Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 05:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


AnthoRZ - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Bobines Haute Puissance

 Sujet du message: Re: Bobines Haute Puissance
Posté: 26 Avr 2024, 11:55 

Réponses: 20
Vus: 6800


Si pas de montage turbo je sais pas si ya vraiment qqch à gagner de ce coté là...
Si tu veux plus de puissance steph, faut que tu passes par la case stage 1 chez qqun de compétent qui sait reprogrammer les atmo

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pb suite à changement turbo

 Sujet du message: Re: Pb suite à changement turbo
Posté: 26 Avr 2024, 11:53 

Réponses: 26
Vus: 7936


Il ne faut surtout pas toucher à la vis de butée ni la longueur de la Tige. Un turbo se règle à l'usine avec des bancs spéciaux.

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Besoin d'infos, confirmation, scan GOLF 4 V5 170 Tiptronic 5

Posté: 26 Avr 2024, 06:19 

Réponses: 12
Vus: 5892


Fais juste un copier coller de ton TXT

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 match II - cuir Recaro + xénon oem

Posté: 25 Avr 2024, 06:23 

Réponses: 624
Vus: 29763


Pour la fumée, si ton turbo est d'origine de forte chance que ça soit lui, le palier doit pisser de l'huile. J'avais comme toi quand j'ai acheté la mienne. Si tu compte le changer, commence par ça :) ( enfin c'est ce que je ferrais, du plus simple au plus chiant.) Si c'est joint queue soupape, si je...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] Volkswagen Golf Variant TDI 100

Posté: 23 Avr 2024, 09:11 

Réponses: 10
Vus: 6939


Hello ! J'en ai eu une et j'ai l'opportunité de la racheter, je crois que je vais le faire ^^
C'est le top , hyper pratique, confortable, ca consomme rien... tu as la ATD ou AXR ?

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Enceinte porte arrière

 Sujet du message: Re: Enceinte porte arrière
Posté: 22 Avr 2024, 18:14 

Réponses: 3
Vus: 4103


Je ne connais que focal qui fait du plug and play pour le woofer et faudra adapter un peu le tweeter mais rien d’insurmontable

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 match II - cuir Recaro + xénon oem

Posté: 21 Avr 2024, 18:24 

Réponses: 624
Vus: 29763


Après elle a 21ans et pas loin de 400000km donc je me dit que son état est plus que correct. La passion voudrais quel soit neuve mais le budget me raisonne ;) Alala je me dis la meme chose, tu sais quand t'es en train de le nettoyer ou lustrer et tu vois tous les pets, tous les défauts... c'est duu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Tornado - Highline

Posté: 21 Avr 2024, 18:13 

Réponses: 112
Vus: 19535


LilJo a écrit:
AnthoRZ a écrit:
As-tu ressenti une différence avec les 3 supports moteur neuf ?


J’ai pas encore monté, faut que j’aille chercher la visserie chez VW :)



Ouais c'est du détails ça... tu peux réutiliser les memes vis ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV 1.9 TDI 130 Wembley + : Sauvetage !

Posté: 21 Avr 2024, 12:48 

Réponses: 35
Vus: 7617


MOF a écrit:
Du coup, ça existe à la vente le tissu OEM de nos Golf? :idea:

Eh non … il y en a peut-être qui s’en rapproche mais j’ai pas trouvé à prix abordable

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV 1.9 TDI 130 Wembley + : Sauvetage !

Posté: 21 Avr 2024, 12:34 

Réponses: 35
Vus: 7617


Courage pour le ciel de toit, tu peux en profiter pour lessiver toutes les poignées, plafonnier et les 6 montants qui normalement sont bien dégueux( surtout les centraux qui reçoivent les ceintures
https://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-td ... 8-150.html

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 prete pour le national

Posté: 18 Avr 2024, 20:44 

Réponses: 1945
Vus: 53980


Hello Lucas c'est quoi déja ta sural ? Un kit complet darkside ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Tornado - Highline

Posté: 17 Avr 2024, 20:16 

Réponses: 112
Vus: 19535


As-tu ressenti une différence avec les 3 supports moteur neuf ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-Future Ersatz

Posté: 17 Avr 2024, 20:08 

Réponses: 1757
Vus: 57927


Super si tu es bien arrivé avec ces températures et ce temps à la C... Vivement mi Mai et le retour du chaud :danser: Pas trop mal le temps aujourd'hui, ciel nuageux, mais pas de pluie ;) L'affichage de la température est remonté à 15.5° cet aprèm' vers 17h00 :!: Je sais pas si tu avais suivi mais ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2001 vers Gti 20V 150-2001

Posté: 17 Avr 2024, 18:09 

Réponses: 360
Vus: 42006


Impeccable alors c'est peut-etre les zimmerman le problème

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-Future Ersatz

Posté: 17 Avr 2024, 18:08 

Réponses: 1757
Vus: 57927


Je sais pas si tu avais suivit mais sur la tdi 100 que j'ai refais début d'année, j'avais le meme prblème, le climatronic restait bloqué sur 1degres et du coup le compresseur ne pouvait pas se déclencher. La problème venait du climatronic lui-meme, je les remplacé par un autre d'occasion, problème r...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2001 vers Gti 20V 150-2001

Posté: 17 Avr 2024, 17:32 

Réponses: 360
Vus: 42006


Nickel ! Ca sera ma prochaine modif quand mes plaquettes arrières seront a la ferraille ^^ 312 et 256mm ventilés tous les deux, le combo parfait ;) Perso j'ai pas mis du percé car je pense que sur route pas trop d'utilité ( sauf pour le style :love: ) mais surtout j'étais tombé sur le topic de qqun...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 match II - cuir Recaro + xénon oem

Posté: 17 Avr 2024, 17:29 

Réponses: 624
Vus: 29763


Autant les joints caoutchouc pour pas les blanchir, tu fais bien
Par contre les vitres ou les feux arrière pas vraiment d'utilité :)
Surtout les feux, moi j'en profite toujours pour passer dessus et ils reviennent tout brillant comme neuf :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2001 vers Gti 20V 150-2001

Posté: 17 Avr 2024, 17:27 

Réponses: 360
Vus: 42006


Nickel ! Ca sera ma prochaine modif quand mes plaquettes arrières seront a la ferraille ^^

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 16v de 2003 Borapapa : du nouveau aussi

Posté: 16 Avr 2024, 19:41 

Réponses: 378
Vus: 7854


Franchement, si je n'avais pas de chien à emmener a la foret, j'aurai pu me laisser tenter par une bora , dans une belle config comme ça franchement elle est super classe

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-Future Ersatz

Posté: 16 Avr 2024, 19:38 

Réponses: 1757
Vus: 57927


Ce boule :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - 400 000 kms

Posté: 16 Avr 2024, 12:09 

Réponses: 345
Vus: 16459


Salut Steph Sur Tdi 130 150 oui on est en 288 d’origine Le brembo que tu achète sur Oscaro ou AUTODOC comment dire … ça ne vaut pas grand chose … on met tous ça car pas cher et brembo ça sonne bien, mais rien que des plaquettes OEM ou encore mieux des plaquettes sport comme les ds2500 ou des EBC ça ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - 400 000 kms

Posté: 16 Avr 2024, 09:41 

Réponses: 345
Vus: 16459


Il n'y a pas à dire, ces disques en 312mm remplissent parfaitement les Route 66 en 16 pouces :love: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/16/2024_04_16_06_50_54_2024_04_15_10_55_01_IMG_1993.jpeg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/16/2024_04_16_06_51_22_2024_04_15_10_55_53...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - 400 000 kms

Posté: 16 Avr 2024, 09:38 

Réponses: 345
Vus: 16459


c’est vrai que je n’avais pas vu ça comme ça ^^ Par contre, mes valeurs injecteurs sont pas terribles, justement, au début, je pensais à un déséquilibre des compressions, mais ce n’est certainement pas ça. Peut-être que les injecteurs commencent à fatiguer , le cylindre 4 est à +1.9mg de correction ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-Future Ersatz

Posté: 15 Avr 2024, 16:22 

Réponses: 1757
Vus: 57927


Ouais à mon avis tu peux choper une bobine d'avance au moins tu t'assure le coup, ça doit pas couter bien cher. Pour la batterie, bof bof... nos mémères ne sont pas sensibles d'un point de vue électronique, c'est vraiment très basique. ( contrairement aux nouvelles golf MQB qui enregistrent des pann...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-Future Ersatz

Posté: 15 Avr 2024, 12:16 

Réponses: 1757
Vus: 57927


Le g68 pour moi aucun rapport ….

Concernant la vanne EGR si il est réapparu ben c’est que c’est mal fait :/
Trier par:  
Page 2 sur 68 [ 1678 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.271s | 12 Queries | GZIP : Off ]