi mais ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2001 vers Gti 20V 150-2001

Posté: Hier, 18:09 

Réponses: 341
Vus: 21812


Impeccable alors c'est peut-etre les zimmerman le problème

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-National 2024

Posté: Hier, 18:08 

Réponses: 1611
Vus: 34890


Je sais pas si tu avais suivit mais sur la tdi 100 que j'ai refais début d'année, j'avais le meme prblème, le climatronic restait bloqué sur 1degres et du coup le compresseur ne pouvait pas se déclencher. La problème venait du climatronic lui-meme, je les remplacé par un autre d'occasion, problème r...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2001 vers Gti 20V 150-2001

Posté: Hier, 17:32 

Réponses: 341
Vus: 21812


Nickel ! Ca sera ma prochaine modif quand mes plaquettes arrières seront a la ferraille ^^ 312 et 256mm ventilés tous les deux, le combo parfait ;) Perso j'ai pas mis du percé car je pense que sur route pas trop d'utilité ( sauf pour le style :love: ) mais surtout j'étais tombé sur le topic de qqun...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 match II - Prépa national

Posté: Hier, 17:29 

Réponses: 474
Vus: 15161


Autant les joints caoutchouc pour pas les blanchir, tu fais bien
Par contre les vitres ou les feux arrière pas vraiment d'utilité :)
Surtout les feux, moi j'en profite toujours pour passer dessus et ils reviennent tout brillant comme neuf :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2001 vers Gti 20V 150-2001

Posté: Hier, 17:27 

Réponses: 341
Vus: 21812


Nickel ! Ca sera ma prochaine modif quand mes plaquettes arrières seront a la ferraille ^^

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 16v de 2003 Borapapa : du nouveau aussi

Posté: 16 Avr 2024, 19:41 

Réponses: 378
Vus: 7848


Franchement, si je n'avais pas de chien à emmener a la foret, j'aurai pu me laisser tenter par une bora , dans une belle config comme ça franchement elle est super classe

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-National 2024

Posté: 16 Avr 2024, 19:38 

Réponses: 1611
Vus: 34890


Ce boule :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - UPGRADE 312mm

Posté: 16 Avr 2024, 12:09 

Réponses: 334
Vus: 8742


Salut Steph Sur Tdi 130 150 oui on est en 288 d’origine Le brembo que tu achète sur Oscaro ou AUTODOC comment dire … ça ne vaut pas grand chose … on met tous ça car pas cher et brembo ça sonne bien, mais rien que des plaquettes OEM ou encore mieux des plaquettes sport comme les ds2500 ou des EBC ça ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - UPGRADE 312mm

Posté: 16 Avr 2024, 09:41 

Réponses: 334
Vus: 8742


Il n'y a pas à dire, ces disques en 312mm remplissent parfaitement les Route 66 en 16 pouces :love: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/16/2024_04_16_06_50_54_2024_04_15_10_55_01_IMG_1993.jpeg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/16/2024_04_16_06_51_22_2024_04_15_10_55_53...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - UPGRADE 312mm

Posté: 16 Avr 2024, 09:38 

Réponses: 334
Vus: 8742


c’est vrai que je n’avais pas vu ça comme ça ^^ Par contre, mes valeurs injecteurs sont pas terribles, justement, au début, je pensais à un déséquilibre des compressions, mais ce n’est certainement pas ça. Peut-être que les injecteurs commencent à fatiguer , le cylindre 4 est à +1.9mg de correction ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-National 2024

Posté: 15 Avr 2024, 16:22 

Réponses: 1611
Vus: 34890


Ouais à mon avis tu peux choper une bobine d'avance au moins tu t'assure le coup, ça doit pas couter bien cher. Pour la batterie, bof bof... nos mémères ne sont pas sensibles d'un point de vue électronique, c'est vraiment très basique. ( contrairement aux nouvelles golf MQB qui enregistrent des pann...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-National 2024

Posté: 15 Avr 2024, 12:16 

Réponses: 1611
Vus: 34890


Le g68 pour moi aucun rapport ….

Concernant la vanne EGR si il est réapparu ben c’est que c’est mal fait :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - UPGRADE 312mm

Posté: 15 Avr 2024, 12:01 

Réponses: 334
Vus: 8742


Merci Jjp :) c’est bien petite nouvelle du jour, j’ai fais sabler les chape étrier pour le passage en 312. Une fois récupéré, je les ai peint et vernis dans la foulée, car cette matière a l’air libre rouille dans l’heure qui suit au contact de l’humidité de l’air! et puis bon, même si mes plaquettes...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-National 2024

Posté: 15 Avr 2024, 11:51 

Réponses: 1611
Vus: 34890


Salut Steph ! Pour moi, ton défaut est décrit en toutes lettres dans le calculateur instrument( le compteur) il met en défaut la bobine antidémarrage ! Elle se trouve au niveau du Neiman. Même avec beaucoup de défauts de communication etc, ce défaut n’apparaît jamais, je ne l’ai jamais vu. Pour moi,...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-National 2024

Posté: 14 Avr 2024, 13:48 

Réponses: 1611
Vus: 34890


Non pas de bouton reset sur l’ECU ^^
Faut passer le vcds et voir :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-National 2024

Posté: 12 Avr 2024, 18:24 

Réponses: 1611
Vus: 34890


Chez vw quand même ! Pourquoi pas chez toi ?
T’as essayé avec le double ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [audi] A1 1,6tdi 105cv youhouuuuu CT réussi

 Sujet du message: Re: [audi] A1 1,6tdi 105cv
Posté: 11 Avr 2024, 06:43 

Réponses: 105
Vus: 1518


Steph1603 a écrit:
Silentbloc R32 sur une A1 :!:

La base du châssis est bien d'origine VW Polo :?2:

Eh oui steph, sur les polo/a1/fabia/ibiza ils ont repris pas mal de pièce des g4, donc les SB de triangle, SB train arrière, accoudoir, poignée de porte, plafonnier,disque et j'en passe...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match - 2003

Posté: 11 Avr 2024, 06:41 

Réponses: 42
Vus: 2485


C'est la base les phares autos :)
Maintenant tu vas peut-être remarqué que ca bip quand tu retire le contact et que tu ouvre ta portières ^^

Les feux arrières je pense a négocier un peu... tu peux les avoir en neuf à ce prix en TYC sur autodoc

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - UPGRADE 312mm

Posté: 10 Avr 2024, 08:57 

Réponses: 334
Vus: 8742


Hello les gars merci à tous pour vos messages :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit démarreur 1.9TDi 100ch ATD

Posté: 10 Avr 2024, 07:54 

Réponses: 6
Vus: 902


Ben si t'es pas serein change ton démarreur et on en parle plus ^^ mais ne graisse pas c'est inutile, si yen a pas d'origine, alors....
Et si c'est toujours pareil, ben la cloche sur VM est peut-etre abimé mais quand meme jamais vu ça

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 09 Avr 2024, 08:16 

Réponses: 911
Vus: 95583


C'est la même référence de plaquette... Pédale molle moteur coupé ou allumé ? Pédale mole seulement quand le moteur est allumé , a vrai dire c'est le début de course de la pédale que je trouve un peu mou et ça ne me rassure pas quand je la conduit . Moi aussi c'est pareil mais je pense c'est une ha...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 08 Avr 2024, 12:33 

Réponses: 911
Vus: 95583


C'est la même référence de plaquette...

Pédale molle moteur coupé ou allumé ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV 1.9 TDI 130 Wembley + : Sauvetage !

Posté: 07 Avr 2024, 16:24 

Réponses: 21
Vus: 1010


Autant pour moi je me suis embrouillé ^^ Les injecteurs sont vraiment différent ains que la gestion moteur sont vraiment différent donc pas très comparable. Cependant , il y a un tips à savoir , sur nos TDI, quand tu accélère au point mort , sans toucher à l’embrayage tu aura une montée en régime as...
Trier par:  
Page 1 sur 66 [ 1642 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.330s | 17 Queries | GZIP : Off ]