Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 04 Nov 2025, 22:46

Heures au format UTC + 1 heure


AnthoRZ - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 18 Juin 2024, 07:08 

Réponses: 959
Vus: 30631


Je me rapelle pas tu as déja essayé plusieurs boitiers relais ventilo ? Tu as la bonne ref ? 1J0919506K Après si mes souvenirs sont bon tu as le ventilo de la bora et il fonctionnait dessus Mais avec la clim c'est que la petite vitesse qui est enclenché et il arrive TRES souvent que celle-ci ne fonc...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 18 Juin 2024, 06:51 

Réponses: 424
Vus: 40253


Pompe tandem de 1.9 ou 2.0 ? Provenant de quelle modèle ? Elle est monté essentiellement sur les derniers 1.9 De toute façon sur ETKA on me propose meme pas les références antérieurs :) ... 3) Je suis sur un coup pour une nouvelle auto a remettre en route, indice, groupe VW, génération G4 mais ce n...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 17 Juin 2024, 10:00 

Réponses: 424
Vus: 40253


Hello tous le monde ! Désolé de pas avoir donné de news, suis un peu pris par la maison je fais quelques modif en ce moment donc la golf forcément elle passe au 2nd plan Plusieurs points : 1) Concernant l'upgrade de la DA, je n'ai pas eu le temps de me procurer le reste 2) j'avais ma pompe tandem qu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 1.6 8S - 1999

Posté: 07 Juin 2024, 12:27 

Réponses: 78
Vus: 23079


Juste un peu sale ? Tu sais que c'est censé être rose fluo ?
Comme dit tchouki, avec un bon rinçage du circuit de LDR et un calorstat neuf ça devrait faire du biens

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 05 Juin 2024, 16:31 

Réponses: 424
Vus: 40253


Par contre les câbles sont coupé court :( Boh on va bien réussir à faire qqch :) sinon je vais chercher une 9n3 ou 6L et je vais prélever les câbles directement ! Aujourd’hui je suis allé récupéré mes flexibles sur mesure !! Au top du top il m’a bien réutilisé le raccord d’origine comme je voulais ...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Variant] V5 4 motion 150cv by Dan

Posté: 05 Juin 2024, 14:02 

Réponses: 117
Vus: 18442


Magnifique volant quelle classe !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Ralenti pompe avec la clim !

 Sujet du message: Re: Ralenti pompe avec la clim !
Posté: 05 Juin 2024, 14:01 

Réponses: 11
Vus: 14937


Si le régime fluctue avec la clim sur un 1.9TDI, c'est que le compresseur doit bien gripper et faire forcer. Sinon quand tu tourne le volant est-ce que tu entend un bruit strident ? Moteur arrêté , tu peux aussi essayer de faire tourner le plateau centrale du compresseur et voir si il est bien fluid...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Comment savoir si c’est un GTI TDI

Posté: 05 Juin 2024, 11:59 

Réponses: 6
Vus: 9454


Effectivement a un moment il n'était pas rare de voir des GTI TDI 110, une belle trouvaille, on attend la présentation :)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Alarme "Echappement Atelier" et perte de puissance

Posté: 04 Juin 2024, 14:12 

Réponses: 5
Vus: 7489


Salut ! Effectivement ça ne sent pas bon si la panne reste sur le cylindre 1. Vu que les bougies et bobines sont hors de causes, de mon point de vue, de testerai de prendre les compressions. C'est rapide et au moins tu sais que tu continu à dépanner sur un moteur sain. Ensuite tu peux retirer tous t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Confort - 2000

Posté: 04 Juin 2024, 13:35 

Réponses: 22
Vus: 9107


Les ventilos démarrent a plus de 100 degres moteurs et quand tu met la clim en petite vitesse

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Confort - 1998

Posté: 04 Juin 2024, 08:58 

Réponses: 34
Vus: 13752


On aime les golf borné sur toulouse :1010:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match - 2003

Posté: 30 Mai 2024, 21:31 

Réponses: 186
Vus: 34014


Tu dois etre assez grand ou alors tu met ton siège en haut car perso, étant pas grand, et en plus je descend le siège au max, c'est l'écran du poste qui est a ma taille mdr , avec ton montage obligé je prend un accident :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 30 Mai 2024, 14:26 

Réponses: 424
Vus: 40253


Avouez surtout que vous avez des petits bras cyp On a tellement de gros bras qu'on a besoin d'avoir une direction qui se durcit à haute vitesse pour pas se foutre au tas cyp Reception de la pompe :) elle pese ! on gagne pas en poids avec ça je vous le dit :lol: J'ai fais exprès de prendre une 2007,...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 - 2003

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 90 - 2003
Posté: 30 Mai 2024, 10:22 

Réponses: 103
Vus: 24308


Vu la gueule des disques et la corrosion que tu as sur tout le chassis arrière, je pense que tu peux partir aussi sur un changement des étriers, ils doivent être grippé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 29 Mai 2024, 15:57 

Réponses: 424
Vus: 40253


J'ai vu avec la quincaillerie du village le gars fais des raccord hydro(tractopelle, engin agricole etc..), il m'a dit aucun problème pour ce montage, en plus on va même réutiliser le raccord HP OEM sur la pompe, a voir ! J'ai des doutes car c'est de la conduite rigide on va les faire en souple for...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 28 Mai 2024, 17:25 

Réponses: 3585
Vus: 92147


StoOnHead a écrit:
AnthoRZ a écrit:
Mitooo t'as viré le " 1.6 " cyp


Ah ah bien vu ! :mrgreen:

Quoi d'autre ? :sos:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 28 Mai 2024, 16:43 

Réponses: 3585
Vus: 92147


Mitooo t'as viré le " 1.6 " cyp

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 SPORT BV6 Highline- 1999

Posté: 28 Mai 2024, 14:36 

Réponses: 43
Vus: 13147


Bien joué ! Il est dommage que les phares des bora ne soient pas en verre comme les 4 mais au final ils se rattrapent bien :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 27 Mai 2024, 21:26 

Réponses: 424
Vus: 40253


J'ai vu avec la quincaillerie du village le gars fais des raccord hydro(tractopelle, engin agricole etc..), il m'a dit aucun problème pour ce montage, en plus on va même réutiliser le raccord HP OEM sur la pompe, a voir ! J'ai des doutes car c'est de la conduite rigide on va les faire en souple forc...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?

Posté: 27 Mai 2024, 20:07 

Réponses: 3328
Vus: 198655


Arf... Merci les gars. Je vais continuer mes recherches pour la bonne référence... Ou voir si je prends la version pour BDE ? Pour moi c'est cohérent oui si tu prend un BDE si il est toujours dispo Erf... C'est la même ref. pour les BDE. :mur: Pour les BFH, c'est 1J0 199 851 AA. :?: S'il est dispo ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?

Posté: 27 Mai 2024, 20:02 

Réponses: 3328
Vus: 198655


StoOnHead a écrit:
Arf... Merci les gars.
Je vais continuer mes recherches pour la bonne référence... Ou voir si je prends la version pour BDE ?

Pour moi c'est cohérent oui si tu prend un BDE si il est toujours dispo

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?

Posté: 27 Mai 2024, 17:32 

Réponses: 3328
Vus: 198655


Pour avoir déja monter un dogbone de TDI neuf en R sur la V6, je peux t'assurer que c'est inutile...
Bien que le TDI soit plus rageur et coupleux, le V6 Atmo quand tu accélère il met des accoup de fous , IL FAUT celui d'origine avec la bonne référence pour avoir la meilleur qualité

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 p’tite trouvaille

Posté: 27 Mai 2024, 16:13 

Réponses: 9679
Vus: 65866


J'utilise un AIRTAG sur le collier de mon chien depuis 2ans maintenant et ça fonctionne au top ! Je n'ai changé la pile qu'une seule fois. Par contre il me semble qu'apple a élaboré un système pour faire savoir qu'on a un airtag qui nous suit, et bizarrement la dernière fois la Petsitter ( celle qu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II - by Kerikil

Posté: 27 Mai 2024, 16:12 

Réponses: 13
Vus: 8190


Salut ! Merci pour cette belle présentation ça fait plaisir, tu as de beaux projets elle va être pépite j'en suis sur :) J'aurais une petite remarque, je te déconseille fortement le kit mono-masse, qui selon moi est a privilégier avec une bonne prepa car les VM fatigue vite. Si tu reste d'origine ou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 27 Mai 2024, 16:00 

Réponses: 424
Vus: 40253


Yes ça me tarde ! Mais il faut tout réunir avant pour que le chantier passe sur un week-end :)
Trier par:  
Page 15 sur 83 [ 2063 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.057s | 13 Queries | GZIP : Off ]