Auteur
Message
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante
AnthoRZ
Posté: 10 Oct 2022, 13:32
Réponses: 472 Vus: 15725
Ya moyen que ça soit un rétrofit effectivement si le faisceau est séparé et c'est tant mieux pour pouvoir le transférer dans la bora
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130
AnthoRZ
Posté: 10 Oct 2022, 12:23
Réponses: 958 Vus: 30615
Y’a pas un ventilo dédié à la Clim ?
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante
AnthoRZ
Posté: 10 Oct 2022, 11:47
Réponses: 472 Vus: 15725
J'voue elle a de la gueule comme ça ta bora
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130
AnthoRZ
Posté: 10 Oct 2022, 11:46
Réponses: 958 Vus: 30615
Petit kit DAYCO, la base
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Présentation V6 4MOTION HIGHLINE
AnthoRZ
Posté: 10 Oct 2022, 11:44
Réponses: 37 Vus: 8212
Bah elle est d'origine Allemande. OK pour Carvertical mais c'est payant il me semble ? Oui mais par contre ça rend bien service car histovec c'est que pour la france. Arrivée en quelle année en France ? C'est pas mal dans le rapport tu as aussi tous les codes PR de ta voiture. Si elle est allemande...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Présentation V6 4MOTION HIGHLINE
AnthoRZ
Posté: 10 Oct 2022, 09:45
Réponses: 37 Vus: 8212
Benaur a écrit:
Ah ok, mais j'ai fait l'histovec et tout est OK côté kilométrage. Par contre je n'ai pas fais Carvertical.
Si d’origine France histovec suffit Sinon carvertical pourra te donner un historique kilométrage à l’étranger ça marche assez bien
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Présentation V6 4MOTION HIGHLINE
AnthoRZ
Posté: 10 Oct 2022, 08:13
Réponses: 37 Vus: 8212
Pourquoi tu veux l'histovec ? Lol c'est pas pour moi C'est juste pour savoir si t'as regardé car son kilométrage est très faible pour l'année, on espère que tu ne te soit pas fait bai*** en fait ^^ Ça m'est déjà arriver et on commence à recenser quelques membres du fofo à qui s'est aussi arrivé :mur:
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Décollement ciel de toit
AnthoRZ
Posté: 10 Oct 2022, 07:20
Réponses: 10 Vus: 4393
Je ne comprend pas pourquoi Volkswagen ne fait rien pour régler ce problèm c'est pareil sur plusieurs modèles même récent comme sur polo 6r , malheureusement tu dois refaire tout le tissu car si ca commence à ce décoller ca ne va pas tarder a tomber complètement , si tu le fais toi même pense a déc...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Présentation V6 4MOTION HIGHLINE
AnthoRZ
Posté: 10 Oct 2022, 07:18
Réponses: 37 Vus: 8212
Alors ce CARVERTICAL/histovec ça donne quoi ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Xenons oem qui font nimporte quoi, calculateur hs?
AnthoRZ
Posté: 10 Oct 2022, 06:52
Réponses: 3 Vus: 346
Hello, alors du coup ce sont des V1. Assez bizarre comme problème, si avant ça fonctionnait très bien. Au passage pour avoir fait quelques distri sur G4 jamais eu besoin de sortir le phare :idea: Il faudrait que tu passes le VCDS voir si deja il y a un problème electronique. Ensuite, il se peut que ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: 1J5 920 826 C qui est mort mais la voiture fonctionne
AnthoRZ
Posté: 10 Oct 2022, 06:21
Réponses: 4 Vus: 394
Bonsoir, Pouvez vous expliquer plus en mp car je ne peux pas avoirv le pin de l'ancien compteur qui est installé mais défectueux? En faite, j ai un compteur 1j0 920 826 c et celui qui a été installer est 1j5 920 826 c. Peut on utiliser celui de 1j0? Tu n'a pas besoin du pin de l'ancien compteur si ...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130
AnthoRZ
Posté: 09 Oct 2022, 14:04
Réponses: 3053 Vus: 90788
Salut Hervé En soit, tu n'as pas tort ;) Mais, lors de la réflexion post conversion à l'éthanol, j'ai lu qu'il était préférable et ou nécessaire d'installer une pompe à carburant et un régulateur taré plus fort. J'ai donc une pompe "gros débit" (Walbro Motorsport GST450K), ainsi qu'un rég...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130
AnthoRZ
Posté: 09 Oct 2022, 10:20
Réponses: 3053 Vus: 90788
En soit c’est juste une pompe d’origine et elle n’est pas prévu pour fonctionner à l’e85 mais comme elle est neuve elle sera plus fiable ^^ La VDO 228-233-005-009Z, que j’ai installé également. Tu avais vu avec Breizmotorsport avant de passer sous 4bars ? Dans mon cas sur la v6 avec un stage 1 full ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 08 Oct 2022, 15:18
Réponses: 442 Vus: 25106
Tobrook a écrit:
Même reflection que toi le mafrasol à l'aire gras et je n'ai pas encore eu de souci avec ce produit mais bondiouuuu que sa sent fort quand ça chauffe dans l'eau a 60°
Ben écoute pour le coup ça sentait fort mais moins qu’avec de l’essence
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 08 Oct 2022, 09:49
Réponses: 442 Vus: 25106
Alors j'ai juste une remarque car j'ai déjà tester sur des vieux injo diesel je les met debout dans la cuve (40litres parcontre) et j'ai eu un produit qui a fait rouillé le nez d'injo et au mafrasol j'en était à 4h de bassin pour avoir le même résultat pas de rouille tu a tester avec quel produit? ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: 1J5 920 826 C qui est mort mais la voiture fonctionne
AnthoRZ
Posté: 07 Oct 2022, 23:45
Réponses: 4 Vus: 394
Salut, si tu as ce qu'il faut... alors trouves un compteur identique, montes-le , lis l'eeprom et adapte ton immotronic et récupère le nouveau pin. Une fois que c'est fais, synchronise tes clés avec VCDS. Je peux pas t'en dire plus sur le forum
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante
AnthoRZ
Posté: 07 Oct 2022, 10:58
Réponses: 472 Vus: 15725
Je kiffe ces inserts bois de myrthe Et dire qu’il y a tout juste 4ans dans dans la gti TDI je les avais tous vendu au profit des inserts match 2, qui sont très beau aussi mais pas le même style ! Je sais pas si quelqu’un l’a déjà fait, mais les insert bois comme ils sont vernis je les avais rénover ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV TDI 100] La golfinette revenu de loin !
AnthoRZ
Posté: 07 Oct 2022, 10:53
Réponses: 288 Vus: 22699
Soyons honnête, si tu montes un Mfd, c’est uniquement pour l’aspect esthétique et origine et Oldschool car la fonction GPS est obsolète Tu pourras installer un kit Bluetooth par-dessus si tu le souhaites :) N’importe qui peut en monter un, l’antenne radio ainsi que les deux connecteurs ISO alimentat...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130
AnthoRZ
Posté: 07 Oct 2022, 09:08
Réponses: 958 Vus: 30615
Nickel Est-ce que tu passerais pas sur un autoradio 4 HP maintenant ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 06 Oct 2022, 14:43
Réponses: 442 Vus: 25106
tchouki85 a écrit:
Ça risque rien de les baigner dedans étant donné qu’il y’a une partie électrique dessus ?
Bah écoute j’ai vu pas mal de vidéos de mec qui le font avec les cosses dans l’eau mais moi ça me plaisait pas trop et comme tu peux voir sur ma photo, la partie électrique est hors de l’eau
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 06 Oct 2022, 11:44
Réponses: 442 Vus: 25106
Bien joué Antho. Chez vw il abuse un peu sur les tarifs je trouve. Pour du plastique et du caoutchouc. J'aurais fait pareil que toi ;) Ben ouais pour les toriques moteur si j’avais su j’aurais fait pareil ^^ Bon fini la rigolade aujourd’hui je me rappelle que j’ai une petite machine à ultrason de c...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante
AnthoRZ
Posté: 06 Oct 2022, 09:50
Réponses: 472 Vus: 15725
Nickel tous ça , t’as bien fait de repasser sur un MFD D pour la connection au FIS Je viens de regarder sur AUTODOC, tu as pris les phares xénon alkar ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 05 Oct 2022, 09:11
Réponses: 442 Vus: 25106
Salut Anto, Je viens de lire les 8 pages. Ça me rappelle des souvenirs la dépose moteur mais sur un aqp pour ma part :) Un topic a suivre avec intérêt :mrgreen: Et sacrée économie sur les joints concernant les injecteurs :applause: Merci beaucoup pour l'interet que tu porte à mon topic :) Effective...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 04 Oct 2022, 22:10
Réponses: 442 Vus: 25106
Tobrook a écrit:
Un chef les recherche de pièces ta gère.
C'est super de partager ça j'adore je me répète mais franchement au top.
aaah le fofo m'a beaucoup aidé au début, c'est normal de faire pareil en retour
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 04 Oct 2022, 21:01
Réponses: 442 Vus: 25106
Eh bonsoir les gras, aujourd'hui j'ai ressortit la face, obligé pour sortir le collecteur d'admission et acceder à la rampe d'injection !! Remplacement des connecteurs injecteurs qui ne pouvaient plus se verrouiller ! Languette cassé automatiquement au démontage. Avec le temps et la chaleur ils devi...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant