Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Sep 2025, 12:28

Heures au format UTC + 1 heure


AnthoRZ - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel

 Sujet du message: Re: [ARL] Odeur de vieux diesel
Posté: 07 Mai 2025, 09:43 

Réponses: 157
Vus: 57849


Ridex c'est clairement du bas de gamme et en plus sur un débitmetre qui est une pièce très pointu, à EVITER. BOSCH ou PIERBURG.

Ensuite, est-ce que tu as des défauts au diag ?

De manière générale, avec tes symptômes, le problème se situe au niveau de l'injection

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 06 Mai 2025, 17:22 

Réponses: 85
Vus: 3158


Car souvent qui dit peu de kilomètres, dit petit trajet Et qui dit petit trajet, dit encrassement En plus de ça, le turbo du Tdi 100 est petit donc il part facilement en surpression. Et si en plus il est encrassé, c’est encore pire. Tout l’intérêt de bien vérifier qu’elle respecte bien sa pression d...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 06 Mai 2025, 12:48 

Réponses: 85
Vus: 3158


Sur un ATD c’est un Garrett cherche pas plus loin
De toute façon peu importe :)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 06 Mai 2025, 08:27 

Réponses: 85
Vus: 3158


Hello ! Le 1.9 TDI 100cv ATD encaisse très bien comme tous les 1.9 d'ailleurs ! L'avantage c'est qu'avec la boite 5 courte, le ressentit est vraiment super. Et avec son petit turbo, il est très réactif. Le seul truc à faire gaff dans ton cas, comme elle a peu de kilomètre, il faut faire des log de p...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Quel système Bluetooth avec le MFD ?

Posté: 05 Mai 2025, 12:22 

Réponses: 73
Vus: 16558


Depuis le sony apple carplay, c'est le gamma qui prend la poussière cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 04 Mai 2025, 12:40 

Réponses: 421
Vus: 38559


LilJo a écrit:
Salut tu l’as payé combien ton turbo d’origine ? :)

Salut je l’ai payé un peu moins de 600e chez Turbomoteur.fr

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit démarreur 1.9TDi 100ch ATD

Posté: 28 Avr 2025, 08:03 

Réponses: 12
Vus: 18208


Salut fais nous une vidéo de ton problème :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © New Garage page 286

Posté: 28 Avr 2025, 06:45 

Réponses: 7204
Vus: 338484


J’y verrai bien un lit d’insert match 2 ou r32 ou gris la7w :love:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Multiples voyants et défauts présents (BORA) HELP

Posté: 22 Avr 2025, 19:38 

Réponses: 76
Vus: 9917


J’ai trouvé ce calculateur dans mon stock Si jamais tu veux essayer https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/04/22/2025_04_22_18_38_21_IMG_5468.jpeg Je n’ai pas trop compris la discussion sur le Color Code, j’ai déjà remplacé les calculateurs airbag sans me soucier d’autres choses pour la réfé...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 21 Avr 2025, 16:07 

Réponses: 6573
Vus: 175299


Ah oui d’accord ! Tu m’étonnes, ce petit échangeur doit vite chauffer ^^
L’installation est cohérente maintenant :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 21 Avr 2025, 14:33 

Réponses: 6573
Vus: 175299


Hello JJP ! Avec autant de puissance tu avais encore la sural de TDI 130 ? D'ailleurs tu as quel turbo ? Et tu es décata ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Reprog disparue ? Faisceau injecteur

Posté: 16 Avr 2025, 15:33 

Réponses: 6
Vus: 4393


Salut, peut-etre une prise d'air ou un tuyau de dépression mal branché

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux

Posté: 14 Avr 2025, 15:56 

Réponses: 3493
Vus: 91936


Ah bon pourtant j'en était super content
Faudrait demander a Fabrice @Badboy qui a mon ancienne V6, le volant a 3ans avec le kit

Tu vas cabler tous les boutons ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Multiples voyants et défauts présents (BORA) HELP

Posté: 10 Avr 2025, 18:02 

Réponses: 76
Vus: 9917


Super alors ! Sur golf 4 c’est très rare les problème de câblage donc pour ma part je commencerai pas le module airbag
Il te faut exactement la même référence , j’en ai un si jamais , sinon sur ovoko il y a de bons prix
Quel est ton numéro de châssis ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà

Posté: 10 Avr 2025, 07:59 

Réponses: 9645
Vus: 65714


Le problème dans les 3p c'est la fixation des HP arrières qui est vraiment pourri, le rendu est médiocre comparé au montage dans la portière qui fait un beau caisson bien étanche
Dans une 4portes le son tape vraiment mieux
Après avec ton caisson ça rattrape ! Superbe retrofit d'ailleurs

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16S Basis 10/2000

Posté: 09 Avr 2025, 12:12 

Réponses: 146
Vus: 21242


Je comfirme j'avais emprunté une G7 1.2 TSI en vacances, pas un pete de bruit et super confortable 1.2 TSI downsizing power :( Tu serai surpris du comportement Pour le coup le 1.2TSI est un super moteur, 4 cylindres, turbo essence, très souple, consomme même pas 6L/100 en roulage mixte, et se repro...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match II - 2002

Posté: 09 Avr 2025, 10:18 

Réponses: 18
Vus: 7818


Pourquoi tu as fais du cablage derrière le compteur ?
edit je viens de comprendre tu n'avais pas l'ODB

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16S Basis 10/2000

Posté: 08 Avr 2025, 12:36 

Réponses: 146
Vus: 21242


Steph !!! C'est une golf 7 voyons !! Et phase 1 ! :D

C'est un autre monde ! Pas un bruit d'air, super confort, c'est moderne quoi :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux

Posté: 08 Avr 2025, 09:48 

Réponses: 3493
Vus: 91936


Mouais, à voir si tu arrive à rentrer le gicleur dans le tube plastique, et que ça tienne, et qu'il ne saute pas avec la pression ! Tu nous dira :D
Si jamais j'ai un moteur d'essuie-glace du coup :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux

Posté: 08 Avr 2025, 09:43 

Réponses: 3493
Vus: 91936


Avec ton système le gicleur risque de bouger en même temps que l'essuie-glace En fait le gicleur est emboité dans la tige et reste fixe alors que l'essuie-glace tourne autour. Si le plastique du gicleur gonfle ou est sale, ben il se fait emporté par la rotation de la bague extérieur. Et avec le temp...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 08 Avr 2025, 09:09 

Réponses: 421
Vus: 38559


Je passe au CT jeudi avec la modif ! J'en parlerai au controleur je vous dirai si ça le titille ^^ Comment ça ? a quoi tu trouve qu'elle est HS ? A bah le volant est dure, mais dure de chez dure ! Encore avec la pompe D.A orignal, tu peux forcer à l'arrêt et en roulant sa tourner à peu près, mais l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 08 Avr 2025, 09:02 

Réponses: 421
Vus: 38559


J’allais dire qu’elle semblait propre avant de voir l’intérieur :hallu: Elle est tombée dans l’eau? cyp Dommage, car c’est vraiment la partie tissu, ciel de toi qui fait peur, le reste a l’air presque bien Franchement je sais pas ce qu'ils ont foutu avec ... Les bas de caisses sont enfoncé, le mont...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 08 Avr 2025, 08:53 

Réponses: 421
Vus: 38559


Hello tous le monde, je viens de récupérer une 130 match 2, malheureusement elle est en trop mauvais état pour être sauvé, ça sera donc une donneuse. Toutes les pièces sont dispo pour le moment :) https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/04/08/2025_04_08_07_52_27_IMG_5261_1.JPG_compressed.JPEG...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux

Posté: 08 Avr 2025, 08:48 

Réponses: 3493
Vus: 91936


J'ai déjà eu le coup de la tige cassé... j'ai changé le moteur d'essuie-glace, et en prévention, démontage du gicleur, et ponçage léger du plastique car c'est lui qui gonfle et met en contrainte le tube

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Multiples voyants et défauts présents (BORA) HELP

Posté: 08 Avr 2025, 08:45 

Réponses: 76
Vus: 9917


Salut !

Essaye de débrancher le module airbag et de refaire ton diag complet, tout effacer et rediag
Comme c'est le seul qui ne communique pas, il a peut-être un défaut interne et met le bus de communication en court circuit

Tu as fais un histovec pour le kilométrage ?
Trier par:  
Page 5 sur 82 [ 2031 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.056s | 13 Queries | GZIP : Off ]