Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
AnthoRZ
Posté: 03 Fév 2023, 10:11
Réponses: 592 Vus: 1363
J'ai cela comme code avec Vagcom (à savoir que la voiture a reçu une nouvelle batterie il y a peu): VAG-COM Version: Release 409.1-US 4 Faults Found: 01330 - Central Control Module for Central Convenience (J393) 53-10 - Supply Voltage Too Low - Intermittent 01331 - Door Control Module: Driver Side ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
AnthoRZ
Posté: 02 Fév 2023, 19:52
Réponses: 592 Vus: 1363
StoOnHead a écrit:
Moi aussi, car en fouinant sur le forum, ce capteur de capot serait peut-être à l'origine de mon message d'erreur pour la sonde de température d'hule G8...
Aucun rapport avec ton capteur d’huile malheureusement Capteur de niveau d’huile à remplacer :/
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] Golf IV .:R32 - 2003 - Vendu
AnthoRZ
Posté: 02 Fév 2023, 14:05
Réponses: 50 Vus: 439
Même pas une petite vidéo du bruit ??
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
AnthoRZ
Posté: 02 Fév 2023, 10:47
Réponses: 592 Vus: 1363
Oui dans les groupes de mesure Je connais pas la version VCDS-LITE après je sais pas ce qu'il manque par rapport a la version full
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo
AnthoRZ
Posté: 01 Fév 2023, 18:43
Réponses: 386 Vus: 28726
S'il faut la tienne n'est pas morte puisque tu n'a pas encore fait de diag
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo
AnthoRZ
Posté: 01 Fév 2023, 18:18
Réponses: 386 Vus: 28726
Beaucoup te le dirons ici , la qualité OEM ça se paye mais tu es tranquille Ou alors on s’arrange pour trouver les fournisseurs vw quand c’est possible , lemforder pour les silent bloc , trw rotule , bosch débitmètre , pierburg n75…
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo
AnthoRZ
Posté: 01 Fév 2023, 18:00
Réponses: 386 Vus: 28726
J’ai qu’une seule chose à dire, malheureusement le pas cher coûte cher ^^
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fumer blanche au démarrage
AnthoRZ
Posté: 01 Fév 2023, 11:11
Réponses: 5 Vus: 1394
Hello, Essaye de déconnecter ta Vanne EGR Pour ma part quand je l'avais supprimé ça allait beaucoup mieux
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 01 Fév 2023, 07:23
Réponses: 442 Vus: 29247
Antoboy32 est mort... Vive anthoRz !! :nikel: Hehééé :) Bon du coup petite commande pour la Variant J'avais monté un support moteur anti-couple de TDI l'été dernier, en lemforder, pensant que ça serait bon, mais visiblement non ! De nouveaux de gros accoups quand je passe les vitesses on sent que ç...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!
AnthoRZ
Posté: 01 Fév 2023, 07:14
Réponses: 1300 Vus: 26087
C'est top ce clapet j'y pense tous les jours quand je démarre le V6 Faut vraiment que jy passe Bravo pour la modif en tout cas
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo
AnthoRZ
Posté: 31 Jan 2023, 20:22
Réponses: 386 Vus: 28726
Il y a toujours du jeux dans ces raccords, mais si tu ne démanchonne pas c'est bon
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
AnthoRZ
Posté: 31 Jan 2023, 20:20
Réponses: 592 Vus: 1363
Tu as le signal de fermeture des clignos uniquement tous les capteurs répondent bien et les TOUS les ouvrants fermés
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Problème de démarrage Golf 4. 1,8l. 20v
AnthoRZ
Posté: 31 Jan 2023, 11:20
Réponses: 2 Vus: 3043
Salut, effectivement, passage au diag obligatoire. Tu ne peux pas dépanner en remplacant des pièces comme ça On te conseil de te procurer un VCDS !
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2000 - PRESENTATION DE MADAME
AnthoRZ
Posté: 31 Jan 2023, 07:37
Réponses: 21 Vus: 4840
Un classique surtout sur les 100 et 110, des moteurs pas souvent poussé et du coup encrassement... ça doit lui faire du bien ! Tu dois retrouver une belle plage d'utilisation
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2001. La VR6 moderne
AnthoRZ
Posté: 31 Jan 2023, 06:47
Réponses: 65 Vus: 17385
Bravo pour les 300 000 ! Dis-moi tu as gardé tes ressorts arrière d'origine ? Si oui tu as quel point de couleur dessus ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
AnthoRZ
Posté: 30 Jan 2023, 13:42
Réponses: 9655 Vus: 65738
j'avais pas vu t'es passé sur un filtre de polo ! Petite optimisation ? ^^
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 30 Jan 2023, 12:00
Réponses: 442 Vus: 29247
JJP a écrit:
AnthoRZ a écrit:
Merci Antoboy32 devenu AnthoRz
Ouais ça fait longtemps que j’avais honte de ce pseudo mdr
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 28 Jan 2023, 23:23
Réponses: 442 Vus: 29247
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo
AnthoRZ
Posté: 28 Jan 2023, 22:12
Réponses: 386 Vus: 28726
Oui quand on veut dédouaner la N75 on inverse avec la N18 de l'EGR. Du coup elle a retrouvé sa puissance ? Elle prend au moins 180 ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo
AnthoRZ
Posté: 27 Jan 2023, 18:20
Réponses: 386 Vus: 28726
Il ne faut surtout pas le couper, mais juste retirer la bague en métal. Sinon oui forcément tu auras beaucoup moins de marge pour enfiler le tube….
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo
AnthoRZ
Posté: 27 Jan 2023, 17:41
Réponses: 386 Vus: 28726
Ah merci :) quand j’aurais réussis à rentrer cette durite je pourrais enfin démarrer, coriace … Laisse la temper dans l’eau bouillante ou chauffe la au décapeur thermique et avec de la graisse elle rentrera sur le début , juste ce qu’il faut pour mettre un collier J’ai tenté y a pas moyen qu’elle r...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo
AnthoRZ
Posté: 27 Jan 2023, 15:20
Réponses: 386 Vus: 28726
Thomk4-71 a écrit:
Ah merci
quand j’aurais réussis à rentrer cette durite je pourrais enfin démarrer, coriace …
Laisse la temper dans l’eau bouillante ou chauffe la au décapeur thermique et avec de la graisse elle rentrera sur le début , juste ce qu’il faut pour mettre un collier
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo
AnthoRZ
Posté: 27 Jan 2023, 12:22
Réponses: 386 Vus: 28726
Le petit embout sert a raccorder un mano de pression turbo si tu en as un, sinon tu met l'obturateur
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: ElsaWin
AnthoRZ
Posté: 27 Jan 2023, 01:08
Réponses: 2 Vus: 2915
Salut, je te conseil d'aller faire un tour sur les forums VAG-TECHNIQUE et lesamisdudiag , tu trouveras ton bonheure
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo
AnthoRZ
Posté: 26 Jan 2023, 11:40
Réponses: 386 Vus: 28726
Ca sonne un peu comme une fuite de sural ou collecteur echappement Mais en tout cas si ce n'est pas étanche sous la vanne EGR coté echappement c'est sùr que tu peux perdre beaucoup de puissance a ce niveau là, le turbo ne peux pas charger correctement
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant