Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130
AnthoRZ
Posté: 19 Mai 2024, 11:00
Réponses: 958 Vus: 30614
Elle commence à être bine équipé cette match2
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 16 Mai 2024, 20:47
Réponses: 6879 Vus: 337552
Nickel si tout est rentré dans l'ordre
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003
AnthoRZ
Posté: 16 Mai 2024, 17:21
Réponses: 150 Vus: 2058
Ah oui c'est là que je le prend aussi, j'avais pris le SAM562 pour les panneaux de portes, t'as réussi a bien l'étirer dans les angles ? Notamment dans les poignées et surtout au niveau du plafonier centrale/pare-soleil
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003
AnthoRZ
Posté: 16 Mai 2024, 16:18
Réponses: 150 Vus: 2058
Beau boulot ça donne envie ! tu l'a pris où le tissus ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant préchauffage clignotte
AnthoRZ
Posté: 16 Mai 2024, 16:16
Réponses: 6 Vus: 3368
Eh salut , voila ce que dit le wiki rosstech Tu as remplacé le contacteur par un neuf ? Est-ce que tu as récemment remplacé tes ampoules de feu stop ? Si oui, tu n 'aurais pas mis des bi-filament par hasard ? https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/05/16/2024_05_16_15_16_47_Capture.JPG
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe
AnthoRZ
Posté: 16 Mai 2024, 16:11
Réponses: 419 Vus: 34164
Hello tous le monde, un cap est passé ! Peut-être bientôt une vidange; ça fait que 7000 mais j'aimerai retomber sur un compte rond pour la faire tous les 10 000kms https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/05/16/2024_05_16_15_10_06_441368673_939614897864516_5452384046704110076_n.jpg
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 16 Mai 2024, 16:06
Réponses: 6879 Vus: 337552
Je te fait ça demain faut que j'y pense ^^ De plus en rouge d'origine, a ma connaissance ça n'a pas existé en 288
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: ESP
AnthoRZ
Posté: 15 Mai 2024, 20:09
Réponses: 36 Vus: 21397
Slt a tous j’ai poser des cales de changement d’entraxe de 20 mm pour mettre des jantes en 5x112 et depuis en prenant un virage avec appuis sur la roue avant passager j’ai l’esp qui clignote et ça claque à mort comme si le cardan allais se décrocher Vous pensez qu’il faut que je fasse la procédure ...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 15 Mai 2024, 19:59
Réponses: 6879 Vus: 337552
Merci Steph :bisous: Par contre je ne sais pas où est inscrit la réf sur les chappes, côté étrier ?? Ou sous la crasse :) cyp Il faut que tu trouves une référence inscrite sur la chappe, c'est le seul moyen de savoir pour quelle dimension elle est prévue ;) https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
AnthoRZ
Posté: 15 Mai 2024, 15:52
Réponses: 1135 Vus: 25747
Perso je place toujours le cric hydraulique sur le boulon du triangle ou berceau et je lève par là
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 15 Mai 2024, 15:39
Réponses: 6879 Vus: 337552
Hello ! Normalement un voyant comme ça il ne faut plus rouler... le compteur ne donne pas un problème de capteur mais un problème de pression d'huile ! Certes c'est peut-être le capteur mais tant que tu ne sais pas... Il faut tout d'abord tester le capteur, le câblage( en faisant un shunt ou non ave...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora Variant] V5 4 motion 150cv by Dan
AnthoRZ
Posté: 30 Avr 2024, 10:57
Réponses: 117 Vus: 16608
dan69quattro a écrit:
Merci pour l'astuce, je ne savais pas. Je vais essayer alors
Attention a la peintude par contre ! Chauffe pas trop au risque de la faire buller
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 - 2003
AnthoRZ
Posté: 30 Avr 2024, 10:56
Réponses: 103 Vus: 21005
Voici les codes PR relatif a la finitions qui ressortent sur son fichier VIN : E3G "Pacifique" F0A Pas de véhicule spécial, finition standard B02 Pays avec homologation de type Belgique WRB Golf/Break "Rabbit Light" - Belgique - Une version belgique un peu mixé entre la rabbit et...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 - 2003
AnthoRZ
Posté: 30 Avr 2024, 09:30
Réponses: 103 Vus: 21005
Une voiture étrangère qui appartenait des personnes âgées? Ce qui me connaissent savent déjà à quoi je pense cyp Plus sérieusement, pour son historique, si elle a été importé récemment , seule le site CARVERTICAL pourra éventuellement retrouver quelques informations. Si ça fait plus longtemps tu pe...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 - 2003
AnthoRZ
Posté: 30 Avr 2024, 08:52
Réponses: 103 Vus: 21005
Une voiture étrangère qui appartenait des personnes âgées? Ce qui me connaissent savent déjà à quoi je pense cyp Plus sérieusement, pour son historique, si elle a été importé récemment , seule le site CARVERTICAL pourra éventuellement retrouver quelques informations. Si ça fait plus longtemps tu peu...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Special 2001 - Pbm Régulateur 2de monte
AnthoRZ
Posté: 29 Avr 2024, 22:20
Réponses: 9 Vus: 9443
Re bonjour Effectivement c'etait bien prévus mais en dernier recours j'ai pas envie de demonter ma voiture ^^ un capteur de vitesse sortie de BV pourrait causer ce type de probleme ? ( j'ai bien la bonne vitesse afficher mais si panne intermitente alors le regul se met en sécu peut etre ?) Merci à ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 - 2003
AnthoRZ
Posté: 29 Avr 2024, 22:18
Réponses: 103 Vus: 21005
Très belle cette petite TDI 90 j'adore la couleur ! C'est quelle finition du coup ? As-tu un historique facture ou carnet concernant le kilométrage ?
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora Variant] V5 4 motion 150cv by Dan
AnthoRZ
Posté: 29 Avr 2024, 22:15
Réponses: 117 Vus: 16608
Ça va c’est propre ton montage des capteurs :nikel: Pour tes plastiques gris je te recommande le décapeur thermique c’est le plus efficace pour rendre neuf les plastiques Je confirme la dernière TDI100 que j'ai retapé tout été blanchi comme toi, j'ai fais au chalumeau, ca va super vite et résultat ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Special 2001 - Pbm Régulateur 2de monte
AnthoRZ
Posté: 28 Avr 2024, 17:03
Réponses: 9 Vus: 9443
Azureion a écrit:
Salut Merci pour ta reponse alors concernant au groupe de mesure c'est ce que j'ai fait et il reagisse tous SAUF le reset Avez vous une idée Merci encore
Vérifie donc le cablage et essaye un autre comodo Tu as mis un chinois ou un OEM ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe
AnthoRZ
Posté: 28 Avr 2024, 17:01
Réponses: 419 Vus: 34164
Hello ! :hello: Vraiment très mignonne ta Match 2, j'adore cette finition de la G4 :love: Pour ton poste sur la G5, j'entends souvent dire qu'il y a un gap entre la G4 et la G5. Mais soyons honnête, même si c'est purement subjectif, je trouve que de look la G5 a considérablement mal vieillit compar...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Bobines Haute Puissance
AnthoRZ
Posté: 26 Avr 2024, 13:35
Réponses: 21 Vus: 12162
Après il y a des moteurs/injection qui supportent de faire du stage 1 FLEX , je ne sais pas si c'est le cas pour toi
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Special 2001 - Pbm Régulateur 2de monte
AnthoRZ
Posté: 26 Avr 2024, 13:34
Réponses: 9 Vus: 9443
Forum: Modification de Puissance Sujet: Bobines Haute Puissance
AnthoRZ
Posté: 26 Avr 2024, 12:06
Réponses: 21 Vus: 12162
Oui, je sais que tu as une conversion éthanol, mais est-ce qu’il y a une augmentation de puissance derrière ? Donc un stage 1 , ou simplement une conversion Sur la V6 j’avais fait faire justement un stage 1 full e85. c’est-à-dire que je ne pouvais plus mettre de SP mais par contre j’avais bien 15-20...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Bobines Haute Puissance
AnthoRZ
Posté: 26 Avr 2024, 11:55
Réponses: 21 Vus: 12162
Si pas de montage turbo je sais pas si ya vraiment qqch à gagner de ce coté là... Si tu veux plus de puissance steph, faut que tu passes par la case stage 1 chez qqun de compétent qui sait reprogrammer les atmo
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pb suite à changement turbo
AnthoRZ
Posté: 26 Avr 2024, 11:53
Réponses: 26 Vus: 14366
Il ne faut surtout pas toucher à la vis de butée ni la longueur de la Tige. Un turbo se règle à l'usine avec des bancs spéciaux.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant