Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Sep 2025, 12:28

Heures au format UTC + 1 heure


AnthoRZ - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2001

Posté: 01 Aoû 2025, 15:08 

Réponses: 63
Vus: 12401


hmmm pas tout suivi la, pourquoi il faudrait rajouter un vide poche en plus du coup ? si je retire le poste actuel 1DIN par un autre un DIN ca sera bon non ? Si tu réinstalle un autoradio d’origine ton chargeur CD sera inutilisable donc, autant l’enlever et mettre un vide poche à la place comme ça ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2001

Posté: 01 Aoû 2025, 14:19 

Réponses: 63
Vus: 12401


Oui un gamma est un gamma :)
Pour le code, il y a des Vendeur sur eBay si jamais qui te le retrouve pour une dizaine de euros en général
Ensuite, il te faut trouver un vide poche :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 01 Aoû 2025, 13:37 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Oui châssis identique entre eux ^^ De quoi qui se monte ? La cremaillère d'ibiza sur golf 4 ! Aaaah non non celle-là je la réserve pour la blanche, la golf 2, j'ai un berceau de G3 VR6 qui traîne, je vais faire en sorte de l'adapter en totalité, ce serait tellement cool ! Par contre, j'ai un Bercea...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2001

Posté: 01 Aoû 2025, 13:34 

Réponses: 63
Vus: 12401


merci !! ahahah c'est vrai que je suis entre je met en double din et je garde le coté origne de la voiture... pour etre honnete c'est mon véhicule plaisir :) 2 autres autos a coté donc avec ou sans android auto ca ne change pas trop pour moi. Mais a voir en tout cas ! Alors à ce compte là autant re...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 01 Aoû 2025, 10:13 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Hold a écrit:
Oui châssis identique entre eux ^^
De quoi qui se monte ?

La cremaillère d'ibiza sur golf 4 !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 01 Aoû 2025, 10:08 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Ouais ibiza polo c'est pareil lol
Tu penses qu'elle se monte sur nos G4 ? Je voulais le faire mais je m'y suis pas aventuré ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 01 Aoû 2025, 09:26 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Aaah j'avais meme pas vu ton post avec les pompes et la nouvelle cremaillère ! Elle provient d'une polo ??

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 31 Juil 2025, 20:26 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Quand tu vas te mettre à la recherche de la future pompe je te conseille de rechercher avec cette référence 6R0423156C C’est la dernière référence de cette pompe produite à partir de 2013 En cherchant avec cette référence normalement tu tomberas sur des pompes beaucoup moins rincée provenant de véh...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 31 Juil 2025, 16:40 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Quand tu vas te mettre à la recherche de la future pompe je te conseille de rechercher avec cette référence 6R0423156C C’est la dernière référence de cette pompe produite à partir de 2013 En cherchant avec cette référence normalement tu tomberas sur des pompes beaucoup moins rincée provenant de véhi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 31 Juil 2025, 10:03 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Tu n'avais pas obturé cette prise ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003

Posté: 30 Juil 2025, 07:10 

Réponses: 85
Vus: 21118


Salut ! Pourquoi vouloir supprimer ou remplacer le canister d'origine ? Il n'y a aucune préconisation là-dessus et quand il est bien monté il ne pose pas de problème particulier

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4motion [HELP Probème ressort]

Posté: 30 Juil 2025, 07:00 

Réponses: 44
Vus: 8604


T'es sur que ce sont des ressorts H&R ? Normalement ils sont violet/bleu Je me rappelle avoir eu exactement le même problème avec des ressorts eibach, châssis 2rm, mais pareil toutes les spires étaient collés et la caisse qui rebondissait ! Edit : je vois que tu as repeint des ressorts H&R r...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: VCDS

 Sujet du message: Re: VCDS
Posté: 29 Juil 2025, 13:11 

Réponses: 12
Vus: 2361


Sur les dernières version il faut un loader pour démarrer le logiciel

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 4Motion swap 130 ASZ / turbo bizarre

Posté: 29 Juil 2025, 07:17 

Réponses: 32
Vus: 207


Avec autant de kilomètre pour ma part, un train avant de golf 4 je remplace tout d'un coup au moins on en parle plus ^^

Pour la vis du dogbone dans le berceau ça m'est déjà arrivé ! J'avais soudé un écrou dessus et la vis est sortit nickel :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux

Posté: 27 Juil 2025, 19:37 

Réponses: 3493
Vus: 91936


Effectivement, on dirait bien qu’il te manque une pièce ^^ je crois que Marco a eu le même soucis

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux

Posté: 27 Juil 2025, 18:44 

Réponses: 3493
Vus: 91936


Salut Steph je vois pas ton topic !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ
Posté: 27 Juil 2025, 17:31 

Réponses: 85
Vus: 20301


Petit shooting du dimanche soir J’ai réinstallé les cales de 20mm de chaque côté à l’arrière Je les avais enlevé car je voulais remettre d’origine, mais au final ça fit’ super bien comme ça et quand on les enlève, c’est bizarre les roues arrières sont beaucoup trop rentrés ^^ https://www.golfiv.fr/u...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Vidange du pont 4Motion avec du 75W90

Posté: 26 Juil 2025, 22:59 

Réponses: 19
Vus: 17488


Hello je me permet de relancer le sujet

Sur PETKA l’huile de boîte et celle du pont arrière ont des références différentes mais selon vous c’est la même huile ? De la 75w90 norme 501.50 ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 4Motion swap 130 ASZ / turbo bizarre

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 4Motion
Posté: 25 Juil 2025, 09:44 

Réponses: 32
Vus: 207


Ah nickel alors j’imagine que tu as rajouté quelques mg de gazole ^^

Les radars de reculs c’est vraiment indispensable !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alternateur golf iv GTI

 Sujet du message: Re: Alternateur golf iv GTI
Posté: 24 Juil 2025, 20:34 

Réponses: 19
Vus: 8983


Miik-13 a écrit:
C’est vrai, tu es aussi très perspicace. Mais si j’ai demandé, c’est pour savoir s’il y avait un moyen de le vérifier avant d’aller démonter. Comme ça, je commande, je démonte et je remonte directement. :hello:

Avec un miroir ou un téléphone impossible de voir ça ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation

Posté: 23 Juil 2025, 22:42 

Réponses: 23
Vus: 1673


Tu peux savoir toi-même si c'est le relais ou le ventilo Comme on t'as dis, tu essayes d'envoyer du 12v dans les 2 fils petite et grande vitesse .... Ici on te dis le ventilo car on sait tous que c'est la maladie, la petite vitesse qui meurt dans les ventilos Le boitier relais en revanche sa maladie...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation

Posté: 23 Juil 2025, 21:25 

Réponses: 23
Vus: 1673


Mais pourquoi tu veux changer le relais je comprends pas ???

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 4Motion swap 130 ASZ / turbo bizarre

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 4Motion
Posté: 23 Juil 2025, 20:18 

Réponses: 32
Vus: 207


Niveau calculateur moteur tu as fait quoi ? Swap ECU ? Swap carto ? Ou rien ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alternateur golf iv GTI

 Sujet du message: Re: Alternateur golf iv GTI
Posté: 23 Juil 2025, 20:16 

Réponses: 19
Vus: 8983


Sinon regarde direct sur l'alternateur c'est marqué :)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Pb immotronic et/ou compteur/calculateur

Posté: 23 Juil 2025, 20:14 

Réponses: 4
Vus: 2478


Salut , Alors pour commencer tu as confirmé que ton premier compteur à rendu l'âme car en installant le nouveau il fonctionne. Ca dédoine donc la voiture. Maintenant, le fait qu'elle démarre et se coupe, tu l'a compris, ça vient de l'anti-démarrage. Dans la logique quand tu installe un nouveau compt...
Trier par:  
Page 2 sur 82 [ 2031 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.065s | 13 Queries | GZIP : Off ]