Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 26 Aoû 2022, 15:53
Réponses: 442 Vus: 26253
Ça a presque l’air simple, c’est ça qui est magic… Bravo et continue comme ça :applause: Démonter et déposer c'est simple remonter tous à sa place c'est une autre histoire :ptdr: Beau travail antoboy32 ça va lui faire du bien et les vr6 franchement ça fait peur de loin mais une fois dessu c'est sim...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 26 Aoû 2022, 14:56
Réponses: 442 Vus: 26253
Franchement c'est pas simple dans le sens où il faut rester organiser car on le voit pas sur les photos mais il y a un énorme tas de pièce et de vis dans le garage. A savoir que je remet le plus possible les vis sur leur filetage quand c'est possible :) Alors pour ce matin, la boite est sortir ainsi...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 25 Aoû 2022, 15:18
Réponses: 442 Vus: 26253
Ça y est, la pieuvre est sorti du moteur et petit coup de Karcher en bonus pour travailler proprement. On y voit enfin plus clair ! Demain c’est sûr c’est la boîte qui y passe ainsi que la chaîne :) Je comprends pourquoi peu de personnes s’y colle c’est vraiment du boulot. Pour un moteur atmosphériq...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 24 Aoû 2022, 18:39
Réponses: 442 Vus: 26253
Au final je suis allé à la quincaillerie du coin et j’ai trouvé une chaîne et 2 manilles Le bloc est sortie sans trop de difficulté finalement :) Demain c’est au tour de la boîte https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/08/24/2022_08_24_19_39_24_94921E57-F73C-4C6E-AC16-C8D47A5DB7F3.jpeg https:...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 23 Aoû 2022, 12:38
Réponses: 442 Vus: 26253
Pour une première le v6 n'est certainement pas le plus simple a déposé, alors félicitation Ouais franchement un TDI c’est plus simple y’a beaucoup moins de chose à démonter Le v6 y’a un paquet de tuyau et câblage ^^ Bon en restant posé et organisé ça se fait tranquillement :) Voilà où on en est ce ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 22 Aoû 2022, 18:25
Réponses: 442 Vus: 26253
Comment t'es tu aperçu du problème ? Avec VCDS ? Si oui, quelles étaient tes erreurs ? En tous cas, bon courage car pour une première fois, y'a sûrement plus simple !! ;) N'hésite pas à poster quelques photos de tes aventures ! Plusieurs symptômes m’ont mit la puce à l’oreille : - bruit de feraille...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 22 Aoû 2022, 13:08
Réponses: 442 Vus: 26253
Hello tous le monde Ça fait quelques temps que je suis pas venu , et depuis la deniers fois , j’ai arrêté de rouler la v6 car fuite à l’échappement et elle me surconsomme genre 15 16 litres/100 ! Même à l’e85 c’est pas top j’ai un banc de cylindre qui est enrichie et pas l’autre Du coup j’ai acheté ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion Sport + - [Photo]
AnthoRZ
Posté: 13 Juil 2022, 12:55
Réponses: 187 Vus: 16908
Il me semble l'avoir vu en vente sur leboncoin !!!
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Tremblement virage à droite
AnthoRZ
Posté: 06 Juil 2022, 11:06
Réponses: 4 Vus: 5597
Petit up du sujet , as-tu résolu ton problème ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130
AnthoRZ
Posté: 22 Juin 2022, 13:20
Réponses: 265 Vus: 30805
Eh salut ! c'est vrai que les jantes en 17 18 sans rabaissement c'est pas foufou :p Je te conseil le kit complet amortisseur/ressort H&R en -30mm c'est le top, montage plug and play comme a l'origine, homologué, ferme mais pas tape cul, super tenue de route https://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-t...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 encore une modif
AnthoRZ
Posté: 15 Juin 2022, 10:32
Réponses: 9571 Vus: 65388
OK et du coup je rebondi en te disant qu’il y’a pas longtemps j’ai vendu un moyeu d’origine a un gars qui avait le même problème que toi en ayant monté des moyeux neuf non-OEM ! Apparemment sur certaines pièces aftermarket les bagues ABS serais légèrement différente Wait and see
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 encore une modif
AnthoRZ
Posté: 15 Juin 2022, 09:43
Réponses: 9571 Vus: 65388
Je ne sais pas si déjà fait, mais regarde les bagues ABS sur les moyeux si pas abimés lors de démontage ca peut arriver
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Contrôle Technique 2025
AnthoRZ
Posté: 14 Juin 2022, 15:31
Réponses: 7107 Vus: 338047
En fait c'est une caisse d'exposition à ce niveau de maniaquerie mdrr , le budget pour ce genre de défaut ^^ On pourrait faire tellement de chose ^^
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 12 Juin 2022, 17:55
Réponses: 442 Vus: 26253
Salut à tous, petite question concernant la boule d'attelage, vous savez si sur 4motion il existe un rangement spécifique ? Comme ça l'est d'origine sur les 2rm Je met la boule dans la galette avec des chiffons sinon https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/06/12/2022_06_12_18_55_06_IMG_3271.J...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: changement amortisseurs références
AnthoRZ
Posté: 10 Juin 2022, 06:47
Réponses: 15 Vus: 12125
Je confirme les b4 sont des pompes à vélos comme le reste… faut au moins des b6 sinon rien. Les B4 n’ont que le nom de la marque pour faire une pseudo réputation
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: changement amortisseurs références
AnthoRZ
Posté: 09 Juin 2022, 10:40
Réponses: 15 Vus: 12125
A l'arrière le changement des coupelles est inutile il n'y a pas de pièces d'usure c'est un pièce en alu. Par contre les butées avec les caches poussières oui Coupelles avant, je te conseil cette référence, c'est la marque d'origine je monte que ça et top https://www.auto-doc.fr/lemforder/1262164 Am...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Carat - 2001
AnthoRZ
Posté: 07 Juin 2022, 12:35
Réponses: 204 Vus: 24182
Salut cette sympa cette petite carat Des travaux mécanique de prévu ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ou faire installer un régulateur de vitesse ?
AnthoRZ
Posté: 31 Mai 2022, 20:33
Réponses: 3 Vus: 486
Salut, la plupart des gens le font eux-meme car c'est vraiment facile, ou par des connaissances. Ya pas vraiment de garage qui font se genre de chose maintenant, où alors c'est qu'il y a un passionnée de G4 dans le garage ^^ Sinon passe une annonce sur facebook dans le groupe GOLF MK4 FRANCE pour tr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
AnthoRZ
Posté: 30 Mai 2022, 12:26
Réponses: 6572 Vus: 175268
Yes surtout que c’est pas excessif les SB plein de r32 c’est 35e ttc de mémoire Sinon 12euros les lemforder sur antodoc qui vont super bien aussi ( 27132 01)
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II
AnthoRZ
Posté: 30 Mai 2022, 12:16
Réponses: 70 Vus: 385
Magnifique ces sièges ! Un petit décrassant cuir afin de leur redonner un aspect mate et ils seront parfait
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Probleme demontage Turbo Golf 4 4MOTION
AnthoRZ
Posté: 24 Mai 2022, 11:26
Réponses: 3 Vus: 1732
Avec petit cliquet et rallonge pas moyen de sortir les 3 boulot du turbo ? Pour info ce n'est pas un cata ou precata, mais juste une tresse ;) Edit : en fait tu galère a le sortir a cause de l'encombrement de la downpipe ? Si c'est ça, au pire du démonte la fin du downpipe, ou les 2 vis sur le berce...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 19 Mai 2022, 12:25
Réponses: 442 Vus: 26253
Le cuir non brillant est beaucoup plus classe je confirme Mais oui de toute façon c’est ça un cuir propre :) Par contre pour le volant j’aime bien la petite patine brillante :) ça marque moins les traces au final Aujourd’hui on test l’attelage d’origine fraîchement monté , 500kg de sable on prépare...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 17 Mai 2022, 09:52
Réponses: 442 Vus: 26253
Les Golf 5 R32 sont pour la plupart des merguez qui ne sortent pas leur CV c'est connu cyp On en voit pas mal a 230cv voir moins en fonction de l'état ! Donc pas étonnant pour un peu il était chargé ça fait 1t6 a vide cette caisse c'est clairement pas une voiture de run ! En tout cas elle est vraim...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: huile de moteur pour golf v6 ?
AnthoRZ
Posté: 17 Mai 2022, 09:44
Réponses: 5 Vus: 4278
Boubou a écrit:
5W40 en 505.01 est ce qui est préconisé pour V6 2.8L... La 5W30 passe aussi mais plus cher....
Petit déterrage ! 505.01 c’est pas la norme injecteur pompe ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !
AnthoRZ
Posté: 16 Mai 2022, 20:16
Réponses: 207 Vus: 25766
Super alex elle à vraiment bien encaissé les années on dirait, du moins sur l'interieur ! C'est quoi l'écran à la place de la grille d'aération ??
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant