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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
AnthoRZ
Posté: 20 Oct 2022, 15:40
Réponses: 592 Vus: 1363
Moi je dirai, démonte tout ce qui n'est pas d'origine, ampli, condensateur, cablage RCA etc.... et tu y verras plus clair Effectivement tu avais bien un ampli NOKIA d'origine :) En témoigne l'aération en bas de la porte, le logo sound, et le support an tole du condensateur, et aussi la ficher jaune ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
AnthoRZ
Posté: 20 Oct 2022, 15:27
Réponses: 592 Vus: 1363
Au vu du montage j'ai bien l'impression que ta voiture été équipé du DSP d'origine( ampli dans le coffre à gauche). Ce qui me laisse penser ça est la préséence de la prise ISO jaune( départ du signal audio vers l'ampli) et l'absence de la prise ISO marron ( où arrive normalement les 8 fils des 4 HPs...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © New Garage page 286
AnthoRZ
Posté: 20 Oct 2022, 08:28
Réponses: 7204 Vus: 338484
Aïe aïe aïe plus propre tu meurt ^^ Avec ton kit carrosserie les jantes en 17 ou 18 sont indispensable
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux
AnthoRZ
Posté: 20 Oct 2022, 08:25
Réponses: 3493 Vus: 91936
Oooh un beau compteur fis en essence c’est rare.
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante
AnthoRZ
Posté: 19 Oct 2022, 20:10
Réponses: 472 Vus: 17106
Pourtant c'est du nissen. J'ai pas pris le moins chère. Mais le turbo de la bora est légèrement grippé et je pense trop de pression. Forcément cela arrive quand j'ai vendu mes deux autres véhicules. J'ai envie de partir sur un kit darkside mais le prix me stop un peut :hallu: Ouaaaais... Il avait u...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante
AnthoRZ
Posté: 19 Oct 2022, 20:05
Réponses: 472 Vus: 17106
Mais noon c'est quoi cette pièce de merde Plus je commande et remplace des pièces et plus je me rend compte que rien ne vaut les pièces d'origine c'est fou
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
AnthoRZ
Posté: 19 Oct 2022, 20:01
Réponses: 592 Vus: 1363
Oui puis les pièces de golf 4 et les ressources sur le fofo c'est pas ce qui manque, une broutille ne tkt pas on t'aidera
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
AnthoRZ
Posté: 19 Oct 2022, 19:49
Réponses: 592 Vus: 1363
Sors le poste et sa cage tu verras bien
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
AnthoRZ
Posté: 19 Oct 2022, 19:45
Réponses: 592 Vus: 1363
Ah je ne savais pas pour le liseret rouge très bien alors Pour la sono pour repasser d'origine le plus important c'est de voir si derrière l'autoradio tu as toujours les 2 connecteurs ISO intact? Si oui, tu peux dégager tout ce qui n'est pas d'origine
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV TDI 100] La golfinette revenu de loin !
AnthoRZ
Posté: 19 Oct 2022, 19:29
Réponses: 288 Vus: 25623
Dites les golfiste j 'ai une petite question et j'en appelle aux personnes qui l'ont fait sur leur titines.... j'ai investit dans un cable kkl (bleu chinoiserie ) pour pouvoir installer l ouverture et la fermeture a distance des vitres , cela étant fait et marchant a merveille sur mes vitres en rev...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
AnthoRZ
Posté: 19 Oct 2022, 19:25
Réponses: 592 Vus: 1363
17 500 € :!: Forcément :mur: Eh encore je sais pas si t'as vu les prix affiché pour les R32... en quelques années ca a doublé, 200000kms 20 000€ minimum c'est fou, jusqu'a 30 35K pour les plus réveurs ! Mais elles se vendent c'est ça le pire Après les GTI 25th sont grave stylé mais beaucoup moins c...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © New Garage page 286
AnthoRZ
Posté: 19 Oct 2022, 11:15
Réponses: 7204 Vus: 338484
Avec une clé à choc, inutile de tenir la tige de l’amortisseur Que ça soit au serrage ou au desserrage De plus, je ne suis pas d’accord de dire que tu détériore la butée caoutchouc, car elle est prévu pour être mobile sous l’écrou qui maintient le roulement, la coupelle et le ressort . En gros la bu...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © New Garage page 286
AnthoRZ
Posté: 19 Oct 2022, 10:58
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Si vraiment tu tiens à redemonter , comme dis plus haut , pour l’avoir fait vraiment pas mal de fois , à la clé à choc ça va très bien Les étapes Jambes de force sortit Mis en place du compresse ressort légèrement serré juste pour tenir le ressort , ne pas le compresser, ainsi la pression qu’il exer...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © New Garage page 286
AnthoRZ
Posté: 19 Oct 2022, 08:30
Réponses: 7204 Vus: 338484
Je confirme ce qu’a dit anthony prends direct des ressorts en -55 et conserve tes butées powerflex marco et fait l’upgrade pour les Silentbloc de train arrière histoire d’être peinard aussi bien pour la longévité que pour tes futures contrôles technique Non, je ne pense pas… trop peur de tomber dan...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © New Garage page 286
AnthoRZ
Posté: 18 Oct 2022, 20:55
Réponses: 7204 Vus: 338484
Pour ma part à ta place je passerait plutôt sur les H&R en -55 tu prend pas de risque vu la hauteur actuelle Ça te permet de garder tes butées powerflex avec la précision qu’elles apportent à ton train avant Pour l’arrière peu importe à vrai dire tu ne les remplacera jamais une deuxième fois. Au...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130 sport+ depart imminent pour la ferraille
AnthoRZ
Posté: 18 Oct 2022, 16:49
Réponses: 263 Vus: 3503
David59610 a écrit:
antoboy32 a écrit:
Tu revend meme pas le train avant ? ^^
Berceau frotter par terre j'avais perdu une roue. Pi un berceau qui a 500000km
Mdrr elle a vécu celle la^^ Dommage je t'aurais bien récupéré tes triangles par contre !! J'aime bien avoir toujours une paire d'avance
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux
AnthoRZ
Posté: 18 Oct 2022, 16:48
Réponses: 3493 Vus: 91936
Ca va faire propre une fois monté Avec un apprêt blanc, tu n'as pas peur que le moindre pet' se voit directement
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130 sport+ depart imminent pour la ferraille
AnthoRZ
Posté: 17 Oct 2022, 22:34
Réponses: 263 Vus: 3503
Tu revend meme pas le train avant ? ^^
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © New Garage page 286
AnthoRZ
Posté: 17 Oct 2022, 21:42
Réponses: 7204 Vus: 338484
Avec un peu de patience, une scie à métaux ou une scie sabre, ça se fait :) Le design du SB a changé et en 2009 remplacé par cette référence 6R0 501 541 A. 51,41€ TTC chez vw. ( tout a augmenté j'avais payé 34€ l'an dernier :mur: ) Néanmoins comme c'est Lemforder qui fournit, tu peux prendre la ref ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 17 Oct 2022, 20:31
Réponses: 442 Vus: 29246
David59610 a écrit:
C'est vrai que c'est top un break. Ce que je voulais de base mais j'ai trouvé la bora donc le break ont verra plus tard
Bah pour ta prochaine bora break tiens moi au jus j'aurais surement la mienne a vendre ^^
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 17 Oct 2022, 19:07
Réponses: 442 Vus: 29246
Ou sinon un swap 3.2L ça pourrait être cool, vu qu’elle est en BDE tout est déjà cablé pour le 3.2L ça s’y monte plug and play il me semble
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Pacific - 2003
AnthoRZ
Posté: 17 Oct 2022, 17:19
Réponses: 18 Vus: 6661
Salut eh bienvenu ! J'ai deja vu cette photo d'intérieur recaro dans un autre garage Comment ça se passe pour ouvrir les portes ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © New Garage page 286
AnthoRZ
Posté: 17 Oct 2022, 16:51
Réponses: 7204 Vus: 338484
Après ces 1.6 boîte 5 sont moins lourde que les TDI boîte 6, ça peut expliquer qu’elle descende moins que nous aussi
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 17 Oct 2022, 15:37
Réponses: 442 Vus: 29246
Petite balade dominicale en V6,toit ouvrant, route de campagne, au top :love: :love: Le chien a pas l'air malheureux, d'où l'intérêt du petit break :love: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/10/17/2022_10_17_16_37_15_IMG_4237.JPG https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/10/17/2022_1...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante
AnthoRZ
Posté: 17 Oct 2022, 14:12
Réponses: 472 Vus: 17106
T'es du genre à supprimer la vanne EGR ? si oui autant simplifier le circuit de dépression en ne laissant que le stricte minimum pour la N75 Prochaine étape petit coup de karcher dans le compartiment moteur ?
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