Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2001
AnthoRZ
Posté: 01 Aoû 2025, 15:08
Réponses: 63 Vus: 12401
hmmm pas tout suivi la, pourquoi il faudrait rajouter un vide poche en plus du coup ? si je retire le poste actuel 1DIN par un autre un DIN ca sera bon non ? Si tu réinstalle un autoradio d’origine ton chargeur CD sera inutilisable donc, autant l’enlever et mettre un vide poche à la place comme ça ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2001
AnthoRZ
Posté: 01 Aoû 2025, 14:19
Réponses: 63 Vus: 12401
Oui un gamma est un gamma Pour le code, il y a des Vendeur sur eBay si jamais qui te le retrouve pour une dizaine de euros en général Ensuite, il te faut trouver un vide poche
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
AnthoRZ
Posté: 01 Aoû 2025, 13:37
Réponses: 4846 Vus: 40402
Oui châssis identique entre eux ^^ De quoi qui se monte ? La cremaillère d'ibiza sur golf 4 ! Aaaah non non celle-là je la réserve pour la blanche, la golf 2, j'ai un berceau de G3 VR6 qui traîne, je vais faire en sorte de l'adapter en totalité, ce serait tellement cool ! Par contre, j'ai un Bercea...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2001
AnthoRZ
Posté: 01 Aoû 2025, 13:34
Réponses: 63 Vus: 12401
merci !! ahahah c'est vrai que je suis entre je met en double din et je garde le coté origne de la voiture... pour etre honnete c'est mon véhicule plaisir :) 2 autres autos a coté donc avec ou sans android auto ca ne change pas trop pour moi. Mais a voir en tout cas ! Alors à ce compte là autant re...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
AnthoRZ
Posté: 01 Aoû 2025, 10:13
Réponses: 4846 Vus: 40402
Hold a écrit:
Oui châssis identique entre eux ^^ De quoi qui se monte ?
La cremaillère d'ibiza sur golf 4 !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
AnthoRZ
Posté: 01 Aoû 2025, 10:08
Réponses: 4846 Vus: 40402
Ouais ibiza polo c'est pareil lol Tu penses qu'elle se monte sur nos G4 ? Je voulais le faire mais je m'y suis pas aventuré ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
AnthoRZ
Posté: 01 Aoû 2025, 09:26
Réponses: 4846 Vus: 40402
Aaah j'avais meme pas vu ton post avec les pompes et la nouvelle cremaillère ! Elle provient d'une polo ??
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
AnthoRZ
Posté: 31 Juil 2025, 20:26
Réponses: 4846 Vus: 40402
Quand tu vas te mettre à la recherche de la future pompe je te conseille de rechercher avec cette référence 6R0423156C C’est la dernière référence de cette pompe produite à partir de 2013 En cherchant avec cette référence normalement tu tomberas sur des pompes beaucoup moins rincée provenant de véh...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
AnthoRZ
Posté: 31 Juil 2025, 16:40
Réponses: 4846 Vus: 40402
Quand tu vas te mettre à la recherche de la future pompe je te conseille de rechercher avec cette référence 6R0423156C C’est la dernière référence de cette pompe produite à partir de 2013 En cherchant avec cette référence normalement tu tomberas sur des pompes beaucoup moins rincée provenant de véhi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
AnthoRZ
Posté: 31 Juil 2025, 10:03
Réponses: 4846 Vus: 40402
Tu n'avais pas obturé cette prise ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003
AnthoRZ
Posté: 30 Juil 2025, 07:10
Réponses: 85 Vus: 21118
Salut ! Pourquoi vouloir supprimer ou remplacer le canister d'origine ? Il n'y a aucune préconisation là-dessus et quand il est bien monté il ne pose pas de problème particulier
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4motion [HELP Probème ressort]
AnthoRZ
Posté: 30 Juil 2025, 07:00
Réponses: 44 Vus: 8604
T'es sur que ce sont des ressorts H&R ? Normalement ils sont violet/bleu Je me rappelle avoir eu exactement le même problème avec des ressorts eibach, châssis 2rm, mais pareil toutes les spires étaient collés et la caisse qui rebondissait ! Edit : je vois que tu as repeint des ressorts H&R r...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: VCDS
AnthoRZ
Posté: 29 Juil 2025, 13:11
Réponses: 12 Vus: 2361
Sur les dernières version il faut un loader pour démarrer le logiciel
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 4Motion swap 130 ASZ / turbo bizarre
AnthoRZ
Posté: 29 Juil 2025, 07:17
Réponses: 32 Vus: 207
Avec autant de kilomètre pour ma part, un train avant de golf 4 je remplace tout d'un coup au moins on en parle plus ^^ Pour la vis du dogbone dans le berceau ça m'est déjà arrivé ! J'avais soudé un écrou dessus et la vis est sortit nickel
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux
AnthoRZ
Posté: 27 Juil 2025, 19:37
Réponses: 3493 Vus: 91936
Effectivement, on dirait bien qu’il te manque une pièce ^^ je crois que Marco a eu le même soucis
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux
AnthoRZ
Posté: 27 Juil 2025, 18:44
Réponses: 3493 Vus: 91936
Salut Steph je vois pas ton topic !
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !
AnthoRZ
Posté: 27 Juil 2025, 17:31
Réponses: 85 Vus: 20301
Petit shooting du dimanche soir J’ai réinstallé les cales de 20mm de chaque côté à l’arrière Je les avais enlevé car je voulais remettre d’origine, mais au final ça fit’ super bien comme ça et quand on les enlève, c’est bizarre les roues arrières sont beaucoup trop rentrés ^^ https://www.golfiv.fr/u...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Vidange du pont 4Motion avec du 75W90
AnthoRZ
Posté: 26 Juil 2025, 22:59
Réponses: 19 Vus: 17488
Hello je me permet de relancer le sujet Sur PETKA l’huile de boîte et celle du pont arrière ont des références différentes mais selon vous c’est la même huile ? De la 75w90 norme 501.50 ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 4Motion swap 130 ASZ / turbo bizarre
AnthoRZ
Posté: 25 Juil 2025, 09:44
Réponses: 32 Vus: 207
Ah nickel alors j’imagine que tu as rajouté quelques mg de gazole ^^ Les radars de reculs c’est vraiment indispensable !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Alternateur golf iv GTI
AnthoRZ
Posté: 24 Juil 2025, 20:34
Réponses: 19 Vus: 8983
Miik-13 a écrit:
C’est vrai, tu es aussi très perspicace. Mais si j’ai demandé, c’est pour savoir s’il y avait un moyen de le vérifier avant d’aller démonter. Comme ça, je commande, je démonte et je remonte directement.
Avec un miroir ou un téléphone impossible de voir ça ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation
AnthoRZ
Posté: 23 Juil 2025, 22:42
Réponses: 23 Vus: 1673
Tu peux savoir toi-même si c'est le relais ou le ventilo Comme on t'as dis, tu essayes d'envoyer du 12v dans les 2 fils petite et grande vitesse .... Ici on te dis le ventilo car on sait tous que c'est la maladie, la petite vitesse qui meurt dans les ventilos Le boitier relais en revanche sa maladie...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation
AnthoRZ
Posté: 23 Juil 2025, 21:25
Réponses: 23 Vus: 1673
Mais pourquoi tu veux changer le relais je comprends pas ???
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 4Motion swap 130 ASZ / turbo bizarre
AnthoRZ
Posté: 23 Juil 2025, 20:18
Réponses: 32 Vus: 207
Niveau calculateur moteur tu as fait quoi ? Swap ECU ? Swap carto ? Ou rien ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Alternateur golf iv GTI
AnthoRZ
Posté: 23 Juil 2025, 20:16
Réponses: 19 Vus: 8983
Sinon regarde direct sur l'alternateur c'est marqué
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Pb immotronic et/ou compteur/calculateur
AnthoRZ
Posté: 23 Juil 2025, 20:14
Réponses: 4 Vus: 2478
Salut , Alors pour commencer tu as confirmé que ton premier compteur à rendu l'âme car en installant le nouveau il fonctionne. Ca dédoine donc la voiture. Maintenant, le fait qu'elle démarre et se coupe, tu l'a compris, ça vient de l'anti-démarrage. Dans la logique quand tu installe un nouveau compt...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant