Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 05 Nov 2025, 03:10

Heures au format UTC + 1 heure


AnthoRZ - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème lecture OBD, calculateur corrompu/inadapté ?

Posté: 04 Mar 2024, 22:57 

Réponses: 25
Vus: 6792


Très flou tout ça ^^
C'est très très rare les problèmes de communication/de cablage sur golf 4 on en voit jamais.
Fais nous quelques photos des diags que tu fais et des message d'erreur que tu as.
idéalement oui chope un VCDS

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] 115 Motion de Julo

Posté: 01 Mar 2024, 13:28 

Réponses: 186
Vus: 22788


Ouais voila fallait commencer par ça, ce qui été écrit au diag ^^
Pas besoin de tomber la distri

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 130 - 2002

Posté: 01 Mar 2024, 08:07 

Réponses: 21
Vus: 10513


Tendeur hydraulique, heureusement que tu as vérifié ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] 115 Motion de Julo

Posté: 29 Fév 2024, 13:15 

Réponses: 186
Vus: 22788


Si t'as plus le glouglou c'est que la pompe de gavage ne se met pas en route Merci de confirmer qu'il y en à une ! c'est donc le relais 167 si je ne dit pas de bêtise ? je retourne essayer ! Test non concluant avec le capteur G40 débranché Je sais que certains 115 n'ont pas de pompe de gavage. Mais...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] 115 Motion de Julo

Posté: 29 Fév 2024, 13:04 

Réponses: 186
Vus: 22788


Si t'as plus le glouglou c'est que la pompe de gavage ne se met pas en route. Je sais que certains 115 n'ont pas de pompe de gavage. Mais si tu as l'habitude d'entendre ce fameux glouglou c'est que tu l'a. C'est bizarre ce G40 hors tolérance... quand tu l'efface il revient direct apres avoir essayé ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort - Fin des travaux- VENDUE

Posté: 28 Fév 2024, 10:54 

Réponses: 76
Vus: 12160


Voila petite sortie de courtoisie, elle est propre prête à partir cet après-midi, c'est un copain de longue date qui me la prend, et il viendra faire les révisons régulièrement avec moi, comme la dernière polo que je lui avait vendu il y a 4ans. Une 6n1 de 99 qui vient de franchir les 300 000kms :) ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 28 Fév 2024, 10:47 

Réponses: 1943
Vus: 40848


Je prend tout les avis, et vous avez raison sur l'état de la carrosserie. Je pense passer mon tour cette fois-ci. Antho au début oui je voulais quelque chose de plus récent, si possible en essence mais j'ai du mal à trouver une voiture qui me plait vraiment. J'aime bien les DS3 mais en essence pas ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 27 Fév 2024, 11:39 

Réponses: 1310
Vus: 41701


Alors les tests ça donne quoi ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat] altea xl TDI105 - reprog soft version 1

Posté: 26 Fév 2024, 14:29 

Réponses: 65
Vus: 8162


Il est chaud il le kiff son altea :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Tornado - Recaro Electrique

Posté: 25 Fév 2024, 12:49 

Réponses: 168
Vus: 39806


Y’a pleins de decoder sur Google :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 24 Fév 2024, 21:28 

Réponses: 1943
Vus: 40848


Comme dit plus haut les TT y’en a un paquet et ça se vend très mal , comme les Cooper S ou ds3 sport ^^ Ce genre de voiture pas du tout polyvalente. Après si c’est ce que tu veux eh bien tu peux être exigent car t’en a un paquet à vendre Mais dis-toi qu’avec ce genre de tt, t’aura les mêmes problème...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Pb compteur + antidemarrage

 Sujet du message: Re: Pb compteur + antidemarrage
Posté: 23 Fév 2024, 12:51 

Réponses: 8
Vus: 9370


C’est pas quelque chose de normal, de désactiver l’antidémarrage ^^ À mon avis ils ont même pas ce qu’il faut pour faire ça tu vois ce que je veux dire?
Il te reste plus qu’à te procurer l’autre câble

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Pb compteur + antidemarrage

 Sujet du message: Re: Pb compteur + antidemarrage
Posté: 23 Fév 2024, 12:00 

Réponses: 8
Vus: 9370


Salut, aucune chance que vw te désactive l'anti-démarrage ^^ Le mieus c'est que tu rachète un compteur avec la même référence, tu te procure aussi un VCDS et un *********, et tu cherche sur le net comment on remplace un compteur. Sinon peut-etre qu'un membre du forum dans ta région pourra te le fair...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Réparateur de phare

 Sujet du message: Re: Réparateur de phare
Posté: 22 Fév 2024, 16:48 

Réponses: 5
Vus: 9264


Un beau brouteur, ou une IA...
Quand ya un doute, ya pas d'doute...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 21 Fév 2024, 20:30 

Réponses: 424
Vus: 40253


C'est vrai qu'elle fait sage par rapport aux votres, mais j'aime bien l'origine :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 21 Fév 2024, 17:19 

Réponses: 424
Vus: 40253


C'est un reflet les gars ^^ Je vous montrerai une autre photo :)
Ah si j'avais oublié, prochaine étape, refaire les panneaux de porte !!

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi TT MK1] 1.8T 225ch S Line - 2003

Posté: 21 Fév 2024, 16:13 

Réponses: 14
Vus: 89


A priori ce 1.8T c'est la 1.9TDI des essences ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 21 Fév 2024, 13:04 

Réponses: 424
Vus: 40253


Hello tous le monde Du nouveau pour la golf daily J’ai enfin récupéré mes pare-chocs Très content du résultat, juste le pare-chocs arrière comme ce n’est pas un origine l’ajustement n’est pas parfait parfait mais bon ça va quand même on va pas faire trop le difficile Du coup, maintenant ça m’a donné...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 20 Fév 2024, 15:34 

Réponses: 6581
Vus: 175360


Sympa cette petite modif j'ai remarqué la même chose dernièrement ca provoque du jeux au levier !
Les mouvement de boite ne remonte pas au levier avec ces inserts ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 p’tite trouvaille

Posté: 19 Fév 2024, 20:50 

Réponses: 9679
Vus: 65866


Du beau boulot ici ! J'ai hésité a faire le swap de face pour passer en sural de 150 aussi mais bon j'ai laissé tombé, peut-etre que ca me prendra plus tard ^^
Au fait tu as quoi comme carto ? Quelle puissance/couple ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)

Posté: 17 Fév 2024, 17:55 

Réponses: 232
Vus: 23865


:idea: 215 il me semble à quelques centaines prêt le cache culbu sera juste microbiller coté extérieur, ça va le lisser un peu et le blanchir un petit coup de peinture sur la pipe c'est pour pousser un peu :D Le problème du sablage ou microbillage (dans une moindre mesure) c’est que la surface devi...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)

Posté: 17 Fév 2024, 17:05 

Réponses: 232
Vus: 23865


Super tout ça, elle a combien de kilomètres maintenant presque un an après ? J’avoue un sablage du collecteur d’admission et une belle peinture, ça pourrait grave lui faire du bien :) Après pour le cache culbuteur, normalement le plus gros du travail est fait à l’intérieur j’avais karcherisé au mafr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 16 Fév 2024, 22:10 

Réponses: 1943
Vus: 40848


+1 pour le refroidissement Si c’est pas le cas tu remets un joint de culasse 3 trous et fin de l’histoire, franchement c’est pas méchant pour le faire :) Faut être outillé un minimum, tu demandes de te prêter le matos à des copains ! Pourquoi trois trous ? Il faut remettre le même nombre de trous q...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 16 Fév 2024, 21:14 

Réponses: 1943
Vus: 40848


+1 pour le refroidissement Si c’est pas le cas tu remets un joint de culasse 3 trous et fin de l’histoire, franchement c’est pas méchant pour le faire :) Faut être outillé un minimum, tu demandes de te prêter le matos à des copains ! Pourquoi trois trous ? Il faut remettre le même nombre de trous q...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)

Posté: 16 Fév 2024, 19:18 

Réponses: 232
Vus: 23865


Pour la pipe d’admission, oui tu es obligé de retirer le pare-chocs ainsi que la face avant C’est donc le moment parfait pour faire le compresseur de clim :) Tu déconnectes les phares, le câble du capot, les tuyaux de clim ainsi que les tuyaux d’eau, les ventilateurs, tu sors les quatre vis de 13 de...
Trier par:  
Page 21 sur 83 [ 2063 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.063s | 13 Queries | GZIP : Off ]