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AnthoRZ - Messages
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Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)

Posté: 16 Fév 2024, 18:17 

Réponses: 232
Vus: 23865


Merde, quel dégoût pour le joint de cache culbuteur !!! Pourtant j’ai pris une bonne marque, du Victor reinz, monter bien graisser et au couple selon Elsa !!
Ça sympa, le bruit ça change, ce n’est plus un Slipper mdr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Tornado - Recaro Electrique

Posté: 16 Fév 2024, 08:30 

Réponses: 168
Vus: 39806


Et ton spoiler arrière mériterait un bon coup de chalumeau pour retrouver son noir profond :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Odeur echappement habitacle

 Sujet du message: Re: Odeur echappement habitacle
Posté: 16 Fév 2024, 08:20 

Réponses: 6
Vus: 6242


ben572200 a écrit:
Une question .
Faut il mettre de la pâte sur le joint entre le turbo et la descente d'échappement ? Et fait sur chacun des raccords ?

Non ya jamais de pate d'origine

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 16 Fév 2024, 07:49 

Réponses: 1943
Vus: 40848


Tu as essayé de shunter le refroidisseur EGR ??? car ca donne le même symptome s'il est percé !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Tornado - Recaro Electrique

Posté: 16 Fév 2024, 07:48 

Réponses: 168
Vus: 39806


Aie dommage la porte, je pense qu'il faut trouver un bon carrossier pour la redresser car les raccords peintures rouges c'est compliqué cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accélération TDI 130

 Sujet du message: Re: Accélération TDI 130
Posté: 14 Fév 2024, 10:56 

Réponses: 16
Vus: 5271


Perso je touche pas a la vis de 18, je tapote dans le trou oblong , c'est très leger !!
Si t'es passé en négatif, ca veut dire que tu peux revenir en arrière et rajouter 2degres de retard, tu sera alors a 0

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 14 Fév 2024, 08:05 

Réponses: 1310
Vus: 41701


Excellent !
Avantage :
- Plus de problème de clips
- réduction du lags
- meilleur IAT

Inconvénient j'en vois pas ^^

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 130 - 2002

Posté: 13 Fév 2024, 11:38 

Réponses: 21
Vus: 10513


rmorel a écrit:
Ok merci, quelles sont les différences à l'œil entre l'hydraulique et celui à ressort stp ?

Cherche sur google, oscaro... tu verras vite la diff :)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 130 - 2002

Posté: 13 Fév 2024, 11:33 

Réponses: 21
Vus: 10513


Normalement de 2002 tu es épargné du tendeur hydraulique, enlevé ton cache distri et jette un coup d'oeil :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accélération TDI 130

 Sujet du message: Re: Accélération TDI 130
Posté: 13 Fév 2024, 11:32 

Réponses: 16
Vus: 5271


Oui tu devrais régler ton angle synchro , plus 3 degres de retard c'est beaucoup

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 13 Fév 2024, 08:15 

Réponses: 959
Vus: 30631


C'est vraiment trop bas là ^^
Attention au carter, roule bas ou roule pas cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort - Fin des travaux- VENDUE

Posté: 12 Fév 2024, 15:31 

Réponses: 76
Vus: 12160


mf20 a écrit:
Bien joué !
Un ensemble pommeau soufflet lui ferait du bien aussi ^^

Ouais tu as raison ^^ Si je le reçois a temps de chez copain Ali, je lui mettrai :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accélération TDI 130

 Sujet du message: Re: Accélération TDI 130
Posté: 12 Fév 2024, 08:30 

Réponses: 16
Vus: 5271


Oui les bielles et piston sont différents sur le ASZ/ARL par rapport au 115
meerde le code moteur a été limé !! La oui pas le choix il te faut démonter le cache culbuteur et vérifier tes injos ( BE)
Après pour les pièces interne ca va etre compliqué

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Tornado - Recaro Electrique

Posté: 12 Fév 2024, 08:27 

Réponses: 168
Vus: 39806


Beau boulot ! La t'es tranquille pour un moment normalement :) Tu es content du comportement routier des amortisseurs Monroe ? Sinon les coquilles de SB de barre stab c'est des MEYLE ? j'avais acheté les mêmes et impossible de les monter elles avaient vraiment pas la bonne forme et ça forcé trop lor...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort - Fin des travaux- VENDUE

Posté: 11 Fév 2024, 17:30 

Réponses: 76
Vus: 12160


eyo a écrit:
Pas mal le ciel de toit, il est pas peu plus clair ?

Ça dépend sous quel angle tu regarde
J’ai pas réussi à trouvé le même que l’origine
Après avec les années la teinte des montants changent un peu aussi
Dans l’ensemble ça fait propre il aura un ciel de toit ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort - Fin des travaux- VENDUE

Posté: 11 Fév 2024, 10:54 

Réponses: 76
Vus: 12160


Savant dernier post avant de déclarer la fin de la restauration Les 2 joints avants remplacé Un Hp grippé remplacé Un fil coupé au hayon (centralisation coffre ) Restauration du ciel de toit https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/02/11/2024_02_11_09_51_27_IMG_1510.jpeg https://www.golfiv.fr/...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Variant] V5 4 motion 150cv by Dan

Posté: 05 Fév 2024, 22:28 

Réponses: 117
Vus: 18442


On dirait bien que le câblage du Haldex fait des siennes , tu as contrôle le connecteur de celui-ci ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 05 Fév 2024, 22:26 

Réponses: 3585
Vus: 92147


Genre une simple barre de renfort diminue le roulis ?
Ça se tord tant que ça un châssis ? ^^
J’ai toujours douté de ces artifices ( les barres anti rapprochement)
Sinon tu as quel diamètre de barre stab ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort - Fin des travaux- VENDUE

Posté: 05 Fév 2024, 21:44 

Réponses: 76
Vus: 12160


MOF a écrit:
StoOnHead a écrit:
Marrant, tu as des bavettes à l'arrière ! ;)



Jaloux cyp

C’est sûr ça ! Mdr
Elles sont OEM en plus j’ai la facture d’achat d’époque ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort - Fin des travaux- VENDUE

Posté: 05 Fév 2024, 21:30 

Réponses: 76
Vus: 12160


StoOnHead a écrit:
Le polish fait bien son effet !! :love:
Marrant, tu as des bavettes à l'arrière ! ;)

Ouais le gars habitait au pied des Pyrénées et allait souvent au ski
d’où les barres de toit d’origine fournit avec, vu les traces elles avaient pas été démonté depuis longtemps ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 05 Fév 2024, 13:58 

Réponses: 162
Vus: 2110


Toujours aussi propre :love:
Tu vas voir le ciel de toit c’est génial à faire lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort - Fin des travaux- VENDUE

Posté: 05 Fév 2024, 12:28 

Réponses: 76
Vus: 12160


Alex7 a écrit:
Aller hop une de sauver :nikel: + 1 :mrgreen:

Ah te revoilà toi :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort - Fin des travaux- VENDUE

Posté: 05 Fév 2024, 12:26 

Réponses: 76
Vus: 12160


J’utilise ce polish de valet pro , il va très bien je trouve Je l’aime bien, car il n’a pas d’agent lustrant et donc quand tu as fini de bosser, le résultat final est donc le vrai résultat. Par contre, il faut que je m’achète une rotative car à l’orbitale on ne peut pas attaquer le vernie pour faire...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort - Fin des travaux- VENDUE

Posté: 03 Fév 2024, 19:55 

Réponses: 76
Vus: 12160


Hello Les gars Bon j’ai pas mal avancé , à vrai dire elle est presque terminé il manque que le ciel de toit j’attend le tissu Un gros nettoyage de l’intérieur a été réalisé https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/02/03/2024_02_03_18_49_54_IMG_0241.jpeg Restauration du cendrier https://www.gol...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 BVA4 - Première centaine de km

Posté: 02 Fév 2024, 15:17 

Réponses: 8
Vus: 5815


Oui meme avec un v6 tu tourne a 10/12 en conduite mix alors un 1.6...
Au pire 10L avec une vieille boite auto pourquoi pas
La sonde lambda a été remplacé mais certainement pas par une OEM... A ta plaque je regarderai de ce coté là
Passage au diag et voir le code défaut
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