Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 04 Nov 2025, 10:39

Heures au format UTC + 1 heure


AnthoRZ - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Trains roulants   Sujet: Triangles Acier Coulé R32

 Sujet du message: Re: Triangles fonte R32
Posté: 12 Mai 2025, 17:27 

Réponses: 38
Vus: 7743


Je confirme c'est pour la capteur d'assiette :)

Steph il te faut la version avec le téton pour la barre stab

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 11 Mai 2025, 21:57 

Réponses: 3585
Vus: 92147


Ok désolé j’ai pas tout suivit ^^
Ah tu l’a déjà !
À mon sens tu vas t’embêter à changer tes amortisseurs, trouver une barre stab 4 Motion 23mm, pas évident

Alors que si tu chope des triangles tt mk1 première gen c’est good
À toi de voir :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 11 Mai 2025, 21:04 

Réponses: 3585
Vus: 92147


Ah non mince mais j’ai une 23mm de Tdi 130 classique 2rm si jamais tu peux pas t’embêter et que tu veux juste plus gros

Moi ça m’étonne pas pour les v6 car ce ne sont pas des sportives mais des routières :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 11 Mai 2025, 18:23 

Réponses: 3585
Vus: 92147


Ma Wembley (qui n'est rien de plus qu'une Basis) a une barre stab de 23mm ;) Et c'est d'origine car j'ai le PR associé J'irai regarder cela ;) C'est à priori une des pièces difficile à dégoter. Mais non justement car beaucoup de TDI en sont équipé ! Si j’arrive à l’emballer je peux te vendre la mie...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 08 Mai 2025, 09:14 

Réponses: 85
Vus: 3339


Il y a bien une différence entre les deux côtés pour la rotule de suspension, c’est pour cette raison qu’ils précise le côté quand elle est vendue avec le triangle :)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 08 Mai 2025, 08:24 

Réponses: 85
Vus: 3339


Moi non plus je regarderai la prochaine fois , vu qu’ils proposent PayPal, ils doivent être un minimum sérieux ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 07 Mai 2025, 09:49 

Réponses: 85
Vus: 3339


Les logs il n'y a que ça de vrai, un spike turbo est acceptable au couple maxi autour des 2000rpm, par contre jusqu'à 4000rpm il doit redescendre sur sa consigne. S'il ne le fait pas, il faut certainement démonter la GV pour la nettoyer Tu peux voir à quoi ça ressemble sur une précédente restauratio...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel

 Sujet du message: Re: [ARL] Odeur de vieux diesel
Posté: 07 Mai 2025, 09:43 

Réponses: 159
Vus: 60777


Ridex c'est clairement du bas de gamme et en plus sur un débitmetre qui est une pièce très pointu, à EVITER. BOSCH ou PIERBURG.

Ensuite, est-ce que tu as des défauts au diag ?

De manière générale, avec tes symptômes, le problème se situe au niveau de l'injection

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 06 Mai 2025, 17:22 

Réponses: 85
Vus: 3339


Car souvent qui dit peu de kilomètres, dit petit trajet Et qui dit petit trajet, dit encrassement En plus de ça, le turbo du Tdi 100 est petit donc il part facilement en surpression. Et si en plus il est encrassé, c’est encore pire. Tout l’intérêt de bien vérifier qu’elle respecte bien sa pression d...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 06 Mai 2025, 12:48 

Réponses: 85
Vus: 3339


Sur un ATD c’est un Garrett cherche pas plus loin
De toute façon peu importe :)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 06 Mai 2025, 08:27 

Réponses: 85
Vus: 3339


Hello ! Le 1.9 TDI 100cv ATD encaisse très bien comme tous les 1.9 d'ailleurs ! L'avantage c'est qu'avec la boite 5 courte, le ressentit est vraiment super. Et avec son petit turbo, il est très réactif. Le seul truc à faire gaff dans ton cas, comme elle a peu de kilomètre, il faut faire des log de p...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Quel système Bluetooth avec le MFD ?

Posté: 05 Mai 2025, 12:22 

Réponses: 73
Vus: 16835


Depuis le sony apple carplay, c'est le gamma qui prend la poussière cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 04 Mai 2025, 12:40 

Réponses: 424
Vus: 40250


LilJo a écrit:
Salut tu l’as payé combien ton turbo d’origine ? :)

Salut je l’ai payé un peu moins de 600e chez Turbomoteur.fr

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit démarreur 1.9TDi 100ch ATD

Posté: 28 Avr 2025, 08:03 

Réponses: 12
Vus: 18410


Salut fais nous une vidéo de ton problème :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©

Posté: 28 Avr 2025, 06:45 

Réponses: 7287
Vus: 338782


J’y verrai bien un lit d’insert match 2 ou r32 ou gris la7w :love:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Multiples voyants et défauts présents (BORA) HELP

Posté: 22 Avr 2025, 19:38 

Réponses: 76
Vus: 11238


J’ai trouvé ce calculateur dans mon stock Si jamais tu veux essayer https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/04/22/2025_04_22_18_38_21_IMG_5468.jpeg Je n’ai pas trop compris la discussion sur le Color Code, j’ai déjà remplacé les calculateurs airbag sans me soucier d’autres choses pour la réfé...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 21 Avr 2025, 16:07 

Réponses: 6581
Vus: 175360


Ah oui d’accord ! Tu m’étonnes, ce petit échangeur doit vite chauffer ^^
L’installation est cohérente maintenant :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 21 Avr 2025, 14:33 

Réponses: 6581
Vus: 175360


Hello JJP ! Avec autant de puissance tu avais encore la sural de TDI 130 ? D'ailleurs tu as quel turbo ? Et tu es décata ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Reprog disparue ? Faisceau injecteur

Posté: 16 Avr 2025, 15:33 

Réponses: 6
Vus: 4581


Salut, peut-etre une prise d'air ou un tuyau de dépression mal branché

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 14 Avr 2025, 15:56 

Réponses: 3585
Vus: 92147


Ah bon pourtant j'en était super content
Faudrait demander a Fabrice @Badboy qui a mon ancienne V6, le volant a 3ans avec le kit

Tu vas cabler tous les boutons ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Multiples voyants et défauts présents (BORA) HELP

Posté: 10 Avr 2025, 18:02 

Réponses: 76
Vus: 11238


Super alors ! Sur golf 4 c’est très rare les problème de câblage donc pour ma part je commencerai pas le module airbag
Il te faut exactement la même référence , j’en ai un si jamais , sinon sur ovoko il y a de bons prix
Quel est ton numéro de châssis ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 p’tite trouvaille

Posté: 10 Avr 2025, 07:59 

Réponses: 9679
Vus: 65866


Le problème dans les 3p c'est la fixation des HP arrières qui est vraiment pourri, le rendu est médiocre comparé au montage dans la portière qui fait un beau caisson bien étanche
Dans une 4portes le son tape vraiment mieux
Après avec ton caisson ça rattrape ! Superbe retrofit d'ailleurs

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16S Basis 10/2000

Posté: 09 Avr 2025, 12:12 

Réponses: 146
Vus: 21582


Je comfirme j'avais emprunté une G7 1.2 TSI en vacances, pas un pete de bruit et super confortable 1.2 TSI downsizing power :( Tu serai surpris du comportement Pour le coup le 1.2TSI est un super moteur, 4 cylindres, turbo essence, très souple, consomme même pas 6L/100 en roulage mixte, et se repro...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match II - 2002

Posté: 09 Avr 2025, 10:18 

Réponses: 18
Vus: 8025


Pourquoi tu as fais du cablage derrière le compteur ?
edit je viens de comprendre tu n'avais pas l'ODB

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16S Basis 10/2000

Posté: 08 Avr 2025, 12:36 

Réponses: 146
Vus: 21582


Steph !!! C'est une golf 7 voyons !! Et phase 1 ! :D

C'est un autre monde ! Pas un bruit d'air, super confort, c'est moderne quoi :)
Trier par:  
Page 6 sur 83 [ 2063 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.071s | 13 Queries | GZIP : Off ]