Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 05 Nov 2025, 10:39

Heures au format UTC + 1 heure


AnthoRZ - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 20 Nov 2023, 07:59 

Réponses: 959
Vus: 30631


Je vais commencer à etre jaloux ça a de la gueule tous ça en noir !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 20 Nov 2023, 07:46 

Réponses: 424
Vus: 40254


Merci pour l'info, finalement j'ai joué la sécu, et j'annonce, j'ai commandé un GARRETT NEUF de TDI 150 :love: Egalement j'ai reçu un CHRA neuf pourf refaire mon JRONE car il n'a pas aimé les 70mg et 2.7b ( j'ai été un peu trop gourmand) cyp Vous savez comment c'est, au début petit stage soft, puis ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 18 Nov 2023, 09:30 

Réponses: 424
Vus: 40254


Ok c’est bon à savoir vous l’échangeur :)

Oui je pense qu’il y a une raison aussi si le réf est différente :)

Le turbo de cours en Garrett neuf est à 889euros, sinon en JRONE 387e

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 17 Nov 2023, 14:49 

Réponses: 424
Vus: 40254


Hello tous le monde Aujourd’hui c’était remplacement du servomoteur de clapet de recyclage d’air. J’ai jamais eu une golf 4 avec ce servo opérationnel ^^ une grande maladie. Il faut penser à s’en servir de temps en temps pour eviter qu’il tombe en panne . Finalement ça se fait bien juste en sortant ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: avez vous cette pièce sur vos amortisseurs ?

Posté: 16 Nov 2023, 15:25 

Réponses: 5
Vus: 6058


6 c'est le roulement, toi tu a bien la douille N°7 qui est en option, je ne l'avais jamais vu tu es le premier !

Concernant la hauteur de caisse, impossible de statuer car il y a un multitude de référence de ressort possible !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 15 Nov 2023, 16:22 

Réponses: 386
Vus: 29136


C’était la femme au volant pendant que je prenais les log elle avait du mal à comprendre ce que je lui demandais mdr, mon debitmetre est neuf je l’ai acheté il y a quelque mois 110€ ça me ferais vraiment mal au fesse de devoir le remplacer maintenant, et sinon Nop pas de craquement Ah ouais ok ok t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 15 Nov 2023, 15:52 

Réponses: 386
Vus: 29136


Tout le monde diabolise cette vanne mais plus je m’informe sur son fonctionnement et son influence, plus je me tâte à la remettre opérationnel avec la Carto ! Si je peux apporter ma contribution à ce sujet parfois houleux... Je suis d'accord avec toi, si l'on supprime la vanne EGR, il faut tout rev...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 15 Nov 2023, 12:44 

Réponses: 386
Vus: 29136


Tout l’air que fournit la vanne EGR dans sa plage de fonctionnement n’est pas compensé par le turbo. Également, On s’aperçoit bien que les avances à l’injection, la pression turbo et la n75 sont calibré pour un fonctionnement avec Vanne EGR. Ah bah régime la géométrie variable est quasiment en posit...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 14 Nov 2023, 21:47 

Réponses: 424
Vus: 40254


Tdi 160 de Cupra c'est un 1749VB également [emoji6] il y a un peu moins de 5MG de carburant en plus sur la Map de limiteur de couple pour passer les 160CV. Merci boubou c'est bien ce que je pensais j'avais déja lu ça quelques part, par contre ils n'ont pas les mêmes références OEM... je me dis qu'i...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Capteur PMH régime moteur, ya il une tension moteur éteint??

Posté: 14 Nov 2023, 21:14 

Réponses: 4
Vus: 2895


Aucune idée j'ai pas étudié le fonctionnement du capteur G28... passe par la case diag tu t'évitera bien des nœuds au cerveau

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 14 Nov 2023, 21:06 

Réponses: 424
Vus: 40254


C'est une super caisse et en tdi 130 encore plus. Ont as quasiment le même kilométrage et j'ai pas envie de la vendre. Pourtant j'aurais pu car j'ai d'autre voiture et j'ai eu d'autres voiture mais le couple de c'est tdi :love: Ouais le couple c'est abusé avec la carto en plus J'ai pour projet de m...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 14 Nov 2023, 20:55 

Réponses: 424
Vus: 40254


C'est une super caisse et en tdi 130 encore plus. Ont as quasiment le même kilométrage et j'ai pas envie de la vendre. Pourtant j'aurais pu car j'ai d'autre voiture et j'ai eu d'autres voiture mais le couple de c'est tdi :love: Ouais le couple c'est abusé avec la carto en plus J'ai pour projet de m...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Silent bloc

 Sujet du message: Re: Silent bloc
Posté: 14 Nov 2023, 20:50 

Réponses: 15
Vus: 3453


Les coupelles sous capot ne se remplacent pas, c'est pas une pièce d'usure. Sinon pour les palier de jambe de force, prend les LEMFORDER 21793 02 Pour rappel sur les pièces lemforder tu as les ref VW dessus...j'ai retapé pas mal de golf 4 et je monte toujours du LEMFORDER en silentbloc, tu peux y al...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 14 Nov 2023, 20:18 

Réponses: 386
Vus: 29136


Justement quand tu la supprime tu perd beaucoup en dessous de 2000trs … tu la supprimé lors de ton chantier turbo ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 14 Nov 2023, 18:24 

Réponses: 1603
Vus: 241610


Boubou a écrit:
C'est surtout pas le forum pour ça ;)

On en parle pas du coup ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 14 Nov 2023, 18:06 

Réponses: 386
Vus: 29136


Tu as condamné la vanne EGR ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 14 Nov 2023, 17:35 

Réponses: 1603
Vus: 241610


Tu as fais des logs avant de passer a la modification ?
Quelle est ta logique de reprogrammation ?

 Forum: Trains roulants   Sujet: Silent bloc

 Sujet du message: Re: Silent bloc
Posté: 14 Nov 2023, 11:37 

Réponses: 15
Vus: 3453


Pour 30€ achète les chez vw … le prix de la tranquillité, sinon si t'as le temps commande les en LEMFORDER avec la ref que je t'es donnée sur AUTODOC

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Capteur PMH régime moteur, ya il une tension moteur éteint??

Posté: 14 Nov 2023, 08:58 

Réponses: 4
Vus: 2895


Alors là aucune idée, en général, on trouve ce capteur en défaut avec la valise, puis on le change et c’est reparti ^^

Quel est ton symptôme ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Difference de couple et cartographie 1.9 tdi 110 ahf et afn

Posté: 13 Nov 2023, 22:11 

Réponses: 6
Vus: 4630


Si tu veux chercher les différences de pièce entre les différents code moteur tu peux chercher toi-meme sur ETKA ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2001

Posté: 13 Nov 2023, 22:08 

Réponses: 63
Vus: 12636


Quand ça clignote c'est les ratés d'allumages... dans tous les cas faut passer le diag oui

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 13 Nov 2023, 22:03 

Réponses: 386
Vus: 29136


J'ai remplacé mon débitmètre dernièrement, j'avais pas de défaut mais je m'en suis rendu compte en faisant des logs, lors du pic de pression turbo, mon débitmètre indiqué grand max 950mg donc ça me bridé quand je faisais la carto. J'augmentais la pression turbo mais ça ne marché pas mieux. Et comme ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 13 Nov 2023, 21:29 

Réponses: 1603
Vus: 241610


salut a tous, je compte monter des injecteur 0.216 sur mon tdi 110 AHF, quelqu'un sait il comment régler la tension de la pompe et s'il faut y toucher? j'aimerai atteindre les 150cv avec un comportement assez souple sans que ce sois brutal en montée. Salut, un simple stage 1 avec un turbo de tdi 13...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 12 Nov 2023, 22:14 

Réponses: 959
Vus: 30631


Excellent la caravane ^^ Tu peux rouler a 130 sans problème quand meme ? J'adore faire de la route mais si je dois me trainer c'est rédhibitoire mdr

Elle est carto la tienne ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Petit refresh

Posté: 12 Nov 2023, 19:35 

Réponses: 424
Vus: 40254


... Sinon vidange dans 2500kms déjà 12500 parcouru depuis mars, toujours aussi bien pour rouler tous les jours je m’en lasse pas... Je me dis ça tous les jours lorsque je suis derrière le volant ! :mrgreen: Avec un Vr6 c’est encore mieux ^^mais pour les kilomètres que je fais, même à l’e85 j’ai pas...
Trier par:  
Page 29 sur 83 [ 2063 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.071s | 13 Queries | GZIP : Off ]