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Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 05 Nov 2025, 01:33

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AnthoRZ - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 17 Avr 2024, 18:08 

Réponses: 3585
Vus: 92147


Je sais pas si tu avais suivit mais sur la tdi 100 que j'ai refais début d'année, j'avais le meme prblème, le climatronic restait bloqué sur 1degres et du coup le compresseur ne pouvait pas se déclencher. La problème venait du climatronic lui-meme, je les remplacé par un autre d'occasion, problème r...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2001 vers Gti 20V 150-2001

Posté: 17 Avr 2024, 17:32 

Réponses: 402
Vus: 59613


Nickel ! Ca sera ma prochaine modif quand mes plaquettes arrières seront a la ferraille ^^ 312 et 256mm ventilés tous les deux, le combo parfait ;) Perso j'ai pas mis du percé car je pense que sur route pas trop d'utilité ( sauf pour le style :love: ) mais surtout j'étais tombé sur le topic de qqun...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 17 Avr 2024, 17:29 

Réponses: 959
Vus: 30631


Autant les joints caoutchouc pour pas les blanchir, tu fais bien
Par contre les vitres ou les feux arrière pas vraiment d'utilité :)
Surtout les feux, moi j'en profite toujours pour passer dessus et ils reviennent tout brillant comme neuf :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2001 vers Gti 20V 150-2001

Posté: 17 Avr 2024, 17:27 

Réponses: 402
Vus: 59613


Nickel ! Ca sera ma prochaine modif quand mes plaquettes arrières seront a la ferraille ^^

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 16v de 2003 Borapapa : Détailling + céramique

Posté: 16 Avr 2024, 19:41 

Réponses: 401
Vus: 7963


Franchement, si je n'avais pas de chien à emmener a la foret, j'aurai pu me laisser tenter par une bora , dans une belle config comme ça franchement elle est super classe

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 16 Avr 2024, 19:38 

Réponses: 3585
Vus: 92147


Ce boule :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 16 Avr 2024, 12:09 

Réponses: 424
Vus: 40253


Salut Steph Sur Tdi 130 150 oui on est en 288 d’origine Le brembo que tu achète sur Oscaro ou AUTODOC comment dire … ça ne vaut pas grand chose … on met tous ça car pas cher et brembo ça sonne bien, mais rien que des plaquettes OEM ou encore mieux des plaquettes sport comme les ds2500 ou des EBC ça ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 16 Avr 2024, 09:41 

Réponses: 424
Vus: 40253


Il n'y a pas à dire, ces disques en 312mm remplissent parfaitement les Route 66 en 16 pouces :love: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/16/2024_04_16_06_50_54_2024_04_15_10_55_01_IMG_1993.jpeg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/04/16/2024_04_16_06_51_22_2024_04_15_10_55_53...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 16 Avr 2024, 09:38 

Réponses: 424
Vus: 40253


c’est vrai que je n’avais pas vu ça comme ça ^^ Par contre, mes valeurs injecteurs sont pas terribles, justement, au début, je pensais à un déséquilibre des compressions, mais ce n’est certainement pas ça. Peut-être que les injecteurs commencent à fatiguer , le cylindre 4 est à +1.9mg de correction ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 15 Avr 2024, 16:22 

Réponses: 3585
Vus: 92147


Ouais à mon avis tu peux choper une bobine d'avance au moins tu t'assure le coup, ça doit pas couter bien cher. Pour la batterie, bof bof... nos mémères ne sont pas sensibles d'un point de vue électronique, c'est vraiment très basique. ( contrairement aux nouvelles golf MQB qui enregistrent des pann...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 15 Avr 2024, 12:16 

Réponses: 3585
Vus: 92147


Le g68 pour moi aucun rapport ….

Concernant la vanne EGR si il est réapparu ben c’est que c’est mal fait :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 15 Avr 2024, 12:01 

Réponses: 424
Vus: 40253


Merci Jjp :) c’est bien petite nouvelle du jour, j’ai fais sabler les chape étrier pour le passage en 312. Une fois récupéré, je les ai peint et vernis dans la foulée, car cette matière a l’air libre rouille dans l’heure qui suit au contact de l’humidité de l’air! et puis bon, même si mes plaquettes...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 15 Avr 2024, 11:51 

Réponses: 3585
Vus: 92147


Salut Steph ! Pour moi, ton défaut est décrit en toutes lettres dans le calculateur instrument( le compteur) il met en défaut la bobine antidémarrage ! Elle se trouve au niveau du Neiman. Même avec beaucoup de défauts de communication etc, ce défaut n’apparaît jamais, je ne l’ai jamais vu. Pour moi,...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 14 Avr 2024, 13:48 

Réponses: 3585
Vus: 92147


Non pas de bouton reset sur l’ECU ^^
Faut passer le vcds et voir :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 12 Avr 2024, 18:24 

Réponses: 3585
Vus: 92147


Chez vw quand même ! Pourquoi pas chez toi ?
T’as essayé avec le double ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [audi] A1 1,6tdi 105cv passage en leds D3S

 Sujet du message: Re: [audi] A1 1,6tdi 105cv
Posté: 11 Avr 2024, 06:43 

Réponses: 187
Vus: 17086


Steph1603 a écrit:
Silentbloc R32 sur une A1 :!:

La base du châssis est bien d'origine VW Polo :?2:

Eh oui steph, sur les polo/a1/fabia/ibiza ils ont repris pas mal de pièce des g4, donc les SB de triangle, SB train arrière, accoudoir, poignée de porte, plafonnier,disque et j'en passe...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match - 2003

Posté: 11 Avr 2024, 06:41 

Réponses: 186
Vus: 34014


C'est la base les phares autos :)
Maintenant tu vas peut-être remarqué que ca bip quand tu retire le contact et que tu ouvre ta portières ^^

Les feux arrières je pense a négocier un peu... tu peux les avoir en neuf à ce prix en TYC sur autodoc

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 10 Avr 2024, 08:57 

Réponses: 424
Vus: 40253


Hello les gars merci à tous pour vos messages :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit démarreur 1.9TDi 100ch ATD

Posté: 10 Avr 2024, 07:54 

Réponses: 12
Vus: 18412


Ben si t'es pas serein change ton démarreur et on en parle plus ^^ mais ne graisse pas c'est inutile, si yen a pas d'origine, alors....
Et si c'est toujours pareil, ben la cloche sur VM est peut-etre abimé mais quand meme jamais vu ça

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 09 Avr 2024, 08:16 

Réponses: 911
Vus: 116569


C'est la même référence de plaquette... Pédale molle moteur coupé ou allumé ? Pédale mole seulement quand le moteur est allumé , a vrai dire c'est le début de course de la pédale que je trouve un peu mou et ça ne me rassure pas quand je la conduit . Moi aussi c'est pareil mais je pense c'est une ha...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 08 Avr 2024, 12:33 

Réponses: 911
Vus: 116569


C'est la même référence de plaquette...

Pédale molle moteur coupé ou allumé ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV 1.9 TDI 130 Wembley + : Sauvetage !

Posté: 07 Avr 2024, 16:24 

Réponses: 48
Vus: 19829


Autant pour moi je me suis embrouillé ^^ Les injecteurs sont vraiment différent ains que la gestion moteur sont vraiment différent donc pas très comparable. Cependant , il y a un tips à savoir , sur nos TDI, quand tu accélère au point mort , sans toucher à l’embrayage tu aura une montée en régime as...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV 1.9 TDI 130 Wembley + : Sauvetage !

Posté: 07 Avr 2024, 14:50 

Réponses: 48
Vus: 19829


Eh salut impeccable tout ça tu as bien fait de la récupéré même 326000kms ce tdi100 il n’y pas vraiment de surprise il est incassable increvable… ce moteur n’a aucune faiblesse. A moyen terme tu pourrait envisager de démonter le turbo et nettoyer la géométrie variable car ce genre de problème ne peu...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit démarreur 1.9TDi 100ch ATD

Posté: 05 Avr 2024, 13:16 

Réponses: 12
Vus: 18412


Salut, les démarreurs des boites 5 font souvent un peu de bruit au démarrage, ca me choque pas du coup

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 03 Avr 2024, 20:03 

Réponses: 959
Vus: 30631


C'est toujours hyper satisfaisant de lustrer un Black magic :love:
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