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AnthoRZ - Messages
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Auteur Message

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Réparateur de phare

 Sujet du message: Re: Réparateur de phare
Posté: 22 Fév 2024, 16:48 

Réponses: 5
Vus: 8740


Un beau brouteur, ou une IA...
Quand ya un doute, ya pas d'doute...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 21 Fév 2024, 20:30 

Réponses: 419
Vus: 34173


C'est vrai qu'elle fait sage par rapport aux votres, mais j'aime bien l'origine :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 21 Fév 2024, 17:19 

Réponses: 419
Vus: 34173


C'est un reflet les gars ^^ Je vous montrerai une autre photo :)
Ah si j'avais oublié, prochaine étape, refaire les panneaux de porte !!

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi TT MK1] 1.8T 225ch S Line - 2003

Posté: 21 Fév 2024, 16:13 

Réponses: 14
Vus: 88


A priori ce 1.8T c'est la 1.9TDI des essences ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 21 Fév 2024, 13:04 

Réponses: 419
Vus: 34173


Hello tous le monde Du nouveau pour la golf daily J’ai enfin récupéré mes pare-chocs Très content du résultat, juste le pare-chocs arrière comme ce n’est pas un origine l’ajustement n’est pas parfait parfait mais bon ça va quand même on va pas faire trop le difficile Du coup, maintenant ça m’a donné...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 20 Fév 2024, 15:34 

Réponses: 6542
Vus: 175109


Sympa cette petite modif j'ai remarqué la même chose dernièrement ca provoque du jeux au levier !
Les mouvement de boite ne remonte pas au levier avec ces inserts ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok

Posté: 19 Fév 2024, 20:50 

Réponses: 9374
Vus: 64838


Du beau boulot ici ! J'ai hésité a faire le swap de face pour passer en sural de 150 aussi mais bon j'ai laissé tombé, peut-etre que ca me prendra plus tard ^^
Au fait tu as quoi comme carto ? Quelle puissance/couple ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)

Posté: 17 Fév 2024, 17:55 

Réponses: 213
Vus: 19186


:idea: 215 il me semble à quelques centaines prêt le cache culbu sera juste microbiller coté extérieur, ça va le lisser un peu et le blanchir un petit coup de peinture sur la pipe c'est pour pousser un peu :D Le problème du sablage ou microbillage (dans une moindre mesure) c’est que la surface devi...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)

Posté: 17 Fév 2024, 17:05 

Réponses: 213
Vus: 19186


Super tout ça, elle a combien de kilomètres maintenant presque un an après ? J’avoue un sablage du collecteur d’admission et une belle peinture, ça pourrait grave lui faire du bien :) Après pour le cache culbuteur, normalement le plus gros du travail est fait à l’intérieur j’avais karcherisé au mafr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 16 Fév 2024, 22:10 

Réponses: 1943
Vus: 40842


+1 pour le refroidissement Si c’est pas le cas tu remets un joint de culasse 3 trous et fin de l’histoire, franchement c’est pas méchant pour le faire :) Faut être outillé un minimum, tu demandes de te prêter le matos à des copains ! Pourquoi trois trous ? Il faut remettre le même nombre de trous q...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 16 Fév 2024, 21:14 

Réponses: 1943
Vus: 40842


+1 pour le refroidissement Si c’est pas le cas tu remets un joint de culasse 3 trous et fin de l’histoire, franchement c’est pas méchant pour le faire :) Faut être outillé un minimum, tu demandes de te prêter le matos à des copains ! Pourquoi trois trous ? Il faut remettre le même nombre de trous q...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)

Posté: 16 Fév 2024, 19:18 

Réponses: 213
Vus: 19186


Pour la pipe d’admission, oui tu es obligé de retirer le pare-chocs ainsi que la face avant C’est donc le moment parfait pour faire le compresseur de clim :) Tu déconnectes les phares, le câble du capot, les tuyaux de clim ainsi que les tuyaux d’eau, les ventilateurs, tu sors les quatre vis de 13 de...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)

Posté: 16 Fév 2024, 18:17 

Réponses: 213
Vus: 19186


Merde, quel dégoût pour le joint de cache culbuteur !!! Pourtant j’ai pris une bonne marque, du Victor reinz, monter bien graisser et au couple selon Elsa !!
Ça sympa, le bruit ça change, ce n’est plus un Slipper mdr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Tornado - Highline

Posté: 16 Fév 2024, 08:30 

Réponses: 122
Vus: 28813


Et ton spoiler arrière mériterait un bon coup de chalumeau pour retrouver son noir profond :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Odeur echappement habitacle

 Sujet du message: Re: Odeur echappement habitacle
Posté: 16 Fév 2024, 08:20 

Réponses: 6
Vus: 6044


ben572200 a écrit:
Une question .
Faut il mettre de la pâte sur le joint entre le turbo et la descente d'échappement ? Et fait sur chacun des raccords ?

Non ya jamais de pate d'origine

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 16 Fév 2024, 07:49 

Réponses: 1943
Vus: 40842


Tu as essayé de shunter le refroidisseur EGR ??? car ca donne le même symptome s'il est percé !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Tornado - Highline

Posté: 16 Fév 2024, 07:48 

Réponses: 122
Vus: 28813


Aie dommage la porte, je pense qu'il faut trouver un bon carrossier pour la redresser car les raccords peintures rouges c'est compliqué cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accélération TDI 130

 Sujet du message: Re: Accélération TDI 130
Posté: 14 Fév 2024, 10:56 

Réponses: 16
Vus: 4925


Perso je touche pas a la vis de 18, je tapote dans le trou oblong , c'est très leger !!
Si t'es passé en négatif, ca veut dire que tu peux revenir en arrière et rajouter 2degres de retard, tu sera alors a 0

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 14 Fév 2024, 08:05 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Excellent !
Avantage :
- Plus de problème de clips
- réduction du lags
- meilleur IAT

Inconvénient j'en vois pas ^^

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 130 - 2002

Posté: 13 Fév 2024, 11:38 

Réponses: 21
Vus: 9719


rmorel a écrit:
Ok merci, quelles sont les différences à l'œil entre l'hydraulique et celui à ressort stp ?

Cherche sur google, oscaro... tu verras vite la diff :)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 130 - 2002

Posté: 13 Fév 2024, 11:33 

Réponses: 21
Vus: 9719


Normalement de 2002 tu es épargné du tendeur hydraulique, enlevé ton cache distri et jette un coup d'oeil :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accélération TDI 130

 Sujet du message: Re: Accélération TDI 130
Posté: 13 Fév 2024, 11:32 

Réponses: 16
Vus: 4925


Oui tu devrais régler ton angle synchro , plus 3 degres de retard c'est beaucoup

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 13 Fév 2024, 08:15 

Réponses: 958
Vus: 30614


C'est vraiment trop bas là ^^
Attention au carter, roule bas ou roule pas cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort - Fin des travaux- VENDUE

Posté: 12 Fév 2024, 15:31 

Réponses: 76
Vus: 9724


mf20 a écrit:
Bien joué !
Un ensemble pommeau soufflet lui ferait du bien aussi ^^

Ouais tu as raison ^^ Si je le reçois a temps de chez copain Ali, je lui mettrai :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accélération TDI 130

 Sujet du message: Re: Accélération TDI 130
Posté: 12 Fév 2024, 08:30 

Réponses: 16
Vus: 4925


Oui les bielles et piston sont différents sur le ASZ/ARL par rapport au 115
meerde le code moteur a été limé !! La oui pas le choix il te faut démonter le cache culbuteur et vérifier tes injos ( BE)
Après pour les pièces interne ca va etre compliqué
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