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Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 12:48

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AnthoRZ - Messages
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Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Mod chantier : ON !

Posté: 19 Nov 2024, 10:45 

Réponses: 3254
Vus: 183757


Hello stoon ! Quel est la référence de ton compteur ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)

Posté: 17 Nov 2024, 20:11 

Réponses: 213
Vus: 19181


Attend Fabrice !! Dépense pas autant il vaut rien ce capteur en occasion !!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 13 Nov 2024, 17:03 

Réponses: 419
Vus: 34142


mf20 a écrit:
2 meilleurs blocs, de TDI PD ;)

Mouais , pas fan des VE... très bruyant ^^

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 16v de 2003 Borapapa : Détailling + céramique

Posté: 12 Nov 2024, 22:48 

Réponses: 401
Vus: 7950


Je sais pas si c’est nécessaire, aucune consommation de liquide autre que l’essence et encore du manière raisonnable Je faisais plutôt référence a une perte de compression sur ce cylindre et pas les autre ( segmentation, soupape..) Si tu as changé l'allumage et swappé les injos, pour moi c'est le p...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 16v de 2003 Borapapa : Détailling + céramique

Posté: 12 Nov 2024, 21:11 

Réponses: 401
Vus: 7950


Est-ce que ça vaudrait pas le coup de prendre les compressions ? Histoire de se rassurer

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 12 Nov 2024, 17:01 

Réponses: 419
Vus: 34142


Steph1603 a écrit:
Salut Anthony,

405 000 pour la grise claire et 400 000 kilomètres pour la plus foncée des deux, respect :merci:

Eh oui on a les 2 meilleurs blocs de golf 4 là, ATD et ASZ :danser:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 12 Nov 2024, 16:32 

Réponses: 419
Vus: 34142


Hello tous le monde ! Je viens de me rendre compte que je ne vous avez meme pas répondu ! Salut Anthony, Elle est jolie cette Passat. J'ai eu l'occasion de faire pas mal de route avec un modèle équivalent en Variant et TDI 130 ;) Que du bonheur :love: Tu vas de nouveau nous sortir une pépite :D Au f...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)

Posté: 09 Nov 2024, 12:28 

Réponses: 213
Vus: 19181


Ah ouais, je n’ai jamais vu ce défaut !!
J’imagine que quand tu effaces, il revient tout de suite? Ce n’est pas apparu suite au rabaissement ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)

Posté: 09 Nov 2024, 10:41 

Réponses: 213
Vus: 19181


Ah merde, il a quoi le bloc ABS ? Des défauts dans le calculateur ou c’est côtés hydraulique?

Les boules pour le ciel de toit pour une fois qu’une Golf 4 noir était nickel à ce niveau ^^

De belles modifs à venir encore !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 04 Nov 2024, 06:55 

Réponses: 2135
Vus: 54822


Mais c’est quoi cette histoire d’écran tactile !!!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000
Posté: 31 Oct 2024, 18:29 

Réponses: 33
Vus: 11439


De toute façon si tu n'achète pas tes pièces chez VW, tu peux oublier les règles de tarages, en pièce aftermarket c'est la roulette russe

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©

Posté: 31 Oct 2024, 15:49 

Réponses: 6875
Vus: 337543


Merci Antho pour la vidéo, c’est beaucoup plus clair ainsi ! C’est la partie avec la vitre qui me faisais le plus peur ! Mais tu as bien éclairé ce point ! Tu devrais mettre ta vidéo dans la section tuto, sur le topic dédié à ce sujet ! Ça pourrait aider énormément de monde! Encore merci Avec plais...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000
Posté: 30 Oct 2024, 12:41 

Réponses: 33
Vus: 11439


Et oui, si on veut rabaisser et rouler tous les jours et avoir un minimum de confort, il vaut mieux mettre des ressors court
Je te conseil les H&R !

Mais tu peux garder ta barre stabilisatrice de V6, juste achète des amortisseurs avant de V6 :)

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Vibration moteur

 Sujet du message: Re: Vibration moteur
Posté: 29 Oct 2024, 18:57 

Réponses: 3
Vus: 2162


Il faut nous ne dire un peu plus.... vibration en roulant, en fonction de la rotation des roues, ou alors au ralentit, tu as l'impression d'avoir le moteur "sur les genoux" ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Mod chantier : ON !

Posté: 29 Oct 2024, 18:32 

Réponses: 3254
Vus: 183757


Salut stoon cool que tu ai repris les modifs !! Hate de voir ton nouveau ciel de toit ! Pour la TMC oui obligé de la mettre à droite derrière la boite a gant. Normalement il y a meme un support a avoir je sais pas si tu l'a ? mais pas obligatoire evidemment Par contre , pour ma part, pour avoir déja...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©

Posté: 27 Oct 2024, 22:39 

Réponses: 6875
Vus: 337543


Hello Mof ! Vraiment désolé pour le matou …

J’ai changé mes serrures j’ai pensé à te faire un petit tuto rapido avec quelques reuche, il servira à d’autres je pense :)

https://youtu.be/qcjGCtZ_QHQ?si=RqJnY4XjlR2pN4R4

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Rabaissement influence t'il le répartiteur de freinage ??

Posté: 26 Oct 2024, 09:43 

Réponses: 4
Vus: 2554


En 25 ans d’existence de Golf 4, personne n’a jamais soulevé, ce genre de problème, et pourtant beaucoup sont rabaissé. Techniquement Je ne vois pas de lien entre le rabaissement et le système de frein

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4 Motion - 2001

Posté: 24 Oct 2024, 12:37 

Réponses: 24
Vus: 4444


Merci :) C'est en effet un AUE. Quelle est la différence ? Pour les projets, je vais commencer par la carrosserie et la mécanique. Il faut que je la mette sur un pont pour bien voir. Le moteur me parait super sain. J'ai un sujet de direction. Je ferai l'agrément dans un second temps. Carrosserie : ...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini

Posté: 24 Oct 2024, 12:33 

Réponses: 418
Vus: 5181


Eh oui un classique pas si fréquent au final :)
Ton neiman a l'air tout brillant, il n'a pas été remplacé aussi ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi

Posté: 24 Oct 2024, 08:15 

Réponses: 2608
Vus: 27619


Hello ! C'est bien joué la réparation du micro-switch, par contre perso je préfère changer la serrure complète car a tout moment le mécanisme intérieur qui déconne la prochaine fois... faut s'y préparer c'est une sal maladie^^

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4 Motion - 2001

Posté: 24 Oct 2024, 08:08 

Réponses: 24
Vus: 4444


Jolie V6 Bien optionnée effectivement :)

Au vue de l'année et de la sellerie intérieur, nous avons donc là un AQP ou AUE :)

AS-tu des projets ? Des frais à prévoir ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: fumée blanche TDI 130 et ralenti irrégulier

Posté: 24 Oct 2024, 07:59 

Réponses: 3
Vus: 6109


Salut, j'avais pas vu ton sujet sinon j'aurais répondu j'aime bien les pannes :D Pour ton info au dessus de 9 degrés les bougies de préchauffages ne s'allument pas. Un 1.9 TDI qui tourne bien les bougies sont presque inutile :D As-tu un VCDS ? Tu as contrôlé les valeurs d'injecteur groupe 13 ? Vanne...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 23 Oct 2024, 05:07 

Réponses: 6542
Vus: 175107


Beau boulot JJP, à qui le tour ? :lol:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 21 Oct 2024, 18:28 

Réponses: 248
Vus: 165636


Personne ne peut te dire …. Si t’as pas cassé le bloc avant oui va pour 30 000kms ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 21 Oct 2024, 12:28 

Réponses: 248
Vus: 165636


Bonjour J'ai une golf 4 tdi asz prepa avec hard cut assez violent. J'aimerais savoir queceque vous me conseiller comme distribution et quel est la périodicité d'entretien de la distribution sur ce genre de prepa. Merci En utilisation normal c'est 90 000kms, pas d'échéance de temps préconisé mais 7-...
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